Sujet: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 13:32
Elisabeth May Reed
Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Soignée
Liza ne peut s’empêcher de toujours faire très attention à tout. Elle prend du temps pour se préparer pour ne jamais paraître négligée et agit scrupuleusement dès qu’il s’agit de ranger, de rendre un devoir ou pour quoi que ce soit. Elle sait que la présentation compte énormément pour la première impression et en plus elle a un petit côté perfectionniste qui la pousse à toujours faire ce qu’elle fait de son mieux. Elle peut passer des heures à ranger les vêtements dans ses placards pour être bien sûre qu’ils sont alignés correctement ou qu’ils sont triés par couleur selon son humeur, tout comme elle peut retravailler un texte à rendre pour les cours le lendemain pendant la nuit entière pour être certaine que son texte est parfait. Ce trait de caractère est peut-être dû a ses parents et à leur côté maniaque. Elle a finit par en prendre l’habitude et depuis elle fait tout avec soin.
Déterminée
La jeune femme a très vite compris que la vie est loin d’être juste et que si l’on souhaite obtenir quelque chose il faut se battre pour l’obtenir. Loin d’elle l’idée de se battre physiquement, sauf dans des situations qui l’exigent, elle se contente de se donner à fond quand elle veut vraiment atteindre un but précis. Si des gens tentent de l’en empêcher, elle trouvera un moyen de passer au travers ou au moins elle fera de son mieux pour se dire qu’au moins elle aura essayé. Elle sait que son opinion à de la valeur et elle est prête à la défendre. Elle ne s’impose qu’une seule contrainte dans sa vie : ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Malgré sa timidité, pour le moment elle n’a jamais faillit à la règle.
Rancunière
La demoiselle n’aime pas souffrir, c’est un fait. Alors si quelqu’un la fait volontairement souffrir, cette personne en paiera le prix. Elle ne va pas tuer des gens, mais elle sait faire comprendre aux gens quand ils ont franchi une limite et elle sait le leur faire regretter. Elle n’est pas du genre à se venger et à comploter dans le dos de quelqu’un, mais si elle décide de ne plus parler à une personne qui l’a fait souffrir, elle ne lui parlera plus avant que la personne ait amèrement regretté ses actes ou ses paroles. En général cela suffit pour que la personne comprenne qu’elle a fait une erreur et qu’elle ferait mieux d’arranger les choses. Elle fait quelques exception, comme sa place dans les Kappa, qu'elle a rejoint seulement pour faire plaisir à ses parents, même si elle n'a pas beaucoup de point commun avec ces autres tortionnaires.
Sympa
Eh oui, tant qu’on ne lui fait pas du mal, Lizy est une jeune femme très sympathique. Elle est un peu renfermée, mais si on prend le temps de la connaître, on découvre sous sa carapace de femme forte et sûre d’elle une femme attachante et pleine d’autres qualités. Amie sincère et fidèle, ses amis savent qu’ils peuvent toujours compter sur elle s’ils sont dans la mouise. Elle ne laisse jamais personne de son entourage se dépatouiller seul avec une situation dans laquelle il ou elle aurait besoin d’aide. En plus, Lizy sait vraiment écouter ses amis quand ils ont en besoin, ce qui est un atout précieux. Elle reste proche de ses amis et ne les laisse jamais trop s’éloigner si elle tient vraiment à eux car elle sait combien il est difficile de rattraper le temps perdu quand vous avez coupé les ponts avec quelqu’un pendant un certain temps.
Optimiste
Malgré tout ce qui peu lui arriver dans la vie ou plutôt à cause de ça, Lizy est une vraie optimiste. Elle ne se laisse pas démonter car elle sait que tout ce qui ne la tue pas la rend plus forte. Elle essaie toujours de faire de son mieux pour voir le côté positif des choses, même si cela énerve parfois un peu ses amis. Qui aurait envie d’une éternelle optimiste ? Dans certains moments pénibles, elle baisse les bras et laisse la négativité prendre le dessus, mais cela est rare et ne dure que quelques heures ou quelques jours avant que quelque chose ne lui redonne le sourire et qu’elle se reprenne. La jeune femme n’est pas du genre à pousser les gens, mais elle aime essayer de leur faire voir les choses à sa manière, ce qui ne fonctionne pas toujours.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Lizy est une jeune fille adorable. Elle a de longs cheveux roux qu'elle attache souvent, mais dans une coiffure simple pour qu'ils continuent à pendre dans son dos comme elle l'aime tant. Ses yeux sont un peu plus compliqués à décrire puisqu'ils changent de couleur en fonction de la météo ou de son humeur. Ils peuvent tout aussi bien être verts que gris, ce qui lui donne un certain charme. Le reste de son visage est tout aussi charmant. Elle a une peau très claire, mais toujours parfaite et ses traits sont fins. Elle n'est pas spécialement grande puisqu'elle mesure environs 1m70, mais cela l'arrange puisqu'elle peut ainsi porter facilement des talons sans dépasser tout le monde. Ses goûts vestimentaires sont variés. Elle est toujours assez féminine et si elle porte des jeans, elle les assortira d'une joli haut. Elle n'a pas de style précis et porte aussi souvent des robes/jupes que des jeans et vestes en cuir, mais sa tenue est toujours adaptée aux événements pour lesquels elle s'habille. Elle aime porter des accessoires avec ses tenues et a donc des tonnes de bijoux de toutes sortes qu'elle assorti à ce qu'elle porte, tout comme son sac à main. Son maquillage est assez simple puisqu'en général elle se contente de faire ressortir ses superbes yeux et de mettre un couche de gloss, mais elle fait parfois des exceptions pour des situations exceptionnelle.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Je me présente, Elisabeth May Reed. J'ai maintenant 20 ans et je suis née à Glasgow, en Ecosse, le 18 juin 1990. Mes parents Richard Reed et Emily Reed-Parker se sont mariés quelques années avant ma naissance et vivaient un mariage parfait et réussi. Vivaient ? Oui, il faut dire qu'ils avaient tous les deux des postes qui demandaient énormément de temps et ma venue n'était pas vraiment au programme. Dès ma naissance, un nourrice à commencé à s'occuper de moi et la seule personne de ma famille que je voyais régulièrement était ma grand-mère. Mes parents, une avocate et un médecin, repartirent directement vivre leur petite vie coincé dans leurs jobs sans me voir et sans faire attention à moi. Je n'ai jamais réussi à comprendre ce que j'avais provoqué, mais une chose était sure je n'était pas désirée. J'ai essayé de tout faire pour attirer leur attention pendant quelques années, puis en début de secondaire j'ai compris que toutes les bêtises que je pouvais faire ne suffirait pas et que c'était mon avenir que je foutais en l'air. J’en avais fait des belles pourtant, mais même ma fugue n’avait pas suffit à les faire rentrer du travail plus tôt. J'étais invisible à leurs yeux quand ce n'étaient pas eux qui étaient absent pour des quelconques voyages d'affaires dont je supposais plus de la moitié bidons. Ma grand-mère essaya de m'expliquer que mes parents m'aimaient mais qu'ils ne savaient simplement pas le montrer. J'y ai cru quelques temps, puis j'ai fini par laisser tomber. Comment était-il possible que mes parents ne m'aiment pas. Je croyais que c'était quelque chose d'inné. Dès qu'on voyait son enfant on éprouvait de l'amour pour lui/elle. Il faut croire que mes parents sont des êtres à part… malheureusement ce n’était pas à mon avantage.
Le monstre que j'avais été durant toutes mes petites classes s'évapora et je décidai de bosser à fond pendant mon secondaire. Toute mon éducation se passa dans des collèges privés, mais je me suis toujours débrouillée pour obtenir d'excellents résultats dès que je me suis résolue à laisser tomber l'amour de mes parents. Ramener des A+ ne changeaient rien, mais j’avais cessé de vivre pour eux et je vivais pour moi, en fonction de mes envies et de mes rêves d’avenir Mes notes me permirent de choisir l'université où je voulais me rendre. On me proposa St-Andrew, mais c'était trop près de la maison et je devrais rentrer tous les week-end. Je postulai alors pour Cambridge en espérant que le cauchemar serait fini une fois que j'aurais quitté la maison. Mon dossier fut accepté et je préparai mes bagages. Mes parents me dirent au revoir, soulagés de voir qu'ils n'avaient pas tout raté avec moi. Au moment de partir, ils me dirent que j'avais meilleur temps de rejoindre la confrérie Kappa, qui regroupait toutes les personnes connues et au vu de l'importance de notre famille je ne pouvais que faire ça. J'avais envie par défi de renoncer, mais je savais que leur vie sociale serait chamboulée par mon inscription dans une autre confrérie. Je choisi d’écouter une dernière fois mes parents, tout en sachant que je pourrais changer de confrérie sans trop de problème. Je rejoignis donc ceux qu'on m'avait décrit comme sans coeur et tortionnaires et découvris qu'ils ne se limitaient pas à cet aspect et qu'ils avaient de belles surprises à me réserver pour les années d'université qui allaient venir. Ils devinrent ma famille en quelque sorte et je commençai à découvrir ce que j'aurai du connaître depuis longtemps dans ma vraie famille... un sentiment de paix, de bien-être, d'être chez soi, que je n'avais jamais eu l'occasion de ressentir.
Lilly, 18 ans ♣ personnalité sur avatar; Shantel Vansanten ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Troop belle ♣ pv, scénario, inventé; inventé ♣ fréquence de connexion; 7/7 pendant l'été, après on verra
Lilly avait décidé de faire la fête ce soir là, pour décompresser un peu puisque son retour dans sa ville natale, mais aussi la ville dans lequel elle avait vécu la mort de sa mère, avait été assez bouleversant et qu'elle n'avait plus aucune raison de faire attention puisqu'elle en avait l'âge maintenant. En fait, elle n'avait jamais eu de raison de s'inquiéter de rentrer dans un bar ou pas car elle paraissait assez âgée et qu'on ne lui demandait jamais sa carte, mais bon elle était comme ça, elle n'était jamais sûre d'elle-même si elle faisait quelque chose d'illégal. Elle ne sortait jamais toute seule alors pour sa soirée de retour, elle avait voulu invité ses amis des Eights. Elle avait d'abord proposé à Sabrina, sa meilleure amie, de venir avec elle, mais celle-ci ne voulait pas trop sortir ce soir-là car elle n'avait pas la forme. Ensuite, la jeune femme avait demandé à Matthew s'il désirait venir boire un verre avec elle et danser un peu, mais le jeune homme avait déjà des plans pour la soirée. Il avait proposé à Lilly de les annuler, mais elle lui avait certifié que c'était inutile, qu'elle retrouverait sûrement des amis là-bas et qu'elle ne voulait pas qu'il change de programme pour elle. Ses demandes restèrent aussi infructueuses auprès de Kate, qui avait un rencart avec un garçon ce soir-là, de Madisson, qui devait travailler comme à son habitude, de Jason, qui avait un entraînement, et de Kyle, qui n'avait pas donné d'explications, mais elle savait que ce n'était pas par manque de motivation.
C'est ainsi que la demoiselle arriva seule devant la porte du MAD. Heureusement, en tant que membres des Eights, c'était une personne privilégiée et elle n'eût pas à faire la file comme tout le monde puisque le videur la gratifia d'un clin d'oeil avant de la laisser entrer. Elle passa déposer son blouson à la consigne puis se dirigea vers la salle, vêtue d'une adorable petite noire et des escarpins de la même couleur. Elle tenta de repérer quelqu'un qu'elle connaissait, mais ses recherches ne furent pas fructueuses. Lilly se décida donc à s'asseoir à une table pour boire quelque chose. Elle commanda un coktail, peu alcoolisé puisqu'elle était venue en voiture et comptait bien rentrer par le même moyen, qu'elle but assez rapidement. Elle n'était pas alcoolique, mais elle tenait bien l'alcool alors elle se permettait souvent ce genre de petit cocktail même quand elle conduisait. Alors qu'elle finissait son verre, elle se fit accoster par un abruti de première qui ne savait visiblement pas qui elle était. Cela mit la jeune femme en colère et elle décida de partir de cette discothèque.
Elle fit un petit signe au videur en sortant et partit en direction de sa voiture. Elle ne voulait pas rentrer chez elle pour le moment car la soirée venait de commencer. C'était son premier week-end en ville et elle ne savait pas trop quoi faire. Elle envoya un sms à Sean, le seul des Eights qui n'avait rien redit pour ce soir.
Lil' a écrit:
Suis plus au mad. Vais dessiner un peu à la gare. See U soon. xxx
Ensuite, elle prit deux secondes pour glisser son sac sur le siège passager et pour vérifier qu'elle avait bien un carnet de croquis de réserve et des crayons dans le vide-poche, ainsi que son appareil photo dans le sac. En voyant que c'était bien le cas, elle démarra et partit en direction de la gare. Elle se demanda ce que Sean pouvait bien faire ce soir puisqu'elle n'en avait aucune idée. Lilly savait qu'elle n'aurait pas du penser autant au jeune homme, mais elle ne pouvait s'en empêcher.... Chaque fois qu'elle ne se concentrait pas sur quelque chose de bien précis pour les cours ou comme ça, son esprit volait et elle pensait à Sean, à ce qu'il faisait, pensait, etc. Elle essaya de se contrôler en allumant la radio et en chantant les paroles de la chanson qui passait à plein poumons dans sa voiture.
Quand elle arriva à la gare, elle alla se garer pas trop loin de l'entrée, prit son sac, ses crayons et son carnet de croquis sous le bras, ferma la porte et barra sa voiture. Ensuite, elle marcha en direction du hall et entra dans l'immense gare de Boston. La jeune femme trouva rapidement un banc qui lui semblait bien placé et confortable. Elle alla s'y asseoir et sortit son matériel. Elle commença par faire un simple croquis de la gare, ce en quoi elle n'était pas particulièrement douée, mais elle s'en sortait plutôt bien. Ensuite elle se lança dans ce qui la passionnait vraiment. Elle prit des photos de tout ce qui l'inspirait en mettant des effets sur son appareil pour avoir plusieurs versions de chaque photo. Lorsqu'elle serait chez elle, elle s'amuserait à reproduire l'ensemble de la gare en panorama 360° à l'aide de ses photos en jouant sur l'échelle avec des objets plus grand ou plus petit.
Elle était en train de penser à ce qu'elle pourrait faire avec ses photos quand elle entendit des bruits de pas. Elle aimait prendre des photos des voyageurs pour les replacer dans ses œuvres après. La demoiselle posa donc l'appareil devant son oeil et prit une photo de l'inconnu. Au moment où l'appareil se déclencha, elle réalisa qu'il ne s'agissait pas d'un inconnu, mais de Sean. Elle lui adressa un sourire gêné et rangea rapidement son carnet de croquis et son appareil dans son sac. Elle lui dit alors en sentant ses joues chauffer. Elle devait très certainement rougir en ce moment, mais elle espéra que cela passerait inaperçu.
Salut !
Dernière édition par Elisabeth M. Reed le Mar 14 Juin - 17:20, édité 8 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 13:55
Bienvenue J'ai validé ton code, et il y a juste un petit problème avec ton avatar il n'est pas à la bonne taille, il devrait être à cette taille 200×320 Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 14:02
Merci !
Oui j'ai vu, mais l'image fait 200*320, c'est le forum qui la formate en 150*200 parce qu'il me dit que c'est la taille qu'elle doit faire... je comprends pas trop.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 14:07
Alors je crois que c'est parce que tu as mal placé l'adresse du lien. Essaye voir ca (: va dans avatar et mets ton lien dans la partie là: " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" normalement là ce sera bon , tu vois où je veux dire? :p
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 14:48
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 15:02
Merci !
J'ai réglé le problème d'avatar et je crois que je suis okay dans le nombre de ligne (je fais jamais des longues présentations, je m'éclate plus en RP ).
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 15:22
J'ai vérifié le nombre de lignes il est bon , maintenant y a plus qu'à attendre un administrateur pour le reste
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 15:24
Bienvenue ;D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 15:24
NOOOOOOOOOOOOOON faut pas la valider virer-la celle-ci c'est un bouleeet haha ! Bienvenue choupette
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 15:35
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 15:37
Merci à tous !
Emily, si ils acceptent les folles comme toi je me fais pas trop de soucis pour être validée
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 15:40
Hahahahhaa mais comme c'est méchaaant ! Je me réjouis de RP avec toi ma belle en tout cas parce que purée ça fait troop longtemps ^^'
Allez je m'occupe de ta fiche j'édite ce message dans quelques minutes (a) (tiiens Glasgow ça ne m'étonne pas ^^')
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 16:16
Bienvenu
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 16:40
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 16:55
Bienvenue sur le forum
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 17:21
Merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Mar 14 Juin - 17:48
Bienvenue Pour moi tout est bon ! Je te mets donc dans ton groupe et je déplace ta fiche (: Bon jeu
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Sam 25 Juin - 10:30
Bienvenue sur 02141 Cambridge Avec un peu de retard mais à moi on me pardonne
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie Dim 26 Juin - 16:52
Merci !
Oui oui t'es pardonnée ^^' en plus t'étais pas là, c'est pas comme si tu avais eu le choix :)
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elisabeth May Reed || Finie
Elisabeth May Reed || Finie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum