AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Shirley i am what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyDim 10 Juil - 20:38

Shirley Hannah Sharpshire
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, tais toi & rame


What about me ?
Shirley i am what i am Taylorge Shirley i am what i am Taylor2 Shirley i am what i am Taylor2x
(c) crédit
Shirley est né le 22/09/1992 à Londres. LeyLey vient d'un milieu aisé, sa mère étant avocate et son père neurochirurgien. Aujourd'hui, Shirley est âgée de 19 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »