Sujet: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Mar 23 Aoû - 14:09
A savoir depuis la création du Scénario : || Elle est revenu ici depuis 3 mois. || Elle veut tout arranger et surtout expliquer à Casey || ils se sont croisé et il ne lui a laissé aucune chance mise à part celle de se ridiculiser
LIBRE
Lacey Sonyia Scott
L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.
HISTOIRE
L’histoire est assez libre mise à part ces quelque points à respecter : Famille riche À vécut de 14 ans à 19 ans à Cambridge ( ou plus comme vous le souhaiter tant que pour ces âges ce soit respecté ;p ) À fuit Cambridge après avoir laissé croire Casey à sa mort À fait un séjour à Los angeles
Alors voilà une partit de mon histoire qui parle d'une Nessa ,mais en faîte je préfére Lacey :p
Spoiler:
J'étais rentré ne prononçant aucun mot en rentrant . C'était horrible de savoir que mon père allait finir ses jours en prison . Je rêvais que d'une chose tout lâchait et l'aider . Je ne voulais pas continuer les cours . Enfin , je le devais pour ne pas le décevoir . Les nouvelles de ma soeur se faisaient de plus en plus rare . La rue était notre maison maintenant surtout le parking du grand magasin . On vivait dans la voiture . On n'avait plus les moyens . Mon frère avait tout quitté lui pour travailler et continuer à nous faire vivre. On était différent enfin seulement au niveau des relations avec les filles , lui les collectionnais continuant de coucher avec tout ce qui bouge. Moi ,je n'étais sorti avec aucune fille pourtant je savais que je plaisais . Mais , je voulais de personne , je voulais retrouver ma vie d'avant .
C'est là que Nessa rentra dans ma vie , je me demande encore pourquoi je l'ai laissé rentrer dedans . J'étais allongé sur la banquette arrière attendant que les lumières s'éteignent pour enfin fermer les yeux . Mais , lorsque sa peau rentra en contact avec la vitre de la voiture , je ne pus que me relever . Je ne fus pas vraiment ravie de voir l'une des filles les plus populaires devant ma maison enfin devant ma voiture. J'étais sorti dans une colère noire voulant la tuer et surtout la faire taire. C'était mon secret , je ne voulais pas que quelqu'un l'apprennent . Je n'avais pas pu la retenir , elle et son sale caractère . J'avais tout fait pour qu'elle se taise , mais à chacune de mes phrases ,elle trouvait quelque chose à redire trouvant toujours quelque chose pour m'énerver un peu plus. J'avais redouté qu'elle parle , mais elle n'en fit rien pendant des semaines , des mois pendant une année scolaire. Une nouvelle année scolaire où j'allais encore pouvoir être arrogant et méchant avec elle et ses amies , je n'appréciais pas les pimbêches .Enfin , Nessa n'en était pas une . Pourquoi ce jour-là je réclamais une explication de son silence ? Je n'en sais rien vraiment . Je n'avais pas vraiment compris ce silence , elle pouvait détruire celui qui l'emmerdait depuis toujours ,mais elle ne l'avait pas fait . Les explications passées , un petit jeu non malsain s'installa entre nous . J'aimais bien ce dernier . On été devenu meilleure amie , mais au fond on savait tout deux qui avaient plus ,mais on ne voulait pas vraiment y croire. Le bal de fin d'année était arrivé . J'avais décidé d'y aller, je n'étais pas du style à me rendre dans ce genre de fête ,mais savoir que ma meilleure amie s'y rendait me motivé. J'avais été invité par la nouvelle . Je pensais réellement finir ma soirée avec elle ,et surtout perdre ma virginité , il était temps.
Le bal s'était déroulé comme tous les autres . J'avais été proclamé roi du lycée .J'avais apprécié . La reine était une fille que je ne connaissais pas et avec qui j'avais dû danser. D'une voix tendre la nouvelle , ma cavalière de cette soirée proposa au roi de la suivre . Ça y est j'allais franchir le cap. Mais, je n'étais pas encore arrivé à la sortit du lycée , que Nessa m'attrapa pour m'embrasser devant ma cavalière. Forcément j'avais fini ma nuit dans les bras de Jenny. J'avais goûté au plaisir charnel avec elle . J'avais comprit que j'avais des sentiments pour elle . En y repensant je me trouvais con . Il fallait être honnête , je voulais attendre la bonne et j'avais sincèrement cru que c'était la bonne pourtant ce n'était pas le cas . C'est six moi plus tard que je décida de m'en voler pour Las Vegas. C'étais pas prévue ,mais elle et moi on voulait se marier. Trois jours était passé sans elle . Je me trouvais à l'aéroport de Las Vegas attendant ma futur femme . J'en avais marre d'attendre ,mais je me réjouissais ,car je savais que j'allais partageait le reste de ma vie avec elle . J'avais dix-neufs ans et j'étais sur de mon choix . J'étais face à la télé , regardant un flash spécial . J'avais senti mon coeur se serrais et mon estomac se tordre quand je vu le numéro de l'avion qui venait de se cracher dans l'Océan Pacifique. J'eus le réflexe d'appeler ma soeur Père malgré le peu de force que j'avais pour me relever . Quand j'y repense j'avais été ridicule , je m'étais laissé tombé au sol . J'étais resté assez longtemps accroupi sur le sol de se satanait aéroport.
J'étais partis faire mon deuil en Australie avec ma soeur , mais je fus déçu . Elle avait changé . Elle était devenue une fille pourrie gâté tout ce qu'aucun de nous n'avaient été . Je m'étais décidé de repartir pour Cambridge . J'étais encore assez jeune pour profiter de ma vie . Je voulais voir la fille de mon frère ; Madison. J'étais devenue oncle à dix-neufs ans . J'avais reprit mes études . Je voulais devenir avocat pour aider mon père à sortir de prison . Il n'avait rien fait de mal enfin , il avait enlevé la vie à deux personnes ,mais c'était pour nous . J'avais décidé avant de rentrer à l'université de faire un petit voyage d'un an où j'étais passé partout les pays y compris l'Australie . J'avais pris le même trajet que ma mère . Je voulais voir les merveilleux endroit où elle avait surfer. Un soir en Afrique du sud , je découvris quelque chose . Nessa n'étais pas morte et oui ,elle avait tout simplement eu peut devenir s'engager avec moi à Las Vegas. Je l'avais retrouvé là-bas et je l'avais détruite en lui disant tout . Elle avait laissé pensé à tout le monde qu'elle était morte alors que non .
La France , l'Australie et tant d'autres pays. Je m'étais amusé , il fallait que je retourne à mes études , il était temps . Ça fait un an que j'étudie ici . J'avoue que Harvard c'est génial surtout aux niveaux des filles . J'aime beaucoup profiter de la vie tout en ayant reprit de bonne habitude comme rendre visite à mon père . Ma vie ? Je ne l'échangerais jamais . J'ai vécus des choses dures , des d'exceptions et tant d'autre chose que cela ma forgé mon caractère . Je ne suis pas vraiment le monstre que je laisse croire aux autres au fond je rêverais de pouvoir retomber amoureux ,mais quand cela arrive je fais tout pour que cela soit gâché pour m'empêcher de souffrir.
Dernière édition par Casey I. Juergens le Jeu 1 Mar - 23:29, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Mar 23 Aoû - 14:10
PRIS
Dawn Kai Farmer
On s'attire , mais nous ne cédons jamais et ça : ça te tue .
HISTOIRE
Totalement libre
Dernière édition par Casey I. Juergens le Jeu 25 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Mar 23 Aoû - 14:10
Bonjour/bonsoir .
Merci de lire ces pvs qui sont assez important pour l'évolution de mon personnage . Je ne pourrais jamais assez dire merci à celui ou celle qui prendra l'un de ces pvs , il aura droit à tout mon amour ce qui est dure a avoir .
Pour demi Lovato c'est négociable même si je tiens assez à elle . Par contre pour Lyndsy c'est elle
Dernière édition par Casey I. Juergens le Lun 29 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Jeu 25 Aoû - 11:21
Je suis là
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Jeu 25 Aoû - 12:22
Amen . Je t'aime déjà .
N'hésite pas à harceler ma boite à mp au cas où .
Je files te faire ton temple .
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Jeu 25 Aoû - 12:44
Avec grand plaisir pour le temple
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Jeu 25 Aoû - 12:45
J'ai droit d'habiter avec toi dans ce temple ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Jeu 25 Aoû - 12:52
C'est même une obligation
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Jeu 25 Aoû - 12:53
Ah . C'est parfait .
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Mer 14 Déc - 18:32
Je suis là ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Mer 14 Déc - 22:07
Invité
Invité
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Jeu 1 Mar - 23:28
Changement d'avatar demi Lovato pour Freida Pinto.
Si vous avez une autre idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2
(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2
Page 1 sur 1