Sujet: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 14:17
Nina Sylvia Marchall
Rien n'assure aussi vite la tranquillité des uns que les erreurs des autres.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Voici mon caractère en quelques lignes. Les mots qui me caractérisent sont Rêveuse - Indépendante - Inventive - engagée - honnête - amusante - Fêtarde . J'ai aussi mes défauts, Gaffeuse - Râleuse - Mélancolique - Réservée & Sensible. Rêveuse, j'entreprends de tout faire pour arriver à ses fins dans ses projets en s'en donnant les moyens et en ne baissant jamais les bras. J'aime beaucoup rêver, c'est une façon pour moi de m'évader, de ne plus penser à mon passé, ni à mes parents. Indépendante , je fais les choses selon ce que m'indique ma propre volonté, je n'ai besoin de personne et je n'apprécie pas qu'on revienne sur ce principe que je me suis forgé pour tenir tête à ceux qui ne sont pas de mon avis. J'aime diriger ma vie à ma façon, et je déteste qu'on me dit ce que je dois faire, ce qui a tendance à me mettre en colère. Inventive, je crée toujours des choses nouvelles et j'ai des idéaux bien propres à ma personne ce qui me forge une certaine image auprès des gens qui m'entourent. Engagée, je suis de tous les combats, et je n'hésite pas à donner mon opinion quand une chose me déplaît ou quand j'estime que quelqu'un a été puni injustement, car je n'aime pas qu'on s'en prennes à des personnes sans raison apparente. Honnête, je sais dire quand quelque chose ou quelqu'un me plaît ou que, bien au contraire je le déteste, j'estime devoir de la franchise pour tout le monde, de toute façon le fond de la pensée, les gens finissent toujours par la connaître. Amusante, j'aime faire rire les gens que j'aime. Fêtarde, j'adore faire la fête, c'est dans ma personnalité et ça vous ne pourrez jamais me le retirer. Gaffeuse, je n'y peux rien parfois je suis un peu à côté de mes pompes comme on dit et je reste quelqu'un d'humain donc j'ai le droit à l'erreur, comme par exemple faire penser aux gens que je pense du mal d'eux en m'étant mal exprimée où en renversant des choses par maladresse. Râleuse : Ah ça je dois bien l'avouer, quand quelque chose ne me plaît pas où me dépasse, soit je vais dans mon coin pour bouder un bon coup, soit ce sont les gens qui on à supporter ma mauvaise humeur. Et gare à ceux qui oseraient me dire de me calmer dans ces moments-là. Jalouse, je suis une fille je n'y peux rien, alors faite gaffe à vous je peux devenir une vrai petite diablesse quand je le suis. Sensible: Je dois bien avouer que mon goût,mon odorat, mon toucher, mon ouïe et ma vue se réveillent assez rapidement, je suis vite attirée par des choses ou des personnes qui m'entourent. En dehors de ça il est vrai que je m'emballe parfois trop vite et que je m'emmêle facilement les pinceaux dans mes relations, avec les garçons principalement. Vaniteuse, Superficielle, Capricieuse?? Qui moi?? Jamais.. (Si je l'avoue un peu) xP Voilà ce sont mes traits de caractère en quelques mots, tout simplement.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Alors, je suis moche comme un pou , habillée comme une clocharde et je n'ai rien à faire de la mode, de la tendance et de toutes ses bêtises... Non je rigole on va la refaire ^^; j'ai de longs cheveux blond. Je les teint de temps en temps en brun.. pour changer de tête. J'aime en prendre soin. En effet, j'applique plusieurs produits pour leur donner du volume et garder leur brillance. La plupart du temps, ils sont lâchés pour les laisser flotter au gré du vent ce qui lui donne un air angélique, mais sous ses airs se cachent un caractère pas tout à fait comme les autres. (Voir la partie caractère.) De temps en temps, j'adopte une petite mèche pour cacher ses vilains petits boutons, même j'applique de la crème pour enlever les imperfections. Quelquefois, je les frise, bouclent, selon mes humeurs. Mes yeux sont de couleurs bleu, gris. Mon style vestimentaire est assez chic, mais simple à la fois. En effet, quand je sors pour aller faire les magasins, je porte un slim avec des converses, des ballerines ou des talons avec un haut tout beau et mignon en faisant une demi-queue de cheval, ou une queue de cheval, ou en mettant un serre-tête dans mes cheveux. Concernant le maquillage, je mets toujours mes yeux en valeur en mettant du mascara et un trait noir sous les yeux. Je n'oublie pas le brush, le fond de teint ainsi que le gloss discret. Je porte aussi quelques accessoires comme des bijoux (Colliers, bague, bracelets). Lorsque je dois me rendre à une soirée, j'aime porter de belle robe de couture en me maquillant beaucoup plus, mais jamais comme un pot de peinture, en mettant de belles chaussures et des bijoux de valeurs. J'aime me sentir belle sans pour autant me vanter en étant naturelle. Comme j'ai fais de la danse, j'ai un corps plutôt mince, mais je ne me prive de rien, c'est juste que je fais un peu de sport pour élimer les kilos en trop. Concernant la taille, je suis assez grande. Bien sûr, quand je mets des talons, je fais deux ou trois centimètres de plus, ce qui me plait beaucoup d'ailleurs d'être plus grande. Comme lunettes de soleil, je possèdes des Ray-Bans, noirs. Et oui adieu la petite fille qui se laissait coiffer par maman. Je veux m'affirmer telle que je suis avec mes défauts et mes qualités.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Nina Marshall est née lors d'une journée ensoleillée du mois de mars, le 12 mars 1986 exactement. La petite Marshall est née à Denver, elle est la première de sa famille. Elle eut une enfant très épanouie entourée de ses parents. À l'âge d'un an, elle emménagea dans l'une des plus belles villes du monde, Los Angeles, la ville des stras. La raison de ce déménagement, une promotion pour son père qui dirige une grande entreprise connue dans tout le continent américain. Ce dernier compte bien l'étendre dans le monde entier. Nina bénéficia de toute l'attention qu'une enfant devait avoir. Elle a été choyé, chouchouter jusqu'au jour où la famille eut un second enfant. Une autre petite fille qu'ils nommèrent October. Les deux jeunes enfants ont à égard d'âge de deux ans. À compter du moment où October vit le jour, ses parents ne s'occupaient que d'elle et oublia en quelques sortent leur ainée Nina. Nina se sentait rejetée et délaissée comme si ses parents ne voulaient pas d'elle. Coté étude, tout se passe bien, c'est une excellente élève adorable, autonome, respectueuse et encore pleins d'autre de qualité. Malgré tout ceci, les Marshall n'avaient d'yeux que pour leur petite dernière October. Nina ne cernait pas ce qu'elle avait plus qu'elle. Que faisait elle de mal, qu'est ce qui n'était pas assez parfait pour eux. La demoiselle avait des meilleurs résultats scolaires que la benjamine de la famille. Mais non, il ne le voyait pas. Elle continua quand même dans la vois de la réussite scolaire pour obtenir plus rapidement son indépendance. Pour enfin quitter, sa famille.
Les années passèrent et à l'âge de quinze ans, elle décida de quitter sa famille pour vivre avec sa tante à Cambridge. Tous se passait bien au lycée, elle avait de nombreux amis. Elle étudiait, elle faisait la fête, elle était heureuse et faisait comme bon lui semble. Avant la jeune femme se sentait comme un oiseau en cage, maintenant elle était "libre" comme un oiseau "sauvage". Elle rentra dans le "groupe", les ZÊTA. La jeune femme fait des études artistiques. La jeune femme aime beaucoup jouer à la mannequin. Miss Marshall a une passion pour le chant et la danse, elle aime montrer ce qu'elle sait faire côté danse dans les boites de nuit, mais côté chant la jeune femme n'a jamais chanté devant un public.
Elle rencontra Jason Crowley il venait d'arriver à Cambridge, elle fut la première à l'accueillir et se furent très vite de meilleurs amis. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, elle l'a aidé quand son père a coupé les ponts. Tout vint ce chambouler lorsque sa famille vint s'installer à Cambridge. October, sa soeur, essaya de se rapprocher de Nina, celle-ci la rejeta. Même si elle avait bien changé, Nina n'arrivait pas à être en bon terme avec elle. Quant à ses parents, ils essayèrent de reprendre leur autorité qu'ils avaient perdu lorsque October est née. Mais cela ne marcha pas, Miss Marchall ne voulait plus que ses parents soient sur son dos. Celle-ci continua sa vie comme elle était avant que sa famille revienne dans sa vie.
pseudo ou prénom TiitiiH, 14 ans ♣ personnalité sur avatLes années passèrent et à l'âge de quinze ans, elle décida de quitter sa famille pour vivre avec sa tante à Cambridge. Tous se passait bien au lycée, elle avait de nombreux amis. ar; Amber Heard ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que je l'aime trop! x) ♣ pv, scénario, inventé; PV ♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
Okay par Jess.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Oh My God!
It is what this
Christmas celebration? ?
18 heure 30:
Elysha Warrens était assise sur son canapé à feuilleter des album de famille. Elle le regarda quelques minutes encore devant de le refermer afin de finir le raps qu'elle s'était concocter. Une fois encore, la jeune femme allait passé noël seule. Le père de celle ci ne voulait en aucun cas passer noël avec elle. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle le fêtait seule. Elysha passa devant le sapin qu'elle avait acheter une semaine plutôt, c'était un sapin ni trop petit, ni trop grand, qu'elle avait décoré avec des nouvelles et vieilles décorations. Elysha l'avait décoré avec l'aide de Maelys, la petite fille de la voisine qu'elle gardait assez souvent pour lier un lien d'amitié. Elle le trouvait plutôt jolie! Elle arrêta le four et nettoya la cuisine. C'était un peu le bordel dans cette petite pièce.
La jeune femme ne savait pas trop quoi faire à présent, elle était habillé d'une nuisette et d'un peignoir. Elle ne s'était pas habillé, pourquoi s'habiller alors qu'elle était seule. Elle avait comme même une robe, car on ne savait jamais si au dernier moment elle décide de.. hum.. sortir faire la fête avec une ou deux amis qui ne réveillonnait pas, dans une grande boite de nuit. Miss Elysha alla dans sa chambre et se regarda dans le miroir. Elle se trouvait pitoyable, habillé et coiffé ainsi. Miss brunette aurait pu aller chez sa voisine, elle allait faire un diner avec son mari et sa fille, au moins cela lui aurait éviter d'être seule. Elysha prit une douche, quand elle eut fini, elle s'assit devant sa coiffeuse, enfin de compte elle allait comme même se coiffer et se maquiller. La jeune femme se boucla les cheveux et fit un chignon laissant plusieurs boucles s'y échapper. Elle se maquilla avec de eye-liner, crayon, mascara, fard à paupière, fond de teint, un peu de fard à joue et du rouge à lèvre.
19 heure 45:
Un fois cela fait la jeune femme regarda son portable: 19h 45. Qu'allait elle faire maintenant? Quelqu'un tapa à sa porte, la jeune femme ferma son peignoir et alla voir qui était devant la porte. La jeune femme ouvrit et trouva deux policiers. La jeune brunette lur demanda se qu'elle pouvait faire pour eux. Ils lui redondent:
Citation :
Bonsoir Mademoiselle, Nous faisons du porte à porte pour prévenir les habitants que la ville est en alerte rouge. Nous ne savons pas si vous avez entendus à la télévision ou la radio, une tempête se dirige vers la ville de Los Angeles. Pour des raisons de sécurité vous êtes tous priez de rejoindre le gymnase au plus vite.
Les yeux de la jeune femme s'ouvrit en grand, la brunette regarda chez sa voisine, ils étaient déjà partis... La jeune femme remercia les deux policiers et leur dit qu'elle n'allait pas tardr à quitter son appartement pour rejoindre le lieu de rendez vous. La jeune femme alla se préparait, elle mit un haut "robe" long un laine de couleur bleu, un leggins noir, elle mit une ceinture noir par dessus son haut. Elle enfila ses bottes, mit son manteau et prit son sac où elle avait mit portable, clé de l'appartement et de voiture ect....
Elle ferma la porte de son appart' et descendit rejoindre le parking où était garder sa voiture. Elle entra dans celle ci, et alla directement au gymnase. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, et il y avait beaucoup de vent et une pluie violente, ce qui commencer à paniquer la brunette. Elle gara sa voiture et arriva dans l'endroit où beaucoup de monde était déjà arriver. Miss Warrens chercha des yeux quelques personnes qu'elle connaissait, vu qu'elle ne voyait personnes elle s'assit en boules dans un coin.
Elle n'aimait pas.. au non..... pas du tous....
Dernière édition par Nina S. Marshall le Lun 14 Fév - 14:37, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 14:33
Bienvenue Miss!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 14:38
Merci! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 14:44
Bienvenue et excellent choix d'avatar (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 14:51
Heeeeey Welcome ! Je vais valider ton code, fin tu me dis parce que si tu fais ta fiche en même temps et que je vais tout raté .. >> Courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 14:58
Merci!!! Je penses avoir terminée ma fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 15:03
Bienvenue ! Amber Par contre quelqu'un d'autre s'est inscrite avec cet avatar, mais ne semble pas avoir vu le pv, on lui a donc fait la remarque et il faut donc qu'on attende de voir si elle décide de tenter pour le pv ou non avant de pouvoir te valider
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 15:11
Ah ok!! Pas de problème! Et si elle prend le PV?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 15:15
Si elle tente pour le pv ça se jouera à la meilleure fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 15:20
Voilà j'ai validée ton code ; )
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 15:22
OK.... Je vais essayer d'arranger ma fiche... xD
Merci Alexie
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 16:00
Welcome miss (: Bonne chance pour ta fiche (:
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 17:44
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 18:16
AMBER *o* ♥ Bienvenueeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 14 Fév - 21:24
excellent choix d'avatar, elle est sublime cette fille <3
Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Mar 15 Fév - 9:27
Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar *-*. Bonne chance pour le rôle
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Mar 15 Fév - 12:11
Bonne chance pour le rôle!! Et bienvenue ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Mar 15 Fév - 15:57
MERCiiiiiiiii!!!!! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Sam 19 Fév - 19:52
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Sam 19 Fév - 22:59
Bienvenue miss :) Excellent choix d'avatar =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Dim 20 Fév - 16:03
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Dim 20 Fév - 16:10
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Dim 20 Fév - 16:32
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 21 Fév - 12:59
Merciii tout le monde!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%] Lun 21 Fév - 14:34
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%]
Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! [100%]