AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

▬ Masayuki Hasegawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 12:04

Masayuki Hasegawa
« Difference is an art. »


What about me ?
▬ Masayuki Hasegawa.  110 ▬ Masayuki Hasegawa.  210 ▬ Masayuki Hasegawa.  310
(c) Myu.
Masayuki est né le 28 mai 1990 à Tokyo. Yuki vient d'un milieu aisé, sa mère étant avocate et son père cadre. Aujourd'hui, Masayuki est âgé de 20 ans, il/elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« Il vaut mieux être moins et être ce qu'on est. »


Masayuki n’est pas une personne aux prises de tête incessantes, à se remettre souvent en cause de manière existentielle. Il prend la vie comme elle vient, sans se compliquer la vie, essayant de voir les bons cotés dans chaque situation. Simplet, me direz vous ? Peut être bien.