AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen  Empty
MessageSujet: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen  EmptyDim 6 Fév - 18:51

Cassandra (Sarah) Uccisi
When you see my face hopes give you hell !!


What about me ?
Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen  703473icons26 Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen  223326icons3 Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen  322740icons30
(c) Tchoup
Cassandra est né le 27 septembre 1991 à Milan. Cass vient d'un milieu aisé, sa mère étant avocate et son père Magistrat. Aujourd'hui, Cassandra est âgé(e) de 19 ans, il/elle est à Cambridge pour étudierr et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »