AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ? Empty
MessageSujet: ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ? ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ? EmptyVen 19 Oct - 18:41

ft Robert Pattinson NEGOCIABLE avec Taylor Lautner ▬ (c) tumblr
Julian A. Anderson



22 • Etudie la photographie • date et lieu de naissance au choix mais à New York • Compliqué mais amoureux • groupe au choix

ma vie, mon histoire


Julian vient de New York, il à grandit avec son père, sa mère et sa petite soeur. Il vient d'une famille plutôt modeste. Son père est Gérant d'un restaurant et sa mère est designer. Il à eu une enfance des plus joyeuse, s'entendant parfaitement bien avec son entourage. Julian, à toujours eu des facilités à l'école, bien que les études ne soient pas son fort. Il s'est toujours débrouillé pour satisfaire ses parents. Il à voulu faire tout les métiers qui soient, mais le seul qui lui plait vraiment, c'est de devenir photographe. Petit, il a toujours aimé, prendre des photos, pour immortaliser un moment particulier. Dès qu'il sortait, il ne partait jamais sans son appareil photo...Sa passion lui est venu comme ça du jour au lendemain...il est vraiment doué dans ce domaine. Il à d'ailleurs décidé de venir s'installer ici pour suivre des études de photographie. Du jour au lendemain, il décida de partir de Cambridge pour se changer les idées, personne ne sait pourquoi et encore moins Kaelyn...


mes amis, mes amours, mes emmerdes


ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ? Creato40 ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ? 2he8wns ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ? 11c8kcw

ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ? Iconkris01b
ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ? Iconkris03c
Kaelyn Wellinghton ft. Kristen StewartCompliqué
Les deux se sont rencontrés à l'université. Leur relation était assez compliqué, étant dans la même classe en chimie, ils durent travailler ensemble...Pendant toutes ces heures de travail, nos deux compères, se disputaient tout le temps n'était jamais d'accord avec l'autre. Ils se titillaient, se chamaillaient...Personne n'aurait penser qu'ils s'entendraient un jour et pourtant, même si les deux se disputaient tout le temps. Ils voulaient toujours travailler avec l'autre. Avec le temps , ils devinrent amis, malgré les pics qui fusaient entre eux. A la fin de l'année, ils décidèrent de se revoir de temps en temps et sont finalement sortis ensemble. Ils s'aimaient, eux qui croyaient que ça n'arriveraient jamais...Cela faisait un an qu'ils se fréquentaient..seulement, un soir pas comme les autres, Julian partit du jour au lendemain ( a vous de choisir pour qu'elle raison ^^) sans prévenir la jeune femme, surtout qu'il lui avait déjà fais le coup une fois. Il revient encore et compte tout expliquer à Kaelyn, car malgré tout il l'aime. Seulement cette dernière le pardonnera-elle encore une fois?


Revenir en haut Aller en bas

ROBERT PATTINSON - Tu compte m'abandonner encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma Robert ♥ Birdy Elena Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios masculins-