AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Shirley i am what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyDim 10 Juil - 20:38

Shirley Hannah Sharpshire
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, tais toi & rame


What about me ?
Shirley i am what i am Taylorge Shirley i am what i am Taylor2 Shirley i am what i am Taylor2x
(c) crédit
Shirley est né le 22/09/1992 à Londres. LeyLey vient d'un milieu aisé, sa mère étant avocate et son père neurochirurgien. Aujourd'hui, Shirley est âgée de 19 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Parler de moi n'est pas une chose que j'aime faire en temps normal mais puisqu'il le faut ! Sous mes airs de jeune fille sage, je suis un vrai petit démon. J'ai un fort caractère, je suis franche & je ne mâche pas mes mots. Je dit toujours ce que je pense même si ça fait mal. J'ai une " grande gueule " comme on dit. Je ne suis pas le genre de fille à accorder ma confiance facilement, je me méfie des autres, car les gens sont tous mesquins & très peu sont réellement sincère. Le mensonge, la trahison, l'infidélité en amour comme amitié me font tout bonnement sortir de mes gonds. Tel un pitbull je mort si on s'en prend à mes amis ou au gens que j’apprécie. Un poil dragueuse & libertine, mais si je trouve l'amour sincère & véritable, je deviens sincère & fidèle et je peut tout donner sans compter par amour. Possessive, j'aime que ce qui est à moi reste à moi. Extrêmement rancunière, si tu t'attaque à moi et que tu me fait du mal, sache que tu t'en mordra les doigts & je ne ferais pas dans la dentelle. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Sous mes airs de démon, se cache un coeur énorme, et une grande fragilité !


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Côté physique je peut le dire je suis belle, même très belle, vous allez dire que je me vante mais je dis simplement la vérité vous savez. Je suis blonde aux yeux bleus. Je mesure environ un mètre soixante huit & je pèse cinquante deux kilos. Je peut donc dire que j'ai un corps de rêve. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je porte des vêtements dans lesquels je me sent bien tout simplement. Jean, petit hauts & baskets pour la journée & quand je sort, chaussures à talons, mini jupe et top décolleté. Mes tenues varient en fonction de l'activité que je fais. Mais je ne porterais jamais une tenues pour faire à plaisir à quelqu'un je m'habille comme j'ai envie. Je possède deux tatouages & deux piercings. Un tatouage sur le côté de la nuque, des signes chinois qui représente le mot amour & un tatouage dans le bas du dos. J'ai un piercing à la langue & un au nombril. Pour ce qui est de ma coiffure tout dépend de comment je m'habille, parfois lisses, parfois bouclés, parfois tressés. Mon physique est un vrai atout pour moi car aux premier abord on pourrait me croire gentille & sage grâce à mon visage angélique mais bien au contraire. Ce que j'aime le plus chez moi ce sont mes yeux et mon sourires, je sais comment m'en servir pour obtenir tout ce que je veut !


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Vous savez je n'aime pas parler de moi, de ma vie, en plus je vous assure qu'elle n'a vraiment rien d’intéressante, mais apparemment je n'est pas le choix. Je suis venue au monde un certains 22 Septembre de l'année 1992. En temps normale lorsqu'un nouveau né vient au monde, il est placé dans les bras de sa mère, et bien pas moi. Car ma mère qui n'avait que 16 ans à l'époque est morte en me mettant au monde. Je suis donc orpheline de mère et de père aussi, car ce dernier n'ayant pas assumer la grossesse de ma mère est parti avant terme. J'ai donc été placée à la DASS. J'y suis restée 3 ans au total avant d'être adoptée par une charmante famille bourgeoise. Inutile de vous dire que pour moi même si ils n'ont pas étaient mes géniteurs, ils sont mes véritables parents étant donné que je n'ai pas connu les autres. Dans cette famille, il y'avait déjà 3 enfants, des triplés, j'étais donc la dernière de la fratrie. Et manque de chance pour moi ce n’était que des garçons. Ils m'ont tous enfin presque tous bien acceptée. Un des trois, William ne m'aimait pas & je ne savait pas pourquoi. Mon enfance c'est plutôt bien passée, malgré mon fort caractère, j'étais quand même une petite fille douce et gentille.
Si l'enfance à été pour moi une bonne époque, je pense que je ne peut pas en dire autant de l'adolescence. En effet vers mes 15 ans, les relations avec William devenaient de plus en plus houleuses. Nous avions souvent de nombreuses altercations, James et Paul étaient souvent forcés de nous séparer. Un soir d'hiver, le pire se produisit. J'étais seule dans ma chambre entrain d'écouter de la musique quand quelqu'un frappa à la porte, je suis allait ouvrir, c'était William. Sur le coups j'avais eu envie de refermer la porte, mais il m'empêcha de le faire. Il me prit par le bras et m’entraîna dans le salon. Il me tendit un verre rempli d'alcool en me prétextant qu'on allaient trinquer à la fin de nos embrouilles, à notre réconciliation. J'eue du mal à y croire au début mais je me laissa tenter par la tequila & trois verres plus tard, William s'approcha de moi & commença à m'embrasser, ivre je me laissa faire. Puis il m’entraîna dans sa chambre ou il commença à me déshabiller, j'essayais de me débattre mais en vain. Il m'allongea sur le lit & commença à me violer. Je vous passes les détails bien sur, mais vous pouvez bien imaginer. Ce viol je n'en ai jamais parlé même pas à mes deux autres frères. J'ai sombrer peu à peu dans la dépression enchaînant tout d'abord les tentatives de suicide, puis ensuite j'ai sombrer dans l'alcool. J'ai mis longtemps à sortir de la dépression et une fois sortie j'ai décidé de partir en Amérique pour poursuivre mes études ici à Cambridge

UC..


Shirley i am what i am Taylor3t
Vivi, 20 ans
♣️ personnalité sur avatar; Taylor Swift
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; Juste parce que c'est Taylor quoi :)
♣️ pv, scénario, inventé; Inventé
♣️ fréquence de connexion; 5/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
♣️ niveau de rp;
Spoiler:



Dernière édition par Shirley H. Sharpshire le Mar 12 Juil - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyDim 10 Juil - 21:01

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyDim 10 Juil - 21:17

Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas Very Happy ♥️
Et hum tu t'es trompé de code. :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 1:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 7:39

    La plus belle dans la confrérie Gamma - tombe dans les pommes. - Taylor Swift Shirley i am what i am 60060 .
    Bienvenue à toi, parmi nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 10:49

    Bienvenue parmi nous miss (:
    Surtout si tu as des questions n'hésites pas. Je peux déjà te dire que le code du règlement est faux.
    Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 12:22

BIENVENUE PARMI NOUS !

TAYLOR SWIFT Shirley i am what i am 575867 ( je ne l'aime pas mais elle est vraiment belle) excellent choix !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Shirley i am what i am 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 13:00

Merci tout le monde :)
Oui zeke elle est vraiment belle :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 15:19

Hop ton code est bon et validé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 17:14

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 20:37

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 11 Juil - 20:41

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyMar 12 Juil - 11:54

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Shirley i am what i am 498259
Si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyMar 12 Juil - 11:56

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyVen 15 Juil - 19:52

Bienvenue ici Shirley i am what i am 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptySam 13 Aoû - 14:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyDim 14 Aoû - 10:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyDim 14 Aoû - 10:46

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 15 Aoû - 9:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyLun 15 Aoû - 17:06

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyJeu 18 Aoû - 8:38

Bienvenue parmis nous :p
Bonne chance pour la fin de ta fiche mais pour le moment, je l'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyJeu 18 Aoû - 9:08

Alors tu en es où de ta fiche Miss ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptyVen 19 Aoû - 17:14

Bienvenue, Shirley i am what i am 598877
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am EmptySam 20 Aoû - 16:42

Bienvenue Shirley i am what i am 43316
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Shirley i am what i am Empty
MessageSujet: Re: Shirley i am what i am Shirley i am what i am Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shirley i am what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-