AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyDim 27 Fév - 20:11


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Hay10


Keynes, Hayley Madison

ft. Jennifer Connelly


27 ans ▬ née le 7 Novembre 1983 à Toronto ▬ Professeur de Stylisme ▬ Omega



HISTOIRE


Je suis née dans la ville de Toronto, le sept novembre 1983. Il fallait croire que tout me poussait à avoir une vie de rêve, tout. Mes parents étaient tout deux issus de familles aisées, avaient fait de brillantes études qui les avaient menées aux carrières les plus prestigieuses que l'on peut avoir. J'étais aimée de mes deux parents, et je n'ai, au court de mon enfance, jamais remis en cause l'affection et l'amour qu'ils me portaient. De même, j'avais une grande sœur qui veillait sur moi comme une seconde mère, et un petit frère adorable qui me montrait toute son affection. Nous vivions dans un spacieux appartement d'un riche quartier, et j'étais scolarisée dans l'une des écoles les plus chères de la ville, prête à suivre les pays de mon aînée qui s'était montrée aussi intelligente que mes parents l'étaient. J'avais de nombreux amis qui m'acceptaient et m'appréciaient avec mes qualités et mes défauts. Apparemment, tout me destinait à une vie de réussite, n'est ce pas ?
Ainsi, toute mon enfance se déroula merveilleusement bien. Rien ne semblait faire tâche sur mon histoire, et je n'eus put rêver mieux. Mes résultats scolaires étaient très satisfaisants, ce qui rendaient mes parents ravis. J'étais une enfant modèle ; adorable, gentille, serviable et intelligente. Mes professeurs faisaient de nombreuses éloges sur mes capacités intellectuelles et sur ma conduite exemplaire envers les autres enfants. Vous le comprendrez aisément ; ces années furent les plus belles de mon existence.

Mais n'aurait il pas été lassant que ma vie se poursuive ainsi ? Je suis sûre et certaine que vous tous, autant que vous êtes, vous avez envie que quelque chose vienne perturber ce splendide destin, non ? Soit, vous n'allez pas être déçus.
Au fil des années, je grandissais et étais toujours aussi brillante dans le milieu scolaire. A l'adolescence, je commençais à manifester un certain intérêt pour le dessin et la mode. Mes proches m'encourageaient tous fortement à m'orienter dans le domaine de la mode, ce que j'envisageais de plus en plus. Ça, c'est le côté professionnel de ma vie.
Qu'en est il de ma vie sociale ? Bien entendu, qui dit adolescence dit soirées entre amis. Ma famille, très protectrice, mit du temps à accepter que je commence à sortir le soir. Bien que je ne le montrais guère, j'étais de plus en plus impatiente de goûter aux joies des soirées à l'extérieur. Je pris mon mal en patience, et attendais que mes parents me fassent suffisamment confiance. C'est ainsi qu'un jour ils me donnèrent leur autorisation pour que je sorte une fois par mois. J'étais alors âgée de 16 ans.

Les premières soirées auxquelles je participais ne me plongèrent pas immédiatement dans la décadence. Je me contentais de danser et de faire de nouvelles rencontres, laissant mes amis boire et fumer à loisir. Mais un soir, quelqu'un me proposa de me payer un verre. Songeant qu'il fallait bien goûter à l'alcool un jour ou l'autre, j'acceptais avec plaisir. Très rapidement, je pris goût à la boisson et il se fit de plus en plus rare que je ne termine pas les soirées complètement malade. Une autre fois, on me proposa de fumer une cigarette. Je connaissais les ravages du tabac, mais songeais qu'il suffisait que je ne devienne pas dépendante pour les éviter. Je fumai donc une, puis deux, puis cinq, puis dix, puis paquet par paquet au fur et à mesure. Je ne voyais aucun mal dans mes agissements, et aujourd'hui encore je n'y vois aucun vice.
Mais n'aurait il pas été stupide de s'arrêter ici ? Je voyais que de plus en plus mes amis se laissaient aller à la drogue. Raisonnée, j'étais au début déterminée à ne pas essayer. Mais comment ne pas succomber à la tentation quand l'on est entourée de personnes qui se droguent ?Je m'y adonnai donc, petit à petit. Pour me donner bonne conscience, je songeais qu'il fallait tester de tout pour ne rien ignorer. Je ne vous cache pas que j'y prenais de plus en plus goût, et au fil du temps, tout cela devint un automatisme.

Tout eut une incidence bien sûr ; mes résultats chutaient de plus en plus. Je m'attirais les foudres de tout mes proches et de mes professeurs, qui me renvoyaient de plus en plus des cours, vu les états douteux dans lesquels j'arrivais de temps à autres. A force, je fus renvoyée de mon établissement. Mes parents étaient furieux et semblaient commencer à en avoir marre de moi. Ils me qualifièrent d'indigne et me jetèrent à la rue avec une somme d'argent suffisante pour que je me trouve un appartement. J'avais alors dix huit ans.
Je me débrouillais d'abord pour me faire loger par des amis, avant de trouver un studio miteux dans un quartier à la réputation douteuse.
Toujours dépendante, je continuais à me droguer quotidiennement, rationnant mes autres dépenses. Je n'avais pas d'emploi, mes parents refusaient de me donner le moindre dollar et mon compte en banque se vidait à vue d'œil. J'étais contrainte de trouver une solution et rapidement. La prostitution était la seule manière que j'avais de gagner de l'oseille. Est il nécessaire que je m'attarde sur cette époque noire de ma vie, que je vous dise que j'ai été souillée par des inconnus assoiffés de baise, que j'ai été humiliée ?

Les jours, les semaines et les mois passèrent. Ma vie qui était destinée à être un chef d'œuvre n'était qu'une peinture inachevée. Je croyais être forcée à finir mon existence de la sorte ; droguée et prostituée.
Mais au fil du temps, je me déterminais à sortir de cette vie minable qu'était maintenant ma mienne. Je mis fin à ma carrière de dame à petite vertu. J'utilisais la plupart des quelques économies que j'avais de côté pour prendre des cours par correspondance et pour reprendre un rythme de vie plus sain. A force d'énormes efforts, je parvins à arrêter la drogue. Doucement, je voyais de nouveau la lumière, prête à abandonner ce douloureux passé. A 25 ans, je décrochai enfin un diplôme dans le domaine du stylisme, qui était toujours mon domaine de prédilection. Je n'étais certes pas assez douée pour devenir designer de mode, mais j'avais des capacités suffisantes pour travailler dans le professorat dans une école prestigieuse. Je quittai alors le Canada, bien décidée à commencer une nouvelle vie.
Je trouvais alors un emploi à Cambridge, dans la prestigieuse université d'Harvard.



MORE ABOUT YOU

Sienna ; 19 ans
Je suis passionée par la musique et la psychologie. J'ai connu le forum via ma soeur qui est inscrite ici (Masayuki) & je tâcherai d'être aussi présente qu'elle. La célèbrité de mon avatar est Jennifer Connelly & le code du règlement est I never read the rules. J'espère me plaire ici & au plaisir de vous revoir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyDim 27 Fév - 20:25

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyDim 27 Fév - 20:26

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyDim 27 Fév - 20:42

    bienvenue ! je te connais pas ton avatar, mais elle est magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyDim 27 Fév - 20:54

Amber voyons!! C'est l'actrice qui joue au côté de Jared Leto dans Requiem of a dream! ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 917949

Bienvenue si non!! ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyDim 27 Fév - 22:16

    Bienvenue parmi nous !! ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 847663

    Dite, c'est moi où il commence vraiment à avoir une invasion d'Oméga xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyDim 27 Fév - 22:49

    Bienvenue frangine. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyLun 28 Fév - 6:51

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyLun 28 Fév - 8:55

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyLun 28 Fév - 11:40

    Merci. ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 43316
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyLun 28 Fév - 13:19

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Bonne continuation ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyLun 28 Fév - 14:53

Texa L. Jones a écrit:
Amber voyons!! C'est l'actrice qui joue au côté de Jared Leto dans Requiem of a dream! ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 917949

    oooh, oui exact ! comme le film est sorti en 2000, je l'ai pas reconnue tout de suite ! ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 575867
    elle est magnifique de toute façon ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyMar 1 Mar - 10:04

Bienvenue ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyMar 1 Mar - 10:35

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyMar 1 Mar - 16:50

Bienvenue ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyMar 1 Mar - 16:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyMar 1 Mar - 20:40

    Désolé de l'attente ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 279419
    Tu es validée.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 498259
    Amuse toi bien parmi nous ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » EmptyMar 1 Mar - 21:17

    Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-