AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:25

Kaila J. Moore
Make your life a dream and a dream a reality.


What about me ?
Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 2jecow9 Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Mymz2-1df5c90 Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Mymz-1df5c8d
(c) Bazzart
Kaila est né le 21.01.1989 à Odgen (Utah). Kailie vient d'un milieu normal, sa mère étant institutrice et son père agriculteur. Aujourd'hui, Kaila est âgée de 22 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Pour mon caractère, nous pouvons dire qu'il est quelques peu spécial. Oui, oui, vous l'avez bien lus..
La question que vous devez vous demander est comment un caractère peut - être spécial ? Ben tous simplement nous avons tous un caractère bien spécifique à nous-mêmes, nous sommes uniques en un sens. Donc, partent de mon exemple, nous avons tous un caractère spécial.

Mon caractère à moi, est de protéger les gens que j'aime, il est difficile pour moi de voir une personne que j'apprécie en danger. Je suis obligée d'intervenir même si je sais que je n'en ressortirai pas « entière ». C'est ce qui s'est passée quand j'ai voulu aider mon petit frère, alors que cinq brutes s'éprennent à lui s'en aucune raison, je pense. Je suis aussi quelqu'un de très têtue. Pour moi quand j'ai raison, c'est une évidence. Attention, je ne suis pas une jeune femme qui se croit bien plus forte que tout le monde, mais quand j'ai une idée dans la tête, il met très difficile de changer celle-ci. Je suis aussi connus pour être une boule de nerf, je n'aime que l'on se croit supérieur à une personne, ou bien qu'on me regarde de haut. Je suis bien gentille, mais il ne faut pas pousser le bouchon un peut trop loin non plus, sinon vous me verrez en mode boule de nerf. Je ne suis pas une personne réservée qui reste dans son coin à attendre pendant que le temps passe, pendant que d'autres personnes profitent de la vie ensemble, à rire, s'amuser.. Bien au contraire. J'aime le contact avec les gens, apprendre d'eux et donner mon savoir aussi, discuter, échanger. Je trouve qu'il est beaucoup plus sympa d'avoir beaucoup d'amis que très peut. Certes, certaines personnes ne m'aiment pas, mais bon, que voulez - vous, c'est comme ça, on ne peut pas faire autrement. De tout de manière, la vie serait bien ennuyeuse si tout le monde s'aimeraient. J'ai du mal à imaginer le monde en mode peace and love .. Cela serait vraiment bizarre. Ainsi, je peux être très jalouse aussi, je n'aime pas beaucoup qu'on accapare mon copain ou même mes amis, nous pouvons avoir des préférences envers certaines personnes et pas envers d'autres, mais il faut « profiter » de tout le monde. Puis, pour les filles, si j'ai un copain ne vous approcher pas trop de lui, bien évidemment, je sais partager, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je sais être blessante quand il le faut, si on s'en prend à moi-même pour une raison quelconque, ou bien, pour pouvoir me protéger des gens qui m'entourent et qui me veulent de mal. Si je veux quelques choses, il met très rare de ne pas l'obtenir. C'est à causes de mes parents que j'ai ce trait de caractère je pense, puisque tout ce que je voulais quand j'étais enfant, je l'avais. Alors, il met beaucoup difficile de ne pas obtenir quelques choses que je convoite.. Malgré cela, je suis quelqu'un de franche et de direct. Si j'ai quelques choses à dire ou qui ne me convient pas du tout, je le dirais, ne vous en faites pas pour ça. Tant mieux si vous le prenez bien, sinon bien tant pis pour vous. J'aime beaucoup la franchise, je trouve que cela est comme une forme de respect que l'on peut donner à une autre personne. Donc on peut en déduire que je ne suis pas une fille qui fera cocu son copain, bien au contraire, si cela venait à se dégrader elle le dira plutôt que d'allée voir ailleurs.

Tout cela fait de moi ce que je suis, une jeune femme rebelle qui désire une chose sur ce monde. Profiter de sa vie et protéger tous les gens qui me sont chères à mon cœur.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Attention aux yeux les garçons, cette fille là, c'est une fille qui vaut tout l'or du monde tellement elle est belle. Elle peut plaire à tous les hommes, son caractère un peu trempé va très bien avec cette jeune personne.. Pourquoi ne pas me laisser dire mon détaille au niveau de mon physique et vous me dirais ce que vous en pensez..

Pour tout vous dire, je me sens bien dans ma peau, je ne ressemble pas aux mannequins retouchées dans les magasines. Pourtant, quelques regards se retournent vers moi quand je marche dans la rue. Un mètre soixante - neuf pour un poids des plus convenables, j'ai la peau plutôt pâle, mais je n'essaye pas de bronzer, je ne suis pas le style de fille à faire des U.V. Mon corps est vraiment superbe, est bien proportionné, j'ai des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine. J'ai des cheveux blonds comme le blé, long, soyeux et épais. Ce qui me permet de faire plusieurs coiffures différentes. Ils peuvent être lisses et sages, bouclés et glamour comme ils peuvent être ébouriffés et sauvage. J'ai également un très beau visage ovale et harmonieux, des yeux noisette qui montrent très bien ce que je ressens, si je suis en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement. Mon nez est fin et légèrement rond. J'ai une bouche qui est parfaitement harmonieuse et mes lèvres sont pulpeuses, ce qui donne envie de m'embrasser, enfin après c'est à vous de voir les garçons. Je possède un sourire qui ne laisse pas indifférent et qui montre bien ma dentition parfaite, brosser vous les dents deux fois par jour et vous verrez bien le résultat. Je me mets un peu de maquillage, vous ne me verrez jamais avec trois centimètres de maquillage sur le vissage. Je mets souvent des teintes claires pour me mettre en valeur, au niveau des contours de mon visage, mais le plus souvent je varie selon mes envies.

Question vestimentaire, je ne me prends pas trop la tête. Je peux un jour m'enfiler un jean, un débardeur et des santiags comme je peux m'enfiler une robe glamour à talons. J'aime particulièrement les robes de soirées, mais je n'ai ni la possibilité, ni vraiment le budget pour m'en acheter, puisque malgré que je vis dans un milieu dit « moyen », je ne peux pas me permettre une robe Guess ou Dior. Surtout si ce n'est que pour la porter qu'une seule fois, ce n'est pas la peine. J'ai un petit côté garçon manqué que je sors de temps à autre. Queue de cheval-haute, jogging et des casquettes. Je porte souvent cela lorsque je ne sors pas de chez moi, que je me mets en mode flemmarde.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Tout le monde à sa propre histoire, elles ont toutes un petit quelque chose d'intéressant. C'est pour cela que nous aimons lire des comptes de fée.

Commençons par le commencement. Ma mère tenait un test de grossesse dans ses mains et elle se disait faites qu'il soit négatif, mais la vie en avait décidé autrement, car un petit rond rouge vint faire son apparition sur celui-ci. Des larmes et des cris sont sortis du plus profond de son être. Pourquoi ne voulait-elle pas d'enfant ? Tout simplement qu'après avoir fait plusieurs fausses couches, elle n'y arrivait plus mentalement et physiquement. C'était dur pour elle de ressentir à la fois de la joie mais aussi de l'angoisse et de la peur de perdre à nouveau ce petit bébé dans son ventre. Mes parents étaient très heureux ensemble, j'étais promue dans une famille où je pourrais bien grandir, puisque que mon père est agriculteur et ma mère institutrice. Mais, même si cela aurait été le contraire, ça n'aurait pas d'importance car je n'aurais changée mes parents pour rien au monde, l'amour nous sauves de tous, alors que l'argent peut nous faire tomber très bas par moment. J'adore écoute de vieille chansons, Madonna.. Bien attendu, j'aime aussi les musiques de notre époque mais ces vieilles chansons m'ont bercé tout au long de ma formation dans le ventre de celle que je chérie le plus. Elle a beaucoup jardiné, dans des centres spécialisés. Ma mère aimait cela et elle s'occupait très bien de toutes les plantes, enfin pour le peu qui sont inoffensifs.

Un jour, alors que tout allé bien, ma mère était assise et elle sentit que quelque chose n'allait pas. Inquiète, elle commença à bouger dans tous les sens et à lire un livre sur le jardinage pour se calmer. Mais elle sentait que je n'allais pas bien dans son ventre, que quelque chose cloché. Vous savez ce sixième sens qu'à une mère avec son enfant. Puis alors qu'elle avait réussi à se calmer, elle caressa son ventre tout en pensant tu seras vraiment belle, elle savait déjà que j'étais une fille, enfin elle s'en douter car sa mère lui avait tiré les cartes même si elle n'y croyait pas vraiment. Alors que je baignais dans son liquide amniotique, je sentis quelque chose qui est venue se mettre sur mon cou et en m'empêchant de pouvoir bouger et qui risquait de m'étrangler. Alors, j'ai donné des coups à ma mère pour lui faire comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Enfin, c'est ce qu'elle me raconta. Elle le comprit et malgré la douleur que je lui avais porté, en moins de deux minutes elle fut arrivée à l'hôpital qui a dû faire arriver la grossesse beaucoup plutôt. Je suis donc née prématurément, à environ la fin de mon 7ème mois.

Ma mère déclara à l'infirmière de me donner le prénom Kaila. Oui Kaila sera parfait comme prénom pour toi mon enfant m'avait-elle dit. Je viens du Odgen et je suis née le 21.01.1989.

Mes parents qui prenaient toutes mes décisions à ma place. En même temps, je ne suis qu'une enfant à ce moment-là. Ils m'inscrivent à la natation. J'aimais beaucoup me dépenser, il fallait toujours que je sois en mouvement comme un courant électrique. J'ai des parents très autoritaires malgré ce qu'on pourrait croire. Ils sont assez protecteurs envers moi et demande à seulement à ce que je les rendre fière de moi, tous les jours, malgré le mal que j'avais à remplir cette tâche. Mais je m'y forçais. C'est ma mère et mon père qui m'ont donné la vie et ils m'aiment malgré tout au fond d'eux. J'étais dans une école assez bien réputée, j'aimais beaucoup l'école, apprendre, écouter, jouer, tout cela m'apportait du bonheur en plus de tout ce que m'apportait mes parents. Je savais que si je me loupais à l'école, mes parents ne seraient plus fiers de moi et ils seraient même déçus. Je me devais de réussir. Par la suite, mon père m'expliqua que je ne serais plus seule, puisque ma mère attendait un autre enfant et que celui-ci serait un petit garçon. Heureuse, je sautais dans tous les sens.

Un jour alors que tous aller bien, je vis mon petit frère se faire attaquer pour plusieurs personnes, étant donné que je suis une personne sur protectrice envers mon petit frère, je ne pouvais pas laisser passer ceci. Je fis un bon sur ces agresseurs, mais, ils étaient beaucoup trop nombreux pour moi. Cela ma valut à moi et à mon frère plusieurs jours aux urgences, Quand je fus réveillée mes premières pensées aller directement vers mon frère, il n'y a que lui qui compte. On m'avait dit qu'il était réveillé et que tout aller bien, sauf qu'il restera en fauteuil roulant toute sa vie.

Plusieurs mois passèrent. J'étais là, assise au bord de ma fenêtre. Je regardais seule, la pluie qui ne faisait que tomber depuis plus de deux jours. Avec les visages de ces personnes qui ont fait du mal à mon petit frère. Le seul soucis c'est que je n'étais plus la petite fille naïve, j'avais grandi. Je suis devenue une adolescente, avec des convictions, des formes et des valeurs. Je n'avais toujours pas oublié cette atroce scène. Je pleurais assez souvent mais j'évitais de faire des fautes dans ma vie, car je voulais qu'ils soient fières de moi. Je ne pleurais jamais en public.

On avait déménagés et on m'avait mis dans l'Université de Harvard, je m'étais fait beaucoup d'amis, mais aussi, des ennemis. J'ai un caractère des plus facile malgré quelques petits défauts.. Mais qui n'en a pas ? J'avais réussie à avoir une bourse pour cette université, j'étais vraiment fière de moi, mes parents et mon petit frère l'étaient aussi. Je me dois de montrer le bon exemple à mon petit frère, c'est tout à fait normal. Je dois l'avouer par contre qu'on me connait beaucoup plus pour mes frasques plutôt que pour ma gentillesse. Ce qui s'était passé, m'avait changée à jamais.


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 674643002.jpg_650
Titou, 19 ans
♣️ personnalité sur avatar; Dianna Agron
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; A votre avis Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 434195
♣️ pv, scénario, inventé; Post Vacant
♣️ fréquence de connexion; 5/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
 
♣️ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Kaila J. Moore le Dim 13 Fév - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:32

Ooooohw une Kaila ! Very Happy
Welcome ! Pour toutes questions, n'hésite pas ! : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:37

Salut Very Happy
Alors, pour commencer merci pour ce message d'accueille ^^
Ensuite, j'ai trouvé le post vacant de Kaila J. Moore très intéressante et j'aime beaucoup l'actrice.
Cependant, j'aimerais savoir si celle-ci est toujours libre comme l'indique la liste d'avatar.
J'ai crus voir quelqu'un qui l'avait pris auparavant, donc je venais aux nouvelles..
Bisous Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:39

Eh bien quelqu'un l'avais pris oui mais apparement, tu es la seule Kaila J. Moore donc elle est à toi ! -en esperant ne pas me tromper-

Courage pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:40

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:41

Dianna Agron Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 60060 Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 847663

Bienvenue. J'avais un lien super trop méga cool avec l'ancienne j'espère qu'on le gardera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:42

    Welcome. ^^
    Bonne chance pour ta fiche ! : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:49

Bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:53

Bienvenue Kaila ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:56

Ian Somerhalder Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 483365
Merci Very Happy
Bien sûr qu'on pourra le garder ! Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 275945
Il est vraiment hyper super le lien

Masayuki Hasegawa, Merci beaucoup Very Happy

Julian D. Maxence, Robert pattinson Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 279419
Je sens que je vais beaucoup me plaire ici Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 498259

Carlie L. Johnson, Merci Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 376266
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 15:58

Oui enfin je sais pas si Jade va apprécier =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 16:13

Dianna Agron bienvenue
Il nous faudra un lien Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 60060


Dernière édition par Thomas Grahams le Dim 3 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 16:25

Thomas Grahams, Oui je veux, je veux Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 575867
Il y a vraiment que des beau goss ici Very Happy

Alexander Stevens, C'est pas grave je sais partager :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 16:34

Dianna Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 60060 !
Que de superbes personnes qui s'inscrivent dis donc!
Bienvenue sur le fo' et bonne continuation pour ta fiche Very Happy Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 16:52

Didi Agron Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 279419

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 498259
Le lien que j'ai avec Kaila avait pas mal évoluer avec l'ancienne Dianna je t'enverrai un MP pour plus d'explications Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 16:59

Bienvenue!
Excellent choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 19:43

Bienvenue Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptySam 12 Fév - 20:47

Julian Hawke, Merci beaucoup Very Happy
J'avoue que des belles personnes sur ce forum Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 275945

Dolce L. Milligan, pas de soucis Very Happy
Même volontiers ^^

Deliah S. Mackenzie Merci c'est gentil
Bon choix aussi pour ton vava Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 434195

Lucy Harris, Merci beaucoup Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptyDim 13 Fév - 8:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptyDim 13 Fév - 8:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptyDim 13 Fév - 8:55

    Omg omg omg omg omg omg omg omg

    Diana Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 7361501516226_p8asbrayy0fuug20x79ynietee
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptyDim 13 Fév - 8:58

Cory Monteith Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 434195
Je sens que l'on va bien s'entendre Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptyDim 13 Fév - 9:01

Je crois qu'on est d'accord là-dessus Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptyDim 13 Fév - 9:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH 275945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH EmptyDim 13 Fév - 9:33

Bienvenueeeeeeeeeeee bella ♥
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty
MessageSujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-