Messagerie vocal ― bonsoir vous êtes bien sur le répondeur de Ruby, je suis tellement populaire que je n'ai pas le temps de vous répondre, laissez un message et je vous rappellerez - ou pas -
MODE - Normal SONNERIE - Sonnerie iphone BLUETOOTH - OFF WIFI - ON NOUVEAUX MESSAGES (7) MESSAGES REÇUS (453) MESSAGES ENVOYÉS (429)
Type your message here
Send
Dernière édition par Ruby-Lys A. Mulryan le Jeu 26 Avr - 19:26, édité 3 fois
Bonsoir. Oui c'est surprenant, mais ça me touche que tu me préviennes. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis surement pas la première personne à qui tu t'adresseras mais je suis là quand même. J'espère que ça s'arrangera.
(c)fanpop
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ruby Mulryan - 339 211 019 Jeu 17 Mai - 20:35
Bonsoir. J'envoie ce message aux derniére personne ayant reçu un texto de cette personne récemment, la jeune femme ayant ce portable a eu un petit accident, elle est consciente ,mais si quelqu'un pourrait venir la récupérer.
Message envoyé à Dolce L. Milligan , Ruby-Lys A. Mulryan et Mattia G. Fernandez
(c)fanpop
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Mulryan - 339 211 019 Mer 23 Mai - 18:09
Ruby... J'attendais ton appel. Je voulais te tenir au courant vis à vis de Nora.
(c)fanpop
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Mulryan - 339 211 019 Mer 23 Mai - 18:58
Je suis à l'hôpital Ruby. Hier en rentrant à l'appart je l'ai vu un couteau à la main, puis ses propos étaient incohérent. J'ai veillé sur elle toute la nuit en espérant que ça s'arrange mais c'est pas le cas. Je l'ai emmener à l'hôpital, je voulais donc te prévenir, te dire qu'elle y resterait quelques jours.
(c)fanpop
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Mulryan - 339 211 019 Mer 23 Mai - 19:10
T'inquiète pas Ruby, elle ira mieux. Chambre 423.
(c)fanpop
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Mulryan - 339 211 019 Mer 23 Mai - 19:13