AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Dana


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyLun 13 Juin - 11:10

Bonjour

Above Suspicion

» Staff: Dana Winters, Malcom Warton, Casey Mitchum, Neva Jagson, Delilah Jenkins, Belle Jefferies & Scott Donovan
» Date d'ouverture: 17/05
» Nombre de membres & messages: 1536 Messages & 28 Membres
» URL:
Code:
[url=http://abovesuspicion.forumotion.com] | ABOVE SUSPICION[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
21JUMP


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyLun 13 Juin - 11:24

merci d'avoir accepté la demande de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 664127 bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
KristenS


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyLun 13 Juin - 18:01

Aucun problème c'est de notre faute x)
Merci beaucoup en tout cas
& très bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kyle S.


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: ♣ Demande de Partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyLun 13 Juin - 21:38

Bien le bonjour. Nous espérons de tout coeur que notre forum vous intéressera.

LIBERTY AVENUE

» Staff: Kyle Shanon & Lowan S. Joyce
» Date d'ouverture: Mer 15 Déc 2010 - 19:39
» Nombre de membres & messages: 8 membres & 342 messages
» URL:
Code:
[url=libertyavenue.forums-actifs.net] | LIBERTY AVENUE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Le travail sur ce forum est déjà important. Nous essayons de le faire décoller au maximum. Et chaque admin se trouve déjà sur un forum différent. Même si celui-ci est magnifique il serait dommage de s'y inscrire et de ne pas pouvoir être régulier.

Merci d'avance. Votre design est splendide, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kyle S.


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: ♣ Demande de Partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyLun 13 Juin - 21:42

Votre bouton se trouve (au cas où :) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Elena w


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyMar 14 Juin - 8:56

Bonjour :)
Je viens aux nouvelles de votre forum et aussi par la même occasion je viens vous douter des nouvelles de notre forum Miami university qui vient de subir une remise à zéro que se soit au sujet de certains membres, les topics ainsi que les pv. Un nouveau règlement a été mis en place ainsi qu'un nouveau bottin.
Certains postes vacants ont été gardés d'autres supprimés
Nous recherchons dès à présent : Ian somerhalder, Ed westwick, chace crawford, Mark salling, Dustin milligan, Zac Efron, Vanessa hudgens, Annalynne mccord, ashley greene, hilarie burton et pleins d'autres encore

Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/t3319-listing-des-membres-du-forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Quinn


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyMar 14 Juin - 18:27

Bonsoir

GOOD VIBRATION ♔ GLEE

» Staff: Noah Puckerman & Quinn L. Fabray & Brittany S. Pierce & Rachel Berry & Lynn Summer
» Date d'ouverture: 13/06/2011
» Nombre de membres & messages: 9 membres & 339 messages
» URL:
Code:
[url=http://good-vibrations.forumgratuit.org/] | GOOD VIBRATION ♔ GLEE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pourquoi pas dans l'avenir Very Happy


Merci beaucoup

Quinn

Demandes de partenariat - Page 13 605115
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Mouzif


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyMer 15 Juin - 19:24

WHATEVER DUDE

» Staff: Julian N. Harrisson, Lyssea Majia Hawkins, Blake K. Westerly, Leighanne Evrard-Ashmore, Acideen P. Cardoza
» Date d'ouverture: 13 juin 2011
» Nombre de membres & messages: 12 membres et plus de 400 messages
» URL:
Code:
[url=http://whatever-dude.forumotion.com/] | WHATEVER DUDE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Déjà trop de RPG en cours : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Sydney


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 10:28

Bonjour x), Ici la fondatrice de Oh Sydney's Temptation. Nous sommes déjà partenaires mais je passe pour vous proposer un top partenariat si cela intéresse bien sûr. Nous sommes partenaires depuis déjà quelques mois donc je me dis, pourquoi pas x) !
Bisous et bonne journée. Je repasserais voir régulièrement Very Happy
Bon weekend, Pandorà

Petit rappel de notre forum :
Code:
http://www.oh-sydney.net/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kristen


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptySam 18 Juin - 17:37

Bonsoir =)

KINGS & QUEENS

» Staff: Kristen Bell et Kristen Stewart les fondatrices
» Date d'ouverture: 11 juin 2011
» Nombre de membres & messages: 15 membres et 633 message
» URL:
Code:
[url=http://kings-and-queens.forumgratuit.org/] | KINGS & QUEENS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: car j'ai trop de forum à mon actif actuellement

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kristen


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptySam 18 Juin - 19:54

Haaaaan la bêtise !!! Je viens seulement de voir que nous étions déjà partenaires ! Oupppppssss je me disais bien que votre forum me disais quelque chose -_-'

Pardon pardon pardon je suis désolée, oubliez la demande de Kings & Queens Demandes de partenariat - Page 13 675733 Demandes de partenariat - Page 13 675733
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ever


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyDim 19 Juin - 23:16

Bonsoir !
Notre forum vient d'ouvrir ses portes et nous aimerions vous compter parmi nos partenaires :)

Supernatural - Highway to hell

» Staff: Roxanne L. Perry, Neela P. Graham, Sam Winchester, Everleigh L. Jefferson
» Date d'ouverture: 19/06/2011
» Nombre de membres & messages: 7 membres et 493 messages
» URL:
Code:
[url=http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/] | SUPERNATURAL - HIGHWY TO HELL[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'ai trop de forum à mon actif Demandes de partenariat - Page 13 498259
Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Anita


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 9:46

Bonjour tout le monde :)

THE MORNING AFTER

» Staff: Daemon J. Forbes; Anita R. Ortega; Heileen A. Wellington; Caleb A. Cooper
» Date d'ouverture: 9 Septembre 2010, mais abandon a cause de notre manque de temps. Réouverture le 3 Juin 2011
» Nombre de membres & messages: 14 Membres et 928 messages
» URL:
Code:
[url=http://the-morning-after.1fr1.net/] | THE MORNING AFTER[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: pas assez de temps x)

Merci d'avance ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
4everfun


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptySam 25 Juin - 13:28

I WISH

» Staff: Mathis L. Anderson & Eddie Brock
» Date d'ouverture: 25 juin 2011
» Nombre de membres & messages: 4 membres & 67 messages.
» URL:
Code:
[url=http://i-wish.wowjdr.com/] | I WISH[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai pas le temps pour un autre forum malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptySam 25 Juin - 20:51

Bonsoir à tous et désolé du retard (a) !!!

DANA : Partenariat Accepté ! Concernant la demande de TOP j'en fais part en ZA et nous vous donnons une réponse rapidement ! Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 940950

KYLE S : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 13 498259 Concernant la demande de TOP je transfère en Zone Administrative et je vous tiens au courant rapidement !! Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 279419

Quinn : Partenariat Accepté Very Happy Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 279419

Mouzif : Partenariat Accepté, mais vous figuriez déjà dans nos partenaires Demandes de partenariat - Page 13 575867

Kristen : Demandes de partenariat - Page 13 69735 Pas de soucis ça arrive ^^

Ever : Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 498259

Anita : Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 940950

4ever fun : Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 498259


Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Anita


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 8:41

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Emily


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 12:20

Bonjouuur ♥

Immortality City

» Staff: Emily C. Roberts & Alena A. Merried
» Date d'ouverture: 21 juin 2011
» Nombre de membres & messages: 9 membres et 729 messages
» URL:
Code:
[url=http://immortality-city.forumgratuit.org/]IMMORTALITY CITY[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis sur beaucoup trop de forums :S peut etre quand je partirai de certain forum

Merci d'avoir lu ma demande en acceptant que vous nous accepterez
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Tristan.


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 12:47

Bonjour ! Merci d'avance de prendre en compte ma demande.

WEINS ACADEMIE

» Staff: Tristan W. Gallagher, Acantha R. Everwood, H. Allegra Lockart, Calypso Storm
» Date d'ouverture: 25/06/11
» Nombre de membres & messages: 8 membres et 248 messages
» URL:
Code:
[url=http://weins-academie.forumgratuit.org/] | WEINS ACADEMIE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'ai déjà bien assez à faire avec le forum, désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Azalee


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 22:39

Bonjour !
Le forum est assez récent (25 Juin), j'espère que ça ne nous pénalisera pas ! Very Happy

LIGHTS, CAMERA, ACTION !

» Staff: 4 Administrateurs: Zachary, Azalee, Charlie & Angela
» Date d'ouverture: 25 Juin 2011
» Nombre de membres & messages: 15 membres actifs et environ 1 175 messages
» URL:
Code:
[url=http://lights-camera-action.1fr1.net/] | LIGHTS, CAMERA, ACTION ![/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [ x ] NON (forum trop jeune =/)
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'ai déjà pas mal de forum à mon actif ! Mais, je le garde sous le coude, un jour ou j'ai le temps ! Very Happy

Merci d'avoir prit en compte cette demande! Très bonne continuation !

Azalee Z. De Veccio-Wilson
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ever


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 18:52

Merci beaucoup ! Votre bouton est déplacé immédiatement Very Happy
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Yelena


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 15:11


Bonjour,

X-MEN — révolution

» Staff: Aymeric T. O'Connor, C. Alec Parker, P. Rosà-Eve Menilköva, Prudence M. Spencer, Yelena K. Baranovski
» Date d'ouverture: 01.07.11
» Nombre de membres & messages: 10 membres et 600 messages.
» URL:
Code:
[url=http://xmenrevolution.1fr1.net/] | X-MEN — RÉVOLUTION[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Le temps me manque.

Merci & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Remember


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 17:46

Remember

» Staff: Kathleen Aria Evans - J. Santana Carter - A. Stelly Stevens - A. Riley Cooper
» Date d'ouverture: 03.03.11
» Nombre de membres & messages: 15 membres & 1674 messages
» URL:
Code:
[url=http://remember.probb.fr/] | Remember[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptySam 2 Juil - 19:48

Bonsoir à tous Demandes de partenariat - Page 13 279419

EMILY : Désolé du retard Demandes de partenariat - Page 13 498259 Partenariat Accepté Very Happy Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 498259
TRISTAN : Désolé du retard :) J'aime beaucoup votre header Demandes de partenariat - Page 13 498259 Partenariat Accepté ! Bonne continuation à vous ! Demandes de partenariat - Page 13 940950
AZALEE: Partenariat Accepté Very Happy Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 279419
YELENA : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 13 498259 Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 13 279419
REMEMBER : Partenariat Accepté Very Happy Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 13 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Yelena


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptySam 2 Juil - 19:52

Merci Demandes de partenariat - Page 13 795385
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Mélaniee


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 11:42

Bonjour :) Je ne sais pas si vous acceptez les sites alors j'essaye.

Délicieuse Pomme

» Staff: Moi même
» Date d'ouverture: 2 juillet 2011
» Nombre de membres & messages: écrire ici
» URL:
Code:
[url=http://delicieusepomme.e-monsite.com/] | Délicieuse Pomme[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne préfère pas

Au revoir :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & Publicité-