AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Remember last year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Remember last year. Empty
MessageSujet: Remember last year. Remember last year. EmptyJeu 6 Oct - 18:24


    Ma Pearl a un an. Un an. Wow; Je n'en reviens toujours pas. Elle a vécu tellement de choses depuis que je suis revenue parmi vous, j'ai l'impression que 10 ans sont passés. Un an c'est court. Un an c'est long. Et je crois qu'il est temps pour moi de laisser une nouvelle trace ici. J'ai deux trois remerciements à faire ..

    Dolce ; Ma Soeurette adorée, même après 5 ans et quelques mois t'es toujours là, y a beaucoup de choses pour lesquelles je voudrais te remercier, mais elles n'ont pas leur place ici, un jour je te rendrai tout ce que tu m'as donné, tu verras. T'es la meilleure admin que je pourrai rêver d'avoir à mes côtés, on est pratiquement toujours sur la même longueur d'onde et ça facilite bien souvent les choses, tu m'as énormément manqué pendant ces trois mois, je pense que tu le sais, et si tu n'étais pas là, je crois qu'il y a bien longtemps que j'aurai complètement déraillé .. ♥

    Anthony, Aaliyah, Reliyan, Amber ; La meilleure équipe que l'on peut avoir, vous êtes tout simplement parfait. Merci pour votre travail, merci pour vos idées géniales et toujours plus innovantes les unes que les autres. Merci d'être là et de veiller sur Cambridge, sans vous, ça serait bien plus compliqué et difficile.

    Ezekiel/Zeke/Flynn ; T'es sûrement la personne avec laquelle j'ai préféré jouer tous forums confondus, j'aime comment tu écris, tu le sais, j'aime comment en quelques mots tu arrives à me faire sourire et à faire sourire mes personnages aussi, alors merci pour ça, merci pour tout. Puisque c'est un peu grâce à Ezekiel que j'ai appris à aimer ma Pearl au début, si je ne l'ai pas abandonnée au bout de quelques mois comme je l'avais fais avec Serenity, c'est un peu grâce à toi, alors encore merci. Pour tout.

    Maei ; Pour me comprendre et accepter mes choix quels qu'ils soient, merci. Tu me manques ma jolie, j'espère que tout va bien pour toi ..

    Steffy/Aaron/Carlie ; Pas facile tous les jours de supporter une nana comme moi, un peu chiante, un peu compliquée, mais t'es toujours là toi aussi, sûrement parce qu'on est aussi tarée l'une que l'autre. Steffy me manque tous les jours, et je sais qu'à toi aussi, mais on sait l'une comme l'autre que tu as fais le bon choix.. Tu m'as souvent rassurée quant au boulot que je fais ici, t'as souvent subis mes doutes et mes sautes d'humeur, et tu l'as fais sans broncher, merci pour ça .. ♥

    Julian ; Parce que tu as fais vivre à Pearl un véritable conte de fée pendant près de 4 mois, merci (: .

    Et puis tous les autres membres, anciens, nouveaux, tous ; Merci d'être toujours là après presque 2 ans d'ouverture, merci pour vos idées, pour vos actions, merci pour votre activité, merci d'être fidèles à Cambridge. On fait de notre mieux chaque jour pour vous offrir un forum de qualité, un forum sur lequel on a envie de rester et j'ose espérer que nos efforts sont payants .. Avoir un forum tel que Cambridge demande quelques sacrifices, mais je suis fière de les avoir fait quand on voit le résultat.

    Ça fait un an que j'ai ma Pearl, je ne regrette pas tout ce qu'elle a vécu, je ne regrette pas cette pause que j'ai faite avec elle au début de l'été, je n'aurai pas pu continuer avec elle vu l'état d'esprit dans lequel je me trouvais à l'époque. Je sais que certains n'ont pas accepté ce choix. Je pense à une personne en particulier, si tu me lis, sache que je m'excuse une nouvelle fois Je n'ai jamais voulu te blesser mais je sais que je l'ai pourtant fait ..

    On m'a dit un jour qu'il ne fallait jamais se forcer à jouer un personnage, aujourd'hui, avec Pearl, je ne me force plus, et ça, c'est grâce à vous. Alors merci. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Remember last year. Empty
MessageSujet: Re: Remember last year. Remember last year. EmptyVen 7 Oct - 18:35

Ma petite chérie ... Si t'arrive à me supporter c'est normale que je te supportes .
Pour le travail que tu fais ici comme dit et redis ... tu n'as aucun soucis à te faire aprés ta une vie comme tous ici -ouaisyenàilviventquepourçadésfois- Mais 'en fais pas tu fais et tu feras un merveilleux travaille ici .
J'arrive même plus à rp ailleurs qu'ici rien que par votre faute ... ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Remember last year. Empty
MessageSujet: Re: Remember last year. Remember last year. EmptyDim 9 Oct - 15:59

Remember last year. 43316
C'est tout ce que j'ai à répondre ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Remember last year. Empty
MessageSujet: Re: Remember last year. Remember last year. EmptyDim 9 Oct - 16:45

Je t'aime ;pppp fort :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Remember last year. Empty
MessageSujet: Re: Remember last year. Remember last year. EmptyJeu 20 Oct - 15:09

Citation :
Ezekiel/Zeke/Flynn ; T'es sûrement la personne avec laquelle j'ai préféré jouer tous forums confondus, j'aime comment tu écris, tu le sais, j'aime comment en quelques mots tu arrives à me faire sourire et à faire sourire mes personnages aussi, alors merci pour ça, merci pour tout. Puisque c'est un peu grâce à Ezekiel que j'ai appris à aimer ma Pearl au début, si je ne l'ai pas abandonnée au bout de quelques mois comme je l'avais fais avec Serenity, c'est un peu grâce à toi, alors encore merci. Pour tout.

Trois ans plus tard....y'a quelqu'un qui se réveille Remember last year. 190103

Franchement, j'suis d'accord avec tout ce que tu as écris. Tu es de celles qui me retiennent ici ( tu es pour une grande partie, d'ailleurs) : RP avec toi fut une expérience mémorable. Ezekiel, pouah c'brave Ez'...il n'est pas dit qu'il ne ressuscite pas une DEUXIÈME fois ( ptdr) et je ne me lasse pas de papoter via mp avec toi. VIVE EZ' & PEARL

pour le reste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Remember last year. Empty
MessageSujet: Re: Remember last year. Remember last year. EmptyJeu 20 Oct - 15:15

Pour Halloween on fait revenir son fantôme ? Remember last year. 43151

Remember last year. 279419 Remember last year. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Remember last year. Empty
MessageSujet: Re: Remember last year. Remember last year. EmptyJeu 20 Oct - 15:19

Absolument xDDD
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Remember last year. Empty
MessageSujet: Re: Remember last year. Remember last year. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remember last year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Livre d'or-