AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

olivia ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


olivia ▽  Empty
MessageSujet: olivia ▽ olivia ▽  EmptyVen 13 Avr - 15:07


olivia ▽  Tumblr_lw412jw8IJ1qkh3n6o1_500


Olivia Siobhan Campbell

ft. emilyGODdidonato


21 ans ▬ 25/11/1990 à Paris ▬ Etudie les relations internationales et travaille dans un café ▬ ZETA.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
CHAPTERONE; life sucks.

22.12.2000; Cher journal;
10 ans.


Je m'appelle Olivia, j'ai 10 ans, et j'habite à Paris. Capitale française. Capitale de la mode. J'aime bien la mode, même si je ne m'y connais pas vraiment. C'est normal, je n'ai que 10 ans. Je ne connais pas mon papa, je ne l'ai jamais connu, maman dit qu'il est parti. C'est tout. Juste parti. Comme si ça pouvait être si simple, je le sais que ce n'est pas ça, je le vois dans le regard de maman, quand elle parle de lui elle a toujours un air triste, un air qui me donne envie d'aller la serrer dans mes bras et de lui dire que s'il est parti et bien c'est que c'était un idiot et qu'il ne devait sûrement pas être très gentil. J'ai une petite soeur. Elle a 3 ans je crois, elle s'appelle Kyra, elle est jolie avec ses grands yeux, je l'aime bien, même si depuis qu'elle est née maman s'intéresse moins à moi. C'est la vie je crois.

25.12.2000; Cher journal;
10 ans.


Il est 5h du matin et je suis triste, parce que maman a recommencé à boire. J'ai entendu du bruit dans la cuisine, alors j'ai fais la courageuse et je suis allée voir, bien sûr j'ai emmené mon doudou avec moi, on ne sait jamais ! Et je l'ai vue, avec une bouteille à la main. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu. Depuis la naissance de Kyra je crois. J'ai peur journal. Parce que la dernière fois la vie était dure quand maman buvait. Je ne m'en souviens pas très bien, mais c'est la voisine qui l'a dit à son mari un jour, je le sais, je les ai entendus ! Elle disait qu'on était des pauvres enfants et que maman ne devrait pas avoir le droit de s'occuper de nous. Je n'ai pas vraiment compris, parce que si maman ne peut pas s'occuper de nous qui le fera ? Ça m'étonnerait que papa revienne puisqu'il est parti.

04.07.2001; Cher journal;
11 ans.


Je suis fatiguée. Il faut que je fasse tout à la maison parce que maman ne fait plus rien. Elle passe ses journées allongée sur le canapé à zapper et à boire. Ça m'ennuie beaucoup parce qu'avec l'école je n'ai pas beaucoup le temps. Il faut que je travaille dur si je veux pouvoir entrer au collège ! Et puis il faut que je m'occupe de Kyra aussi. Elle grandit vite c'est fou ! Mais comme maman ne travaille plus elle est obligée de garder ses vieux habits trop petits pour elle. La dernière fois je lui ai donné un vieux pull à moi ! Il est un peu grand pour elle mais on peut dire que c'est une robe ! Et puis, c'est toujours mieux que rien au moins ..

CHAPTERTWO; how to save a life.

14.10.2003; Cher journal;
13 ans.


Ca va mieux à la maison ! Ma mère est toujours aussi passive et alcoolisée à longueur de journée mais ça va mieux. Je crois qu'elle a comprit qu'il valait mieux qu'elle ne se mêle plus de quoi que ce soit dans nos affaires à Kyra et à moi. Ce n'est pas forcément une situation très agréable certes, mais je préfère ça en tout cas, au moins j'ai la paix. Je suis en quatrième maintenant ! Mes notes sont toujours bonnes, je fais de mon mieux pour maintenir un niveau acceptable, je ne veux pas finir comme elle plus tard, je veux avoir un travail qui me plaira, et que je pourrai exercer toute ma vie. J'ai laissé tombé l'idée de la mode pour l'instant, trop compliqué. Kyra grandit, je peux lui refiler mes vieux vêtements sans soucis maintenant, j'ai tout gardé en prévision de ce moment, je sais que ça ne lui plait pas vraiment, je la comprends, à sa place ça m'ennuierait aussi beaucoup, mais on a pas vraiment le choix.

03.09.2004; Cher journal;
14 ans.


Il y a un nouveau dans ma classe, il vient d'arriver à Paris apparemment, il s'appelle Adrian et il est espagnol à ce qu'on dit, je l'aime bien, il est gentil. Je ne sais pas comment il a fait mais il sait pour ma mère. Et il m'a promis de nous aider ma soeur et moi. Il a dit qu'il avait bien trop d'argent et qu'il valait mieux que ça serve à des gens qui en avaient réellement besoin. Au début j'étais un peu -beaucoup!- gênée, mais il ne m'a pas laissé le choix. Alors il vient souvent à la maison, on passe beaucoup de temps ensemble, je l'aime beaucoup. On a prévu d'aller dans le même lycée l'année prochaine, ça m'arrange parce que je n'ai pas envie d'être séparée de lui. Depuis qu'il est entré dans nos vies à Kyra et à moi tout va largement mieux. En fait, ce type, c'est un peu mon porte bonheur.

CHAPTERTHREE; say goodbye.

09.08.2008; Cher journal;
18 ans.


Je viens de faire la pire connerie de ma vie. J'ai crié sur ma mère, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur en lui demandant de se bouger parce que moi je n'en peux plus d'être sa bonne. Tu te rends compte, je viens tout juste de rentrer d'une horrible journée de cours et voilà qu'elle me demande -enfin qu'elle m'ordonne!- d'aller faire des courses parce que le frigo est vide et qu'on aura donc rien à manger ce soir alors qu'elle a passé toute la journée à se bourrer la gueule ! Non mais ce n'est vraiment plus possible là. Alors j'ai craqué, je lui ai envoyé tout un tas d'horreur à la figure jusqu'à ce qu'elle se lève et qu'elle ordonne à Kyra de faire ses valises. Je n'en croyais pas mes yeux mais elle l'a fait ! Elle m'a enlevé la seule personne qui comptait réellement à mes yeux avec Adrian -je t'ai dis qu'on formait un couple maintenant ? non et bien voilà!-. Et elles sont parties. J'ai à peine eu le temps de réagir. Je ne sais pas où elles sont allées, ni même si je reverrai ma petite soeur un jour. Tu sais journal, j'ai juste un peu envie de mourir là.

10.08.2008; Cher journal;
18 ans.


J'ai pu avoir des nouvelles de Kyra, elle et ma mère ont quitté la ville pour aller vivre chez un des types qui saute ma mère régulièrement. Elle n'a pas su me dire exactement où elles allaient parce qu'elles n'étaient pas encore arrivées lorsqu'elle m'a appelé, ma mère a jeté son téléphone ce qui fait que je n'ai absolument aucun moyen de la joindre. Je lui ai promis que je trouverai un moyen de la sortir de là puis j'ai raccroché, je ne voulais pas pleurer au téléphone. Adrian fait ce qu'il peut pour me soutenir, mais je vois bien qu'il a déjà capitulé, je sais que ça sera dur, mais ma petite soeur c'est toute ma vie, elle ne peut pas rester loin de moi .. Surtout pas avec ce qui nous sert de mère, je n'ai pas envie qu'elle passe par les mêmes épreuves que moi. Je me suis promis de la protéger de toutes mes forces. J'ai échoué. Je suis faible.

CHAPTERFOUR; i'm not that girl anymore.

03.03.2009; Cher journal;
19 ans.


Je n'ai pas eu de nouvelles de Kyra depuis qu'elle est partie. Elle me manque. Elle me manque terriblement. Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle sourit ? Je n'en sais rien, je meurs à petit feu sans elle. Andreas ne comprend pas je crois. Normal il est fils unique, il n'a jamais eu à s'occuper de quelqu'un comme je me suis occupée de Kyra. On se dispute beaucoup à cause de ça. Il dit qu'il ne me reconnaît plus. Que j'ai changé, beaucoup changé. J'ai peur, parce que je n'ai pas envie de le perdre lui aussi, alors j'essaye de faire des efforts, de sourire, comme avant, mais c'est dur, il y a toujours un petit quelque chose qui me rappelle Kyra. J'ai emménagé chez Adrian depuis peu. Ses parents ne m'acceptent pas mais il dit qu'il s'en fou, que de toute façon ils ne sont jamais là. Ici ou ailleurs ça m'est égal en fait, je ne pouvais juste plus rester dans l'appartement où j'avais grandis, trop de Kyra ..

06.06.2010; Cher journal;
20 ans.


Depuis que Kyra est partie avec ma mère j'avais arrêté les cours, n'ayant plus envie de rien, mais Andreas m'a poussée à m'y remettre, je viens de suivre un an de remise à niveau et j'ai passé divers concours sans grand espoir de réussite. Avec Adrian on a fait un pari un peu fou. On a envoyé un dossier à Harvard. Pour rire. On a demandé une bourse et on a envoyé des tas de papiers. On n'espère pas une seule seconde être pris là bas -c'est quand même Harvard quoi!- mais on a nos rêves, et le rêve américain en fait partie. Plus pour lui que pour moi je crois, mais je fais des efforts pour le garder. Je ne supporterai pas de le perdre, vraiment pas.


CHAPTERFIVE; hello cambridge!

16.08.2010; Cher journal;
20 ans.


On a été acceptés ! J'ai d'abord demandé à Adrian s'il ne se foutait pas un peu de ma gueule, mais non ! On a été acceptés à Harvard, tous les deux ! On va se barrer en Amérique et oublier nos vies merdiques ! Ça c'est lui qui le dit. Moi j'ai un peu de mal à me dire que je vais partir encore plus loin de Kyra, mais je n'ai pas de nouvelles d'elle alors .. Putain, l'Amérique. C'est loin quand même. Mais je n'ai pas peur, parce que je sais que je ne serai pas seule. Heureusement qu'Adrian est là d'ailleurs. Je l'aime vraiment. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Même des années plus tard, ce type, c'est toujours mon porte bonheur.

30.08.2010; Cher journal;
20 ans.


Ça y est ! On a déménagé ! On vit dans un petit appartement à Cambridge, rien d'extravagant, c'est Adrian qui paye, moi je n'en ai pas les moyens, il dit que ça ne le dérange pas mais j'ai toujours du mal avec nos situations, on est super différents, il a toujours eu tout ce qu'il voulait et moi j'ai du me battre pour avoir ne serait-ce que 5 euros d'argent de poche de temps en temps. Mais bon, il y a un adage qui dit que les contraires s'attirent alors voilà .. Je te laisse journal, il faut qu'on aille explorer la ville !

03.09.2010; Cher journal;
20 ans.


J'adore cet endroit ! C'est vraiment super différent de Paris ! Les cours à Harvard sont supers sympa et les américains sont totalement différents des français ! Mais mon pays me manque, parler français me manque aussi beaucoup. Mais j'aime ce que j'étudie, les relations internationales, j'ai toujours trouvé ça fascinant, et encore plus depuis que je suis plongée dedans. Avec Adrian tout baigne toujours, c'est fou comme on s'entend toujours aussi bien depuis qu'on se connait !

30.08.2011; Cher journal;
21 ans.


Un an déjà que j'ai quitté Paris. Les choses ont bien changées depuis. Entre Adrian et moi c'est assez tendu ces derniers temps, on a beau vivre ensemble on ne se voit plus assez souvent, il est toujours fourré avec sa bande de potes et moi je passe mon temps à l'attendre ou alors à sortir dans les bars. Je l'ai trompé récemment et je culpabilise à mort, mais je n'ose pas lui en parler, j'aurai trop peur qu'il me quitte pour de bon ! Là on a décidé de faire une pause, j'espère qu'elle ne va pas durer longtemps parce que le voir en compagnie d'autres filles me rend folle de rage.

03.09.2011; Cher journal;
21 ans.


Je crois qu'entre Adrian et moi c'est terminé, je l'ai vu avec une fille cet après-midi, ils avaient l'air proches .. Et il la regardait exactement de la même façon qu'il me regardait moi avant. Ça fait mal. Horriblement mal. Je l'aime toujours. Malgré mes infidélités. Depuis notre pause j'ai besoin de ça pour me sentir encore en vie, c'était lui qui me rendait vivante avant. Putain il me manque. On a pas encore mit fin à notre relation mais j'ai bien peur que ça n'arrive très vite. Trop vite. Je fais tout ce que je peux pour l'éviter maintenant, je n'ai pas envie de le perdre .. J'ai peur journal, qu'est-ce que je vais devenir s'il me quitte ? Ah et tu sais ! J'ai rencontré un type et c'est super bizarre mais .. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours .. Enfin, je t'en parlerai une autre fois ! Il faut que je me sauve Adrian va bientôt rentrer.



MORE ABOUT YOU

BUBBLEG0M.
parlez nous de vous brièvement: blablabla.




Dernière édition par Olivia S. Campbell le Ven 13 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


olivia ▽  Empty
MessageSujet: Re: olivia ▽ olivia ▽  EmptyVen 13 Avr - 16:00

... Pas la peine de te souhaiter bienvenue si ? olivia ▽  664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


olivia ▽  Empty
MessageSujet: Re: olivia ▽ olivia ▽  EmptyVen 13 Avr - 16:02

ça ira :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


olivia ▽  Empty
MessageSujet: Re: olivia ▽ olivia ▽  EmptyVen 13 Avr - 16:24

Ellen Y. Duncan a écrit:
... Pas la peine de te souhaiter bienvenue si ? olivia ▽  664127

Bah moi j'te souhaite bienvenue quand même olivia ▽  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


olivia ▽  Empty
MessageSujet: Re: olivia ▽ olivia ▽  EmptyVen 13 Avr - 16:54

Et bah toi je t'aime olivia ▽  279419
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


olivia ▽  Empty
MessageSujet: Re: olivia ▽ olivia ▽  Empty

Revenir en haut Aller en bas

olivia ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-