Sujet: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 18:51
Cassandra (Sarah) Uccisi
When you see my face hopes give you hell !!
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Je suis, je suis, je suis... Je suis une personne qui attire la sympathie, mon côté extraverti et loufoque attire les regards sur moi. j'aime sentir que les gens me regardent, on pourrait dire facilement que je suis une personne narcissique ou prétentieuse, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je suis une personne à le fois calme et agitée, je suis un peu comme le feu et l'eau, en opposition mais totalement complémentaire. Comment définir avec exactitude mon caractère ? Je pourrais me définir comme sociable, j'aime la présence des autres et les longues conversations. Cependant je suis une personne assez solitaire également, j'aime me perdre dans mon esprit lorsque personne ne m'entoure. Vous voyez encore deux choses contradictoires. Pour continuer je pourrais révéler que je suis une personne jalouse, je n'aime pas que l'on touche à mes affaires, je suis également quelques peu colérique et rancunière, il ne faut pas être contre moi au risque de me voir transformer en une peste de la plus haute espèce.J'ai aussi tendance à exaspérer les gens, à m'amuser à les contredire, à ignorer toutes leur recommandations et me jeter corps et âme dans des situations où j'ai du mal à m'extirper. L'alcool, le sexe et même la drogue font partie intégrante de mon quotidien, j'aime mettre le nez dans les paradis artificiels, une fête représente pour moi un moment sacré comme si toute ma vie n'était que composé de ces moments que j'aime tant. Cependant j'arrive à être une bonne élève et même si les études n'ont pas une importance capitale dans ma vie, je m'arrange pour avoir des bonnes notes. Je pourrais dire que je suis gourmande, que j’aime dévorer des tonnes et des tonnes de pâtisserie, que le rock provoque en moi des sensations impromptues, où mon corps entier semble vibrer au même rythme que les notes, j'aime parler plusieurs langues, j'ai beaucoup d'affinité avec l’anglais que je parle couramment depuis mes onze ans, mais j'y ajoute souvent quelques mots en italien. Je parle aussi un peu français et espagnol, mais pas suffisamment pour tenir une conversation complète. Tout ceci je l'ai appris en primaire et dans les livres, mes parents tenaient à ce que l'anglais soit pour moi comme une seconde langue maternelle. Mais est-ce qu’il s’agit là de trait de caractères.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Miroir, mon beau miroir, quel est le reflet que tu me renvoie ? Alors je suis une jeune fille à l'apparence plutôt commune, un petit mètre soixante, une morphologie ni trop mince ni trop grosse, je suis tout simplement dans la normale. La seule chose qui me distingue est la couleur hors norme de mes cheveux, d'un rouge pourpre, presque sanguin, ils ne sont pas le fruit d'une quelconque coloration, mais uniquement la couleur qui m'est naturel. J'ai de grand yeux bruns que j'aime souligner par un trait de crayon noir, une manière selon moi de renforcer la profondeur de mon regard. Mon visage a les rondeurs de l'enfance, elles persistent toujours et me donne l'air d'une jeune fille espiègle. J'accentue ce côté-ci en m'habillant uniquement avec des robes, unies ou imprimées, j'aime les accompagner d'une haute paire de chaussettes arrivant jusqu'en haut de mes mollets. J'aime ajouter une touche un peu plus rock à mes tenues, soit dans la manière dont je me coiffe soit en ajoutant un bijou ou un perfecto en cuir noir. Enfin je dissimule un tatouage, une guitare électrique ornée d'une aile d'ange et une aile de démon dans le creux de mes reins.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Il était une fois la jeune Cassandra. J'aime pas trop les contes de fées et ma fois ils ne doivent pas m'aimer non plus car à aucun moment ils n'ont vraiment correspondu à ma vie. Vous voulez savoir pourquoi ? D'accord, je vous raconte.
Je suis née le 27 septembre 1991, ma mère ma souvent dit alors que j'étais enfant que ce sont les feuilles du chêne qu'elle apercevait par la fenêtre de la maternité qui ont donné leur couleur à mes cheveux. Bien que cette idée soit ridicule j'aime parfois me dire que c'est possible. Mon enfance n'est pas une enfance malheureuse, tout semblait me sourire, tous ce que je demandais je l'obtenais et même si je ne voyais pas souvent mes parents, trop occupés pour rester avec moi, j'étais une enfant sage et épanouie. Dieu que j'ai changé ! Passons, aucun fait particulier n'est a relevé durant mes onze premières années, je changeais de nounou tous les six mois et je ne m'attachais donc pas. A l'école primaire je n'étais pas malmené, pas populaire, je tentais simplement de me fondre dans la masse.
Passons à des choses un peu plus intéressantes. Lorsque je suis rentrée au collège ma vie à légèrement changé, alors que la primaire représente un chapitre calme de ma petite vie, le collège a forgé celle que je suis aujourd'hui. A cette époque j'étais une jeune fille plutôt timide et réservée qui avait tendance à se laisser influencer. Pas de chance pour moi on remarqua vite ses traits de caractères et je passai donc trois années assez horrible. On ne me frappait pas, mais les remarques perfides pleuvaient et je me souviens avoir passé de longues nuits à pleurer dans ma chambre. Pourquoi cette période m'a forgée ? C'est simple j'ai accumulé durant trois années beaucoup de méchanceté, je me suis entourée d'une carapace et je savais que lorsque arriverais le lycée je pourrais repartir à zéro. J'attendis la fin du collège avec impatience, j'étudiais les séries sur les lycées et essayais de trouver la catégorie d'élèves respectés à laquelle je pourrais me mêler. Allez je vous raconte la suite.
Le lycée, nous voilà donc dans le plus intéressant. Mes quatre années de lycée furent magistrales, animés par la fête, la drogue, l'alcool et les problèmes qui vont avec. J'avais choisi d'être une rebelle, ses filles qui ne se laissent dicter leur conduite par personne et qui font ce que bon leur semble. Malheureusement mes parents avaient décidé de se souvenir de mon existence durant cette période, ils tentèrent les punitions et bien d'autres choses mais rien ne suffit à m'éloigner de la voie que j'avais choisi. Bon détaillons un peu tout ça et analysons les évènements qui peuvent avoir de l'importance. Tout d'abord en arrivant au lycée je suis sortie avec un garçon que tout le monde qualifiait de "Bad Boy", il enchaînait les filles et s'amusait à prendre leur virginité aux nouvelles. Je savais pertinemment tout ça et entré de son jeu m'aida à m'imprégner de mon rôle. Notre relation dura deux ans, étrange pour tout le monde et même pour moi, je me fis d'ailleurs un nom grâce à ça. Il m'initia à la drogue, la cocaïne et l’ecstasy rentrèrent de ma vie par sa faute. Le sexe et l'alcool entrèrent par la même porte. Mes parents me suppliaient de le laisser, de ne plus m'acoquiner avec pareil garnement comme le disait ma mère, elle m'envoya même en désintox. Pour ne plus les avoirs dans le dos je m'arrangeait pour avoir de très bons résultats qui me permirent d'entrée à Harvard. Finalement je le quittai en début de troisième année, une année mouvementée. Une amie fit une overdose, elle survécu, je fut en garde-à-vue pas moins de six fois et je fis un séjour à l'hôpital suite à une vilaine chute alors que je planais. Ma quatrième fut plus calme, sur le sentier d'une pseudo rédemption.
Ma vie se résume donc là, j'ai finalement intégré Harvard, parce que j'en avais envie, j'ai eu le plaisir d'exclure mes parents de ma vie et je continue a accumulé les excès, après tout on n'a qu'une seule jeunesse.
Tchoup, 17 ans ♣ personnalité sur avatar;Kathryn Precott ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité;Parce que c'est une fille que j'adore, ses cheveux me fascinent et elle est très peu prise sur les forums. ♣ pv, scénario, inventé; Inventé ♣ fréquence de connexion; X/7
au moins 5/7 ♣ code du règlement;
Spoiler:
I never read the rules.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Ce matin lorsque j'ai ouvert les yeux, la journée s'annonçait radieuse, le soleil brillait haut dans le ciel et la température extérieur frôlait les vingt degrés. Sur la radio résonnait les accords culte de smoke on the water. Rien ne pourrait entacher ce jour, j'en étais certaine. Je me levais alors et prenais une douche avant d'enfiler une robe aux allures sages, seule la dentelle transparente cassait le côté enfantin. Aujourd'hui je devais rejoindre Nash au The place, une jeune journaliste que j'avais rencontré alors qu'elle arrivait à peine à Nevermind. Je l'avais gentillement incité à faire une interview de moi. La gloire m'attirait et avoir sa tête dans le journal local apportait un coup de main largement appréciable. L'interview que nous avions faite avait rapidement dérivé vers des sujets plus personnelles et durant de longues heures nous avons discuté de musique. Aujourd'hui je devais la rejoindre au pour une sortie entre nouvelles amies et je dois dire que j'étais plus que ravi.
Je me glissais à l'extérieur, j'avais envie de marcher pour la rejoindre, les oiseaux gazouillaient calmement et l'étoile du jour caressait ma peau de ses doux rayon. Sur le chemin je fredonnais la nouvelle chanson que j'avais écrite, un sourire radieux s'étalait sur mon visage, j'étais simplement ravi.
J'arrivais enfin au bar, Nash n'était pas encore là et seule la serveuse faisait place derrière le bar. je m'assis en lui lançant un salut de la tête et en commandant un coco light, ce n'est pas que je faisais particulièrement à ma ligne mais j'en avait envie. Il ne me restait plus qu'à attendre.
Dernière édition par Cassandra S. Uccisi le Lun 7 Fév - 6:40, édité 3 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 19:08
Bienvenu parmi nous et merci de ton inscription. Ton code est bon, il est validé. Bonne chance pour le reste de ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 19:12
Kathryn Precott ! La plus belle
Bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'amuses bien. ( Réserve moi un lien :) )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 19:19
Bienvenue ! *o*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 19:21
Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre questions n'hésites surtout pas ! :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 19:21
Merci à tous pour l'accueil, Atumn promis je te réserve un lien. Ma fiche est terminée.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 19:43
Bienvenue sur le forum
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 19:51
Bienvenue et excellent choix d'avatar (a) Réserve moi un lien de folie :p et bel avatar en passant
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Dim 6 Fév - 19:57
Alors pour moi tout est parfait par contre il faudrait peut être ajouter un ou deux ans au personnage du moins une année surtout si elle est en première année Je te laisse modifier ça sinon à part ça tout est ok. Tu es validée
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par là. Amuse toi bien parmi nous