AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Ivy Aspen Everghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 8:54

Ivy (Aspen) Everghton
“Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.”


What about me ?



(c) tumblr
Ivy est née le 17 Mars 1989 à Detroit. Elle vient d'un aisé, sa mère étant ambassadrice d'une marque de cosmétique et son père PDG de plusieurs maisons d'éditions. Aujourd'hui, Ivy est âgé(e) de 22 ans,elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Zêta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Constament d’humeur changeante, Ivy pourrait s’apparenter à un balancier, changeant de côté à sa guise, pouvant être calme une minute, complètement dissipée la suivante. Assez bavarde, la jeune fille a prit l'habitude de parler sans cesse de tout et de rien. Une manière pour elle d'éviter le silence, d'éviter de se laisser assaillir par ses idées noires. Et pourtant, elle n'en demeure pas une personne assez reservée dans le fond. Parce qu'elle la recherche, cette solitude, exacerbée et sécurisante qui lui permet d'évoluer en toute sécurité.Un brin naive, Ivy est facilement influençable et ne décèle pas forcement la manipulation. Etant foncièrement dépourvue de mauvaises pensées, elle est poussée à croire que tout le monde réagit comme elle. Fuyant toute forme de conflit, elle est de ceux qui préfère tout garder en eux, quitte à ce que cela leur ronge l'âme plutôt que de se plaindre ouvertement. Elle est une personne douce et quelque peu idéaliste. Calme et dotée d'une espièglerie enfantine et un humour de petite fille, cet aspect de sa personnalité se manifeste néanmoins de moins en moins souvent, comme si un voile de tristesse s'était abattu sur elle, ces derniers temps. Possédant un charme dont elle n'est parfois pas consciente, la belle se plaît à jouer avec le feu ... mais toujours en disparaissant à l'aube de la bataille finale.
Jeune femme intelligente, elle se plait à philosopher parfois sur peu de choses. Indiscutablement talentueuse dans la plupart des choses qu'elle entreprend, sa persévérance et sa force morale, sous ses airs fragiles, lui permetteront sans aucun doute d'accéder à un rang dont elle n'aurait jamais oser rêver un jour.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


La plupart des gens s'accorderont à dire que la jeune Ivy est un joli brin de femme. Certes elle n'est pas très grande, mais possède une jolie silhouette fine et élancée. Ses cheveux sont bruns et fins, et encadrent son visage . Quant à son visage fin et quelque peu poupon, il est irrévocablement illuminé par ses grandes prunelles bleues. Ses traits eux sont harmonieux et fins. Vestimentairement parlant, la jeune fille prônera toujours une certaine décontraction liée à une totale sobriété. Bien sûr, il lui arrivera de se montrer plus coquettes certains jours ou en quelques occasions précises, mais la plupart du temps, c'est avec simplicité que la belle s'habille. Elle sera ainsi plus amène à jeter son dévolu sur des couleurs sombres comme le noir, le bleu nuit ou encore le gris foncé qu'elle cassera en ajoutant un accessoire ou un détail pastel. Enfin en ce qui concerne les tatouages et les piercings, Ivy a su rester moderée. Hormis ses oreilles, seul son nombril comprend un piercing ( qu'elle a fait lorsqu'elle avait 17 ans) . Son unique tatouage se situe sur le côté interieur de son poignet droit. Il représente une serie de chiffres dont elle refuse de donner la signification. .


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


« Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité. Nous avons mis les étoiles dans le ciel, nous avons planté des réverbères tous les deux mètres dans les rues. Et des lampes dans nos maisons. Eteignez les étoiles et contemplez le ciel. Que voyez-vous ? Rien. Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien. Et cela vous angoisse. C'est angoissant d'être en face de l'infini. Rassurez-vous ; vos yeux s'arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n'iront pas plus loin. Aussi ignorez-vous le vide qu'elles dissimulent. Eteignez la lumière et ouvrez grands les yeux. Vous ne voyez rien. Que l'obscurité, que vous percevez plutôt que vous ne la voyez. L'obscurité n'est pas hors de vous, l'obscurité est en vous. Je porte la malédiction de la lucidité. Les yeux de mon esprit sont grands ouverts sur la vie et contemplent le vide. Et pourtant luisait en moi l'étincelle moqueuse d'un espoir indéfini, qui par instants me faisait oublier le goût amer de la moelle pourrie du monde, petite étincelle ténue, seule barrière entre moi et l'autodestruction » L.P.

L'enfance est généralement une période idéalisée. On croit toujours avoir été plus heureux quand on était petit. Certaines personnes donneraient n'importe quoi pour revenir à cette époque teintée d'innocence et d'insouciance. Et pourtant , je n'ai jamais fait partie de ces nostalgiques là. Je suis née à Detroit dans une famille relativement aisée, et comme vous l'aurez compris, le souvenir le plus réjouissant par conséquent je m'efforcerai de l'évoquer de la manière la plus fidèle mais aussi la plus brève.

Un vieil adage dit que l'erreure est humaine , ce fut sans doute ma première leçon puisqu'en naissant j'avais fais ma première erreure. Le premier sentiment que j'avais sucité en mes parents fut la déception. Mes géniteurs avaient espérés un garçon. Mon père, dirigeant d'un puissant empire financier constitué de plusieurs maisons d'éditions, s'était déjà projeté dans un avenir utopique où la relève serait brillemment assurée par un fils aîné qui, bien entendu, aurait son sens des affaires et le charisme de sa mère. Cette dernière quant à elle, voulant donner satisfaction à son mari en lui donnant l'héritier qu'il voulait ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.

Je grandis donc avec le sentiment d'avoir été la mauvaise surprise. Et chaque fois que je posais mes yeux sur mon père , je devinais que ce n'était pas moi qu'il avait attendu neuf mois durant. D'ailleurs, il ne se gardait pas de me le faire sentir ouvertement. Aussi loin que remonte ma mémoire, mon père n'eut jamais de geste tendre à mon égard, pas le moindre encouragement ou l'ombre d'une marque d'affection. Mais lorsqu'il y avait un reproche à faire ou l'occasion de me rabaisser un peu , là il s'en donnait à coeur joie. Bien entendu , mes géniteurs n'avaient pas oubliés leur quête du Graal et essayèrent durant de nombreuses années d'avoir ce fils tant desiré. Mais comme si le sort s'amusait de leur detresse , des complications survinrent les empêchant d'avoir un nouvel enfant. Un echec qui marqua le début d'une vague de conflits entre mes parents, sans que je ne saisisse l'enjeu étant trop jeune à l'époque. Je me souviens qu'un sentiment de culpabilité irrationnel avait naquit en moi au même moment et comme tous les enfants qui auraient un jour fait une bêtise , j'ai cherché à faire de mon mieux pour réparer celle-ci.

Ainsi , je me demenait pour faire la fierté de mes géniteurs , pour exister un tant soit peu aux yeux de mon père. Peu m'importait de jouer avec les gens de mon âge ou de m'amuser, seule comptait l'excellence, celle à laquelle mes parents aspiraient. Celle qui aurait due être innée pour moi. Mes parents ne semblaient même pas se rendre compte des efforts que je pouvais faire pour les satisfaire, la vérité c'était qu'ils n'avaient tout simplement jamais su m'aimer. En fait , ils n'avaient jamais su m'estimer à ma propre valeure parce qu'ils n'avaient prit le temps de le faire.

C'est ainsi que durant des années, j'acceptais sans broncher que mes parents corrigent ma façon de penser, de marcher, de respirer de sorte à ce que je leur renvoie l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en m'encourageant à continuer sur la voie de l'excellence et en me reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur de moi même, ils encourageaient ma décente aux enfers? Pourquoi ne m'avaient-ils pas épargnés la souffrance de devoir payer pour ne pas avoir été le fils prodige attendu?

Seule la haine sembla m'apporter une réponse à ces questions. Qu'importe ce que je pouvais faire ou leur sacrifier , j'avais fini par comprendre que rien ne serait assez grand , beau, fort aux yeux de mes géniteurs. J'étais condamnée à devoir avoir un parcours sans accroc. Devenir l'achétype de l'enfant parfait, parce que j'allais être contrainte de devenir un membre éminent de la societé dont on devait vanter les facultés de reflexions et d'argent. Je me sentais condamnée à vivre tiraillée entre l'impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rebellion.

La seule option qui me restait envisageable était la fuite. Attendre patiemment le moment venu de les quitter en choisissant une université éloignée. Et c'est ce que je fis , je pris mon mal en patience et mon choix s'orienta vers Cambridge.



Ivy Aspen Everghton Js02
Elsewhere, 20 ans
♣️ personnalité sur avatar; Jessica Stroup
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que Ivy Aspen Everghton 60060 Ivy Aspen Everghton 911519
♣️ pv, scénario, inventé; Inventé
♣️ fréquence de connexion; 5/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
 
♣️ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Ivy A. Everghton le Jeu 1 Mar - 17:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 9:13

Bienvenue Ivy ! Very Happy
Jessica Stroup, très bon choix Ivy Aspen Everghton 60060 Ivy Aspen Everghton 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 9:21

Welcoume Ivy Aspen Everghton 131645
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 9:37

Merci beaucoup les filles ! Ivy Aspen Everghton 55884 Ivy Aspen Everghton 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 9:41

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions le staff est là Ivy Aspen Everghton 498259
Bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Et trèèès bon choix d'avatar Ivy Aspen Everghton 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 10:34

Biiiienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 11:11

ton avatar & ton pseudo Ivy Aspen Everghton 60060
bienvenue Ivy Aspen Everghton 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 12:19

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 13:13

Welcome, JESSICA S Ivy Aspen Everghton 664127 Ivy Aspen Everghton 279419 Ivy Aspen Everghton 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 16:47

    ton pseudo et puis ton avatar Ivy Aspen Everghton 60060
    bienvenue Ivy Aspen Everghton 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 16:57

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 17:07

JESSICA Ivy Aspen Everghton 279419 Ivy Aspen Everghton 43316 Ivy Aspen Everghton 354469 Ivy Aspen Everghton 54374
Bienvenue et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 17:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Très bon choix d'avatar Ivy Aspen Everghton 43316
Surtout si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 17:25

Tout ce beau monde ! Ivy Aspen Everghton 875870 Ivy Aspen Everghton 236636


Merci beaucoup ! Ivy Aspen Everghton 969244 Ivy Aspen Everghton 60060 Ivy Aspen Everghton 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 17:39

Hey, hey ! Bienvenue ! Ivy Aspen Everghton 664127
Je dis ça, je dis rien mais, ta fiche ... Elle vend du rêve ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 17:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 19:20

Ackles & Bush Ivy Aspen Everghton 84166 Ivy Aspen Everghton 60060


Merci à vous Ivy Aspen Everghton 998852
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 20:48


Validation

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Ivy Aspen Everghton 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 20:50

Merci Dolcee Ivy Aspen Everghton 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyJeu 1 Mar - 22:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyVen 2 Mar - 13:34

ta citation de Pille! *-*
Bienvenue Ivy Aspen Everghton 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyVen 2 Mar - 18:08

Julia ! Ivy Aspen Everghton 483365 Merci à toi ^^

& Sandy , voui Lolita Pille Ivy Aspen Everghton 354469 ( Elle me tue cette fille *-*) Merci beaucoup Ivy Aspen Everghton 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyVen 2 Mar - 18:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptyVen 2 Mar - 18:44

Merci beaucoup Austin ! Ivy Aspen Everghton 188251
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton EmptySam 3 Mar - 1:00

Welcome Ivy Aspen Everghton 60060
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Ivy Aspen Everghton Empty
MessageSujet: Re: Ivy Aspen Everghton Ivy Aspen Everghton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Aspen Everghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-