AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Brooke est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Brooke est la Brooke est la EmptyMer 29 Déc - 17:54


Brooke Emy Howard
citation


What about me ?
Brooke est la 2h80bdh Brooke est la 4rb3pu Brooke est la 2eai001
(c) crédit
Brooke est née le 23 Avril 1990 à Missouri. Surnom vient d'un milieu modeste, sa mère étant travail et son père policier. Aujourd'hui, prénom est âgé(e) de X ans, il/elle est à Cambridge pour étudier/travailler et fait partit de la confrérie nom.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


On dit souvent que les épreuves de la vie forgent le caractère. En revanche le contraire est-il vrai ? Je n'ai jamais lever le petit doigt pour rien, on réalisait mes désirs à l'instant où je les prononçais, j'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir un peu d'argent de poche. J'ai toujours vécu dans le luxe. Je veux tout ce qu'il y a de meilleur que ce soit les vêtements, l'école, ma personnalité, les garçons, l'intelligence, ma beauté ou même les amis. Je suis chiante, et au combien je le sais. Une fille qui est des plus exigeante et capricieuse. Rien n'est trop beau pour moi, mais tellement le sont pas assez. Seulement que voulez-vous, je sors d'un milieu cossu où même les petits-déjeuners en famille se faisait en Chanel. Je ne peux donc pas me satisfaire de la simplicité aussi rapidement. Plusieurs seront exaspérés de me voir agir de la sorte ou ils me demanderont si je me sens coupable parfois d'avoir tout. Et qu'est-ce que je leur répond ? Si eux ont mauvaise conscience d'être grande et mince, intelligent ou même d'avoir un petit ami. Pour moi, avoir un compte en banque remplis de zéros n'est qu'un privilège parmi tant d'autre et je serais folle de ne pas en profiter. Les caisses des organismes humanitaires ce n'est pas moi qui les remplis et ton sac, ce n'est pas moi qui vais te le payer. Ma fortune je l'ai, donc je la garde. Je n'ai jamais demander en à être riche, j'ai toujours été comme ça. Un peu égoïste alors ? Je ne vous mentirai pas, mais au risque de vous décevoir, absolument. La générosité ne me vient pas facilement, comme je dirais. En plus d'être fille unique et n'avoir jamais appris à partager, tous mes amis ont toujours été égale à moi pour ce qui est de l'argent donc, dans ma jeunesse, ont ne m'a jamais enseigner l'art du partage des biens. Puis comme vous vous en doutez, si l'on apprend pas jeune, on apprendra sûrement jamais.
!


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Plus jeune, on aurait cru voir un ange en me voyant approcher. J'avais une chevelure blonde interminable et des yeux bleu océan. La douceur de mes traits cachait une forte personnalité. On me disait charmante. Sauf que le temps a fait son travail et que maintenant on me décrirait plus de ravissante et de désirable. Je possède un sourire ravageur qui en conquière plus d'un avec ses lèvres loin d'être pulpeuse, mais qui pourtant ont un charme et ses dents aussi blanche et droites que celles dans les publicités. De rose clair ou de d'autres teintes pâle, j'aime bien les égayer. Je ne peux pas jouer avec le contraste des rouges - couleur que j'adore - dû à la blondeur de mes cheveux. Une des plus belles parties de mon corps est, pour moi, mes yeux. Immenses et légèrement en amande, ils sont d'un vert foncé. Entourés par des cils bruns abondants, je les maquille comme peu savent le faire. Le eye-liner et les ombres à paupières n'ont plus aucun secret pour moi. Légèrement charbonneux, ces traits de couleurs rehaussent leur intensité et les émotions qu'ils transmettent si bien. Les compliments sur mes prunelles sont loin de se faire rares, car comme beaucoup le disent si bien, ils sont simplement magnifiques. Mes sourcils caramels arqués selon la forme de mon visage - qui est ovale - sont toujours bien épilés, c'est à dire impeccables. Mon teint s'est bien adapté au climat de la Californie, en étant frais et hâlé dû au longues heures sous le soleil, bien que j'ai jamais eu la peau clair comme crème lorsque je vivais encore sur la côte est. Mes pommettes, sans être bien originales, sont basses et se remontent jusqu'à mes oreilles lorsque j'use de mon sourire. Si je disais que j'aimais mes yeux, ma véritable fierté sont mes cheveux. Naturellement châtains, je les teint depuis quelques années en blond doré. Longs et souples, ils s'arrêtent seulement sous ma poitrine. Raides ou plus souvent ondulés, mes coiffures simples alors qu'elle sont raffinées. [/b].


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Les parents de la belle Brooke Howard se sont rencontrés le 17 mai 1989. Ils ont beaucoup parlé du jour de leur rencontre à la petite fille. C'était dans cette même université. Monsieur Howard était au réfectoire quand il fit avec des amis le pari fou d'aller parler à la fille la plus branchée de l'université. Il se trouve que celle-ci ne repoussa pas ses avances, et ils filèrent le parfait amour pendant un moment. Un moment seulement, car trois mois plus tard la mère de Brooke tomba enceinte de ce petit ange. Ce fut un choc, d'abord, mais les parents étaient tout de même contents d'accueillir un nouveau membre parmi eux, et avaient une assez bonne situation pour lui offrir ce dont elle avait besoin, et plus encore.


Ainsi c'est le 23 avril mille neuf cent quatre-vingt-dix que la jolie Brooke vit le jour pour la première fois. Elle l'ignorait alors, mais rien ne serait très simple. Très vite ses parents devinrent trop protecteurs envers elle. Il ne la laissait rien faire, rien découvrir par elle-même. Ils voulaient décider de tout ce qu'elle faisait. Ce n'était pas très pénible quand elle était toute petite, après tout, rester dans son petit parc avec sa peluche préférée ne lui posait pas de problème, mais les choses se compliquèrent quand elle atteint l'adolescence. Ses parents contrôlaient toutes ses fréquentations, ses petits amis, ses notes, prenaient rendez-vous sans cesse avec les professeurs, mettaient une pression hors du commun sur les épaules de la blondinette. Celle-ci, de son côté, rêvait d'être bien plus libre que ça, rêvait d'un jour devenir actrice. C'était ça, qui lui plaisait. En fait, elle rêvait de beaucoup de choses; la miss était très tournée vers les arts en général, mais la comédie l'attirait particulièrement. Seulement on lui rabâchait à longueur de journée qu'une Howard n'avait pas le choix, elle se devait d'exceller dans les matières scientifiques et d'avoir un métier stable, à savoir ingénieur si possible, ou du moins pouvoir montrer un master ou un doctorat en chimie ou en mathématiques. Les maths, il faut le dire, ça lui plaisait mais elle préferait la danse. Ce qui ne lui plaisait pas, c'est qu'elle n'avait pas le droit de ne pas aimer ça.
Quand elle eut 16 ans, Brooke fugua de chez elle. Elle n'emporta pas grand-chose, mais alla loin. Elle fit plusieurs centaines de kilomètres seule, alternant stop, marche et bus, et arriva finalement dans une ville qu'elle connaissait bien; celle de sa grand-mère, dont elle était très proche. C'était la mère du père de Brooke. Elle trouvait que son fils était un peu dur avec elle, et accepta donc de l'accueillir chez elle à condition qu'elle prévienne son père qu'elle allait bien. Brooke accepta le marché, et resta chez elle quelques mois. Elle pensait alors qu'elle partirait pour une université d'arts, ayant le soutien de sa grand-mère, seulement celle-ci lui fit comprendre sans réellement le vouloir que, même si elle la soutiendrait si elle devenait actrice, elle préférerait qu'elle ait un métier plus stable et aille à son tour à Chester. Ne voulant pas la décevoir, et se disant que c'était peut-être mieux pour tout le monde -et même pour elle- Brooke intégra Chester, en section scientifique, pour le plus grand plaisir de ses parents... à qui elle ne parle presque plus maintenant. Elle a pris de l'indépendance et ce n'est pas pour lui déplaire, elle aime sa vie comme elle est maintenant, et passe des casting de temps à autres. Elle a déjà joué dans quelques films et en prépare actuellement un. Ils ne sont pas très connus, mais peu importe, elle aime vraiment ce qu'elle fait.

Mais ce que je ne vous ai pas tout dis.Et oui je fais des cachoteries hihi Sa mère est morte alors qu'elle était jeune,c'est pour cela que je ne vous en ai pas parler,elle aime pas quand on en fait allusions..Elle cache un secret..Je vais vous le dire mais chut..Elle avait un petit ami qui la frapait c'est pour cela qu'elle est venue s'installer ici.
.


Brooke est la 23-23948a9
Seulement moii, 19 ans
♣ personnalité sur avatar; Emily VanCamp
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Elle était dans le scéna mais je l'aurais pris quand même car elle est géniale
♣ pv, scénario, inventé; Scéanrio
♣ fréquence de connexion; 7/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 



Dernière édition par Brooke Emy Howard le Sam 1 Jan - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyMer 29 Déc - 18:23

    BIENVENUE. Brooke est la 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyMer 29 Déc - 18:58


Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyMer 29 Déc - 19:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyMer 29 Déc - 19:35

Bienvenue !
C'est Zane qui va être content Brooke est la 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyJeu 30 Déc - 0:02

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Et encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyJeu 30 Déc - 0:22

Bienvenue sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyJeu 30 Déc - 9:09

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyJeu 30 Déc - 9:13

Brooke est la 547160 BROOOKEEE ♥️
Hum, bienvenue Embarassed
Par contre, j'avais pas encore terminé mon scénario, alors si tu permets je finis de l'écrire ce matin et ensuite tu pourras me donner ton avis. Et si tu vois des éléments que tu voudrais modifier, on regarde ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyJeu 30 Déc - 14:07

Bienvenue Brooke est la 498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyJeu 30 Déc - 15:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyJeu 30 Déc - 16:35

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyJeu 30 Déc - 17:56

Bienvenue Brooke est la 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyVen 31 Déc - 13:41

Bienvenue !
Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyDim 2 Jan - 19:10

Bienvenue Brooke est la 474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la EmptyMer 19 Jan - 13:18

Pense à ta fiche Brooke est la 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Brooke est la Empty
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooke est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-