“Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.”
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Constament d’humeur changeante, Ivy pourrait s’apparenter à un balancier, changeant de côté à sa guise, pouvant être calme une minute, complètement dissipée la suivante. Assez bavarde, la jeune fille a prit l'habitude de parler sans cesse de tout et de rien. Une manière pour elle d'éviter le silence, d'éviter de se laisser assaillir par ses idées noires. Et pourtant, elle n'en demeure pas une personne assez reservée dans le fond. Parce qu'elle la recherche, cette solitude, exacerbée et sécurisante qui lui permet d'évoluer en toute sécurité.Un brin naive, Ivy est facilement influençable et ne décèle pas forcement la manipulation. Etant foncièrement dépourvue de mauvaises pensées, elle est poussée à croire que tout le monde réagit comme elle. Fuyant toute forme de conflit, elle est de ceux qui préfère tout garder en eux, quitte à ce que cela leur ronge l'âme plutôt que de se plaindre ouvertement. Elle est une personne douce et quelque peu idéaliste. Calme et dotée d'une espièglerie enfantine et un humour de petite fille, cet aspect de sa personnalité se manifeste néanmoins de moins en moins souvent, comme si un voile de tristesse s'était abattu sur elle, ces derniers temps. Possédant un charme dont elle n'est parfois pas consciente, la belle se plaît à jouer avec le feu ... mais toujours en disparaissant à l'aube de la bataille finale. Jeune femme intelligente, elle se plait à philosopher parfois sur peu de choses. Indiscutablement talentueuse dans la plupart des choses qu'elle entreprend, sa persévérance et sa force morale, sous ses airs fragiles, lui permetteront sans aucun doute d'accéder à un rang dont elle n'aurait jamais oser rêver un jour.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
La plupart des gens s'accorderont à dire que la jeune Ivy est un joli brin de femme. Certes elle n'est pas très grande, mais possède une jolie silhouette fine et élancée. Ses cheveux sont bruns et fins, et encadrent son visage . Quant à son visage fin et quelque peu poupon, il est irrévocablement illuminé par ses grandes prunelles bleues. Ses traits eux sont harmonieux et fins. Vestimentairement parlant, la jeune fille prônera toujours une certaine décontraction liée à une totale sobriété. Bien sûr, il lui arrivera de se montrer plus coquettes certains jours ou en quelques occasions précises, mais la plupart du temps, c'est avec simplicité que la belle s'habille. Elle sera ainsi plus amène à jeter son dévolu sur des couleurs sombres comme le noir, le bleu nuit ou encore le gris foncé qu'elle cassera en ajoutant un accessoire ou un détail pastel. Enfin en ce qui concerne les tatouages et les piercings, Ivy a su rester moderée. Hormis ses oreilles, seul son nombril comprend un piercing ( qu'elle a fait lorsqu'elle avait 17 ans) . Son unique tatouage se situe sur le côté interieur de son poignet droit. Il représente une serie de chiffres dont elle refuse de donner la signification. .
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
« Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité. Nous avons mis les étoiles dans le ciel, nous avons planté des réverbères tous les deux mètres dans les rues. Et des lampes dans nos maisons. Eteignez les étoiles et contemplez le ciel. Que voyez-vous ? Rien. Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien. Et cela vous angoisse. C'est angoissant d'être en face de l'infini. Rassurez-vous ; vos yeux s'arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n'iront pas plus loin. Aussi ignorez-vous le vide qu'elles dissimulent. Eteignez la lumière et ouvrez grands les yeux. Vous ne voyez rien. Que l'obscurité, que vous percevez plutôt que vous ne la voyez. L'obscurité n'est pas hors de vous, l'obscurité est en vous. Je porte la malédiction de la lucidité. Les yeux de mon esprit sont grands ouverts sur la vie et contemplent le vide. Et pourtant luisait en moi l'étincelle moqueuse d'un espoir indéfini, qui par instants me faisait oublier le goût amer de la moelle pourrie du monde, petite étincelle ténue, seule barrière entre moi et l'autodestruction » L.P.
L'enfance est généralement une période idéalisée. On croit toujours avoir été plus heureux quand on était petit. Certaines personnes donneraient n'importe quoi pour revenir à cette époque teintée d'innocence et d'insouciance. Et pourtant , je n'ai jamais fait partie de ces nostalgiques là. Je suis née à Detroit dans une famille relativement aisée, et comme vous l'aurez compris, le souvenir le plus réjouissant par conséquent je m'efforcerai de l'évoquer de la manière la plus fidèle mais aussi la plus brève.
Un vieil adage dit que l'erreure est humaine , ce fut sans doute ma première leçon puisqu'en naissant j'avais fais ma première erreure. Le premier sentiment que j'avais sucité en mes parents fut la déception. Mes géniteurs avaient espérés un garçon. Mon père, dirigeant d'un puissant empire financier constitué de plusieurs maisons d'éditions, s'était déjà projeté dans un avenir utopique où la relève serait brillemment assurée par un fils aîné qui, bien entendu, aurait son sens des affaires et le charisme de sa mère. Cette dernière quant à elle, voulant donner satisfaction à son mari en lui donnant l'héritier qu'il voulait ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.
Je grandis donc avec le sentiment d'avoir été la mauvaise surprise. Et chaque fois que je posais mes yeux sur mon père , je devinais que ce n'était pas moi qu'il avait attendu neuf mois durant. D'ailleurs, il ne se gardait pas de me le faire sentir ouvertement. Aussi loin que remonte ma mémoire, mon père n'eut jamais de geste tendre à mon égard, pas le moindre encouragement ou l'ombre d'une marque d'affection. Mais lorsqu'il y avait un reproche à faire ou l'occasion de me rabaisser un peu , là il s'en donnait à coeur joie. Bien entendu , mes géniteurs n'avaient pas oubliés leur quête du Graal et essayèrent durant de nombreuses années d'avoir ce fils tant desiré. Mais comme si le sort s'amusait de leur detresse , des complications survinrent les empêchant d'avoir un nouvel enfant. Un echec qui marqua le début d'une vague de conflits entre mes parents, sans que je ne saisisse l'enjeu étant trop jeune à l'époque. Je me souviens qu'un sentiment de culpabilité irrationnel avait naquit en moi au même moment et comme tous les enfants qui auraient un jour fait une bêtise , j'ai cherché à faire de mon mieux pour réparer celle-ci.
Ainsi , je me demenait pour faire la fierté de mes géniteurs , pour exister un tant soit peu aux yeux de mon père. Peu m'importait de jouer avec les gens de mon âge ou de m'amuser, seule comptait l'excellence, celle à laquelle mes parents aspiraient. Celle qui aurait due être innée pour moi. Mes parents ne semblaient même pas se rendre compte des efforts que je pouvais faire pour les satisfaire, la vérité c'était qu'ils n'avaient tout simplement jamais su m'aimer. En fait , ils n'avaient jamais su m'estimer à ma propre valeure parce qu'ils n'avaient prit le temps de le faire.
C'est ainsi que durant des années, j'acceptais sans broncher que mes parents corrigent ma façon de penser, de marcher, de respirer de sorte à ce que je leur renvoie l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en m'encourageant à continuer sur la voie de l'excellence et en me reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur de moi même, ils encourageaient ma décente aux enfers? Pourquoi ne m'avaient-ils pas épargnés la souffrance de devoir payer pour ne pas avoir été le fils prodige attendu?
Seule la haine sembla m'apporter une réponse à ces questions. Qu'importe ce que je pouvais faire ou leur sacrifier , j'avais fini par comprendre que rien ne serait assez grand , beau, fort aux yeux de mes géniteurs. J'étais condamnée à devoir avoir un parcours sans accroc. Devenir l'achétype de l'enfant parfait, parce que j'allais être contrainte de devenir un membre éminent de la societé dont on devait vanter les facultés de reflexions et d'argent. Je me sentais condamnée à vivre tiraillée entre l'impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rebellion.
La seule option qui me restait envisageable était la fuite. Attendre patiemment le moment venu de les quitter en choisissant une université éloignée. Et c'est ce que je fis , je pris mon mal en patience et mon choix s'orienta vers Cambridge.
Elsewhere, 20 ans personnalité sur avatar; Jessica Stroup pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que pv, scénario, inventé; Inventé fréquence de connexion; 5/7
code du règlement;
Spoiler:
Code ok Dolce
niveau de rp;
Spoiler:
S'animait en cette après-midi de juin les pelouses rarement desertées du parc. Egayées par les couleurs vives des ballons qui volaient et se perdaient dans les parterres de fleurs, une peuplade d'enfants pas plus hauts que trois pommes exaspéraient, inquiétaient même, leur mère et nourrices excédées. Ces dernières, fatiguées de les entendre poursser des cris, rendaient les armes et s'abandonnaient sur les bancs qui bordaient les chemins de gravillons, tout en gardant malgré elles ce regard tendre et protecteur sur leur progéniture. Des après-midi comme celui-ci n'était pas rare à cette époque de l'année. Et c'est surement pour cette ambiance que Mrs O'Dwyer avait décidé de sortir ses deux jeunes enfants. Une atmosphère qui allait amuser ces derniers autant que la reposer elle. Un véritable rituel qu'elle reproduisait une fois par semaine, et ce, depuis l'arrivée des beaux jours.
A peine l'emplacement choisi , que ses enfants la quittent et courent à toutes jambes vers le toboggan principal. Elle esquisse un sourire, en voyant leur course effrenée pour être le premier à profiter de l'attraction et en profite pour s'installer. Elle étale une nappe sur l'herbe, s'asseoit puis plonge la main dans son livre à la recherche de son livre de chevet : une nouvelle policière de Ruth Rendell. A peine eut-elle retrouvée la page où elle s'était arrêtée que le visage de Keara lui apparaît, le visage baigné par les larmes et le nez coulant.
« - Maaaaman! Cal m'a poussé et je suis tombéee ... »
Elle fronce les sourcils d'un air qu'elle veut autoritaire et sort un mouchoir pour essuyer le visage de sa fille. Elle se tourne enfin vers le petit garçon qui s'approche d'elle, le visage renfrogné .
« -Calixte Judicael O'Dwyer, je t'ai dis 100 fois de ne pas pousser ta petite soeur ! »
« -Han! C'est même pas vrai! Elle a glissé toute seule , c'est une menteuse ! »
« -C'est toi le menteur ! Maaaamannn, Cal il vient de me traîter de menteuse. »
« - Ca suffit vous deux . Vous arrêtez ça tout de suite ou vous rentrez à la maison immédiatement »
Regard appeuré des deux enfants, qui tournent simultanément les talons et s'éloignent. Calixste observe sa petite soeur d'un air furtir, visiblement, la belle refuse de lui adresser la parole.
« -Keara, arrête de bouder ... C'est pas moi, je te dis, t'as trébuché sur ton lacet ... Regarde ... » De son petit doigt, le jeune garçon lui indique l'un des lacets défaits de sa chaussure. Mais Keara demeure muette : d'abord parce qu'elle n'est pas décidée à reconnaître ses torts et ensuite parce que du haut de ses 3 ans et demi , la petite fille est incapable de faire ses lacets seule. Son grand frère alors s'approche en soupirant, il s'agenouille et s'execute. Lorsqu'il finit de faire le lacet, le visage de la petite fille s'illumine. Il en profite pour déposer un baiser sur sa joue, signe de rédemption. Et elle se met à rire.
« - Tu veux jouer au ballon ? » Une manière pour Keara de faire la paix et bien sûr, le petit garçon opine du chef et se précipite pour chercher le ballon. A ce jeu là de toute façon, c'est lui le plus fort parce que c'est lui qui lance le plus loin. Il veut montrer son talent pour impressioner sa jeune soeur et frappe dans la balle de toute ses forces. Si bien que celui-ci est envoyé à l'autre bout du parc. Keara ecarquille les yeux, loin d'être impressionnée, elle semble sur le point de se laisser aller à une nouvelle crise de larmes.
« - Mais ... Mais ... Tu l'as lancé troooop loin Cal , je peux pas le rattr....»
Calixte décide d'intervenir pour éviter le courroux de sa soeur. Sa mère allait les obliger à rentrer et les punir sinon. Il jete un rapide coup d'oeil en direction de celle-ci, mais elle semble distraite par la lecture de son livre. Ouf, elle n'a pas vu Keara pleurer. Il demande alors à Keara de l'attendre et il s'élance à toute vitesse pour récuperer l'objet en question. Lorsqu'il revient sur ses pas, aucune trace de sa petite soeur. Il a beau regarder dans toutes les directions, celle-ci semble avoir disparue. Il lache alors le ballon multicolore et court en direction de sa mère d'un air alarmé, pour la prevenir de la situation.
Dernière édition par Ivy A. Everghton le Jeu 1 Mar - 17:26, édité 16 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 9:13
Bienvenue Ivy ! Jessica Stroup, très bon choix
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 9:21
Welcoume
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 9:37
Merci beaucoup les filles !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 9:41
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions le staff est là Bonne chance pour la continuation de ta fiche ! Et trèèès bon choix d'avatar
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 10:34
Biiiienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 11:11
ton avatar & ton pseudo bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 12:19
Bienvenue (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 13:13
Welcome, JESSICA S
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 16:47
ton pseudo et puis ton avatar bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 16:57
Bienvenue parmi nous :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 17:07
JESSICA Bienvenue et très bon choix d'avatar
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 17:21
Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar Surtout si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 17:25
Tout ce beau monde !
Merci beaucoup !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 17:39
Hey, hey ! Bienvenue ! Je dis ça, je dis rien mais, ta fiche ... Elle vend du rêve ! (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 17:58
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 19:20
Ackles & Bush
Merci à vous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 20:48
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 20:50
Merci Dolcee
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Jeu 1 Mar - 22:29
Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ven 2 Mar - 13:34
ta citation de Pille! *-* Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ven 2 Mar - 18:08
Julia ! Merci à toi ^^
& Sandy , voui Lolita Pille ( Elle me tue cette fille *-*) Merci beaucoup