AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 21:02

Kimberly Rachael Denver
- Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ?
- Pour voir si c'est vrai.


What about me ?
Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 34504596 Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 116 Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 31645967
(c) crédit
Kimberley est né le 08 décembre à San Francisco. Kim vient d'un milieu aisé, sa mère étant professeur d'université et son père chirurgien. Aujourd'hui, Kimberley est âgée de 20 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Un esprit sain dans un corps sain serait la devise de Kimberley. Adepte du sport, la jeune femme pratique énormèment afin de conserver son physique de rêve, son préféré étant la danse et l'équitation mais également les footing matinaux et la natation. Elle ne néglige pas pour autant ses études et sait depuis le collège ce qu'elle veut faire de sa vie. Déterminée, elle ne renoncera pas à la carrière qu'elle souhaite effectuer, se donnant pour cela les moyens de réussir, coûte que coûte. Elle sait tout de même s'amuser et profiter de la vie. Séductrice, elle n'hésite pas à se montrer aguicheuse pour draguer lors des soirées et profite de son sex appeal et de sa confiance en elle auprès des étudiants qui lui plaisent. Fidèle en amitié, la jeune femme sait conserver les secrets qu'on lui confie et essaie toujours d'aider ses amis quand ils en ressentent le besoin et qu'ils lui parlent de leurs problèmes. Sincère et tolérante, elle n'hésitera pas à défendre ses convictions s'il s'avère qu'elle constate quelque chose qui l'écœure, comme le racisme et la maltraitance. Possédant un coeur immense, elle donne sans compter de son temps ou de son argent pour les causes auxquelles elle tient. Amoureuse de la nature et des animaux, elle affectionne ces derniers au point de passer pas mal de temps dans les refuges afin de donner un coup de main. Il lui arrive également parfois de se retrouver à faire la lecture à des enfants dans les hôpitaux.
Bien évidemment, Kimberley a également des défauts. Elle peut entrer dans des colères noires quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, réminiscence de sa vie d'enfant gâtée. Jalouse et rancunière, elle n'apprécie pas du tout qu'on la snobe. Elle aime aussi dépenser pas mal d'argent pour ses plaisirs personnels. Shopping, bijoux, tatouages, et des tas d'autres choses.....


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Kimberley Rachael Denver, une beauté fatale, vient de débarquer sur le campus de l'université de Cambridge. Il faut dire que la demoiselle mérite amplement ce titre avec son visage angélique encadré par de longs cheveux couleur cannelle, à mi chemin entre le châtain clair et le cuivré selon les reflets que leur donne les rayons du Soleil et qu'elle laisse dévaler en cascade, raides, le long de son dos. Son visage exprime la bonne humeur et la joie de vivre quand on voit ses yeux noisettes dans lesquels on peut distinguer la lumière quand un sourire vint s'installer sur son visage à la peau hâlée de Californienne.
Sa silhouette est tout aussi révélatrice de son corps de bimbo. Mince et élancée, elle possède des formes avantageuses qu'elle sait mettre en valeur avec des vêtements sexy. Mesurant un mètre soixante-cinq, elle triche afin qu'on ne remarque pas qu'elle était plutôt petite. Par exemple, porter des jupes plus courtes et des chaussures à talons pour que ses jambes apparaissent plus longues, est un moyen très habile pour apparaître plus grande qu'elle ne l'est en réalité.
La demoiselle possède également quelques signes particuliers. Deux piercing : un au nombril et un autre à l'arcade, trois tatouages : un soleil au niveau de la cheville droite, un dragon au niveau de la nuque et un tribal au creux des reins. Elle affectionne aussi particulièrement les boucles d'oreilles, toujours assorties aux vêtements qu'elle porte.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Une jeune femme, lunettes de soleil au bout du nez, un sourire charmeur, vêtue d'une tenue affriolante vient d'arriver sur le campus. Personne ne la connaît, ce qui est tout à fait normal puisqu'elle vient d'arriver à l'université d'Harvard après avoir passé un semestre à UCSF (Université Californienne de San Francisco) où elle étudiait les sciences biomédicales. C'est alors qu'une personne de sexe féminin l'approche, tout sourire et se présente à elle. Enchantée de faire une rencontre, la nouvelle arrivée se présente à son tour, donnant son identité : Kimberley Denvers, plus communément appelée Kim. Se rendant toutes deux à la confrérie des Alphas pour faire plus ample connaissance, Kim est accueillie chaleureusement par les autres étudiantes de la fraternité et énonce son histoire à leur demande, après qu'on lui ait rapporté un jus de fruits frais.

"Mes parents sont très riches, normal, me diriez vous car ma mère est professeure à l'université et mon père chirurgien. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée donnée pour récolter des fonds et ça a été le coup de foudre car ils se sont mariés à peine un an plus tard. Mais nous ne sommes pas ici pour parler d'eux mais de moi donc je vais sauter le chapitre concernant leur vie.... Je suis née durant le mois de décembre, le 8 pour être exacte à San Francisco. J'ai une soeur plus jeune que moi mais elle est encore au collège et franchement, elle n'est pas vraiment intéressante non plus, toujours le nez dans ses bouquins.... Je ne dis pas que ce n'est pas utile et intéressant, mais elle ne fait que ça de ses journées, je ne suis pas sûre qu'elle soit au courant de la mode vu les vêtements qu'elle porte parfois. Vous verriez, ça fait peur!!

J'ai grandi à San Francisco et très tôt, j'ai développé un goût très sûr pour la mode. J'étais également très populaire et invitée à presque toutes les fêtes organisées par mes camarades de classe. Au collège, c'était encore mieux. C'est là que j'ai rencontré mon premier amour. Il s'appelait Peter et franchement, c'était le plus beau garçon qu'on pouvait rêver avoir en petit ami. Mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement...."

Les Alphas assises auprès d'elle semblaient captivées par le récit de la vie de Kimberley, qui fit une pause et but une gorgée de son verre. Impatientes, les filles lui demandèrent alors la raison de leur rupture et ce qu'il s'était passé ensuite.

"Oh, j'ai appris un mois plus tard, qu'il me trompait avec Sabrina, ma meilleure amie... J'ai eu le coeur brisé ce jour là mais je me suis remise depuis. Et de toute façon, à cause de ce qu'ils m'avaient fait, leur côte de popularité a chuté à tel point qu'ils ont quitté le collège pour partir ailleurs. Très rapidement les autres garçons se sont mis en quatre pour me consoler et beaucoup voulaient que je sois leur petite amie. Cependant, j'ai attendu quelques mois pour me mettre avec un autre garçon. Il n'était pas aussi beau que Peter mais il était gentil et affectueux avec moi. Nous sommes restés ensembles jusqu'à la fin du collège. Nous formions le couple parfait, à tel point que nous avons été élus roi et reine lors du bal de fin d'année. Mais ensuite, il y a eu les vacances et ses parents et lui sont partis en France. Nous avions au début tenté de conserver le contact mais nous nous sommes vite rendus compte qu'il valait mieux nous séparer.

J'ai continué ensuite en allant au lycée et j'ai choisi ce que je voulais faire de ma vie plus tard. Bien sûr, ce n'est pas évident de choisir mais, heureusement, je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie, grâce à mon père. Il n'a pas souvent été là mais quand il me racontait des choses sur ce qu'il faisait, ça me fascinait à chaque fois et je me suis résolue à ce que je sauve des vies moi aussi quand j'aurais son âge. Mais cela ne m'empêche pas de savoir m'amuser, évidemment. Les années que j'ai passé au lycée étaient vraiment extraordinaires et peuplées de moments inoubliables. C'est là que j'ai eu ma première vraie relation...... Sam, un australien, musclé et beau comme un dieu grec... Il était là uniquement pour un échange scolaire mais avec lui, c'était vraiment quelque chose de fabuleux comme avec aucun autre. C'était le soir de mon anniversaire qu'il a passé la soirée chez moi, pour mes dix sept ans et il a su parfaitement me mettre en confiance. Mes parents et ma soeur étaient partis en week-end afin de me laisser la villa pour que je puisse faire la fête avec mes amies et nous en avons profité, bien sûr."

Kimberley poussa un soupir d'aise, l'esprit rêveur, en repensant à ce moment là de sa vie. S'hydratant de nouveau avec une nouvelle gorgée de son verre, elle reprit à nouveau là où elle s'était arrêtée.

"Bien sûr, Sam et moi savions que cette relation ne durerait pas mais nous n'avions pas de regret. Avant de retourner dans son lycée, il m'a donné son bracelet fétiche et a reçu de ma part une gourmette en argent...... Puis durant l'année de Terminale, il était prévu que je sois à nouveau élue Reine du bal de fin d'année mais je me suis cassée la jambe en chutant de cheval et de ce fait, c'est une autre qui a été élue ce soir là. C'est dommage c'est sûr mais je n'ai pas de regrets.... J'avais reçu plusieurs réponses positives aux courriers pour entrer dans les universités où je souhaitais aller pour continuer mes études en Californie. Seulement, j'aurais voulu venir ici dès le départ. J'avais même envoyé une lettre mais je n'ai jamais obtenu de réponse. J'ai donc pris le parti de choisir parmi celles où j'étais acceptée et je suis allée durant un semestre à l'UCSF. Entre temps, ma peste de soeur m'a appris qu'elle avait caché la lettre de Harvard parce qu'elle était jalouse de moi. J'étais véritablement furieuse, je peux vous l'assurer. Ma mère a rattrapé le coup en téléphonant au Doyen d'Harvard. Après lui avoir expliqué la situation, il a accepté de me recevoir et j'ai eu un long entretien au cours duquel j'ai expliqué ma motivation et les raisons pour lesquelles je voulais étudier ici. Et voilà, comment je suis parvenue à intégrer le campus et franchement, je suis super méga heureuse d'être ici. "

Kimberley leur adressa à toutes un sourire et répondit aux questions diverses et variées que les filles lui posaient sur sa vie et ce qu'elle aimait ou n'aimait pas entre autres choses. Elles lui souhaitèrent alors la bienvenue parmi elles. Kimberley était devenue une Alpha à part entière, à l'unanimité de toute évidence. Folle de joie, elle mit quelques minutes à les remercier et s'installa ensuite dans la chambre qui serait la sienne durant tout le temps que durerait ses études à Harvard.

.


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 59037235
pseudo ou prénom, Pauline
♣ personnalité sur avatar; Autumn Reeser
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; ça se voit pas? Cette fille est canon
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 4/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Kimberley R. Denver le Sam 9 Avr - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 21:05

Autumn *-*, elle est belle!
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 21:07

Autumn Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 279419
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 21:08

Bienvenue parmi nous :)
Si tu as des questions n'hésite pas Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 21:23

Cette actrice est vraiment jolie! (a)

Bienvenue! Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 22:14

Bienvenue à toi nouvelle bombe sexuelle ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 22:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 22:36

Bienvenue
Bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyVen 8 Avr - 22:59

bienvenue parmis nous Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptySam 9 Avr - 1:13

Merci à toutes les filles Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 55884 et aux deux séduisants mâles Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptySam 9 Avr - 8:42

Bienvenue Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 575867 Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptySam 9 Avr - 8:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptySam 9 Avr - 13:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptySam 9 Avr - 17:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptySam 9 Avr - 19:59

Merci aux filles et au sexyboy :)

Je vous annonce que j'ai fini. Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 275945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptySam 9 Avr - 20:06

    Une Alpha ahah (a)
    Tu es validée.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 498259
    Amuse toi bien parmi nous Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyDim 10 Avr - 7:15

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee en retard xD
Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyMar 12 Avr - 13:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver EmptyMar 12 Avr - 13:27

Merci beaucoup Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams are made of this.... Kimberley R. Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manec ▬ The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-