AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

▬ Masayuki Hasegawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 12:04

Masayuki Hasegawa
« Difference is an art. »


What about me ?
▬ Masayuki Hasegawa.  110 ▬ Masayuki Hasegawa.  210 ▬ Masayuki Hasegawa.  310
(c) Myu.
Masayuki est né le 28 mai 1990 à Tokyo. Yuki vient d'un milieu aisé, sa mère étant avocate et son père cadre. Aujourd'hui, Masayuki est âgé de 20 ans, il/elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« Il vaut mieux être moins et être ce qu'on est. »


Masayuki n’est pas une personne aux prises de tête incessantes, à se remettre souvent en cause de manière existentielle. Il prend la vie comme elle vient, sans se compliquer la vie, essayant de voir les bons cotés dans chaque situation. Simplet, me direz vous ? Peut être bien.

C’est une jeune homme au caractère très social. Il aime discuter avec les gens, les aborder pour apprendre à les connaître, dans la simple optique de faire de nouvelles connaissances. Tout autant, il aime rire et faire rire, toujours prêt à faire l’imbécile avec ses amis, ou taquiner son entourage. Taquineries, qui des fois peuvent paraître agaçantes, sans que l’idée d’exaspérer réellement les gens. Charmeur, il sait user de son sourire et de ses atouts pour aguicher les personnes, quelles qu’elles soient. Vous l’aurez compris, d’une manière générale, c’est un individu agréable, qui cherche à se faire apprécier. Cependant, il est conscient que certaines personnes ne peuvent l’apprécier pour ce qu’il est, et autant dire ce qu’il en pense : il s’en fiche éperdument. Au lieu de perdre son temps avec une personne, il préfère passer à autre chose, quitte à passer pour une personne insensible.
Il ne semble pas se passionner pour des choses en particulier, mais en revanche, il est très tolérant, et prêt à découvrir de manière partielle de nouvelles choses, auxquelles les autres s’intéressent. Je dis bien de manière partielle, car en général, il se lassera très vite… Cela constitue d’ailleurs l’un de ses plus grands défauts : il manifeste des fois une telle inconscience, une telle indifférence ou un ‘je m’en foutisme’ qu’il en est déconcertant et énervant…
Masayuki n’est pas un élève incroyablement studieux, au contraire. A vrai dire, il se contente juste du minimum pour s’en sortir, et préférera de loin sécher les cours pour sortir s’amuser.
Enfin, on peut dire qu’il est une personne plus impulsive, expressive, qui dit ce qu’il pense, et légèrement hyperactif en compagnie d’autrui, ce qui peut le rendre assez agaçant de temps à autres…

Mais qui eut put croire qu’un jeune homme comme ceci est en réalité une personne terriblement calme ? En effet, lorsqu’il est seul, Masayuki est une personne méconnaissable, très différente de l’image qu’il donne aux autres. En effet, il aime de temps à autres être seul pour se poser et se calmer. N’allez pas croire qu’il préfère la solitude pour autant, car c’est loin d’être le cas ! Cependant, comme tout le monde, il a des fois besoin de se retrouver seul pour réfléchir. Car croyez le ou non, bien qu’il ne puisse sembler bien fute-fute, il est une personne aux grandes capacités intellectuelles…


PHYSIQUE
« Il fut un temps où le physique ne comptait pas. »


Masayuki est un jeune homme accordant beaucoup d’importance à son apparence physique. Il est quelqu’un d’extrêmement soigneux quant à ceci, et il n’est pas rare qu’il passe beaucoup de temps dans une salle de bains pour peaufiner son apparence jusqu’au bout des ongles. A vrai dire, prendre soin de lui ne lui déplaît pas du tout, car il aime se sentir bien dans sa peau.

Il est un garçon plutôt petit pour son âge, mesurant tout juste un mètre soixante cinq. Certes, ceci le fait légèrement complexé, mais du fait qu’il est une personne plutôt mince au frêle gabarit, cette petite taille ne se remarque guère. Son teint blanc, plutôt pale, ne présente pas le moindre défaut, et avec ses traits fins, on lui reconnaît volontiers une apparence légèrement androgyne, dont il est fier.

Comme il le dit lui même, il aime se sentir différent. On ne pourrait lui attribuer de style fixe, aimant changer d’un jour sur l’autre, tant que ses vêtements respectent son code vestimentaire : « Entre élégance et extravagance. »
Il apprécie notamment les couleurs sombres, d’une manière générale, qui contrastent avec sa peau claire. Se la veste de cuir, au long manteau sombre, en passant par le smoking à paillettes, sa garde robe peut se dévoiler très variée. Etant d’origine nippone, il se laisse des fois influencé par le style nommé Visual Kei, sans en faire trop cependant.
De plus, ses vêtements sont toujours assortis d’accessoires divers et variés ; gants, mitaines, chaînes, bagues, piercings, écarteurs, lunettes, chapeau.. Tout est bon à prendre !

Son visage, parfait ovale, est sûrement l’apothéose de son androgynie. Ses yeux bridés, caractéristique japonaise, sont à l’origine d’une magnifique gris. Mais de temps en temps, le jeune homme aime à porter des lentilles de couleurs toutes plus variées les unes que les autres : noires, bleues, blanches, marrons… Et tout autant, il aime les maquiller d’un trait de khôl ou d’eye liner.
Son nez, est ce qui pourrait sembler être le plus grossier sur son fin minois, étant légèrement camus. Ses lèvres, quant à elle, affichent presque sans cesses un grand sourire, témoignant du caractère jovial et extraverti du japonais.
Enfin, ses cheveux sont quant à eux d’un blond platine, ce qui peut sembler étrange sur un asiatique. Souvent coiffés d’une bonne dose de laque, il aime mettre de temps à autres sa tignasse raide au défi des lois de la gravitation. Mais, aimant le changement, il les laissera de temps à autres légèrement ondulés, ou coiffés simplement.
[/b].


HISTOIRE
« On a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres. »


Masayuki Hasegawa - « Je suis née le 18 Juin 1990, aux alentours de vingt heures. Un nouveau petit être, rose et bridé, sortait ensanglanté du ventre de sa mère, une brillante avocate, sous les yeux émus d'un riche cadre japonais. Un nouvel hurlement emplissait la salle d'accouchement, et on accueillait un nouveau petit garçon. Moi.
Un nouveau fils pour la famille Hasegawa, le second du nom, que l'on baptisa Masayuki. L'origine de mon prénom ? Ne me la demandez pas, je l'ignore. Peut être que mes parents aimaient ce prénom, tout simplement, tout comme celui de mon frère aîné, qui s'appelait quant à lui Kazuki. Il avait trois ans de plus que moi, et pour être honnête... Pendant près d'une quinzaine d'années, je n'ai rien su sur lui. Pas que nous ne nous voyions pas, mais nous ne discutions que très rarement, et il parlait très peu de lui. Et de plus... Mes parents n'arrangèrent en rien notre relation.
Étant le petit dernier, ils eurent tendance à me choyer et à me gâter de façon inimaginable. Je n'ai jamais manqué de rien, il suffisait que je demande quelque chose pour l'avoir, mes parents étaient à mes ordres. Ouais, j'étais un peu un enfant roi, en fait. Mais il faut reconnaître que je le méritais, du moins jusqu'à la fin de mon collège, vu la brillante scolarité qu'était la mienne. Mes professeurs chantaient mes louanges, mes parents m'aimaient, j'avais de nombreux amis... Et mon frère m'ignorait royalement. Peut être m'en voulait il un peu, car mes parents eurent alors tendance à le délaisser un peu. Bien sûr, ils remplissaient leur rôle de parents à son égard, mais je demeurais le petit chouchou de la famille, le favori.

Résultat, mon frère s'éloignait de plus en plus. Il ne m'adressait quasiment plus la parole, et il chuta du point de vue scolaire, ce qui fut un motif de grosses engueulade à la maison, auxquelles j'assistais quasiment tous les soirs.
Et un jour, mon frère fut considéré comme un indigne de la famille Hasegawa, qui mine de rien avait sa fierté, et se la pétait pas mal. Il fut renié par mes vieux ; certes, il vivait toujours sous le même toi que nous, mais personne ne lui portait attention, sauf moi. Du moins au début, je tâchais, du haut de mes douze ans, d'aller le voir pour savoir s'il allait bien. Mais toujours, il m'envoyait balader. Résultat ? Je finis par me désintéresser de lui, pour être de nouveau le centre d'attention familial, le petit prodige.

Mais, me direz vous ; qui peut rester un enfant modèle jusqu'à la fin de ses jours ?
Je quittais le collège, couronné de gloire, candide, et peut être même un peu coincé. Je ne m'étais jamais véritablement intéressé au sexe, à l'alcool, aux soirées, ou quoi que ce soit, me sentant le fier héritier de ma famille. Mais tout ceci bascula radicalement à mon entrée au lycée, sûrement car mes fréquentations changèrent du tout au tout. Et puis, la crise d'adolescence aussi, peut être. Je commençais à en avoir marre d'avoir ma famille sur le dos ; je me relâchais au niveau scolaire, ce qui scandalisa mes parents. Mais ils refusèrent de me laisser tomber, comme ils avaient abandonné mon frère, et m'imposèrent des cours particuliers le soir pour que je bosse et ais toujours des résultats brillants. D'un autre côté, je sortais, commençais à boire à outrance, et découvrais les joies de l'inconstance sentimentale, couchant à droite à gauche, que ce soit avec des mecs ou des filles. D'ailleurs, mes parents ne sont toujours pas au courant de ma bisexualité ; j'ai jugé bon de ne rien leur dire, vu comme ils étaient scandalisé en voyant que mes relations avec la gente féminine ne durait guère plus d'un mois.

De son côté, mon frère avait quitté la demeure familial, et avait disparu de la circulation, après ma première année de lycée, il avait donc dix sept ans. Il m'arrivait de penser à lui un éphémère instant, sans pour autant m'en faire pour lui. Mes géniteurs, quant à eux n'abordaient jamais le sujet, et faisaient comme si Kazuki n'avait jamais existé.

Mais un soir, de façon assez inopinée, je le revis, lors d'une soirée entre jeunes, pour fêter le début des vacances. C'était une soirée de débauche, comme celles auxquelles j'étais habitué désormais. J'eus du mal à le reconnaître au début, un bandeau cachant son nez, mais il s'approcha de moi, me demandant si je reconnaissais mon frère aîné. J'étais partagé ; étais je content de le revoir, ou est ce que je m'en fichais éperdument ? Au bout de quelques instants, j'esquissais un sourire, et répondis que c'était bien de le revoir enfin, au bout de ses années. Et c'est alors qu'il me demanda si je voulais goûter à un plaisir tout autre que ceux auxquels j'étais habitué jusqu'à maintenant : la drogue. Après une once d'hésitation, j'acceptais un rail de cocaïne.
Est ce que mon frère avait fait exprès de me proposer ceci, en ayant conscience que je risquais de devenir accroc à cette saloperie ? Il y avait deux hypothèses ; soit il voulait me pourrir la vie en me rendant dépendant, par vengeance personnelle, soit il voulait en toute 'innocence', sans la moindre idée derrière la tête, me faire goûter à quelque chose de nouveau. Je l'ignorais, et je ne sais aujourd'hui toujours quoi en penser.

Le temps passait. De temps à autres, je rejoignais mon aîné pour que ce dernier me donne une petite dose. Dépendant ? Peut être un peu, mais j'étais loin d'être le pire des toxicomane, n'en prenant que rarement.
Finalement, je fus diplômé de mon lycée, bien que mes résultats eut largement chuté par rapport au collège. Cependant, mes résultats étaient suffisant pour m'ouvrir les portes des plus grandes universités du pays. Mais j'avais pris une décision ; j'allais partir à l'étranger pour faire mes études supérieures. J'expliquais, ou prétextais plutôt, à mes parents que j'aurais encore plus de mérite si je faisais mes études à Havard, car c'était une université mondialement connue, et de plus dans un autre pays, ce qui me permettrait de maîtriser une nouvelle langue. Mais à vrai dire, je voulais fuir mes parents, et vivre comme je l'entendais, sans les avoir sur le dos.

C'est ainsi que je quittais mon pays natal, pour rejoindre Cambridge, où je mène depuis une existence qui me convient parfaitement. »


▬ Masayuki Hasegawa.  410
Myu., 17 ans.
♣ Matsumoto Takanori;
♣ Je suis habituée à prendre ce personnage sur le forums RPs en général;
♣ Personnage inventé;
♣ Fréquence de connexion; 4/7
♣ Code du règlement;
Spoiler:
♣ Niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Masayuki Hasegawa le Sam 6 Aoû - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 12:19

Bienvenue sur le fo' ! Et je vais pas te dire bonne chance pour ta fiche parce que je vois que tu l'as déjà finie, xD Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 12:22

    Bienvenue parmi nous, mr le rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 12:25

Bienveeeeeeenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 13:15

YUKI < ça me fait trop penser à quelqu'un je veux trop un lien <3

Bienvenue parmis nous & j'ai validé ton code ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 13:18

Bienvenue parmi nous ▬ Masayuki Hasegawa.  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 13:19

Bienvenuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 13:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 13:30

Quel accueil. Merci ! Very Happy

Jessica - Avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 17:45

    bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 19:52

Merci Amber. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 20:26

FIGTHING POUR TA FICHE Very Happy

Bienvenu parmi nous surtout
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 21:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptySam 29 Jan - 21:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptyDim 30 Jan - 12:43

Bienvenue *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptyDim 30 Jan - 13:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptyDim 30 Jan - 15:34

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptyDim 30 Jan - 17:30

    Bienvenue !
    Désolé de l'attente (a)
    Tu es validé

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous ▬ Masayuki Hasegawa.  483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  EmptyDim 30 Jan - 17:36

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


▬ Masayuki Hasegawa.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Masayuki Hasegawa. ▬ Masayuki Hasegawa.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Masayuki Hasegawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-