•• En amour comme en amitié je suis quelqu'un de très fidèle. Pas question pour moi de trahir les personnes que j'apprécie et encore moins de leur planter un couteau dans le dos. J'ai pour habitude d'être très franche, tellement franche que parfois je peux blesser mes amis sans même le vouloir ou même m'en rendre compte sur le moment. Évidemment, après coup, je m'excuse toujours pour mes gestes maladroits ou mes mots en trop. Généreuse, je donne aux autres sans compter et surtout sans rien attendre en retour. Je suis quelqu'un qui aime la vie et surtout qui sait profiter de chaque jour qui s'offre à moi, la vie étant parfois si courte. La vie, je ne la vois que de manière positive. Le négatif n'a pas sa place chez moi. Peut-être parce que j'ai eu une tante dépressive qui voyait tout en noir, qui sait ? En ce qui concerne le monde des études, je suis quelqu'un de plutôt sérieuse et même si j'adore faire la fête, je ne néglige pas mes cours pour autant. Je ne suis pas une personne coincée, on peut même dire que je suis tout le contraire de cela. Je suis quelqu'un d'extravertie, qui n'a pas peur du ridicule et qui passe mon temps à faire la folle pour attirer l'attention des autres sur moi. Maladroite, impulsive et gaffeuse, je me retrouve souvent dans des situations compliquées, mais heureusement je m'en sors souvent sans trop de mal, grâce à mon charme naturel. On dit souvent de moi que je suis têtue, je sais bien que c'est vrai, je ne le renierai pas. Quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. Sachez qu'il est très difficile de me faire changer d'avis, mais vous pouvez toujours essayer. Attentionnée, sociable et attentive, je le suis avec mes amis, mais aussi avec ma famille ou avec les gens que je ne connais pas. Quand on ne me connait pas, on peut penser que je suis une jeune femme très calme et qui peut parfois se laisser marcher sur les pieds, pourtant c'est loin d'être le cas. Je peux être une vraie garce quand on me cherche. De plus, je ne supporte pas l'autorité. Je suis quelqu'un de rebelle et je ne suis jamais la dernière à imposer mon refus quand quelque chose ne me convient pas. Ce que vous ne pouvez pas savoir sur moi en un seul regard c'est que je suis bipolaire. Une minute je peux être la plus heureuse et joyeuse des femmes et la minute d'après être totalement en colère ou même un peu triste pour on ne sait quelles raisons. Maniaque, je ne supporte pas la poussière et le désordre, que ce soit dans ma vie ou alors du côté matériel. Hypocondriaque, je ne supporte pas les hôpitaux et les piqûres et pourtant je pense souvent avoir toutes les pires maladies du monde. Quand j'ai une angine, je pense de suite à un cancer, c'est pour dire. Dernière chose qu'il y a à savoir sur moi c'est que je suis hypermnésique. Je me souviens de tout et ce dans les moindres détails, que j'ai bu ou pas auparavant.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Physiquement, je suis, sans vouloir me vanter, une jeune femme belle et sexy. Très féminine, j'aime me mettre en valeur que ce soit pour plaire ou non à quelqu'un. En général je le fais plus pour me plaire à moi-même, mais bon. Mes cheveux sont longs et de couleurs bruns. Parfois je les attache, parfois non, il m'arrive aussi de les faire boucler légèrement, surtout lorsque je dois me rendre à des soirées. J'ai les yeux de couleur marrons verts, mais on voit surtout le vert quand je suis face à la lumière. Il m'arrive parfois de porter des lentilles de couleur, mais très peu souvent. Ma peau est plutôt claire, sans pour autant être livide tout de même. Mes lèvres sont fines et j'utilise souvent un rouge à lèvre de couleur pêche pour les mettre en valeur. Mesurant un mètre soixante neuf pour cinquante kilos, je peux porter toutes les fringues que j'aime sans avoir à me priver. J'ai aussi un tatouage sur le haut de la cuisse droite et un petit grain de beauté sur la joue droite. Ma tenue préférée ? Une robe rouge s'arrêtant au dessus de mes genoux. Concernant les chaussures, ma préférence va aux chaussure à talons. Je trouve cela plus féminin qu'une paire de basket, mais bon après tout chacun ses soins. Sinon, quand je travaille je privilégie les jeans ou les jupes, en fait c'est surtout selon mon humeur. Toujours maquillée, dans mon sac à main j'ai toujours ma trousse à maquillage et il m'arrive d'ailleurs, parfois, que pendant le travail, je m'enferme dans mon bureau et je me refasse ma manucure. Je peux ainsi me lever avec les ongles de couleur rouge et aller me coucher avec des ongles portant une teinte noire. Pour ma peau, je mets souvent du fond de teint pour foncer un peu celle-ci, mais pas trop tout de même. J'aime bien le maquillage, mais je ne vais pas aller jusqu'à me transformer en pot de peinture pour attirer le regard des hommes quand même.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
CHAPITRE I ▬ Il y a un commencement à tout. Je pourrais très bien vous raconter comment était le jour de ma naissance puis comment ont été mon enfance et mon adolescence, mais avant cela j'aimerai d'abord vous faire part du commencement. Le commencement de tout. D'abord il y a eu mes grands parents maternels qui ont vécu toute leur vie en Amérique. Et puis il y a mes grands parents paternels qui eux sont venus vivre en Amérique après que la mère de ma grand-mère maternelle soit tombée gravement malade. Ceux-ci se rencontrés lors d'un gala de charité organisé par le maire de la ville. Par la suite, ils sont devenus amis tout les quatre et c'est comme ça que mes parents se sont rencontrés et on grandit ensemble. Durant une grande partie de leur enfance, ils se sont détestés avant de se rapprocher quand le grand père de mon père fut à son tour tombé gravement malade. C'est à l'adolescence que tout à changé entre eux. Se rendant jaloux d'une manière ou d'une autre, mon père a enfin trouvé le courage, grâce à sa meilleure amie, d'inviter ma mère à leur bal de promo. Malheureusement, il a tellement trainé à se décider de lui dire, que ma mère s'y est rendu avec un autre jeune homme, qui plus est le pire ennemi de mon père, sans même savoir que ce dernier et lui ne se supportaient pas du tout. Ce n'est qu'à la fin de la soirée, alors même que l'ennemi juré de papa allait emmener maman chez lui pour finir la soirée comme il se devait, maman ayant toutefois un peu trop bu, que papa s'interposa alors entre eux et après une grande engueulade qui eut lieu entre eux, se terminant ensuite par une grande bagarre, papa eut finalement gain de cause et c'est lui qui ramena maman chez elle, en fin de soirée. Le lendemain, maman a comprit qu'elle était amoureuse de papa et que celui-ci tenait aussi à elle et c'est pourquoi ils se sont enfin mit en couple tout les deux.
CHAPITRE II ▬ Un mariage + Une naissance. C'est trois ans après le début de leur relation que papa et maman ont décidé d'emménager ensemble et de se marier tout les deux. Pour la forme, papa à tout mit en œuvre pour demander la main de maman à ses parents. Évidemment, mes grands parents maternels n'ont pas refusé cette demande et c'est ainsi qu'un an plus tard, papa et maman s'unirent devant toute la famille, rendant ainsi mes grands parents heureux. Mais ce bonheur ce n'était rien comparé à celui qu'ils avaient ressenti quand deux ans plus tard, maman a mit mon frère ainé, Sean, au monde. Il était le premier enfant de la famille Hampton et a longtemps été très gâté par mes parents et mes quatre grands parents. Tout ce qu'il voulait, il l'obtenait. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a obtenu son premier chat à l'âge de quatre ans. Un petit chaton tout mignon, noir et blanc, qu'il avait prénommé Félix. Vous savez, comme le chat de la pub. Mon frère était très heureux et il l'a été encore plus quand quelques mois après avoir eu son chaton, maman et papa lui ont annoncé qu'il allait avoir soit un petit frère, soit une petite sœur. Évidemment, étant un garçon, il désirait plus que tout avoir un petit frère. Enfin ça c'était jusqu'à ce que maman lui dise qu'une petite sœur, quant à elle, ne lui piquerait pas ses jouets. Alors, à partir de ce jour là, Sean n'a pas cessé de crier haut et fort qu'il voulait une petite sœur et quand maman et papa lui ont dit qu'il allait avoir cette petite sœur tant attendu, dans les mois à venir, mon frère ainé était totalement ravi d'apprendre cette bonne nouvelle. Il aurait une petite sœur, de cinq ans sa cadette, qui se prénommerait... A vrai dire il n'en savait encore rien puisque maman et papa avaient décidé de ne pas dévoiler mon prénom avant que je ne vois le jour, tout comme il l'avait fait avec lui puisque son prénom avait été dit à tout le monde seulement après la naissance de celui-ci.
CHAPITRE III ▬ Mon entrée dans ce monde de dingue. Le 27 février 1983 à trois heures du matin, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Après des jours et des jours d'attente, Sean a enfin eu la petite sœur qu'il rêvait d'avoir et c'est aussi ce jour là que tout le monde a su comment je m'appelais. Mes parents avaient décidé de me prénommer Lucy-Ann. J'aime bien ce prénom, je trouve qu'ils ont fait un bon choix en me prénommant ainsi. A l'âge de trois ans, papa ayant eu l'idée d'ouvrir une autre entreprise comme la sienne dans un autre coin de l’Amérique, mes parents, mon frère et moi, avons quitté New York, pour aller vivre à Boston. Evidemment mes grands parents maternels et paternels n'ont pas accepté ce choix et jamais ils n'ont pardonné à mon père d'avoir quitté New York. Dès lors, je n'ai plus jamais eu de contact avec mes grands parents et surtout je n'ai jamais cherché à en avoir. Bref, revenons-en à quand j'étais enfant. Petite fille, j'étais très coquette et j'ai toujours aimé prendre soin de moi. D'ailleurs cela ne m'est pas passé après toutes ces années. Toujours souriante, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis et encore moins des petits amoureux. Quand je rencontrais un problème avec les plus grands de l'école, je savais que je pouvais compter sur mon frère pour me venir en aide. Très protecteur avec moi, il avait toujours un œil sur moi, sans même que je m'en rende compte. Comme papa et maman travaillaient beaucoup, pour pouvoir nous élever correctement, c'est Sean qui venait me chercher à l'école et me faisait faire mes devoirs en attendant que les parents rentrent à la maison. Une fois ceux-ci à la maison, mon frère ainé vaquait à ses propres occupations pendant que maman revoyait les devoirs avec moi. Papa lui, était enfermé dans son bureau, comme toujours, pour continuer son travail qu'il n'avait pas terminé au boulot. Son métier ? Il était PDG de plusieurs grandes entreprises de textile. Ma mère quant à elle était une grande styliste mais même si j'adorais les vêtements qu'elle me faisait ou qu'elle faisait pour son boulot, jamais je n'ai pensé à prendre la relève un jour.
CHAPITRE IV ▬ De l'enfance à l'adolescence. Durant les vacances d'été de ma huitième année, mes parents m'avaient envoyé en colonie de vacances. Ce fut la première année que je passais autant de temps aussi loin de mon frère ainé et autant dire qu'au départ j'ai eu beaucoup de mal à accepter et à comprendre la situation, mais avec le temps je m'y suis faite et j'ai même appris à me défendre toute seule. Tant et si bien que lorsque je suis revenue chez mes parents à la fin des vacances, j'ai eu le besoin de faire comprendre à mon frère ainé qu'il était bien gentil, mais que maintenant que je savais me défendre, malgré mon jeune âge, j'aimerai bien qu'il me fiche la paix. Évidemment il ne m'a pas prise au sérieux et il m'a rit au nez dans un premier temps mais quand je l'ai envoyé balader, trois ans plus tard, à l'âge de onze ans, il en avait alors seize, parce qu'il s'était interposé entre une amie et moi, il a clairement comprit que je n'avais plus besoin de lui pour me défendre comme il le faisait autrefois. C'est ce jour là que nos chemins ont commencé à se séparer petit à petit et de plus en plus, jusqu'à ce que j'entre dans la période fatidique qu'était l'adolescence. Enfin avant d'en arriver là, il a bien fallu qu'avant je vive mon enfance comme tous les enfants de mon âge non ? C'est pourquoi en parallèle de l'école, j'avais supplié maman de m'inscrire à la danse et au théâtre. Après tout nous avions les moyens et en plus de cela, mes copines y allait déjà alors pourquoi pas moi ? Évidemment je n'eus pas à supplier mes parents longtemps pour obtenir ce que je désirai tant, puisque tout comme avec mon frère, mes parents me cédaient tout. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu pour mon anniversaire ce que je rêvais d'avoir depuis des années : un poney. J'adorai ces animaux ainsi que les chats mais comme mon frère avait déjà un chat, j'avais envie de demander quelque chose de plus original pour mon anniversaire. D'ailleurs c'était toujours comme ça, depuis que j'étais en âge de demander quelque chose à mes parents, j'essayais toujours de demander quelque chose de plus original que ce que mon frère demandait. Peut-être, sans même m'en rendre compte, par jalousie. Dieu seul le sait !
CHAPITRE V ▬ L'adolescence et ses petits tracas. Qui a dit que l'adolescence était tous les jours facile à vivre ? Sûrement un adulte. Il n'y avait qu'un adulte pour penser cela de toutes manières. Si jusqu'à l'âge de treize ans tout allait plutôt bien dans ma vie, cela s'est un peu gâté par la suite. Non pas que je suis devenue malheureuse ou même le souffre douleur de mon école, non bien au contraire même. Au collège je faisais parti des filles les plus populaires et enviées. Pas seulement pour mon physique, mais aussi parce que ma mère était LA grande styliste du moment et mon frère, alors âgé de dix neuf ans, avait lui intégré une des plus grandes écoles de cinéma au monde, à l'autre bout du pays. Alors évidemment il était difficile pour moi de savoir si les filles de mon âge trainaient avec moi pour ce que j'étais ou bien alors s'il elle le faisait juste par intérêt. Juste pour mon argent et pour attirer le regard des photographes et des hommes sur elles. Pour autant, je n'étais pas idiote, ni même naïve pour autant. J'ai très vite repéré les personnes avec qui je pouvais trainer ou non et surtout auxquelles je pouvais me confier. Parmi les personnes à qui je pouvais tout confier, mon amie d'enfance prénommée Daytona. Elle et moi nous étions inséparables et s'il y a bien une seule personne en dehors de ma famille, qui connaissait tout de ma vie c'était elle évidemment. Étant très populaire dans mon école, j'avais bien entendu des ennemies. Des filles qui pensaient, sans même me connaître, que j'étais une fille superficielle, qui ne pensait qu'à mon apparence et à moi-même et non pas aux autres. Pourtant ces filles là elles se trompaient sur toutes les lignes parce que je n'étais pas du tout le genre de jeune femme riche, snob et égocentrique. J'étais tout le contraire. Papa et maman m'avaient élevé avec des valeurs auxquelles je tenais énormément. Mais malgré cela, même si je n'étais pas quelqu'un de méchante, quand on me cherchait, on en payait forcément les conséquences par la suite.
CHAPITRE VI ▬ L'amour fait forcément souffrir. Comme toutes les adolescentes de mon âge, j'avais déjà eu quelques petits coups de cœur pour des hommes, mais jamais je n'avais ressenti ce que j'avais ressenti pour ce jeune homme que j'avais rencontré lors d'une petite fête donnée en l'honneur de l'anniversaire d'une amie. Ce jeune homme je ne l'avais jamais vu auparavant et pourtant lui, il avait l'air de me connaître. En même temps qui ne me connaissait pas dans mon école, je vous le demande. Bref, si nous avions commencé la soirée en tant que connaissance, puis amis, nous avions terminé celle-ci en tant que couple. D'abord notre histoire était à nos yeux qu'une amourette dans les premiers temps, puis au fil des jours, des mois même, celle-ci est devenue une vraie histoire d'amour, comme on en voyait généralement que dans les séries pour adolescents. Et ça c'est révélé très ressemblant aux histoires d'amour telles qu'on les voit dans les séries télévisées. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement, parce qu'un jour, alors que je rentrais plus tôt de mes cours, j'avais alors seize ans et cela faisait un an que j'étais avec ce jeune homme, j’avais décidé de lui rendre visite, chez lui, à l’improviste et après que sa mère m’ait ouvert, je suis allée dans sa chambre et suis entrée dans celle-ci sans frapper, comme je le faisais toujours d’ailleurs. Mais à ce moment là, ce que j’ai vu dans la chambre de mon homme, m’a totalement mise hors de moi. Ce que j’ai vu ? Lui, l'homme de ma vie soi-disant, dans son lit, avec ma pire ennemie. Sans même chercher à comprendre, j'avais attrapé cette p/tasse par les cheveux et l'avait viré du lit à coup de pied au cul avant de gifler ensuite mon ex petit ami et de le quitter comme il le fallait. Non mais comment avait-il pu me faire ça ? Pas la peine de vous dire, que depuis ce jour là, je n'ai plus eu le cœur aux relations amoureuses et surtout que je n'ai plus jamais fais confiance aux hommes, mis à part à mon père et mon frère ainé. Pour autant, je n'avais pas fais preuve de chasteté, oh que non, je privilégiais surtout les histoires d'un soir c'est tout. Depuis la trahison de mon ex, j'avais fermé mon cœur à double tour et j'avais jeté la clé de ce dernier. Néanmoins, je gardais tout de même au fond de moi, l'envie de pouvoir un jour fonder ma famille à moi et avoir des enfants, comme la plupart des personnes sur cette terre.
CHAPITRE VII ▬ De la vie à la mort, il n'y a qu'un pas. Continuant ma vie malgré tout, malgré cette trahison et l'éloignement de mon frère, à cause de ses études, j'allais de l'avant en espérant qu'un jour je pourrai de nouveau faire confiance en les hommes. Et en attendant de peut-être rencontrer l'âme sœur un jour, j'avais décidé de me concentrer totalement sur mes études de droit, quand en plein milieu d'année, à peine âgée de dix sept ans, un coup de téléphone vint totalement bouleverser ma vie. J’étais en pause entre deux cours ce jour là, quand maman me téléphona en pleurs, pour m'apprendre le décès de mon frère ainé. Non... Non ce n'était pas possible. Pas lui. Pas mon grand frère. Lui, qui avant de partir à Hollywood avait toujours été là pour moi, lui que j'aimais plus que tout... Tué par un alcoolique en état d’ébriété, soit disant, en pleine rue, alors qu'il rentrait chez lui. Mon frère m'avait été enlevé à cause de l’alcool alors même qu'il n'avait jamais touché à cela ou alors certainement pas plus que de raisons. Deux jours après sa mort, le corps de mon frère à été rapatrié à Londres pour y être enterré. Ne supportant pas son décès, mes parents n'ont eu de cesse de se disputer pendant un temps, allant même jusqu'à évoquer un divorce. Divorce qui n'eut pas lieu puisque deux de leurs plus proches amis se sont mêlés de leur histoire afin de leur rappeler que oui Julien était mort, mais pas moi. Moi j'étais toujours là et dans tout ça, à cause de leur peine, ils m'oubliaient. Ils m'oubliaient tellement que j'avais tendance à m'éloigner d'eux de plus en plus et à en vouloir à mon frère d'être sorti si tard de son université ce soir là. En fait, je crois surtout que j'en voulais à mon frère de nous avoir abandonné, de m'avoir abandonné ici. Et au plus profond de moi, je m'en voulais surtout à moi-même, de l'avoir envoyé balader alors qu'il tentait de me venir en aide, quelques années plus tôt.
CHAPITRE VIII ▬ La descente aux enfer. Après la mort de mon frère j'ai complètement pété les plombs, sans même que mes parents ne s’en rendent compte directement. Non seulement je séchais quelques cours, mais en plus de cela je trouvais toujours le moyen de faire le mur, le soir, même quand j’avais cours le lendemain. D'ailleurs ils ne se sont rendu compte de ma descente aux enfers que plusieurs mois plus tard, quand ils ont été convoqués au commissariat une énième fois parce que j'avais volé dans des magasins avec mes nouveaux amis, de mauvaises fréquentations selon les flics. Je m'en fichais totalement de leur avis. Moi tout ce que je voulais c'est que mes parents se souviennent qu'ils avaient une fille et surtout qu'ils me soutiennent dans cette épreuve qui était aussi dur à vivre pour moi que pour eux. Après tout ils avaient perdu leur fils, mais moi... Moi j'avais perdu mon frère, mon confident, mon protecteur. Non je ne suis pas devenue alcoolique, j'avais encore en tête que c'était à cause de cela que mon frère avait perdu la vie, mais afin d'attirer l'attention de mes parents, je n'avais de cesse de faire conneries sur conneries, de la plus discrète à la plus grande, jusqu'à ce jour où après avoir consommé de l’ecstasy, j’ai fais une overdose. Emmenée d’urgences à l’hôpital j’avais pu être sauvée et mes parents étant de riches et célèbres personnes, avaient réussi à enterrer cette affaire en payant les médecins de l’hôpital qui s’était occupé de moi. Puis, ce n'est qu'en me voyant sur ce lit, totalement inconsciente que mes parents se sont rendu compte que j'étais toujours là et surtout qu'avec leurs bêtises ils auraient pu me perdre. Dès lors, ils ont décidé de prendre les choses en main tout les deux et à peine sorti de l'hôpital, ces derniers m'ont envoyé malgré moi en centre de désintoxication, mais aussi chez un psy tous les mois. Autant dire que j'ai plusieurs fois été en conflit avec eux pendant des mois et des mois avant finalement de me rendre compte qu'en agissant ainsi moi aussi j'allais perdre mes parents si je continuais ainsi. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de me reprendre en main et surtout parce que finalement, après une grosse engueulade avec mes parents, j'avais pris conscience que mon frère n'aurait pas aimé me voir comme ça.
CHAPITRE IX ▬ Ma renaissance. Je n'aurai jamais surmonté cette épreuve si mes parents ne s'étaient pas réveillés à temps pour me venir en aide et si les amis de mes parents n'avaient pas été là pour leur ouvrir les yeux à temps. Après une longue cure, les médecins acceptèrent finalement de me laisser sortir de ce centre, estimant que désormais j'étais guérie. Hésitante, finalement je repris rapidement les cours après des mois de convalescence et même si des personnes qui se disaient être mes amis étaient devenus, entre temps, des ennemis, j'ai repris ma place de jeune femme populaire et surtout aimée des autres. J'avais besoin de reprendre ma place à l'université, surtout pour avoir l'impression que mon frère ainé était encore parmi nous, même si je savais que plus jamais je ne pourrai me confier à lui désormais. Ou si je pourrai le faire, mais je n'aurai pas de réponse de sa part et c'était ça le plus dur à supporter. Côté résultat scolaire, ce n'était pas le top comme avant, mais ça allait en s'arrangeant, même si je n'étais plus très sûre de vouloir être avocate finalement. Reprenant doucement le cours de ma vie, entourée par mes amies et ma famille, je décidai de profiter de celle-ci au maximum, tellement la vie était courte et je le savais mieux que quiconque désormais. Pour autant, je n'avais pas changé coté caractère, j'étais toujours aussi rancunière et lorsque mon ex est venu vers moi pour me demander des nouvelles, je ne me suis pas fais prier pour le rabaisser plus bas que terre devant les autres étudiants et surtout devant ses amis, sans même en avoir honte. Je l'avais prévenu, il m'avait trahi et surtout il m'avait fait mal, alors évidemment il allait payer et sa "copine" aussi.
CHAPITRE X ▬ Un nouveau départ pour une nouvelle vie. A l'âge de vingt huit ans, mes parents ayant décidé de vivre leur rêve, j'avais décidé de quitter Boston pour changer de ville, mais aussi et surtout pour prendre un nouveau départ dans ma vie. Mes études ? Je les avais laissé tomber à l'âge de vingt cinq ans, pour me prendre deux petites années sabbatiques et moi aussi profiter de la vie comme le faisait mes parents. Puis, il y a un an, je suis devenue la gérante d'une boite de nuit que mon père m'avait offerte. Celle-ci se trouvant à Cambridge, c'est donc là-bas que j'ai emménagé, sans me faire prier une seule seconde. Ainsi, après avoir passé plusieurs jours à préparer mes cartons, c'est tout naturellement que quelques mois plus tard, j'emménageai dans ma nouvelle ville, dans ma nouvelle maison et surtout que je commençai alors une nouvelle vie. Aujourd'hui, j'ai vingt huit ans et côté cœur, je suis toujours célibataire. Je ne m'en plains pas le moins du monde. Pas question que je ne tombe amoureuse d'un homme pour souffrir à nouveau par la suite. Depuis la mort de mon frère et ma renaissance, je vis au jour le jour, sans me soucier de ce qui pourrait m'arriver le lendemain. Des projets ? Je n'en fais plus du tout. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne sert à rien de prévoir les choses à l'avance, surtout quand on ne connait pas l'avenir. Pour autant je garde tout de même, enfoui au fond de moi, le rêve d'avoir un jour ma propre famille à moi.
fdp, 27 ans ½ ♣ personnalité sur avatar; Sophia Bush ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que c'est ma chouchoute, je l'adore et je suis toujours plus inspirée en rp avec elle. ♣ pv, scénario, inventé; Inventé ♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
I never read the rules.
♣ niveau de rp; 15/20
Spoiler:
"C'est moi qui commande donc tu te tais!"
Un jour comme un autre dans la vie, non la mort de la jeune Tanya Nixon. Oui, même si elle était désormais un vampire, la jeune ]femme n'en demeurait pas moins jeune pour autant. Il faut dire qu'elle n'était âgée que de 21 ans lorsqu'un être hors du commun et méprisable lui retira la vie. Si elle avait su à cet instant qu'on la ressusciterait aussitôt tout en la transformant à son tour en vampire, la jeune Nixon aurait sans doute préféré rester six pieds sous terre que de devenir l'un de ces êtres ignobles qui ne se nourrit que de sang. Bien sûr, elle pourrait simplement se nourrir d'animaux, comme lorsqu'elle était humaine, mais cela ne lui suffisait pas du tout pour ne plus avoir envie de goûter au sang humain. Ce qu'elle est devenue la révulse au plus haut point, mais elle n'en dit pas un mot. Si elle garde ce dégoût pour elle, c'est surtout pour ne pas faire honte à sa sœur et la protéger.
Comme tous les vampires, ceux-ci ont un ou plusieurs esclaves à leur portée. Cela n'enchante guère Tanya, mais si elle ne veut pas décevoir sa sœur, elle est obligée de se comporter comme tel. Quoique... En présence de son esclave personnel, ce n'est pas du tout compliqué pour la plus jeune des jumelles Nixon, d'être tyrannique et directive. Pourquoi? C'est simple, elle ne supporte pas cette humaine, qui se prénomme Joey Kennedy. La raison? Seule elle la connaît. Même Keira n'en sait rien. Si elle la déteste autant, c'est tout simplement parce que Joey est encore une humaine et que lorsqu'elle voit celle-ci, la réalité sur sa vie passé refait surface. Comment accepté d'être un monstre immortel, quand vous savez qu'avant de le devenir vous étiez tout à fait "normal"? Enceinte de l'homme que vous aviez toujours aimé, même si vous n'étiez plus avec lui, parce que l'omniprésence de votre jumelle lui pesait fortement.
Qui a dit que transformée en vampire, Tanya oublierait tout de sa vie d'avant? Ce n'était pas possible pour la jeune femme. Elle ne pouvait pas oublier tout ce qu'elle avait vécu depuis. Certes cela faisait maintenant 3 ans qu'elle avait été transformée en vampire et surtout ramenée à la vie par sa sœur jumelle, Keira. Mais depuis, physiquement, elle était restée la même. Si ce n'est que désormais elle évitait le soleil à cause de sa peau très claire, voir même livide et l'impression que des diamants y était désormais incrustés. Si jamais elle se retrouvait au soleil, non elle ne fondrait pas xD, mais elle risquerait d'être remarquée par les humains entre autre. C'est pourquoi généralement, elle ne s'aventurait dehors qu'en pleine nuit. Au moins, elle était sûre d'être avantagée et de ne pas se faire repérer pendant ses parties de chasse.
Enfin revenons à nos moutons, plutôt à nos chers petits humains réduits à l'état d'esclaves. Avant d'être esclaves, certain se prenait pour le chef auprès des autres, maintenant ceux-ci n'étaient plus rien. Même l'argent n'avait plus aucunes valeurs. On n’achète pas les dieux et encore moins les vampires. Même si elle était un vampire "nouveau-né", Tanya se faisait violence pour ne pas faire de mal à un être humain et devenir enfin ce monstre que tout vampire se doit d'être. Malheureusement, quand on n’a personne pour nous aider à tenir, il se peut que l'on craque une première fois. D'ailleurs la seule fois où c'est arrivé à Tanya, celle-ci était dégoûtée par elle-même d'avoir tué un être humain. Mais en même temps, c'était un mal pour un bien puisque celui-ci l'aurait tué sinon.
Donc je disais, un jour comme un autre dans la vie de notre chère vampire. Ce jour là, ou plutôt même cette nuit là, il n'était que 4h du matin quand même, la jeune Nixon, qui revenait d'un endroit qui lui était formellement interdit de fréquenter, avait les nerfs en pelote et surtout les crocs. Rester durant des heures en compagnie d'un humain, sans goûter à son sang était très frustrant. Evidemment elle savait que si elle venait à faire du mal à Liam, l'esclave de sa sœur, d'une part elle s'en voudrait à mort, mais d'une autre, elle se ferait sans doute tuer par les dieux, même si Keira protégeait sa sœur jumelle comme toujours depuis leur naissance. Un peu trop au goût de Tanya même. Bref, une fois rentrée de son périple secret, la jeune femme se dirigea instinctivement dans son salon, s'asseya dans l'un fauteuil qui s'y trouvait puis soupira légèrement avant de voir que cette chère esclave n'avait rien fait de ce que la femme vampire lui avait demandé. La jeune Nixon entra alors dans une colère noire puis appela cette insolente.
- Joey! Ramène-toi ici tout de suite!
Rien que de prononcer son prénom, ça lui donnait envie de la tuer sur place. La vendre! Elle allait finir par la vendre à un des dieux ou à un de ses amis vampires si cette petite humaine continuait à agir de la sorte. Oh certes elle aurait bien pu la tuer si elle le désirait puisque cette femme lui appartenait désormais. Mais elle n'avait aucunes envies de tuer à nouveau pour survivre. Elle n'était pas un monstre tout de même. Enfin si, puisqu'elle était un vampire et non plus une humaine comme elle l'avait été par le passé. Après plus d'une dizaine de minutes, la jeune esclave fit enfin son entrée dans le salon et se rendit face à Tanya, qui la toisait du regard. De haut en bas, de bas en haut, cette humaine la dégoûtait à un plus haut point. La jeune Nixon se leva alors puis s'avança de Joey, mais resta néanmoins à une distance raisonnable afin de ne pas craquer et lui sauter dessus pour la tuer ou la transformer. Tanya prit ensuite la parole à son encontre :
- Je croyais t'avoir dis de ranger ce salon avant de partir... Tu n'as rien fais! Et de plus tu t'es même permise d'inviter quelqu'un chez moi à ce que je vois. A moins que tu ne sois ce genre de petite humaine qui se gave de café en même pas dix minutes! Ramasse moi tout cela maintenant! Si tu ne veux pas avoir de problèmes, je t'assure que c'est la meilleure chose à faire.
Bien évidemment elle savait très bien que comme à chaque fois qu'elle demandait, ou plutôt ordonnait à Joey de faire quelque chose, celle-ci rechignait toujours à le faire et se rebellait alors contre l'autorité de Tanya. C'est d'ailleurs cette attitude de petite fifille pourrie gâtée, bien qu'elle ne le soit pas, qui exaspérait Tanya. Quand elle comprendrait qu'elle n'avait pas son mot à dire et qu'elle devrait simplement obéir, ce serait un grand pas pour l'homme! Pour l'homme? Non pour Tanya évidemment. La jeune vampire se rasseya ensuite de nouveau dans le fauteuil où elle se trouvait précédemment puis continua de fixer Joey, qui n'avait pas encore bougé d'un poil, en attendant qu'elle se décide enfin à agir comme tout être humain, soucieux pour sa vie, le ferait. Forcément il avait fallut que Tanya hérite d'une jeune humaine trop bornée pour faire attention à sa vie. Si vraiment elle tenait à vivre, elle ne s'obstinerait pas à faire face et à s'opposer sans cesse à la jeune femme vampire.
Non Tanya n'agissait pas ainsi par plaisir loin de là. Si elle faisait cela, c'était seulement parce qu'elle se sentait redevable auprès de sa sœur d'être encore sur terre, malgré qu'elle ne soit plus humaine et aussi parce qu'il en allait de la sécurité de sa sœur jumelle. Si elle avait eût le choix, Tanya se serait déjà enfouie au fin fond d'une forêt afin de ne croiser personne et ainsi se protéger pour ne pas devenir le monstre qu'elle redoutait tant d'être un jour. Certes se nourrir du sang d'un animal ne suffisait pas à satisfaire un vampire, mais dans la forêt il n'y en avait pas qu'un seul. La seule chose de positive dans le fait d'être un vampire, c'était tout simplement la force physique que la jeune femme avait à présent. Impossible pour un humain de la tuer seulement en lui sautant dessus avec une croix, de l'eau bénite ou une gousse d'ail. D'autant plus que maintenant elle était beaucoup plus rapide que n'importe quel humain sur cette terre et l'odeur du sang trahissait souvent leur présence autour d'elle. N'allez certainement pas croire que Tanya se ferait berner par un humain qui pour se protéger se badigeonnerait du sang d'un quelconque animal. Les vampires sont loin d'être aussi stupide. Ils ne descendent pas de l'oncle Fétide de la famille Adams, ni même de Dracula.
Non les vampires sont des êtres très intelligents qui savent se servir de leurs sens olfactif afin de repérer un éventuelle humain qui tenterait de les berner. Mais en plus de leur odorat très développé, ils font preuve d’une agilité et d’une rapidité incomparable. Très difficile donc pour un humain de leur échapper. Toutefois, même si Tanya est désormais une femme vampire à part entière, elle a gardé tout son caractère de quand elle n’était encore qu’une simple humaine. Loyale, jamais, même par amour pour un homme, elle ne trahirait ses plus proches amis et sa sœur Keira. Franche, Tanya ne saurait mentir aux personnes qu’elles aiment et elle ne se gênerait pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Rancunière, quand on trahit la jeune femme, on en paie le prix fort, d’autant plus maintenant qu’elle n’est plus une simple humaine. Têtue, il est très difficile de lui faire comprendre qu’elle se trompe puisqu’elle ne veut jamais avoir tort. Néanmoins, quand elle s’en rend compte, elle prend sur elle et s’excuse. Seulement, jamais, oh grand jamais, elle ne s’excuserait auprès d’un pauvre être humain, même si celui-ci lui prouverait à 100% qu’elle avait tort. Ce n’était plus dans sa nature et jamais ça ne le redeviendrai. Seul un être humain pourrait peut-être avoir un jour cette faveur, mais pour cela, celui-ci devrait vraiment mettre tout en œuvre pour que la jeune femme vampire soit en confiance face à lui.
Même si Tanya est une femme vampire désormais, elle n’oublie pas les personnes qui ont partagé sa vie quand elle était humaine. C’est d’ailleurs pour cela, afin de ne pas leur faire du mal ou les blesser, que la jeune brunette les évite. Ne vous attendez pas non plus à voir une jeune femme avec des dents pointues qui sortent de sa bouche. Un humain ne peut pas reconnaître un vampire, à moins d’avoir déjà eu à faire à l’un d’eux par le passé et de s’en être sorti ce qui est très rare. Ne croyez pas que Tanya est un vampire maintenant c’est devenue une magnifique jeune femme. Non ! Elle l’était déjà avant, mais s’est évidemment embellit avec sa nouvelle nature. Vous la croiseriez de nouveau quinze ans plus tard, que la jeune femme n’aurait pas du tout changé d’apparence bien au contraire. C’est d’ailleurs une chance qu’elle soit devenue vampire si jeune. Vivre éternellement alors qu’on a 80 ans, très peu pour elle. Elle connaît très bien son pouvoir de séduction sur les hommes mais se tient à distance de ceux-ci afin de ne pas être tentée de les consommer vivants. Dis comme ça c’est très… glauque, mais c’est la réalité. Evidemment quand Keira est dans les parages, Tanya n’agit pas comme à son habitude. Elle torture alors les pauvres innocents que sa sœur lui ramène de temps en temps, mais bien évidemment plutôt que de les tuer ou les transformer, elle les laisse partir en les prévenant de ne jamais plus remettre les pieds dans cette ville, sous peine de réellement être tué ensuite.
Tanya s’adressa ensuite de nouveau à sa jeune esclave, sur un ton un peu plus paisible que précédemment. La jeune femme vampire était plutôt du genre à s’énerver très vite, mais aussi à se calmer à une vitesse incroyable. Râler et agir sans réfléchir, c’était les choses les plus fréquentes qui arrivaient avec Tanya. Normal puisque la jeune Nixon était et demeurera toujours quelqu’un d’impulsive. Ce qui bien évidemment l’a desservit plus d’une fois dans sa vie d’humaine et maintenant dans sa mort. Ajoutez à son impulsivité, sa maladresse et vous obtiendrez de suite, si vous mettez de côté le fait qu’elle soit un vampire un instant, quelqu’un de plutôt attachant… Enfin ne vous y méprenez pas hein, mais plus d’un homme s’est fait avoir par ce côté si touchant de cette jolie brunette. Ceux-ci sont d’ailleurs soit morts, soit eux aussi vampires. Allez savoir ! Personne ne les a revus depuis qu’ils ont croisé le chemin de notre belle créature. Et puis personne ne cherche à le savoir non plus. Sans doute était-ce dû à la peur de subir à leur tour le même sort que leur compatriote.
- Quand tu auras fini de faire ceci, tu auras le droit de sortir. Mais seulement quinze minutes, le temps pour toi de respirer l'air frais, fumer une cigarette ou autre, je m'en moque totalement, du moment que tu es bien de retour au bout de quinze minutes. Et ne me déçois pas une nouvelle fois. Compris?! Je risquerai de devenir moins conciliante et patiente par la suite. Estime toi heureuse de ne pas appartenir à l'un des dieux ou même à un de mes congénères... Je ne suis pas sûre qu'ils seraient aussi conciliants que moi. Loin de là même.
Tout en lui disant cela, la jeune femme tapota de ses ongles l'accoudoir gauche de son fauteuil. Si elle avait été encore une simple humaine, elle aurait bien pu fumer une cigarette, mais malheureusement ce plaisir lui était maintenant interdit puisque fumer ne lui apporter plus aucunes sensations. Le seul moyen qu'elle avait pour se calmer, c'était la chasse la plupart du temps. Mais elle ne s'y rendait pas à chaque fois qu'elle était énervée pour autant. Sinon la forêt serait aujourd'hui dépeuplée de toutes espèces animales à quatre pattes. Et oui! Vous croyiez vraiment qu'un vampire peut se contenter d'un simple oiseau pour combler son envie irrémédiable de sang humain?! C'est vraiment mal les connaitre alors. Si tel était le cas, les humains n'auraient plus rien à craindre d'eux et cela, il fallait l'éviter à tout prix!
Dernière édition par Lucy-Ann Hampton le Mer 7 Déc - 16:01, édité 7 fois
J'aurai aimé savoir s'il était possible pour que je prenne Sophia Bush en avatar et si oui, vous pouviez me la réserver le temps que je fasse ma présentation s'il vous plait ? En effet j'ai bien vu quelqu'un l'avait déjà en avatar, mais la personne n'est plus revenue depuis le 11 novembre et je n'ai vu aucune absence postée en son nom :S Donc est-ce qu'on pourrait me réserver Sophia Bush s'il vous plait ?
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Mar 6 Déc - 19:05
Merci à vous =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Mer 7 Déc - 13:30
Bush Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Mer 7 Déc - 16:01
Merci =)
Je pense avoir terminé ma présentation =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Mer 7 Déc - 18:09
Bienvenue (:
Je connais plus ou moins la personne qui joue Sophia, je me renseigne auprès d'elle et je m'occupe de ta fiche dès que j'ai sa réponse
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Mer 7 Déc - 18:46
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Mer 7 Déc - 20:42
Merci beaucoup ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Jeu 8 Déc - 11:49
Bienvenue !
Alors la personne qui a Sophia Bush à présent est consciente de son absence -boulot- c'est pour cela qu'elle accepte gentiment de te céder Sophia Bush par contre elle m'a demander de ne pas la supprimer car elle tient à son personnage malgré tout... donc elle changera d'avatar si jamais tu es et reste active :) Sinon si un jour tu viens à être inactive et donc à être supprimer elle reprendra l'avatar. Je sais pas si c'est très claire mais quoi qu'il en soit l'avatar est à toi
Tu es donc validée ! N'oublie pas de signaler ton avatar
PS : Tu étais sur le forum avant ? Car ton pseudo et ton exemple de RP me dise quelques choses
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Jeu 8 Déc - 14:02
Oui mais il y a longtemps ^^ J'avais Ashley Benson en avatar :)
Merci encore & merci aussi à elle ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy-Ann Everleigh Hampton Jeu 8 Déc - 15:56
Oh je suis fière de ma mémoire ! ^^ Il n'y a pas de quoi, amuse toi bien parmi nous :)