AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

jessie ♣ don't tell me you can't forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 10:42


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 163026Miami6


Nom, Prénoms(s)

ft. célébrité


âge ▬ date & lieu de naissance ▬ études / métier ▬ groupe.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: âge ; ce que vous aimez ; votre présence sur le forum ; votre niveau rp - nombre de lignes ; votre célébrité ; le code du règlement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 10:43

Bonjour :3

En fait pour mon avatar j'hésite beaucoup beaucoup entre Skye, Isabel Lucas & Amber Heard (sachant que son pv m'intéresse assez peu en fait, si je décidais de la prendre serait-il possible de changer la personnalité ? Je peux vous proposer des remplaçantes si jamais ^^')
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 10:57


bienvenue jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 43316
les trois sont assez différentes, mais je pencherais plus pour Skye jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 60060
et pour amber heard et le pv, il me semble que ça peut être possible, il faut juste qu'on voit avec les admins (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 11:35

Merci Amber :)

J'enverrai un MP à un admin alors si jamais mon choix s'arrête sur Amber jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 12:10

Bienvenue!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 12:35

Jessica jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 60060
Merci jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 12:42

Bienvenue sur le forum Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 12:57

Bienvenue ...

Je dirais skye (a) . Elle est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 16:35

Bienvenue, je pencherais aussi pour Skye jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 17:27

J'hésite toujours entre Skye et Amber, c'est vrai que Skye est magnifique, mais on trouve bien plus de photos d'Amber jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 43316
Quel casse tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMar 30 Aoû - 17:30

Moi je pense que tout dépend de ton personnage. Amber fait plus "mature" alors que Skye est encore plus enfantine
En tout cas, quel que soit ton choix, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMer 31 Aoû - 8:36

Skye *O*
Bienvenue en tout cas jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyMer 31 Aoû - 8:44

    Bienvenue parmi nous jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 354469
    Je dirai aussi Skye Very Happy . ^^
    Bon courage pour ta fiche de présentation jessie ♣ don't tell me you can't forgive me 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptySam 3 Sep - 11:06

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyDim 4 Sep - 10:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me EmptyDim 4 Sep - 16:29

Bienvenue Miss

Moi j'ai ma préférence pour Amber Heard, elle est tout simplement canon cette fille.
Sinon bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty
MessageSujet: Re: jessie ♣ don't tell me you can't forgive me jessie ♣ don't tell me you can't forgive me Empty

Revenir en haut Aller en bas

jessie ♣ don't tell me you can't forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-