AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Samira Lynn Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 15:09


Samira Lynn Blueberry Mwctc4


Blueberry, Samira Lynn

ft. Shailene Woodley


va avoir 18 ans, donc 17 ans▬ 12 juin 1993, Boston ▬ étudiante en arts culinaires ▬ zeta.



HISTOIRE

Bonjour ou bonsoir à vous, j’imagine que pour me connaître un peu plus, je dois vous raconter l’histoire de ma vie. Je suis désolée, mais je ne le ferai pas. Pourquoi? Tout simplement parce que ma vie ne vient qu’à peine de commencer ! Je vais avoir dix-huit ans, donc je vais vous résumer ces années que j’ai vécues. Oui, je suis plus jeune que les autres dans mes classes à l'école. Vous savez pourquoi? En fait, ma toute première année d'école, je l'ai sauté, on a dit que j'avais le potentiel d'aller dans une autre année ! Premièrement, mon père était un joueur étoile de baseball. En fait, mes parents ne vivent plus ensembles et je vis avec ma mère et mon beau-père. Je suis enfant unique, pour le plus grand désespoir de mon père, mon vrai père… Celui-ci avait toujours rêvé d’avoir un garçon, il lui aurait appris son sport et en aurait fait un joueur célèbre selon lui. Il faut croire que j’ai brisé son rêve car quand il a su que ma mère était enceinte d’une petite fille, il a été très déçu. Il ne m’a jamais vraiment aimé et ne me parlait pas beaucoup. On pourrait presque dire qu’il m’ignorait en fait. Il m’aurait sans doute pardonné, ou du moins il aurait arrêté de m’ignorer, s’ils avaient eu un petit garçon. Mais mes parents biologiques n’ont jamais plus été capables d’avoir un autre enfant. Mon père biologique, avec les années, a cessé d’aimer ma mère et je le soupçonne que ça ait un lien avec son rêve. Donc, ils ont divorcés et comme il n’a pas voulu de moi, ma mère a facilement obtenu ma garde. À part de tout cela, j’ai eu une enfance normale, même si j’avais des parents riches. Ils ne m’ont jamais trop gâté ni jamais trop souvent cédé à mes caprices d’enfant. C’est dû à ma mère qui croyait fortement que cela me rendrait une meilleure personne et je lui en suis reconnaissante. Quand je vois ces jeunes filles de mon âge qui ont tout ce qu’elles veulent, y compris les petits copains, je remarque qu’elles n’en ont jamais assez, elles désirent toujours plus et ne seront jamais véritablement heureuses ainsi. Moi, j’ai un rêve. Ce n’est pas un rêve comme ceux qu’elles peuvent avoir, du genre d’être la plus belle, la plus populaire, et bla bla bla… Je veux avoir mon restaurant. Depuis que je suis toute petite, quand ma grand-mère vient me garder, nous cuisinons ensembles. Elle avait le don de rendre cela tellement amusant et créatif! Je l’ai toujours adorée! Mais elle n’est maintenant plus de ce monde… Par contre, je continue de croire en ce rêve et je sais que je vais finir par le réaliser, et j’y apporterai une petite touche de cette femme extraordinaire que je porte dans mon cœur. Comme vous avez pu le voir, je suis une personne optimiste et je cherche toujours du positif quand il se passe quelque chose qui ne nous plaît pas. J’aime aider les gens, même s’ils ne viennent pas me demander de l’aide. Je vais vers ceux qui, selon moi, ont l’air d’en avoir besoin. On dit aussi de moi que je suis très souriante et gourmande ! Je ne suis peut-être pas très sportive, mais mon sport à moi, c’est le jogging. J’en fais à tous les matins et j’adore ça, je ne saurais pas dire pourquoi mais c’est comme ça. Je suis terre à terre et je déteste les gens qui se prennent pour des personnes meilleures que tout le monde dans tout car la plupart du temps ils n’ont aucune raison valable de se penser meilleur que les autres. Mais comme tout le monde j’ai des défauts ! Je suis franche et honnête. C’est bien vous me direz, mais moi, je le suis trop. Je dis ce que je pense et ça en blesse quelques-uns. Je suis sincèrement désolée si je vous ai blessés, mais bon je suis comme ça. Aussi, je suis gaffeuse, j’ai tendance à tout échapper ou à me cogner partout. Une chose que vous aimeriez savoir sur moi ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre à part que ce que je préfère le plus cuisiner ce sont les desserts. J’en fais souvent pour ceux que je connais, où tout simplement pour donner à ceux qui sont dans la rue et qui n’ont pas la chance d’avoir assez de nourriture pour subvenir à leurs besoins. Vous pouvez être certain que si je vous aime bien, vous aurez une petite surprise à votre anniversaire ! Ah ! J’oubliais, j’adore les chats, j’en ai deux à moi, je vous les montrerai un de ces jours! J’aime les animaux, mais pas au point de flatter les chiens des piétons qui se promènent sur le trottoir et que je ne connais pas. Ma mère est photographe, donc oui elle me prend comme modèle de temps à autres, c'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup de photos de moi faites lors de séances photos.


MORE ABOUT YOU

Roxanne
Bonjour je m’appelle Roxanne et il me semble avoir déjà fait cette partie hihi ( : en fait je suis déjà sur le forum, je joue le personne de Léna W. Stevens aussi ! Mais ce personnage étant un enfant, j’ai obtenu la permission de me créer un personnage plus vieux. Et puis pour l’actrice sur l’avatar, je l’adore tout simplement ! ; le code du règlement est ok pour Anthony




Dernière édition par Samira L. Blueberry le Mer 1 Juin - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 15:51

Bienvenue, Samira Lynn Blueberry 575867 Samira Lynn Blueberry 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 15:56

Bienvenue ...


Dani ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 16:26

Oh elle est belle !
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 17:07

Oh elle a jouée dans Starstruck *O*
Rebienvenue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 17:08

Je l'ai déjà vu mais je sais pas où x)
Bienvenue ! Tu connais déjà tout mais pour toutes questions n'hésite pas :p (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 17:15

    Re-bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 19:27

Re-Bienvenue Samira Lynn Blueberry 279419 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 20:02

Hihi merciii beaucoup Very Happy

Alexie; eum tu l'as peut-être vue dans le film à l'affiche en ce moment : Le grand soir ou Prom en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 20:05

Re bienvenue alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 20:05

Merci Gabriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 20:29

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 11 Mai - 20:30

Merciii Thomas :):)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyJeu 12 Mai - 8:31

    Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyJeu 12 Mai - 14:38

Aaliiiie :) Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyJeu 12 Mai - 14:49

Re bienvenue ! Samira Lynn Blueberry 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyJeu 12 Mai - 17:33

Bienvenue sur le forum miss.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyJeu 12 Mai - 22:20

Merciii Samira Lynn Blueberry 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyVen 13 Mai - 14:45

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptySam 14 Mai - 14:22

Mercii Samira Lynn Blueberry 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMar 24 Mai - 18:37

J'ai beaucoup d'études, je vais faire ma fiche la semaine prochaine promis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptySam 28 Mai - 11:41

Attention, tu as déjà dépassé le délais...

On te laisse jusqu'à la fin du week-end pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 1 Juin - 15:20

Alors juste pour l'âge il faudrait peut être ajouter une année ou dire qu'elle a sauter une classe pour que ça colle Very Happy Je te laisse choisir et je te valide par la suite Samira Lynn Blueberry 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 1 Juin - 16:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry EmptyMer 1 Juin - 16:52

Ohh d'accord elle va donc avoir sauté une classe, sa première année d'école quand elle était toute petite !
Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Samira Lynn Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Samira Lynn Blueberry Samira Lynn Blueberry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samira Lynn Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Blueberry Victoria Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-