AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Partagez

CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 14:42

Cameron Joseph Ralston
les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.


What about me ?
CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 7001734 CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 7212425 CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 1267366
(c) purikey
Cameron est né le 13 octobre 1987 à New York. Joe vient d'un milieu normal, sa mère étant puéricultrice et son père agent de police. Aujourd'hui, Cameron est âgé(e) de 23 ans ans, il est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Cameron est un être particulièrement difficile à cerner, du moins, depuis quelques années. Laissez moi d'abord vous parler de ce qu'était ce jeune homme avant de sombrer dans les méandres de la drogue. Tout d'abord, un garçon ouvert, souriant, toujours prêt à aider son prochain. La solidarité avait été son mot d'ordre, si bien qu'il faisait passer le bien être des autres avant le sien, il ne voyait pas l'intérêt d'être égoïste s'il pouvait se nourrir du bonheur de son entourage. Sa famille, et ses plus proches amis étaient comptaient plus que sa propre vie, si bien qu'il avait été compréhensif envers tous. Ouvert d'esprit et indulgent, Cameron ne jugeait jamais quiconque par son apparence ou par des quelconques rumeurs. Il aimait se faire des amis, et sa facilité à communiquer y jouait pour quelque chose. Il lui suffisait d'un sourire, de quelques paroles rassurantes, et voilà qu'une conversation s'engageait, sans aucun souci. Il élargissait son cercle social à mesure du temps, mais cela ne l'empêchait pas de négliger ses amis, bien au contraire : il faisait toujours tout son possible pour garder des liens soudés avec tous, passer du temps en leur compagnie, et surtout, les écouter lorsqu'ils en avaient besoin. Cameron n'aimait pas parler de ses propres problèmes, et se voyait plus utile à conseiller les autres, à les consoler lorsque c'était nécessaire. On l'avait souvent remercié pour ça, mais il était resté modeste, en toutes circonstances. Tant que ses proches étaient heureux, il l'était.

Seulement voilà, les temps ont changé, et la personnalité de Cameron aussi. Depuis que la drogue fait partie de son quotidien, Joe préfère opter pour la violence et l'arrogance. Il n'a plus d'amis, ou tout du moins, ils sont très peu. Il se réfugie dans la solitude et la prétention, il se pense supérieur à beaucoup, et n'hésitera pas à jouer d'une certaine vanité pour le prouver. Son égoïsme le perdra sûrement, à partir de maintenant, il pense à lui, et les autres peuvent aller se faire voir, en toutes circonstances ! Il est de plus en plus violent, paranoïaque, et est persuadé que le monde lui veut du mal, si bien qu'il se met à user de la force physique pour régler ses problèmes. Il est brutal, vulgaire, méchant, froid... tous les défauts lui collent à la peau, mais il se fiche pas mal de la vision qu'il donne au monde extérieur. A partir de maintenant, c'est chacun pour sa gueule, et la sienne passera avant toutes choses sur cette planète. Il n'est pas certain de changer un jour, ou alors de retrouver cette joie de vivre et cette bonté dont il avait été l'auteur avant son changement, seul le temps nous le dira.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Nous commencerons par le physique de Cameron en lui-même. Tout d'abord, cet homme à la peau blanche de nature mesure un mètre quatre vingt et pèse soixante huit kilos. Oui, il est très mince, maigre même, et ce depuis qu'il est dans une profonde addiction à la drogue. Il n'a pas un corps très attrayant aux premiers abords, mais a malgré tout de quoi l'entretenir, il suffit de le suivre au quotidien pour remarquer qu'il est auteur ou suiveur d'une à deux bagarres toutes les vingt quatre heures, ce qui accentue la force de ses bras, de ses jambes... Il n'est pas aussi bien bâti que les sportifs de l'université, mais ne se préoccupe pas de ce détail futile. La pâleur de sa peau est presque alarmante aujourd'hui, le teint maladif, les yeux constamment cernés, les lèvres gercées l'épiderme sec, Cameron n'a rien pour lui, il ne fait pas attention à son apparence, pas une seule fois. Souvent mal rasé, il est éprit d'une flemme immense lorsqu'il s'agit de passer du temps dans la salle de bain à son réveil. Il a les cheveux sombres, souvent en bataille, il se refuse de les coiffer ou simplement de les arranger. Ses yeux, d'un marron profond, s'éclaircissent au soleil pour laisser place à une teinte noisette, presque orangée. Parlons maintenant de sa pilosité, point important chez un homme, mine de rien. Cameron ne peut pas se plaindre d'avoir des poussées subites n'importe où. Pour vous préciser un peu plus, vous ne trouverez aucun poil sur son torse, dans son dos, sur ses épaules... Oui, les abus n'ont jamais prit place chez lui, et ce n'est pas lui qui va s'en plaindre, étant dégoûté par la pilosité parfois excessive chez certains mâles.
Au niveau des vêtements, Cameron est particulièrement négligeant : il piochera des fringues au hasard dans son armoire, et s'en contentera pour la journée. Il ne cherche pas à être tape à l’œil, et n'est pas un fanatique de shopping. Un jean troué, abimé, un tee-shirt simple lui suffiront amplement. Il existe pourtant certaines fantaisies chez lui, ces dessins que l'on appelle tatouages. A commencer par celui sur ses omoplates, représentant de simples ailes d'aigle. Et enfin, celui sur l'intérieur de son poignet droit, représentant une croix catholique, lui rappelant alors ce qu'il avait été avant tout ça.
Vous l'aurez donc compris, le physique de Cameron ne vous marquera pas spécialement.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Cameron Joseph Ralston est né il y a vingt trois années de cela à New York. De Rachel et Robert Ralston, cette petite famille est tout ce qu'il y a de plus banal. Cameron est fils unique, ses parents n'ont jamais cherché à avoir un autre enfant, ils n'en voyaient pas l'intérêt, et n'avaient pas la force morale d'en élever un autre. Ils vivaient dans un appartement dans Brooklyn, les revenus des deux adultes n'étaient pas négligeables, même si Robert avait, avant tout, un emploi banal, plutôt modeste. Mais plus il risquait sa vie, plus les promotions s'enchaînaient, si bien qu'il devint un agent de police réputé. Rachel, quant à elle, passait beaucoup de son temps sur son lieux de travail, mais bien assez avec son fils pour que celui-ci ne se sente pas délaissé. L'enfance de Cameron se révèle être assez banale, il n'y aurait pas grand-chose à en redire. Il a grandit, animé par certaines passions, à commencer par la musique. Fan de vieux groupes de rock, éduqué par son père à ce niveau, Cameron était persuadé que plus tard, il deviendrait un musicien reconnu. A l'âge de huit ans, il commence à apprendre la guitare, puis le piano. Il commencera la batterie à l'âge de quinze ans. Puis, il y avait le dessin. L'enfant passait le plus clair de son temps avec une feuille de papier et des crayons. Il aimait représenter son environnement à sa manière, s'imaginer un univers parfait, toutes ces petites choses qui lui permettaient de s'évader un peu et de ne penser à rien. Oui, parce qu'en grandissant, Cameron vivait dans la hantise de ne plus jamais revoir son père, de le savoir mort, tué par on ne sait quel monstre dans les rues sombres de New York. Seulement, cette idée ne le posséda que jusqu'à son arrivée dans l'adolescence.

Cameron ne supportait plus l'absence de son paternel, il avait l'impression de n'être qu'un fantôme à ses yeux, et qu'il ne pourrait jamais partager de merveilleux moments en sa compagnie. Son moral baissait de plus en plus, et ceci se faisait ressentir dans ses résultats scolaires et ses relations avec ses amis. Il se refusait de croire qu'il grandirait sans père, et pourtant, c'est bien ce qui se passait. Mais l'adolescent n'avait pas dit son dernier mot, et voulait se faire remarquer, quel que soit le moyen utilisé. Vers ses quatorze ans, il se laissa emporter dans la délinquance juvénile, et fut l'auteur de plusieurs vices : agressions, consommations d'alcool, vols à l'étalage, dégradations de biens publics... son casier judiciaire gonflait à vue d'oeil, et pourtant, son père faisait toujours en sorte d'étouffer ces affaires, histoire de rester dans l'idée que son fils était l'enfant idéal, sans problème. Même avec ça, Cameron ne parvenait pas à attirer l'attention de son paternel, et à l'anniversaire de seize ans, il se décida à lui balancer ses quatre vérités à la figure. La soirée se termina mal, lorsque Robert osa lever la main sur son fils, pour la première, et la dernière fois de sa vie. Depuis ce jour, la relation entre Cameron et son père est au plus bas.

A dix huit ans, il décide de faire le tour des Etats-Unis, seul, avec comme seule compagnie sa voiture, et sa guitare sur la banquette arrière. Il commençait à se droguer, addict à l'héroïne et à la marijuana, Cameron était un véritable junky à un âge précoce, si bien que sa santé est dans un état catastrophique. Dans son voyage à travers le pays, il rencontre une fille, Callypso, une prostituée. Il l'a mit enceinte, sans aucun remord, et l'abandonna deux mois plus tard, pour continuer son voyage. A ses dix neuf ans, il décide de rentrer à New York, sa mère lui manquait. Elle promet alors de le choyer, de l'aider à s'en sortir, et les promesses en l'air de Cameron lui permettent de tenir le coup. Elle l'aide financièrement, si bien qu'il lui pompe une majorité de son argent mensuel. Il avait beau être un escroc, délinquant, accroc à la drogue, il était voué à un avenir brillant, c'est ce que Rachel ne cessait de se répéter. Grâce à des relations, anciennes amies et j'en passe, elle lui obtient une place à l'université de Cambridge, en littérature anglaise. Cameron accepte, et quitte sa mère pour aller suivre ces dites études, sans grandes convictions cependant. Une année passe, et Callypso refait surface. Comment l'a-t-elle retrouvé ? Bonne question, mais une chose est sûre, son passage fut inoubliable : en effet, elle lui avait laissé leur fille, ce bébé d'à peine quelques mois. Elle ne pouvait pas le garder disait-elle... Cameron du se résoudre à garder cet enfant, avec l'aide de sa mère qui faisait le voyage jusqu'à Cambridge pour l'aider. Cela ne l'empêche pas de continuer à se droguer... Cette petite, sa fille, il n'aurait jamais songé devoir s'en occuper un jour. Il ne s'y connaissait absolument pas en enfant, et devait compter sur la bonté de Rachel pour apprendre. Patiente, elle lui a fait comprendre la façon dont il fallait s'y prendre, et surtout, qu'il devait aimer cet enfant, le fruit de ses entrailles. Cameron comprit alors de l'importance des évènements, qu'il ne pouvait pas prendre ça à la légère. Cette enfant est donc aujourd'hui la chose la plus importante de sa vie, malgré tout. Elle est la seule, hormis sa propre personne, dont il se préoccupe. Financièrement, il est toujours aidé par sa mère, mais il ne lui demande plus rien en ce qui concerne l'éducation de sa fille, même si Rachel ne peut s'en empêcher par moment... Cameron, pris au dépourvu, ne regrette pourtant pas de devoir prendre soin de sa fille, qu'il a prénommé Yseult.

Aujourd'hui, Cameron en est à sa troisième année d'études, un enfant sur les bras, la culpabilité de mentir à sa mère le ronge, et l'absence de son père, mine de rien, le ronge de plus en plus.


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % James-Franco-james-franco-21622379-100-100
CRANE ASYLUM, 19 ans
♣ personnalité sur avatar; James Franco
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Tout simplement parce que j'en suis fan...
♣ pv, scénario, inventé; Personnage inventé
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Cameron J. Ralston le Lun 20 Juin - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 14:44

CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 60060 Franco
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 14:48

Franco CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 38672

Bienvenue parmi nous et oh MVDD fais gaffe ici tu baves QUE sur moi

Sans transition : bon courage pour ta fichette CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 14:56

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 14:56

BILLIEAMANDA *O* Merci beaucoup ! (:
ZEKE & EMILY ✗ Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 14:56

Bienvenue CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:00

Bienvenue si tu as des questions n'hésites pas Very Happy CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:04

Merci à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:06

    bienvenue CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:13

Merci CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:15

Haan ta signa CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 43316
Bienvenue, pour toutes questions ma messagerie t'es ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:15

Zekichou je bave sur qui je veux CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 190103
De rien Cameron CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:17

CLEA ✗ Merci beaucoup. CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:18

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 43316
    Très bon choix d'avatar CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:21

Merci mam'selle. CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:26

Bienvenue CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 376266 CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:26

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:32

    Je viens de valider ton code, bon courage pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:33

Merci ! : D Je devrais terminer ma fiche d'une traite. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:38

Bienvenue CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 376266 CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 15:57

Franco ♥
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 16:20

Ash. **
Merci beaucoup. (:

Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 16:23

Bienvenue !

Alors je fais un tour sur ta fiche (déjà le code est bon) et je te dis si je te pré-valide après
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 16:31

Bon, petit DC de ma part. Est-ce que tu pourrais approfondir l'histoire avec le bébé ? Les liens, comment Cameron s'en sort, etc...sinon tout me semble bon
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % EmptyLun 20 Juin - 16:39

D'accord, je fais ça, et j'éditerais ce post pour prévenir.


EDIT : c'est fait ! J'espère que ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAMERON ✗ chemical in your brain - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-