AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Peach • Qui n'aime pas la Pêche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 10:52

Peach Louana Turner
La vie est un long fleuve tranquille .Encore faut-il savoir nager ...


What about me ?
Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Pt19 Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 416317 Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 416317
(c) User Pictures
Peach est né le 05/06/1992 à Sydney en Australie. Lou' vient d'un milieu aisé, sa mère étant Femme d'Affaires et son père aussi. Aujourd'hui, Peach est âgé(e) de 19 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


♦Peach est née le 05 juin,un Samedi mais sa planète est Mercure . Mercure,synonyme d'intelligence,de mouvement,de communication.La planète Mercure symbolise la raison, la rationalité. Pour son caractère on se pose sur le signe du zodiaque appeler Gémeaux elle est mobile, changeante, imprévisible, curieuse, souvent indiscipliné . Mais après tout sa se révèlent son vrai caractère : Déterminée,Colérique,En retard,Passionné ,Intelligente,Timide, à l'écoute,sait plaire, amuser et distraire, tourner les choses en dérision . Peach fait partie des filles les plus discrète de sa classe et ne veut pas passer pour le centre d'attention même si elle est Cheerleaders depuis assez longtemps . Et elle aime bien sa,sa lui change les idée , même si quelque garçons faut attention a elle puisqu'elle fait partie des cheerleaders elle n'aime pas trop sa .Mais quand elle grandit un peu plus elle comprit la joie d'être populaire et d'être parmi les pom-pom girls du lycée donc elle aime ça maintenant . Peu après elle voulue être mannequins. Elle est aussi assez bavarde , c'est ce qu'il l'a gêné durant son année scolaire . Ses parents l'a trouve parfaite comme tout le monde , pour eux c'est le plus gros diamants et lui offre tous ces souhaits , donc maintenant elle est aussi très exigeante .


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Peach a un style vestimentaire assez précis c'est très essentiel pour elle , elle est à la mode tout se que vous pouvez voir dans les vitrines elle l'est porte déjà mais sinon elle mais tout et n'importe quoi ce qu'il lui passez sous les doigt eh bien elle l'enfile avant même quand est eu le temps de lui dire de les mettre. Elle aime bien les choses à Paillette qui brille ou qui sont illuminer . Sinon elle n'a pas de piercing mais elle en voudrait un , maintenant elle met ceux qui sont faux car elle aime bien le brillant ,question tatouage se n'est pas vraiment son style elle pourrait osé et s'en faire un si sa mère ou encore un membres de sa famille lui oblige mais se n'est pas le cas . Elle aime bien ceux qui sont en couleur pour les jeunes (des faux) . Si elle veut en faire un sa serais sûrement un petit papillon sur la cheville ou encore à côté du nombrils car c'est discret et personne ne fait vraiment attention . Puis son physique, elle est blond, elle a de très beaux yeux bleu et un jolie sourire . Elle est apprécier pour son jolie petit nez retroussé et le changement de ses coupe de cheveux .


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


J'étais née le 05 Mai 1992 à Sydney en Australie, dans une famille assez riche, croyez-moi. Je n'était pas comme ces "pestes" qui profitaient de l'argent: j'étais assez simple, je me faisais même passer pour une fille normale mais si mon père le remarquait il me priverait de sortie. Mon père, lui, était de ceux qui voulaient me protéger avec l'argent. D'ailleurs, j'avais plein d'assurances tout comme ma mère. Elle voulait que je fasse du Balet car elle était Ballerine.Quand j'ai un peu plus grandi vers 14 ans j'étais dans une école privée mon père ne voulez pas que j'aille à l'école publics,il disait que j'étais riche et que je méritais d'aller dans une école assez cher et réputés et que je devrais penser au pauvre gens qui sont inscrit là-bas puis nous avons déménager quand je venais de fêter mes 15 ans car mon père qui diriger une entreprise,en avait acheter une à Hawaï donc nous sommes aller de l'autre côté du continent mais Hawaï était Magnifique donc je me suis vite Habituée. J'avais appris à faire du Surf . Et une fois quand j'allais à la plage j'ai vu une affiche "New Titanic" votre croisière préférer fait une escale à Hawaï pour chercher de nouveaux voyageurs alors dépêchez vous d'acheter vos billets" . Je demandais a mon père si je pouvais m'inscrire,il eu un doute mais fini par être convaincue quand il vit le bateau de croisière alors ce fut de cette manière que j'ai acheter mes billets pour la croisière et que suis monté à bord du "New Titanic" . Ma croisière c'était bien passer et je rentrais chez moi .
Puis mon père et ma mère mon accueillit et mon laissé reposé et sont venus m'annoncer une nouvelle : Que j'étais inscrite dans une Université D'art ,quand il me l'ont annoncés tous sa m'a parut une blague très amusante puis je compris qu'il n'y avait rien de drôle et qu'on déménagerais plus parce que mes études était important . Alors après tous c'est événement je commençais à faire mes bagages et le jour arriva ma mère m'avait conduit à l'université et elle repartit aussitôt j'étais fin prête à y aller . Devant je vis la magnifique Université je fis un pas en arrière terrorisé . je fis un pas en avant mais je n'arriver pas à en faire plus . Je décida donc de faire deux pas chaque cinq seconde se qui est très bizarre . puis je finis par entrée et à l'intérieur l'Université était immense .
Puis je me rendit compte que personne ne faisait vraiment attention à moi donc j'ai continuais a marcher et je voulais trouver mon casier mais ou était -t-il puis je finis par aller en cours . A la fin de l'année ,mes parents on voulue encore une fois déménager , je fut vraiment triste car je mettais fait des amies et vraiment des amies et que j'étais vraiment populaire alors nous avons déménager a San Francisco, ou se trouvais Berkeley , un magnifique université mais elle ne ressemble vraiment pas à l'autre et il y a plus de monde . Alors , au bout du deuxième jour je commençais à me plaire .
Et , puis voilà . Puis nous avions encore déménager , et oui ma mère n'est qu'une sale menteuse , alors nous sommes allez New York , la magnifique ville qui se trouve aux USA . Alors , nous sommes rentrés dans la magnifique ville de "New York".Puis nous avons déménager loin , très loin pour que je rentre à Harvard .


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Pt24
Dalia, 18 ans
[b]♣ personnalité sur avatar; Phoebe Tonkin

♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Phoebe est trop Magnifique .
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 7/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:




Dernière édition par Peach L. Turner le Lun 31 Oct - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 11:03

Bienvenuuuue Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 15:13

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 15:31

Bienvenue parmi nous :)
Si tu as des questions n’hésite pas Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 16:00

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 17:16

Bienvenuuuuue ! Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 17:24

Bienvenue Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 17:47

Bienvenuuuuuue Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptySam 29 Oct - 18:05

BIENVENUE PARMI NOUS

PHOEBE très bon choix de vava

May the force be with you....en français ça donne : bon courage pour l'écriture de ta fiche qui m'a l'air entamé Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyDim 30 Oct - 2:07

Bienvenue Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyDim 30 Oct - 11:54

Bienvenue, Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyDim 30 Oct - 11:55

Bienvenue Phoebe Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyDim 30 Oct - 13:27

Bienvenue Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 43316
J'ai validé ton code Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyDim 30 Oct - 23:10

Phoebe Tonkin+le pseudo+ future Alpha
Je t'aime déjà toi xdd

Bienvenue Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 9:34

Merci !
J'ai fini ma présentation Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 9:55

    Bienvenue parmi nous ♥ .
    Je vais m'occuper de ta fiche mais avant tout pourquoi ton personnage s'appelle Peach et parfois tu utilises le prénom Kathleen ? - mon prénom *0*♥ -

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 10:06

Aah , désoler , j'avais cru que je m'appellait Kathleen , désoler :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 10:44

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 10:57

CHAACE !!
Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 11:01

De rien

Phoebe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 11:14

Il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 11:33

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyLun 31 Oct - 11:42

:p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyMar 1 Nov - 8:41

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? EmptyMar 1 Nov - 10:55

Merci ♥️
EDIT : Fiche Terminée Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? 917949
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peach • Qui n'aime pas la Pêche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PEACH-SKYLAR → I'm going wherever you will go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-