AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyMar 23 Aoû - 14:09

A savoir depuis la création du Scénario :
|| Elle est revenu ici depuis 3 mois.
|| Elle veut tout arranger et surtout expliquer à Casey
|| ils se sont croisé et il ne lui a laissé aucune chance mise à part celle de se ridiculiser


LIBRE

Lacey Sonyia Scott
L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.


What about me ?
(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Tumblr_lp39tpEJwQ1qh8ov4o1_500
(c) crédit
22 ans ▬ date & lieu de naissance (au choix )▬ groupe (au choix ) ▬ études/profession(au choix)

Amical ♦ menteuse ♦ Honnête ♦ Franche

feat freida pinto

HISTOIRE

L’histoire est assez libre mise à part ces quelque points à respecter :
Famille riche
À vécut de 14 ans à 19 ans à Cambridge ( ou plus comme vous le souhaiter tant que pour ces âges ce soit respecté ;p )
À fuit Cambridge après avoir laissé croire Casey à sa mort
À fait un séjour à Los angeles

Prénom(s) Nom
(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Dave-dave-franco-14753642-100-100
© Crédit

>Je marchais , j’avais hâte de rentrer chez moi . J’arrivais à mon habitat et je m’installa assez rapidement sur la banquette . Je fermis les yeux me laissant aller attendant que mon frère rentre lui aussi . Ma vie avais radicalement changé . J’entendis quelqu’un frappé . J’eus l’envie subite de taper cette personne . Je descendis de la voiture où je vis Lacey. L’une des filles populaires du Lycée que je fréquentais , je ne pouvais pas la voir elle et ses amies . J’avais beau être populaire , je ne l’aimais pas . Sur le coup ,elle me posa un tas de question au qu’elle , elle n’eut aucune réponse . Le lendemain , les jours , les semaines et les mois d’après . Elle ne me reparla pas de ça , pourtant je continuais de l’embêter elle et ses amis . Cela fût plus fort que moi . On en avait parlé . Et très vite nous avons été amis . Les mois étaient passé , l’heure du bal était arrivé . Elle se rendait avec l’un de ses prétendants au bal et moi aussi . Très vite , j’avais envie de perdre ma virginité avec ma compagne du bal . Quand , je me décida de partir avec Becca pour faire ce que j’avais prévue , je sentis une main m’agrippé c’était Lacey. Vous l’aurez comprit ,elle m’aimait et moi aussi . Nous avons perdu notre virginité ensemble. Notre histoire dura plus d’un an . Très vite nous avons eut l’envie d’être ensemble pour toujours . Elle avait prévue de me rejoindre à las Vegas. Cela faisait trois jours que nous nous étions point vu , je l’attendais à l’embarcadère quand j’appris que son vol venait de se scracher dans l’océan . Je fût anéantis , sauf que cette garce qui m’avais brisé n’était point morte , je l’ai apprit à Los Angeles dans un bar où je vu sa photo deux ans après sa mort . Sur le coup j’eus mal . J’avais qu’une envie la voir et la tué . Mais au fond je l’aimais encore . C’est là qu’elle m’apparut dans ce bar , elle voulut s’expliquer ,mais je ne lui laissa aucune chance de vraiment le faire . Je partis attendant qu’elle s’en aille pour continuer de faire la fête le barmaid un ami ma passa sa lettre où elle disait avoir peur de l’engagement ,mais qu’elle ne m’oubliais pas qu’elle n’y arrivait pas .




Alors voilà une partit de mon histoire qui parle d'une Nessa ,mais en faîte je préfére Lacey :p


Spoiler:


Dernière édition par Casey I. Juergens le Jeu 1 Mar - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyMar 23 Aoû - 14:10

PRIS




Dawn Kai Farmer
On s'attire , mais nous ne cédons jamais et ça : ça te tue .


What about me ?
(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Thumb_1 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 D8dd73ec5d500eb26070827c8fba3 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 F8914cef8152bd09738c05f793d3e
(c)fanpop
21 ans ▬ date & lieu de naissance(au choix ) ▬ groupe (au choix ) ▬ études(au choix)/barmaid

Souriante ♦ possessif ♦ Amusante ♦ Dragueuse

feat Lyndsy Fonseca

HISTOIRE




Totalement libre



Casey Ivio Juergens
(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Dave-dave-franco-14753637-100-100
© Crédit

>Ils se connaissent depuis quatre ans . Dawn c’est exactement comment est devenue Casey et pourtant les sentiments qu’elle avait avant pour lui sont bel et bien encore là . Elle sait qu’au fond , il ne demande qu’a redevenir celui qui était .
Casey : « Arrête ! »
Dawn :  «  Non, car tu sais que j’ai raison et ça tu vois t’aime pas »
C: «  Oe c’est ça , je suis resté cette nuit là parce que j’étais trop bourré »
D: «  oublies pas ces moi qui sert l’alcool dans ce bar et tu n’as bu que quatre cocktails . Et ça pour toi c’est rien avoue le on était bien ensemble ? »
C  «  T’ais toi , tu as tort . Tu sais très bien que je m’attache jamais. »
Une nuit tout deux ont couché ensemble , et généralement aucun dés deux ne reste avec l’une de ses conquête dans le lit ,mais tout deux se sentait bien , on sait que Dawn aime Casey . Mais , Casey pourquoi est il resté ?



Dernière édition par Casey I. Juergens le Jeu 25 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyMar 23 Aoû - 14:10


Bonjour/bonsoir .

Merci de lire ces pvs qui sont assez important pour l'évolution de mon personnage . Je ne pourrais jamais assez dire merci à celui ou celle qui prendra l'un de ces pvs , il aura droit à tout mon amour (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 190103 ce qui est dure a avoir . (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 341923


Pour demi Lovato c'est négociable même si je tiens assez à elle .
Par contre pour Lyndsy c'est elle ♥️



Dernière édition par Casey I. Juergens le Lun 29 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:21

Je suis là (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:22

Amen . Je t'aime déjà .

N'hésite pas à harceler ma boite à mp au cas où . (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 279419 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 236636 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 795385

Je files te faire ton temple .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:44

Avec grand plaisir pour le temple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

J'ai droit d'habiter avec toi dans ce temple ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:52

C'est même une obligation (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:53

Ah . C'est parfait . (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyMer 14 Déc - 18:32

Je suis là ^^ (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyMer 14 Déc - 22:07

(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 2535128876
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 EmptyJeu 1 Mar - 23:28

Changement d'avatar demi Lovato pour Freida Pinto.

Si vous avez une autre idée
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty
MessageSujet: Re: (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 (2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(2*F) L'amour ,la passion & la haine 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios en construction-