[justify]« Il était une fois... C'est ainsi que commencent toutes les histoires. Mais celle que je vais te raconter, mon fils, en est une bien particulière. C'est à peine un murmure, que les anciens susurrent tout bas à ceux qui prennent le temps d'écouter. Mais crois moi, fils, ce n'est pas un mythe, l'île dont je vais te parler existe vraiment. Je l'ai vue, une fois. Entourée d'un voile de brume, elle attendait ses futurs magiciens. Ouvre grand tes oreilles. Je vais commencer.
« Il était une fois, une île ensorcelée. Cette île existait depuis le commencement des temps. Et pourtant, elle n'était trouvable sur aucune carte. Elle avait une particularité. Cette île était entourée de rochers, et de très hautes falaises. Il n'y avait qu'un seul chemin d'accès, donnant autrefois sur une petite plage. Un chemin en partait, seul chemin sauf au travers de la forêt et des hauteurs. Et en haut... Un véritable paradis, disait-on. Mais j'y reviendrai plus tard. L'île en elle-même était entourée de brumes, et un seul navire permettait d'y accéder. Il venait chercher ses passagers lui-même, sachant à quels endroits et à quelles heures on l'attendait. Jusque là toutes les versions concordent. Après, il en existe des variantes. Je vais te raconter la seule véritable histoire. Sur cette île où notre technologie ne passe pas, vivent des magiciens. Des élémentalistes, qu’ils s’appellent. Ils ont le pouvoir de contrôler aux éléments et c’est ainsi qu’ils se protègent de nous autres, commun des mortels. J’y ai été une fois mon fils. Il y a 60 ans, j’avais ton âge alors. Je travaillais déjà sur le bateau de mon père. Cette nuit là, les éclairs se déchaînèrent dans le ciel, bien plus que de raisons. Nous fîmes naufrage, mais par miracle, nous nous en sortîmes tous sains et saufs.
more ? shadowsacademy.forumactif.fr/t175-histoire?tt=1
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [ ] OUI / [X] NON Sauf si vous le souhaitez » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour cause d'un emploi du temps déjà bien chargé >< Mais je le regrette, parce que j'aurai bien aimé pouvoir, j'aime beaucoup le forum ♥
Merci d'avance du temps accordé à la demande et bonne continuation~
Invité
it's summer time already !
Miyaki
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 29 Juil - 18:09
NOM DU FORUM
» Staff: Teruki (modo) Miyaki (fonda) Kamijou (animateur), Kim (scéna) Suwako (admin) » Date d'ouverture: 23/07 » Nombre de membres & messages: 9 membres et 147 messages. » URL:
Code:
[url=http://o-u-a-t.forumgratuit.org/] | Once Upon A Time[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
La brume rafraîchissait horriblement la température de la nuit mais il fallait que je sorte pour prendre l'air. Quelque chose m'était tombé dessus comme une pierre...une jolie pierre bien sûr mais dont le poids allait sans doute être bien lourd à porter. On vient tout juste de m'apprendre que le Roi n'est toujours pas rentré de voyage dans la contrées de l'Orient, et qu'il se pourrait qu'il se soit fait kidnappé par d'étrange personnage. Cependant nous ne savons pas encore qui sont ses personnes seulement qu'ils pratiquent la magie noir et qu'ils en font usage dans la ville d'Osaka. Cela est épouvantable. Dire qu'en plus il faut que j'annonce cela au Prince. Le pauvre, il va être bouleversé.
En son absence, il a confié la direction du château à son fils, le Prince Miyaki. Mais celui ci n'est pas prêt à endosser ce rôle. Heureusement que le Duc est à ses côtés pour l'aider à entre prendre ce rôle, sinon je n'ose imaginer ce que deviendrait le Japon. Le Roi a donné une énorme responsabilité à son fils, et entre nous je ne crois pas que celui ci en soit capable. Pas que je doute de ses capacités mais le Prince n'est pas apte à gouverner sur le trône. Cependant le choix est fait et on ne peut pas lutter contre la monarchie. Voilà une triste chose. Les nobles bien que je leur doive le respect sont des piètres humains.. La plupart ne s'intéressent pas aux écrits des Eclairés et restent dans une vision unique : le pouvoir, les privilèges et le faste. Et vont profitez de la gentillesse de Monsieur pour avoir leur dû. Vous êtes de mon avis, cela est pitoyable.
Cependant Monsieur respectera la volonté et la politique de son père, jusqu'à son retour. Pendant ce temps, j’empêcherais que des personnages bien trop ambitieux ne s'en prennent à lui. Je sais que j'aurais le soutien de certains mais il me faudra faire preuve de ruse pour déjouer les fourbes visant simplement une promotion sociale en amadouant le Prince. Il va me falloir être vigilant. Je ferais en sorte qu'à son retour, le Prince est bien accomplis sa tâche et que le château soit encore debout après ce qui va se passer. Car cela m'étonnerait que ces hommes mesquins veulent seulement avoir les privilèges du Prince.
De plus, le château n'a plus toute sa jeunesse. Et je doute qu'il tienne aux attaques de la secte noir. Il a été construit y a des années et les murs ne sont plus autant solides, qu'il y parait. J'ai bien peur qu'un jour tout cela s'écroule. Au début ce château était là en tant que refuge pour la famille royale. Car loin de moi l'idée de vous effrayez mais la famille Yuuji sont des vampires végétariens.. Si l'on peut dire ça.. Donc ils ont préféré se cacher dans ce château pour être loin des habitations. Tout comme ces mauvais bougres, ils se sont installés au Japon. J'ai bien peur que les ennuis ne font que commencer. Les représailles sont à prévoir. Mais je vous tiens au courant de ce qui va se dérouler au château.
L'ordre doit régner et Mon Roi je vous promets, oui je vous fais la promesse que vous trouverez, à votre retour, un Royaume digne de vous, aussi parfait que vous l'aurez laissé.
Je suis votre humble serviteur Mon Roi et j'ai foi en ma loyauté.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Déjà assez occupé.
Invité
Judith
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 29 Juil - 18:14
Bonsoir
NOM DU FORUM
» Staff: Maéva E. Matthews, Jessyca L. Anderson » Date d'ouverture: 20 Juillet 2011 » Nombre de membres & messages: 4 membres et 68 messages. » URL:
Code:
[url=http://i-say-hello.forumactif.org/] | YOU SAY GOOBYE, I SAY HELLO ![/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Ici, en Californie, nous ne regardons pas tout ce que vous faites de mal, mais il y aura toujours une personne qui viendra trahir votre confiance alors que vous ne vous y attendrez pas. Pourquoi ne seriez-vous pas cette personne qui vient briser le rêve d'un autre avant que le vôtre ne soit détruit ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je vais essayer de m'en sortir déjà avec ce forum, après, pourquoi pas (:
Voilà, merci d'avance !
Invité
Juliette
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 30 Juil - 16:51
Bonsoir.
THE SPELL OF THE ISLAND
» Staff: Kailee W. Cullen & J. Ekaterina Johnson. » Date d'ouverture: 22 juillet 2011 » Nombre de membres & messages: 9 membres & 224 messages. » URL:
Code:
[url=http://thespelloftheisland.forumgratuit.org/] | THE SPELL OF THE ISLAND[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Un crash d'avion, une île, des survivants... Voilà les quelques mots pouvant définir parfaitement la situation. Aussi étonnant que cela puisse paraitre des gens ont survécu à un crash d'avion en atterrissant sur une île dont ils ne savent rien. Les groupes commencent à se former quelques heures à peine après leur arrivée. Certains attendent les secours, d'autres continue d'aider les blessés et oublie tout le reste et d'autres encore ont compris que personne ne viendrait les chercher sur une île perdue. Quelques heures après le crash, un camp commence à être construit, certains partent à la recherche d'eau et de nourriture et d'autres s'activent sur la plage. Ce qu'ils ignorent tous ? C'est que cette île est peuplé de sorcier qui pourraient à tous moments la détruire...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps pour l'instant ^^
Merci d'avance & bonne continuation ♥
Invité
Cayden
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 31 Juil - 8:22
Bonjour,
DELICIOUS STARBUCKS
» Staff: Amy C. Thomson :Fondatrice, Cayden D. Stewart: Fondateur et Shanaé R. Caldwell: Modératrice» Date d'ouverture: 29 Juillet 2011» Nombre de membres & messages: 7 membres et 135 messages» URL:
Bienvenue à Londres, capitale de l’Angleterre située au sud-est du pays . Cette mégapole abrite plus de quatre mille habitants, et est le siège de nombreuses institutions universitaires , et parmi elles : l’université de Greenwich . Cette université est l’une des plus prestigieuses du pays, et le niveau des étudiants et des étudiantes ainsi que le taux de réussit aux examens est excellent. De plus, l’administration de cette université offre un très large choix d’études et d’activité extrascolaire au sein du campus.
Autrement dit, l’université de Greenwich à une excellente réputation . Cependant il n’y a pas que cela, cette université est aussi réputée pour les fraternités, les sororités qui y sont omniprésentes . En effet, malgré les apparences de bons enfants les membres des différentes fratries se mènent une lutte sans fin afin d'être élu la meilleure sororité ou fraternité de l'année. Tous les coups bas sont apparemment permis, certaine n'hésite pas a employé la manière forte pour organiser les meilleurs soirées ou avoir les meilleurs membres parmi eux , et ainsi augmenter leur popularité.
Et toi, deviendras-tu un membre d’une de ces sororités, et dans quel camp vas-tu t’initier ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps S:
Merci du temps que vous prendrez pour traiter notre demande (: Bonne continuation et bonne journée C.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 31 Juil - 11:03
Bonjour, tout d'abord veuillez nous excusez du retard pour ceux qui ont poster leur demande depuis plusieurs semaines :S
Dray : Alors sauf erreur de ma part, je ne trouve pas notre bouton :S Alice C. Merci beaucoup pour les compliments Votre design est très jolie également Le partenariat est accepté ! Très bonne continuation à vous ! Luka Partenariat Accepté :) Très bonne continuation à vous Mélusine : Partenariat Accepté ! Bonne continuation Allele : Je modifie ça de suite :) Emily : Pouvez vous me passer l'ancienne adresse de votre forum ainsi que le nom, puis votre nouvelle adresse et nom du forum que je puisse modifier ça le plus rapidement possible
Katie : Partenariat Accepté Concernant la demande de top, je transfère en ZA et nous vous donnons une réponse cette semaine ou d'ici le week end prochain :) Bonne continuation à vous @Cookie : Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous :) Lily Ros Partenariat Accepté Bonne continuation !! AITW : Aucun soucis. Seulement comme vous pouvez le remarquer la personne qui s'occupe des partenariats c'est à dire moi n'est présente que les week end pour cause d'internat, les partenariats sont donc traiter uniquement les week-end... malheureusement cela fait 3 week end ou je n'ai plus me connecter pour x raisons ce qui explique le retard dans les partenariats. Toutefois si j'ai traiter votre demande au dessus et qu'elle est accepté, merci de ne pas en tenir compte. H-I-H : Merci pour votre message, nous avons tous commencer avec très peu de membres, nous trouvons donc ça normal de laisser une chance aux petits nouveaux Malheureusement je ne trouve pas notre bouton :S Emily S. Lewis : Là j'avoue que j'hesite Je plaisante, partenariat accepté Bonne continuation à toi Pour la demande de TOP je transfère en ZA puis tu auras t'as réponse rapidement SMS: Partenariat Accepté :) Pour la demande de top je transfère la demande en ZA et nous vous tenons au courant le plus rapidement possible. Bonne continuation à vous MKL: Partenariat accepté :) Bonne continuation w.B: Partenariat Accepté Très bonne continuation à vous :)
Laurence : Alors sauf erreur de ma part, je ne trouve pas la partie partenariat donc je ne peux pas vérifier si notre bouton figure sur votre forum :S La demande est en attente d'une réponse de votre part Ryuuko: Partenariat Accepté Bonne continuation Miyaki : Partenariat Accepté ! Bonne continuation :) Judith: Partenariat Accepté Bonne continuation ! Juliette : Partenariat Accepté ! Bonne continuation Cayden : Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous :)
S'il y a une erreur quelques part, un oubli ou quoi que ce soit d'autres merci de me le préciser gentiment vu le nombre considérable de demande que j'ai du traiter, il est fort possible qu'il y ait eu un ou plusieurs oublis. Je m'en excuse par avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 31 Juil - 13:06
Haha je pensais bien que t'allais hésiter petite coquine haha pas de souci pour le top
Invité
@Cookie
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 31 Juil - 13:56
Merci & Bonne continuation à vous aussi! :)
Invité
Maeva
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 31 Juil - 19:30
je vous remercie d'avoir accepté le partenaire avec
Code:
http://i-say-hello.forumactif.org
merci et bonne continuation !! =D
Invité
Mélusine
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 1 Aoû - 7:09
Merci beaucoup ♥ Bonne continuation à vous et à votre forum.
Invité
SMS
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 1 Aoû - 10:35
Merci beaucoup & nous allons attendre bien sagement votre réponse
Invité
Kaylan
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 1 Aoû - 14:58
Bonjouuur =)
NIGHT OF THE HUNSTERS
» Staff: Dolce = fondatrice. Kaylan = Co-fondateur. Jordan et Mike = Administrateurs. (la dernière fondatrice est toujours sur la pa mais est repassée simple membre). » Date d'ouverture: 30 juillet 2011 » Nombre de membres & messages: 13 membres et 833 messages » URL:
Code:
[url=http://night-of-the-hunters.forumactif.org/] | NIGHT OF THE HUNTERS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
17 janvier 1979
Sous une brise glaciale et légère de cet hiver de l’année 1979, une assemblée pour le moins surprenante se tient sur la place d’un village coupé du reste du monde. Quelques torches disposées de ci et de là entre les chaises inconfortables, éclairent les personnes présentes en faisant danser leurs flammes, en de fluides mouvements, sur leurs peaux qui semblent bien pâle sous les lueurs de la lune. Frigorifiés et visages fermés, tous attendent le début du conseil qui doit avoir lieu en cette froide nuit hivernale. Le chef qui se tient debout au bout de l’ovale que forment les habitants du village, regarde chacun de ceux qui se trouvent là, avec extrême lenteur, pour leur signifier sans nul doute, qu’il est celui qui dirigera les débats. Si les murmures étaient présents avant son arrivée, il n’en n’est plus rien à présent. Tous gardent le silence, le regard rivé sur lui, presque fascinés par la danse des flammes dans ses pupilles rendues d’un rouge orangé flamboyant sous la couleur de ces feux qui dansent inlassablement devant lui. « Mes amis … Nous nous tenons ici ce soir … Pour aborder le sujet de l’infertilité de nos terres, de nos bêtes et de nos femmes. Comme vous le savez tous, nous devons agir pour le bien de notre village ! Notre déesse semble ne plus être parmi nous. A qui la faute ? A nous bien entendu ! Nous l’avons fâché et nous devons nous faire pardonner à présent. Et savez vous comment ? Le savez-vous ? » « En faisant de nouveaux sacrifices ? » Tenta doucement quelqu’un dont la voix fut à peine audible malgré le silence ambiant. « Mais nous n’avons eus de cesse de faire des sacrifices. Nos animaux et nos mannequins de pailles n’ont donc pas eut leur utilité ? » Demanda quelqu’un d’autre. Levant un poing pour faire taire tout le monde, le chef prit une nouvelle fois le temps de regarder chaque personne présente avant de reprendre la parole. « Il ne s’agissait que de sacrifices symboliques mes amis. Voilà dix longues années que nous n’avons fais de sacrifice humain. Elle nous puni dès à présent et pour nous faire pardonner nous devons lui offrir ce qu’elle convoite tant. Et vous comme moi, savons parfaitement ce qu’elle veut. Elle veut une vierge mes amis ! Une jeune fille absolument pure qui n’a encore atteint la majorité ! Alors offrons-le-lui sans plus attendre. » « Qui trouvera le courage de sacrifier son enfant ? Moi je l’ai fais il y a dix ans en offrant ma fille. Qui offrira son enfant cette fois ci ? » Les murmures s’élevèrent sans plus attendre dans l’assemblée devant cette pauvre femme qui avait, en effet, eut besoin de donner sa fille à la déesse. Après de longues minutes de discussion, ils en vinrent à décider qu’ils trouveraient une vierge mineure en dehors de leur village. Non pas que personne ne désire sacrifier la chaire de sa chaire. Mais … Les problèmes de fertilité étaient bien trop réels et nombreux pour accepter de prendre le risque de perdre des descendants. Lorsque la fin de l’assemblée arriva, tous se levèrent suite au signe du chef qui leva un bras bien haut en direction du ciel. « Gloire à la déesse ! » Tonna-t-il d’une voix forte et parfaitement claire, une voix qui déchira le silence de la nuit. « Gloire à la déesse ! » Répétèrent comme un seul homme, toutes les personnes présentes. Ce fut dans de doux murmures et chuchotis, que les chaises furent repliées, les flambeaux éteints et la place désertée. Un nouveau sacrifice humain aurait lieu pour le bien du village …
Shannon City, Ecosse. 1 juin 2011.
Shannon ville dit, An tSionna, en Irlande est une ville nouvelle de la République d’Irlande. Non déclarée avant, elle ne fut réellement reconnue par le pays qu'en mille neuf cent quatre vingt deux. Petite bourgade coupée du reste des villes, la plus proche se situant à plusieurs kilomètres, Shannon est une ville des plus particulières avec des familles ancestrales à vous faire froid dans le dos… Froide, hostile, peu accueillante, la ville ne regroupe que quelques milliers d’habitants. Huit milles pour être exact. En fait, depuis peu, la ville connait un accroissement de population non désiré…
Quartier Smithstown.
« Regarde-les… Encore des nouveaux ! Il faut faire quelque chose… » annonça Rick, un homme d’une soixantaine d’années. Sa femme, Elisa vint voir a la fenêtre avec lui a travers les rideaux tout en plissant les yeux sous la vue qui lui déchirait le cœur. « Le Chef ne sait plus quoi faire… Les gens viennent s’installer dans la ville sans aucune raison. Depuis que la ville à été déclarée et reconnue par le pays, plus rien n'est pareil… La déesse va encore nous punir… Cette fois une offrande ne suffira plus… » cracha-t-elle en soupirant de désarroi en voyant un couple d'allure heureuse s’installer dans la maison juste en face dans l'un des quartiers les plus anciens de la ville. « On devrait offrir la petite fille en offrande, elle est vierge elle a tout juste cinq, six ans… Elle nous laisserait peut être tranquille… » rajouta Rick en voyant la petite fille jouer sur le jardin de la propriété. La conversation continuant en se demandant quoi faire, les autres voisins, tout aussi anciens que Rick et Elisa, avaient la même discussion. Et sans plus attendre, les téléphones se mirent a sonner, tout le monde s’appelait pour se tenir au courant des nouveaux arrivant de plus en plus réguliers. Tous les quartiers étaient touchés ! Une invasion en masse se faisait et ce n’était vraiment pas bien vu. La froideur s’installait entre les habitants. Les anciens ne souhaitaient pas la bienvenu aux nouveaux, les gens se fusillaient du regard et parfois les plus jeunes, de pure souche, de la ville ne se gênaient pas pour en faire voir de toutes les couleurs aux nouveaux. Insultes, les montrer du doigt, menaces… L’ambiance qui règne dans la ville est de plus en plus pesante… Mais malheureusement, ce que les anciens n'avaient pas prévu, c’est la suite des évènements de plus en plus suspecte…
Shannon City, Ecosse. 1 juin 2011.
Un policier se tenait contre le mur, les bras croisés sur le torse bombé comme s’il était le chef des lieux, alors qu’il n’en n'était rien. Il regardait aux alentours tout en détaillant une a une les cellules des détenus enfermés depuis de nombreuses années et présent pour purger leur peine plus ou moins lourdes. La prison de Shannon était connu pour ce qu’elle y renfermait. A savoir, des criminels hautement dangereux, des schizophrènes, des malades mentaux. Bref, des gens qui n’ont réellement pas leur place dans le monde extérieur. Croisant un gardien, celui-ci lui faisant un hochement de tête, le policier se redressa en prenant alors un trousseau de clés, sourire en coin. Se dirigeant vers la cellule d’un malade mental, incarcéré pour avoir tué sa femme ,ses enfants et ses petits enfants il ouvrit la cellule en souriant faiblement. « John, dégage de là t’es libre, et bien sur… tu ne sais rien, tu n’as rien vu, rien entendu… » Le détenu se tournant vers lui un sourire sadique au bout des lèvres, s’avança alors vers le flic totalement pourri en lui tapant l’épaule avec franchise. « Mon vieux, de toi et moi, on se demande lequel est le plus pourri. Je pourrais bien tuer ta femme sous une pulsion une fois dehors… Merci. » La tension se faisant légèrement sentir, le détenu sorti alors de sa cellule, partant loin de la prison, comme si cela était normal. Depuis plus de quatre mois, la police de la ville de Shannon libérais petit a petit des détenus les laissant dans la ville pour mettre le chaos. Meurtres, vols, viols, cambriolages, la ville connaissait la violence. Les anciens, persuadés que ce sont les nouveaux habitants, les tensions entre nouveaux et anciens se font de plus en plus sentir… Sans compter cette mystérieuse personne qui dévoile des secrets des plus terribles sur chaque habitant… Qui a dit que parce que l’on était ancien on n’avait pas le droit de commettre un crime ? Entre anciens, nouveaux, criminels, fous, ripoux, quel camp choisirez-vous ? Que faire ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: tout simplement parce que j'ai trop de forum à mon actif ><
Merci d'avance ^^
Invité
Saw
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 2 Aoû - 14:42
Bonjour à vous,
Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de publicité. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.
Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Invité
Arya_C
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 2 Aoû - 21:46
J'ai été oubliée en page 34, Hell's Gates ♥ Merci d'avance x)
Invité
MJ
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 3 Aoû - 20:31
THE PURSUIT OF HAPPINESS
» Staff: Mary Jude Winters (moi), Maël Petterson, Robbyn Thompson (celle qui a fait votre design, je crois oO) ainsi que nos modératrices Evelyn, Enora & Imogen. » Date d'ouverture: 2 Janvier 2011 » Nombre de membres & messages: 80 membres, 37697 messages. » URL:
Code:
[url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/] | THE PURSUIT OF HAPPINESS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Ville des États-Unis située en Californie entre l'océan Pacifique à l'ouest et la baie de San Francisco à l'est. La ville est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco. San Francisco est la ville américaine la plus densément peuplée des États-unis après New York.
Certains sont nés ici, d’autres viennent des quatre coins du monde pour pouvoir vivre le rêve Américain et trouver ce trésor caché, cette chose que l’on appelle le bonheur. Mais chacun le trouvera différemment. Trouverez-vous le bonheur en vivant le parfait amour ? En fondant une famille ? Ou peut-être que vous le trouverez en vivant votre plus grand rêve, en vous consacrant à votre travail ? A SF, on compte 856 095 habitants. 856 095 personnes qui cherchent un but dans leur vie, afin d’atteindre ce bonheur. Et vous, quel chemin emprunterez vous pour le trouver ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: je suis occupée à relancée POH après notre recensement désolée...
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 6 Aoû - 13:01
Bonjour à tous ! :)
Kaylan: Apparemment vous figurez déjà dans nos partenaires Le partenariat à donc du être accepté ultérieurement ! Il l'est toujours Très bonne continuation à vous
Arya_C : Toutes mes excuses ! Le partenariat est accepté :) Bonne continuation à vous !
MJ : Partenariat Accepté Bonne continuation à vous et bonne chance pour relancé votre forum
Invité
Arya_C
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 15 Aoû - 1:28
Merci ♥
Invité
Hanna M.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 15 Aoû - 1:45
Tout d'abord bonsoir! Et merci de considérer notre demande, on vient tout juste d'ouvrir et un peu d'aide est toujours la bienvenue. (Et puis en tant que partageurs de Nina Love (*0* Ouai votre sublime bannière) aimons nous <333) Bonne continuation à vous <333333
OUT OF THE SHADOW
» Staff: Eric Collins, Eden Jones & Hanna McConry » Date d'ouverture: 15 août 2011 » Nombre de membres & messages: 7 membres, 150 messages » URL:
Code:
[url=http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/] | OUT OF THE SHADOW[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Il y a de cela deux ans, la réalisation d'un sang synthétique dévoilait au monde une face cachée depuis des milliers d'années. Grâce à ce sang nommé True Blood, les vampires purent sortir de l'anonymat et intégrer pleinement la société. À l'effigie des noirs il fut un temps, les voilà qui luttent maintenant pour leurs droits. Chez les humains, deux clans se sont formés à la suite de cette révélation qui a bouleversé la conscience sociale, les pro-vampires et les anti-vampires...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 16 Aoû - 12:58
Bonjour
AMAZING PEOPLE
» Staff: Sanaa J. Keagan, Elysha C. Warrens, Mickael D. Mester, Leana K. Heaven » Date d'ouverture: 11 Juillet 2010 » Nombre de membres & messages: 40 membres & 15970 messages » URL:
Le Campus de UCLA ... Vous connaissez bien la ville, elle sert de décor à beaucoup de films et de séries. Mais parlons précisément du cas de notre belle université. Comme si tout cela n'était pas suffisant, comme si la vie n'était pas assez compliquée: d'éternelles rivalités parfois des plus sauvages font rage au sein de U.C.L.A . Sur le campus, une guerre des confréries subsiste depuis près de vingt ans et n'est pas prête de s'arrêter. Chaque nouvel élève arrivant en ces lieux doit choisir une confrérie ou rester simple et n'attacher aucune importance à cela. Pour ceux qui veulent y entrer, chacun s'y rend avec facilité ou difficulté, en subissant le bizutage la majeure partie du temps. Quelques fois non mais c'est souvent un rituel de passage en guise d'acceptation donc il se doit de subir des désagréments au départ. Ou alors ils ne sont admis dans strictement aucune confrérie. Comme partout, chaque leader de confrérie veut que la sienne soit la plus populaire, la plus enviée, la plus désirée, la plus puissante du campus. Pour cela, il faut mettre le paquet sur les réputations et les soirées organisées. [more..]
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Si je suis inscrite :)
Merci d'avance
Invité
Pretty
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 17 Aoû - 10:35
Bonjour !
WESLEY UNIVERSITY
» Staff: Pretty Little Bitch, Fondatrice & L. Serena Cooper, Modératrice » Date d'ouverture: 07/08/2011 » Nombre de membres & messages: 17 membres & 410 messages » URL:
Oh ! Mais ... Ne serait-ce pas Invité que je vois là-bas ? Approche !
Alors tu te plaît à Miami ? Il faut dire que c'est une ville de rêve, qui ne dort jamais ! Il y a toujours quelque chose à faire à Miami, on ne s'ennuie jamais ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Qui dit ville dit potins, rumeurs, commérages et autres petits secrets, eh bien en voici un, histoire de te mettre dans l'ambiance ! Une nouvelle université vient d'ouvrir dans le coin, elle s'appelle ... Attends laisse-moi réfléchir ... Ah oui, Serena Wesley ! Ou Wesley University pour les intimes. Et à ce qu'on dit des fraternités ont déjà été créés, et certaines entretiennent une rivalité farouche ! Pas de pitié ! Cette université est ouverte à tous: les riches, les modestes, les surdoués, les cancres, les artistes, les rebelles ... Tout le monde y trouve son compte et elle a la réputation d'avoir les meilleures professeurs de Floride ! C'est pas génial ça ?
Dis moi Invité tu es nouveau à Wesley University ? Oui, non ? En tout cas tu dois savoir une chose, c'est de faire très attention à une certaine Pretty Little Bitch. Elle tient un blog où tous les potins de l'université et de la ville sont dévoilés, et si parfois elle donne juste un regard critique et des commentaires venimeux sur des évènements sans gravité, elle arrive d'autres fois à mettre le doigt sur des infos très secrètes et très compromettantes ... Personne ne connait son identité, son âge, sa profession, et encore moins comment elle arrive à dénicher toutes ses infos ! Alors un conseil, tiens-toi à carreaux ou tu risques d'attirer son oeil acéré ! Si tu as un passé douteux fais ton possible pour qu'il ne soit jamais révélé ! Un faux pas ça ne pardonne pas ...
Malgré tout cela j'espère que tu passeras d'excellents moments parmi nous ! Et qui sait, peut-être que tu rencontreras des gens formidables, ou l'amour ... Tout est possible à Miami ! Alors je t'emmène où ? Au ciné ? A la plage ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON si c'est possible bien sûr =) » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà débordée avec mon forum !
Merci d'avance pour votre réponse !
Invité
Elyana
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 17 Aoû - 17:09
Bonjouuur
REWRITING
» Staff: Hermione J. Granger (moi), Ginevra M. Weasley, Ronald B. Weasley, Cédric M. Diggory, P. Désirée McGonagall et Aaliyah Peters » Date d'ouverture: aujourd'hui, donc 17 août 2011, il y a à peine 3 heures. » Nombre de membres & messages: nos 9 membres ont posté 686 messages » URL:
L’histoire que je vais vous conter est plus spectaculaire que la quête des chevaliers de la table ronde, plus merveilleuse que les vampires de Forks et plus émouvante que les amants de Vérone. L’homme à la cicatrice en est le héros ; et, par delà les obstacles, il sauvera le monde de sa baguette magique. Ses alliés, braves et fiers, le soutiendront sans peur et sans relâche face aux forces du mal. A Poudlard, ils découvriront tour à tour l’amitié, le courage, la bravoure et enfin l’amour. Celui dont-on ne doit pas prononcer le nom trouvera le trépas, tandis que le bien triomphera. Laissez moi commencer ce récit par la fameuse phrase « Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu'ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux. »
L’auteure appuya sur la touche supprimer. Malgré ces débuts hasardeux, elle était déjà parfaitement consciente que son histoire allait droit dans le mur. Elle qui rêvait de mettre sur le papier ses idées les plus folles, découvrait à présent que tout ceci ne tenait pas la route. Son héros était bien trop sage, et sans un gramme d’humour. Son amie, la petite brune, lui semblait trop lisse, trop amicale à son goût. La jeune femme posa sa tête dans ses mains, et soupira. Les lecteurs d’aujourd’hui rêvaient de burlesque, de comédie, d’humour ! Elle n’offrait dans son futur roman aucun de ces critères, et allait évidemment se faire bouder par le public. Elle huma son café, et respira un grand coup. Son héros devait être fort, drôle et séducteur. Le roux serait parfait dans ce rôle, décida t-elle. Ses doigts glissèrent sur le clavier, et les personnages échangèrent leurs rôles. Le blond ridicule deviendrait une figure courageuse et aimée. L’école, bien trop sérieuse et fade pour plaire, allait devenir un repère où la magie, maîtresse du roman, volait en éclat. Les professeurs n’étaient-ils d’ailleurs pas trop strictes, avec leurs grands chapeaux et leurs airs de méchants ? Tout allait changer, se promit-elle. L’univers sombre et mystérieux qu’elle voulait mettre en place allait se transformer en univers déluré et sans limites. Harry Potter – elle se demanda d’ailleurs si elle n’allait pas modifier le nom – allait devenir la parodie la plus incroyable de toutes les écoles de magie.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON nous ne sommes pas assez développés » Pourquoi ne pas vous inscrire?: par manque de temps malheureusement, je préfère ne pas m'inscrire plutôt que de devenir inactif au bout de 2 semaines à cause de la rentrée.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette demande. Votre bouton se trouve dans la partie "nos partenaires", puis dans le post en attente. Bonne fin d'après midi
Invité
Ginevra
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 18 Aoû - 10:02
Bonjouuur;
ROOM OF REQUIREMENT
» Staff: Ginevra M. Weasley && Hermione J. Granger » Date d'ouverture: 08/08/11 » Nombre de membres & messages: 14 membre pour 714 messages » URL:
Code:
[url=http://room-of-requirement.forumactif.com] | ROOM OF REQUIREMENT[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Le contexte;
Année 1998: Alors que Dumbledore a été tué par Severus Rogue, c'est ce dernier qui prend les commandes de la plus grande école magie de l'histoire. Le corps professoral est changé de A à Z sauf en ce qui concerne Minerva MacGonagal qui revient pour surveiller ses élèves qu'elle affectionne particulièrement. Pendant que le magie noire fait son entrée à Poudlard et que les trois sorts impardonnables sont enseignés à Poudlard, Harry, Hermione et Ron sont partis à la chasse aux Horcruxes -suite à la demande de Dumbledore vivant- laissant les Weasley dans une peur incontrôlable. L'école de Magie continue son chemin dans l'ombre pendant que le Trio détruit les Horcruxes un à un. Lorsqu'ils rentrent à Poudlard, en Mai 1998, le plus grand Mage Noir d'Angleterre, Lord Voldemort, est au porte de l'école de Magie. Lors du Duel opposant Harry et Voldemort, le jeune garçon ''meurt'' puis ressuscite quelques temps après. Ce n'est que pour détruire la partie humaine de Voldemort que le jeune garçon se laisse toucher d'un sort. De ce fait, Voldemort est de plus en plus faible et Neville tue le dernier Horcruxe ; Nagini ce qui lance le Mage dans une terrible colère noire. Une fois face au camp de Poudlard, Harry se réveille et se lance dans un Duel avec Voldemort où le jeune garçon gagne pour plusieurs raisons dont celle de la baguette de sureau qui appartenait à Drago Malefoy, vivant, et non Severus Rogue, mort, comme le pensait le maître des Ténèbres. Les Mangemorts fuient pour ne pas être arrêté par les Aurors et les élèves rentrent chez eux.
Année 2000: C'est avec grande surprise que les anciens élèves de Poudlard reçoivent une lettre de Minerva MacGonagall leur annonçant la reprise des cours. Les élèves devront être à Poudlard le trente et un juillet. Certes, ils doivent tous repasser l'année faite en 1998, mais les événements obliges cela. Nouveau bâtiment, même école. Poudlard reste toujours l’école de magie d’Angleterre la plus prestigieuse et la plus célèbre qu’il puisse exister dans le monde magique. La mort du célèbre mage Lord Voldemort n’a fait que renforcer cette image de puissance que dégage l’école et surtout dans la formation des apprentis sorciers et sorcières. Qui dit même école, dit même élèves. Avec la bataille finale face à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, les étudiants ont vu leur année à Pourdlard annulé et reporté après la reconstruction de l’école. Nous voici donc en deux milles, deux ans après que la bataille ait eu lieu et les locaux semblent identiques à avant la destruction. Le professeur MacGonagall s’est vu attribuer le rôle de directrice de Poudlard, et a reformé son personnel enseignant afin de donner la meilleure éducation possible aux élèves sorciers et sorcières. Il y a même d'ancien élèves qui passent professeur. Les élèves reprennent le cours tranquille de leur vie entre cours, amour et Quidditch. Mais la chute de Lord Voldemort n’a pas entrainé que la paix sur le monde magique. Les Mangemorts se battent pour prendre la nouvelle place de mage noir qui est libre, d’autres se préparent à se venger de Poudlard et de ses sorciers pour faire payer de la mort de leur maitre. Il semblerait pourtant que la Gazette du Sorcier ne montre aucune magie noire au cours de ces derniers temps. Mais il y a quelques années, il faut rappeler qu’ils étaient les premiers à cacher le retour du célèbre mage noir, mort maintenant. Que peuvent-ils encore bien nous cacher ? Seul eux le savent… Malgré les apparences, Pourdlard ne vit pas dans la plus grande sécurité, et cette nouvelle ère ne signifie pas un monde vivant de magie blanche et uniquement de cela. Les élèves de Poudlard ne sont pas au bout de leur surprise, mais nous sommes dans le monde des sorciers, rien n’est jamais tranquille dans ce monde. Sa mort n’est que le début d’un nouveau monde.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [ X ] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Avec un forum qui a une semaine, dure d'aller s'investir ailleurs
Merci du temps passé sur la demande et bonne continuation!
Invité
Kaylan
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 19 Aoû - 22:56
Bonsoir
Citation :
Kaylan: Apparemment vous figurez déjà dans nos partenaires Le partenariat à donc du être accepté ultérieurement ! Il l'est toujours Très bonne continuation à vous
En fait nous étions partenaires avec notre ancien forum. Mais nous l'avons totalement refait et reprenons toutes les demandes de partenariat. Désolé, nous n'avons pas encore fais le tour de nos anciens partenaires pour prévenir. Je vous donne donc le bon lien :
Code:
[url=http://night-of-the-hunters.forumactif.org/] | NIGHT OF THE HUNTERS[/url]
Merci d'avance et désolé pour le dérangement .
Invité
Mouzif
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 20 Aoû - 19:28
Bonsoir : )
Dernière Danse
» Staff: Derek Morgan & Duke J. Gage » Date d'ouverture: 13 juillet 2011 » Nombre de membres & messages: 1750 messages & 26 membres » URL:
« - Haley, ne lui montre ni faiblesse ni peur et dit à Jack de m'aider pour l'affaire. - D'accord papa - Jack, tu fais un câlin à maman pour moi ? - Oui ... Mais maman me sers trop fort. - Pardon mon chéri. - Haley, je suis désolé pour tout. - Promets moi que tu lui dira comment on s'est rencontré et comment tu me faisais rire. Il doit savoir que tu n'as pas toujours été aussi sérieux. Je veux que notre fils puisse croire en l'amour car c'est plus important que tout. Promets-le moi. - Je te le promets. »
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà sur plusieurs forum mais je vais jeter un œil aux scénarios.
Merci ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 21 Aoû - 13:49
Bonjour à tous
Hanna M. : Partenariat Accepté Bonne continuation à vous Sixteen : Partenariat en attente, j'attends que le forum ne soit plus en construction pour donner la réponse je te Mpotterai Pretty: Partenariat Accepté Pour la demande de top je transfère en ZA et nous vous donnons une réponse le plus rapidement possible ! :) Bonne continuation ! Elyana : Partenariat Accepté Très bonne continuation à vous :) Ginevra : Partenariat Accepté Bonne continuation ! Kaylan: Je modifie cela :) Bonne continuation Mouzif: Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous