AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Chachou


OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ Empty
MessageSujet: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ EmptySam 11 Mai - 16:51

Coucou mes cambridgiens adorés ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 279419

Alors moi aussi j'ai appris par Cindy la ré-ouverture de THE forum de prédilection pour moi. Cette période durant laquelle vous l'avez fermé était tout simplement insoutenable. Je suis l'ancienne Luann, avant ça Tabitha et encore avant Adrianna (au cas où vous me resituez pas :3). Avec Dawn on a pleuré quand on a apprit qu'il fermait, et bien c'est limite si je n'ai pas envie de pleurer encore en apprenant qu'il va ré-ouvrir OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 60060 Vous savez, ce forum c'est tout simplement le meilleur forum du monde à mes yeux. Ca a été tellement dur de voir que vous fermiez, alors je suis tellement heureuse de voir que vous ré-ouvrez. Je suis une des vielles du forum (ça faisait quand même presque 2 ans que j'étais dessus lorsqu'il a ouvert) que je suis vraiment HEUREUSE de le revoir. Surtout qu'il m'a apporté tellement de choses .. et il m'a fait découvrir des personnes géniales ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 936822 Enfin bref, tout ça pour dire que s'il y a besoin d'aide je serais très heureuse d'aider et bien sûr : LONGUE VIE A CAMBRIDGE (vive les résurrections ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 669195 )

Pleins de bisous mes loulous, et à bientôt j'espère ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 483365
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ EmptySam 11 Mai - 16:55

Tu sais que je t'aime madame la pas gentil curieuse ? Madame menstruation (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Chachou


OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ EmptyDim 19 Mai - 21:17

Bien sûr que je le sais ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 575867 Et moi aussi !
Il serait possible de réserver un avatar au passage ? OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 190103 Sinon, je veux jouer Nina Dobrev mais je peux jamais, alors si ici y'a possibilité je suis preneuse OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 379734

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ 279419
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ EmptyMer 22 Mai - 12:19

Gtrr je t'ai dis nina est prise (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: ADMINISTRATION, FIRST :: Administration du forum :: Partie exclusive des invités-