Sujet: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 13:38
Jamie-Jules Liam Greene
S'aimer soi même , c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Professeur de violon : « Jamie-Jules et tellement talentueux, il est toujours prêt à apprendre plus, à faire mieux. Il est d’une douceur immense, quand il joue vous ne pouvez qu’être envouté par sa prestance et son charisme. Nombre de fille sont sous charme, mais cela ne le perturbe en rien, c’est un très bon musicien et une très bonne personne. Toujours souriant et gentil avec tout le monde.»
Une fille amoureuse de lui :« Il est tellement beau et tellement adorable. La dernière fois que je suis allez lui parler, il s’est mis à rougir, il était tellement chou. Je crois qu’il est très timide dans le fond ! Il ne savait pas quoi dire, il doit être gêné quand il parle à une fille. Mais on ne peut que l’aimer, il a tout pour plaire : la personnalité en or et le physique de rêve. »
Entraîneur de Boxe :« Il est violent ce petit. Il a un énorme potentiel, je plaind celui qui lui cherche des noises. Il frappe encore et encore, une machine cet enfant. Il est toujours opérationnel pour n’importe quelle compétition. Le meilleur de mes élèves. En plus d’être un bon sportif c’est un mec bien qui aide les autres, que ce soit dans les mouvements ou autre. Une vraie âme de champion ce petit blond.»
Professeur du lycée :« Cet enfant est doté d’une grande intelligence. Il comprend et assimile les choses très rapidement. C’est un élève remarquable qui est voué à un avenir très prometteur. Il est brillant. »
Son ex copine :« Jamie… c’est un type vraiment bien, franchement. On s’attache vite à lui. Il est romantique comme gars, on ne peut qu’être bien avec lui, il prend soin de vous, vous demande si vous ne manquez de rien, vous raccompagne chez vous des fois. Il n’hésite pas à montrer ses sentiments en public. J’étais folle amoureuse de lui, on était bien ensemble jusqu’au jour où il m’a dit que je n’étais pas la bonne fille, c’est pour ça qu’on à pas coucher ensemble. Il est toujours puceau d’ailleurs. C’est quelqu’un qui prend l’amour à cœur, si je puis dire.»
Un ami :« J-J c’est un mec vraiment cool. Je veux dire il est toujours prêt à aider les autres, à les écouter et les conseillers. Si on a un problème c’est lui qu’il faut aller voir. C’est un bon psychologue ce type. En plus il est vraiment drôle avec lui c’est l’amusement assuré ! Mais bon… pour réussir à la connaitre il faut être patient, il a comme une bulle autour de lui, je veux dire c’est pas facile de l’approcher quoi. Mais une fois qu’on le connaît on s’attache vite à lui. Puis franchement si quelqu’un vous cherche des noises J-J c’est le meilleur pour remettre les gens à leur place ! »
Un ennemi :« Greene ? C’est le dernier des mecs que je voudrais avoir dans mes relations. Il est perfide et manipulateur à souhait. Sous ses airs de petit ange… c’est un violent, un rusé ! Il sait comment faire pour obtenir ce qu’il veut. Il est intelligent ce petit, mais il faut s’en méfier. Même s’il paraît timide, s’il veut que tu la fermes tu le fermeras quoi. Il n’a pas peur de l’ouvrir, et de se confronter à plus fort que lui. Il tellement arrogant, il trompe bien son monde. »
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Avis de recherche :
Jeune homme âgé de 17 ans, blond aux yeux bleus. Magnifiques en passant, on a juste envie de s’y noyer tellement ses yeux sont envoûtants. Un sourire charmeur avec toutes ses dents bien alignées. Il a une tête d’ange ce qui fait qu’il est vraiment très mignon ! Il mesure 1m83, il n’a pas les abdos d’une star de catch mais il est bien bâti. Il à des bras forts et assez musclés par la boxe. Il a un style plutôt classe, rock, enfin un mélange de tout, il a son propre style, on ne pas peut le définir. Il porte souvent des lunettes de soleil allez savoir pourquoi. Il a parfois un chapeau sur la tête, ce qui lui donne une certaine classe. Il a deux tatouages : un sur l’épaule gauche, quelque chose qui ne représente pas vraiment quelque chose de précis : et un sur le poignet droit – c’est très sexy. Oh ! Il a les lèvres rouges comme une cerise, ça donne envie de le croquer. Il à du charisme et une prestance certaine. Un charme fou qui ne nous laisse pas indifférents, les filles sont juste obligées de se retourner. Quant aux garçons une seule chose à faire: envier la bouille de ce petit ange !
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
16 février 2009
Je me suis fait défoncer aujourd’hui. Je n’ai jamais su me la fermer face aux personnes qui me tapaient sur les nerfs, et au final ça me retombe dessus. Toujours. Tout ça parce que j’avais ouvert les yeux à un abruti qui ne savait pas qu’il l’était. Ils m’ont trainé dans une ruelle, et là ils m’ont frappé, j’ai eu mal forcément. Je crois même que j’ai dû gémir de douleur durant les longues minutes où j’étais au sol. Quand ils ont eût fini de me frapper et qu’ils ont fait volte-face, je les ai insultés et mon à souvenir j’ai vu la botte d’un des mecs arriver rapidement vers mon visage. Puis plus rien. J’ai toujours un peu mal mais je fais avec, j’essaie de faire comme s’il ne s’était rien passé, mais ce n’est pas évident. On vient me saouler en cours me demandant ce qui s’est passé. Moi je les envois sur les roses, sauf elle.
Tu sais Lola, celle dont je te parle tout le temps. Elle est tellement belle, je crois bien que je suis tombé amoureux d’elle. Elle est donc venue me demander ce qu’il s’était passé, et c’est la seule à qui j’ai tout dit. Elle a écouté patiemment, sans rien dire, puis elle m’a touché le visage, ça m’a fait mal à cause des bleus. Je suis devenu tout rouge et eu final elle a rigolé. C’est à cause d’elle que j’ai pris des cours de violon, pour avoir au moins un point commun avec elle. Ça fonctionne plutôt bien et puis j’aime bien prendre ces cours. Ce n’est peut-être pas très masculin mais j’aime ça. Et puis il paraît que j’apprends vite et que j’ai un talent certain. Je crois bien que je vais continuer les cours, avec ou sans elle. C’est un bel instrument que le violon quand même… non ?
Mon père m’a fait la morale pour l’incident. Il m’a forcé à choisir un sport de combat. J’ai rechigné d’abord, il est toujours sur mon dos à me dire ce que je dois faire ou non. Ma mère c’est pire, j’ai l’impression d’étouffer. C’est peut-être bien cette sensation d’étouffement qui m’a finalement fait changer d’avis. J’ai choisi la boxe. Je n’y connais rien, mais selon l’entraîneur j’ai déjà la technique, alors pourquoi pas. Et je dois dire que frapper dans un sac de sable m’endurci un peu plus à chaque fois, j’aime ça.
Je t’ai dit que Kevin était tombé dans la drogue, et qu’il m’a proposé de l’y rejoindre. « Tu verras, c’est franchement cool ! » Au début, je voulais tenter la chose, je me disais que ça pourrait peut-être cool comme il le disait, tout moyen est bon pour s’endurcir, ou non. Mais j’avais voulu tenter… sauf que mes parents l’ont découvert, on était dans le jardin derrière la maison, et il « roulait un joint » comme il disait.. Là, mon père est arrivé avec le chien et nous à engueuler. Normal. Il n’a pas dit ce qu’il avait vu aux parents de Kévin, mais moi il m’a fait la moral, maman à pleurer comme à chaque fois que je me faisais engueuler, comme si c’était elle qui se prenait les cris à la figure. « La drogue ce n’est pas bien Jamie ! » Quel sens de déduction ! Le problème est que mes parents ne se rendent pas bien compte que je suis bien plus intelligent qu’ils ne le croient. Ils doivent me considérer comme un bébé, c’est vrai, j’obtiens tout ce que je veux, rien qu’en claquant des doigts presque.
Parfois j’aimerais bien être un peu moins chouchouté, être en seconde place, avoir des refus par rapport à ce que je veux. Mais non. Je suis seul. Ma sœur ne vit pas avec moi, je suis donc le centre de l’attention, parfois ça m’énerve tellement que j’en cris de rage. C’était comme si j’étais enfant unique, mais j’ai une sœur. Une sœur qui, même si ne se préoccupe pas de moi, j’aime quand même. Mon rêve c’est d’être proche d’elle, et d’avoir enfin une relation normal qu’un frère à avec sa sœur. Je ne la vois que de loin, et ça me fait mal, tu sais comme c’est dur. Je ne sais pas ce que j’ai pu faire pour qu’elle s’éloigne, mais moi, je veux juste partager des moments avec elle, tu vois je l’admire un peu. Ça me rappelle la fois dernière, quand je l’ai vu en concert. Mes parents m’avaient imposé un couvre-feu que je n’avais pas respecté. Je l’avais vu, je l’avais vu chanté, je l’avais admiré et j’avais été plus heureux que jamais.
♣ pseudo ou prénom Tabasco ! ♣ personnalité sur avatar; Luke Worrall ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité;Heu... pour changer un peu. ♣ pv, scénario, inventé; scénario ♣ fréquence de connexion; 4/7 ♣ code du règlement;
Spoiler:
Okay Jess!
♣ niveau de rp;
Spoiler:
« Certaines choses dans ce monde sont inexplicables. L'amitié que j'avais avec Julian en faisait partie, la douleur que je ressentais à ce moment aussi. Je ne pouvais décrire avec de simples mots ce que je ressentais, la douleur était beaucoup trop intense. J'avais été un lâche, et indigne de l'amitié de mon meilleur ami, lui qui avait toujours été là pour moi, lui qui m'avait toujours écouté, raisonné, aidé et soutenu dans tout ce que je faisais. Julian était, est et sera toujours le meilleur ami que quelqu'un puisse avoir. Et non, croyez le bien, je n'exagère rien. La stricte vérité. Peut-être que personne n'était à la hauteur de l'amitié qu'il pouvait donner, à part Dieu lui-même. Mais ce que Dieu était injuste avec moi, avec lui. Pourquoi ne pouvait-il simplement pas me donner des pouvoirs pour que je puisse aider Julian ? Le Destin était une chose cruelle à laquelle personne n'échappait. Et pourtant nous ne cessions jamais de nous battre contre celui-ci, pour enfin se rendre compte qu'il ne nous avait pas réservé un sort trop terrible.
Je voulais que Julian aille mieux, qu'il redevienne celui que j'avais connu. Je voulais réparer mes erreurs revenir en arrière et tout changer. Je voulais, pour une fois servir à quelque chose. Mais ma plus grande crainte à l'ordre du jour tait que je ne puisse plus rien pour lui. Que je sois arrivé trop tard, que j'ai pris trop de temps à ouvrir les yeux que je gardais fermés depuis trop longtemps pour me protéger. Cette pensée n'avait fait qu'accroître a douleur que j'avais en moi. Si jamais je ne pouvais rien faire pour Julian, alors tout était fini, tout était perdu, je n'aurais plus rien à lui apporter, je ne pourrais faire quelque chose de bien qu'en partant moi aussi. Si je ne pouvais plus rien faire pour lui, tout s'arrêtait, c'était bel et bien la fin.
Lorsque j'avais entendu la voix de Julian, j'avais reçu encore une fois une épée en plein cœur, il était doué pour ce genre de chose, Julian. Je prenais de nouveau conscience de toutes les erreurs fatales que j’avais commises, de toute la douleur et la misère que je lui avais causée. Personne ne méritait ce que je lui avais fait, et surtout pas dans des conditions pareilles. Il m'avait dit que ça ne servait à rien, et je ne vais pas mentir, ça m'avait blessé encore plus, encore au plus profond. Je ne pouvais même pas lui faire des excuses, c'était trop tard, de mon point de vue en tout cas.. Un premier pas vers l'échéance du néant. «Tu es revenu ... c'est ce qui compte.»
Étais-je partit par méchanceté ? Par jalousie ? Par possessivité ? Par envie de le laisser seul ? A vrai dire, tout était devenu bien flou dans ma tête. Mais une chose était sûre, je n'avais eu aucune raison valable de laisser Julian livré à lui-même, oui c'était la bonne expression. J'étais convaincu que rien que je ne fasse dans les prochaines années à venir, n’allait réparer mon erreur. Julian m'en voulait comme il ne m'en avait jamais voulu. Je le savais, je le sentais. Je lisais en lui. Il m'en voulait terriblement. C'en était presque effrayant. Je savais que dans les yeux bleus de Julian se cachait une rage immense une rage qui ferait fuir même le plus vile. Et pourtant bien que je sache quels sentiments, ou plutôt quel éventail d'émotions il avait en lui, je ne pouvais m'empêcher d'espérer. Espérer que je puisse faire quelque chose, espérer que les choses aillent mieux, espérer. Mais qu'était l'espoir ? Un simple moyen de se voiler la face au-devant de l'inévitable ?
Lorsque Julian rompit notre étreinte, les larmes n'avait pas cessé de couler sur mes joues, à vrai dire, elles étaient comme incontrôlables. Je ne pouvais pas m'arrêter, je ne voulais pas. J'osai à peine lever les yeux vers Julian, je n'osais plu plonger mes yeux dans les siens, une fois que j'avais compris ce qu'ils renfermaient. J'avais trop honte, trop peur de lui faire face. Il y avait bien longtemps que la culpabilité n'avait fait qu'une bouchée de moi, mais c'était au tour de la terreur de s'emparer de moi. Ma seule envie était de me laisser tomber sur le sol. Etre au plus bas était ce que je méritais.
Ethan: Je suis revenu Julian. Mais … je ne sais pas quoi faire maintenant… mais j’espère … j’espère que je peux faire quelque chose… de bien cette fois.
Les larmes coulaient toujours, mais ma voix avait repris de l’assurance, étrangement. J’étais revenu auprès de mon meilleur ami. J’avais retrouvé mon piller central, ma pièce manquante du puzzle, et pourtant … »
Dernière édition par Jamie-Jules Greene le Lun 11 Avr - 14:40, édité 7 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 13:48
Citation :
pseudo ou prénom Tabasco !
AHAHAHAHAH Spèce de cas xDDD Tu m'dira, ça a la même couleur ! PARADOXE *o* j'm'aime 8D
BREF! Bienvenuuuuuuuuuuue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 14:14
Il est sexy le Greene! -out-
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 14:24
Jessica_ Mais tu sais, j'ai longuement hésité à mettre PARADOXE ! xD Puis comme tu dis, ça a la même couleur alors ça passe crème !
Alexie_ Oui, Je sais (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 14:27
Re-bienvenue! Le frère de jess' et bien ca promet... (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 14:27
Re bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 14:28
Cherche pas Bia, il ne se drogue pas, LUI. -out-
MDRRR Ca passe pas crème, ça passe sauce! -out- XDD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 14:32
Roooo tout de suite, pourquoi on me vois comme un loup?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 14:55
Bienvenue très cher !
Bonne chance pour ta fiche!
Il nous faudra un lien, hein??!! ><
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 14:59
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 15:06
Ahahaha ! J'ai la classe !
Dolce & Bia _ Merciii !
Alexie _ MDR ! Oui en effet ! Ca passe sauce... c'est bien trouvé !
Hawke ! Merci mon chou ! Of course !
Kaelyn _ Merci ! ;D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 15:09
Luke Re-Bienvenue (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 15:14
Merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 15:47
Bienvenue toi :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 15:53
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 16:45
Mercii !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 16:58
Humm un p'tit Green
Bienvenue mon p'tit
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 17:11
Merci beaucoup !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 17:31
Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 18:09
bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Dim 10 Avr - 19:56
Merci beaucoup !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Lun 11 Avr - 1:34
J'adore le "avis de recherche" XD La prochaine fois fait nous un profil meetic aussi ! xD -out-
En tout cas pour moi tout est bon ! -j'avais déjà lu les trois cars sur msn xD-
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Lun 11 Avr - 14:15
J'y avais pensé: je voulais faire genre JF recherche JH et après mettre la description ! xD
* les trois QUARTS * t'as du mal avec ce mot dit donc xD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Lun 11 Avr - 14:30
Bienvenue ! Tu me gardera un lien ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! » Lun 11 Avr - 14:36
Merci. Et oui je te met un lien de côté ! (:
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! »
« It’s probably 'cause you think you're cooler than me ! »