AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Min Woo Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMar 30 Aoû - 19:10

Wing (Woo) Chang
Le moins que l'on puisse faire est d'avoir plus qu'il n'en faut


What about me ?
Min Woo Chang 23-23948a9 Min Woo Chang 23-23948a9 Min Woo Chang 23-23948a9
(c) crédit
Min est né le 16 janvier à Seoul. Wing vient d'un milieu aisé, sa mère étant secretaire et son père PDG d'une grande compagnie. Aujourd'hui, Min est âgé(e) de 19 ans, il est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Zeta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué, c'est sûrement pour ça que j'ai demandé à intégrer Zeta. Je ne cherche jamais à compliquer les choses non plus. Si ce n'est pas clair, voyez avec mon avocat. Sinon, on règle le problème dehors. C'est ça ou rien. Je n'aime vraiment pas être impliqué dans des histoires impossibles où je ne contrôle rien. En fait, je hais perdre le contrôle. Je ne suis pas non plus manipulateur, n'allons pas jusque là. On va dire qu'un monde qui tourne bien, est un monde qui me laisse en paix. Peut- être pas totalement, mais assez pour que je ne perde pas mon calme habituel. Rien n'est parfait, tout le monde le sait. Je ne veux que deux choses: terminer mes études en vitesse et... "elle".
Le calme légendaire qui me caractérise vient du fait que j'arrive à tout relativiser. Malgré mon envie de vivre une vie sans accro, il m'arrive de me mettre dans des situations plutôt périlleuses. Je suis ainsi. Et à tout relativiser, on en vient à en rire, pour finir par se moquer. J'en suis tout bonnement devenu sarcastique. Que ce soit avec les professeurs, les étudiants, mes parents ou même les gens que j'aime, qui ne sont pas des masses au passage, je ne peux pas m'empêcher de lancer des vannes à répétitions. J'en suis arrivé à me demander si je ne suis pas malade ou un truc du genre. Mais je m'en fiche pour l'instant, c'est trop amusant pour que j'arrête, tant pis pour les idiots qui ne savent pas déceler l'humour et mon second degré bien personnel.
Quand il le faut pourtant, je sais être à l'écoute des autres. C'est même la seule qualité qui fait que j'ai encore des amis en ce monde. Je peux paraître méchant et agressif quand on ne me connait pas, mais une fois que j'ai entamé une véritable conversation avec une personne que je porte un tant soit peu d'intérêt, j'en viens à sympathiser. On peut même me trouver intéressant car étant silencieux de nature, j'écoute plus que je ne parle. Je tiens à préciser que je ne suis ni timide qui-se-cache-derrière-un-humour-foireux ni sociopathe. J'ai une personnalité qui a besoin d'autres personnalités solides pour la supporter, c'est tout. Quand on a passé le cap du vanneur-sans-scrupule, on en vient à m'aimer pour ce que je suis, ou au moins, à ne plus me considérer comme une pourriture finit. C'est déjà bien non?


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


J'ai le type asiatique pour commencer: les yeux bridés, les cheveux noirs et lisses que je mets délibérément en pétard grâce à une nouvelle substance appelée "le gel". Une belle invention, vraiment. Mon front n'est pas très large, mais si on ne me croit pas, on peut tout de même le jauger par soi- même puisque complètement dégarnis. En effet, mes cheveux sont relevés, mais n'aimant pas les franges qui ne font pas très viriles de mon point de vue, je maintiens toutes mes mèches avec du gel, encore une fois. Mes sourcils sont de tailles moyennes et peu garnis, assez éloignés de mes yeux je trouve. De petits yeux observateurs qui ne peuvent s'empêcher de remarquer le moindre défaut chez l'autre et le lui faire remarquer avec beaucoup d'attention. J'ai des yeux marrons foncés au passage. Mon nez est peu large et long, sous lequel une petite bouche peu souriante. De plus, mon visage est imberbe. Il n'y a pas un poil qui dépasse. Pour la virilité, on repassera, mais je me trouve mieux ainsi.
Je n'ai pas une corpulence bien particulière, juste ce qu'il faut là où il faut. Mes épaules ne sont pas très larges et alors que mes bras sont minces et longs. Mes jambes sont peu musclées non plus, mais bien grandes. Mon buste est celui d'un adolescent. Je porte donc des vêtements que j'aurais portés au lycée en occident: un t-shirt rouge ou bleu par dessus lequel je porte une veste noire ou bleue foncée et un jean bleu ou noir aussi. Mes chaussures sont toujours des baskets à part pour les occasions exceptionnelles.[/b].


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Je me présente: je suis Min Woo Chang, coréen et futur PDG d'une grande compagnie que mon père garde bien gentiment en m'attendant. Et oui, il me faut bientôt(trop tôt) prendre la relève et devoir passer ma vie à courir de gauche à droite pour des futilités comme des turboréacteurs ou des ailes d'avion. C'est justement de là que vient mon surnom "Wing" qui désigne les ailes en général. Pourtant, si ça ne tenait qu'à moi, je serais bien autre part, peut- être même dans un restaurant parisien. Mais mon père est fort, très fort et je n'aime pas lui résister car trop d'ennui. Mais bien entendu, j'ai ma propre manière de me rebeller. Je suis subtil et visionnaire. Je suis d'une certaine façon, assez dangereux.

J'ai vécu huit ans à Séoul, ma ville natale. Je m'y sentais bien, j'étais très heureux car j'avais une totale liberté de moi- même et je pouvais vivre comme bon me semblait. Aujourd'hui, je pense que c'est uniquement à cause de mon âge trop peu avancé que mon père me laissait ainsi aller et venir. J'avais des amis par dizaine qui n'étaient même pas du même milieu que moi. Eux- même se fichaient de ma vie, c'est l'amour que je leur portait qui comptait. Ce sont mes véritables amis, les seuls que je n'aurais jamais.
Huit ans plus tard, je partais avec ma mère pour un tout nouveau monde: les États- Unis d'Amérique. On s'est installé à Chicago. Et effectivement, ce fut un tout nouveau monde qui s'offrait à moi, un monde cruel et injuste. J'étais constamment dénigré par les autres. On me traitait de tous les noms sans que je ne puisse riposter car ignorant de la langue du pays. L'anglais n'a jamais été mon fort et répondre aux personnes qui ne cessaient de me blesser ne faisait que me rendre encore plus ridicule. Cependant, j'avais en moi une haine féroce qui n'attendait que de s'exprimer. Non pas avec la violence physique, mais verbale. J'ai donc insisté auprès de ma mère pour avoir un professeur de langue particulier, tous les soirs. Je ne voulais pas juste les quelques notions que j'avais acquis durant mon enfance, mais bien une maîtrise totale de la langue. C'est à partir de là que commença une sorte de vendetta contre tous ceux qui m'ont fait souffrir avec leurs mots. Il n'y a rien de plus puissant qu'un mot bien placé. C'est comme ça qu'à treize ans, j'étais une véritable terreur. Personne n'osait m'insulter en publique.
Au début de notre vie à Chicago, j'en voulais beaucoup à ma mère de m'avoir arraché à ma vie de rêve dans notre chère Séoul. C'est en apprenant que c'est pour une promotion qu'elle nous a fait quitter notre pays pour l'autre bout du monde, que j'en suis venu à haïr les affaires de mon père. Je savais qu'un jour, ils allaient me forcer à reprendre la compagnie. Mais je m'entêtais à croire que je trouverai un échappatoire. J'ai même pensé à la fugue, mais bien plus tard.
C'est à mes treize ans que je rencontrai celle que je convoite. La fille la plus bizarre que je n'ai jamais vu. Elle avait la manie très étrange de m'offrir sans cesse une occasion de me moquer d'elle. Comme elle me rappelait mon moi d'avant, j'en suis venu à l'aimer. Ce n'était pas de l'amour à l'époque, juste une affection débordante. C'était nouveau pour moi, ce genre de sentiment ne m'avait jamais pris et dès notre première rencontre, quand elle est entré dans la classe, j'ai fait remarqué "innocemment" qu'il était très ingénieux de sa part de recycler ses slips de bains en t-shirt. Je crois qu'elle avait les larmes aux yeux, mais étrangement, elle a jamais craqué sous mes injures presque quotidiennes. Le fait qu'elle soit dans ma classe n'a pas arrangé ses affaires. Je l'aimais de plus en plus chaque jour. Et plus cette affection grandissait, plus je la taquinais. Pourtant, je ne pouvais supporter qu'une autre personne s'en prenne à elle devant moi. Je me chargeais de lui répondre moi- même, puis je revenais à elle, la faisant oublier ma chevalerie. Chevalerie ou... possession?... En tout cas, cette fille m'a marqué et je me demande si je peux encore me racheter.
Durant cette année- là, j'ai commencé une sorte de période rebelle. Je contredisais mes parents quand j'en avais l'occasion, et je me disputais très souvent avec mon père que je considérais comme mon bourreau et mon gardien. Je le trouvais bien naïf de croire qu'il pouvait passer sa vie avec ses avions et ses collaborateurs, puis revenir jouer le chef à la maison. Qu'il était bien naïf de pouvoir contrôler à la fois son monde de requin et le mien. En réalité, c'était moi le véritable naïf. Il me tient entre ses griffes depuis ma naissance et personne ne peut rien y faire. J'en eus la confirmation quand il m'avoua pendant l'un de mes gros coup de colère organisé, que même ma vie conjugale avait déjà été décidée: je suis fiancé à la fille d'un riche banquier qui possède quinze pour cent du chiffre total de Corée. Je lui ai vomis à la figure. Ce n'était vraiment pas beau à voir, j'avais préparé cette mise en scène juste avant de lui parler sachant comment ça allait tourner. J'avais prévu de lui vomir déçu à la fin de notre parlote, mais c'est sorti tout seul cette fois là, trop choqué pour me retenir. La nuit suivante, j'ai fugué.
J'ai fait une sorte de voyage initiatique où j'ai découvert les merveilles de Chicago durant un mois. Et dire qu'en un mois je n'ai même pas pu sortir de la ville, je m'étais juste perdu en fait. C'est quand j'ai demandé le prochain aéroport à mon père que j'ai su que j'allais revenir à la case départ. En un mois, j'avais réussi à oublier le visage de mon père. C'était lui qui m'avait reconnu. Comme quoi, le cerveau est un sélectionneur de talent. Maintenant que je le dis, au contraire, le visage de cette fille un peu pommée m'est resté bien ancré dans mon esprit. Même- ci je ne l'ai pas du tout reconnue quand on s'est revu. C'est fou ce qu'une fille peut changer en quelques années! Après cette fugue, j'ai changé d'école pour un lycée privé.

Après mon bac, j'ai fait l'erreur monumentale d'avouer à mes parents que je ne savais pas quoi faire dans la vie. En effet, rien ne m'intéressait. Je n'avais aucune motivation dans la vie. J'avais beau avoir mûrit depuis le début du lycée, je ne voyais toujours pas dans quel domaine je pourrais bien être bon. Et bien sûr, mon père sauta sur l'occasion pour me proposer le management à Harvard. J'ai tout d'abord refusé, pour le plaisir de riposter, mais je n'avais aucun argument contre. Je suis donc venu ici à reculons, attendant l'occasion de me sortir de ce guêpier. Ah oui, ne l'ai pas dit? J'ai retrouvé la fille de mes treize ans. Et comme je l'ai déjà dit avant, Elle a énormément changé. Elle n'est plus cette même collégienne qui ne pouvait s'empêcher de faire rire tout le monde en ridiculisant les professeurs. Je ne veux plus qu'une chose: la faire mienne. Je n'ai jamais séduit une femme de toute ma vie, mais je pense que je devrais me débrouiller... Au pire, je la vannerai encore. Non, je plaisante, il n'est plus question que je refasse les mêmes erreurs. Il est temps de prendre un nouveau départ.[/b].


Min Woo Chang 23-23948a9
Min Woo Chang, 17 ans
♣️ Jun Ki Lee
♣️ J'ai choisi cette personnalité car c'est celui du scénario d'Asato et elle a l'air de bien l'aimer. N'est-ce pas la meilleur façon d'entrer dans ses bonnes grâces? Very Happy
♣️ Scénario
♣️ 5/7 X/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
 
♣️ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Min Woo Chang le Mer 31 Aoû - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMar 30 Aoû - 19:13

GAWD. LEE JUN KI ! *-* J'exige un lien, là.
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMar 30 Aoû - 19:16

Bienvenue!

J'ai hâte de lire ta fiche, chéri^^

(Masa, avoue que j'ai fait un bon choix pour mon futur amoureux è.é Passant, je te réponds sans doute demain)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMar 30 Aoû - 19:18

Merci à vous deux Very Happy

J'espère que tu ne seras pas trop déçu mon amour, je ne suis qu'un enfant gâté Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMar 30 Aoû - 21:28



-_-" Masa, Masa... Masa...


Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMer 31 Aoû - 0:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMer 31 Aoû - 8:37

Bienvenue Min Woo Chang 60060
J'ai validé ton code, si tu as des questions n'hésites pas Min Woo Chang 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMer 31 Aoû - 10:11

Bienvenue!! Min Woo Chang 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMer 31 Aoû - 13:42

Merci à vous tous! Very Happy
*embrasse tout le monde*

J'ai une question justement:
Dans niveau rp, il faut mettre quoi? Min Woo Chang 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMer 31 Aoû - 19:06

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Alors dans le niveau rp, tu dois poster un de tes rp afin que l'on voit ton niveau (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMer 31 Aoû - 20:01


    Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptyMer 31 Aoû - 22:22

Merci Aaliyah <3

J'ai fini ma préz Very Happy

Edit: merci à toi aussi Maei ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptySam 3 Sep - 11:04

Bienvenue :)
Pour pouvoir te valider j'aimerai juste savoir avant si ce que tu as écrit convient à Asato (a) Donc j'attends son avis Min Woo Chang 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptySam 3 Sep - 11:30

Pas de problème, j'attendrai. Je lui ai déjà demandé, donc ça devrait être OP =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptySam 3 Sep - 12:55

Bienvenue, Min Woo Chang 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptySam 3 Sep - 15:54

Merci Ambre! Je trouve ta signa extra =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptySam 3 Sep - 16:58

Oui, sa fiche me plait, il n'y a aucun problème avec ce qu'il a écrit^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptySam 3 Sep - 17:01

Yeah! On a plus qu'à vivre notre belle et piteuse histoire =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptySam 3 Sep - 17:20

    Tu es validé.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Min Woo Chang 498259
    Amuse toi bien parmi nous Min Woo Chang 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang EmptySam 3 Sep - 17:47

Merci madame, je vous aime déjà en tant que dominatrice- admin -^^- Je sens que je vais bien m'amuser dans le coin héhé =D

Edit: j'ai été ajouté par ma créatrice, je la fais quand même ma réservation?
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Min Woo Chang Empty
MessageSujet: Re: Min Woo Chang Min Woo Chang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Min Woo Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-