AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

W. Tomas Gilbert - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 18:05


W. Tomas Gilbert - 100% Tumblr12


GILBERT William Tomas

ft. Jake Gyllenhaal


25 ans ▬ 13 Septembre à Boston ▬ Professeur d'Histoire ▬ Omega



HISTOIRE


« Je suis. Mais est-ce véritablement judicieux de l'être ? »

INTRODUCTION :

« Boston. Principale ville de l'Etat du Massachusetts. Véritable centre économique et culturel de la Nouvelle-Angleterre. Connue et reconnue pour son excellence culturelle mise en œuvre par ses Universités, ses Bibliothèques et ses festivals. Tel fut mon point de départ. Je naquis l'aube du treizième jour du mois de Septembre dans l'une des innombrables maternités de la ville. Une naissance parmi tant d'autre, certes, il en convient néanmoins que cette matinée marqua la fin de la vie d'un être cher à toute ma famille, un être que je n'aurai jamais la chance de connaître un jour : Mon père. »

I. MA FAMILLE :

« William Conrad Gilbert, âgé à cette époque de seulement trente huit ans, décéda à la suite d'un malheureux accident sur l'un des chantiers de restauration d'une ancienne demeure victorienne du XIX° siècle. Homme imposant et robuste, sa personnalité n'avait malgré tout rien de comparable à ses attraits physiques. C'était un personnage bienveillant, sincère et tolérant, dont la plus grande qualité était sans conteste l'amour qu'il portait à ses enfants. Holly Juliette, de son nom de jeune fille Higgs, tomba enceinte de mon père après leur dernière année de faculté. En effet, ils se rencontrèrent dans l'une des académies de Boston, lors de leurs études de droit, pour ma mère, et de médecine pour mon père. Ce dernier d'ailleurs ne décrocha pas son diplôme du fait de ses résultats catastrophiques. Et il n'a bien sûr pas eu le courage de recommencer une nouvelle année. Holly, quant-à elle, devint avocate après la naissance de mon grand frère : William Austen. De dix ans mon aîné, il est aujourd'hui le père de deux petites filles, et cuisinier dans un restaurant italien réputé de Washington. Divorcé, il s'est cependant fiancé à une infirmière d'origine française qu'il a rencontrée l'an passé. Nina Rose est la fille chérie de la famille, ayant deux ans de plus que moi, elle est aujourd'hui mère de deux jumelle de six ans et d'un petit garçon de trois mois. Mariée à un commercial originaire de Columbia, elle a arrêté sa carrière de photographe professionnelle après la naissance de son fils. Ma mère réside toujours à Boston, bien que je sache qu'elle aimerait se rapprocher d'Austen et de ses deux petites filles qu'elle ne voit que peu souvent. Quant-à moi, je sais pertinemment qu'elle refuse encore aujourd'hui de m'adresser la parole. »

II. MON ENFANCE :

« Je grandis dans les ruelles insalubres de Boston, tout près du dynamique centre-ville. Le ménage possédait un revenu modeste, ma mère, malgré sa fulgurante carrière d'avocate, peinait à arrondir les fins de mois depuis la mort de Conrad, mon père. Austen fut placé à ses douze ans dans un pensionnat renommé de Columbia, tandis que Nina Rose et moi étions restés avec notre mère. Ainsi donc, j'eu tissé des liens plus forts avec ma sœur que mon frère aîné, qui, même encore aujourd'hui, ne s'est jamais véritablement comporté tant que grand frère. En effet, je pense que le fait que mon père soit décédé le jour de ma naissance, et qu'à cette époque Austen soit si jeune, a fait qu'il – même sans l'avouer – me hait et qu'il hait encore plus notre mère de l'avoir fait interner deux ans après cette tragique date. Nina Rose non plus n'a eu le temps d'avoir une relation intime avec lui. Elle restait davantage avec Holly. Chaque Dimanche, elles faisaient ensemble toutes sortes de viennoiseries : gâteaux, cake, et bien d'autres cochonneries encore. Elle portait toujours d'adorables robes, bien qu'horriblement chère. Pour être franc, j'ai toujours eu le sentiment que ma mère l'aimait plus que moi et Austen, mais peut-être était-ce simplement parce que c'était l'unique fille ? Je n'en sais trop rien. Par contre, je me souviens très bien qu'en ce qui me concerne, il était hors de question de m'acheter des vêtements neufs. J'étais donc contraint de porter les vieux habits d'Austen, trop petits pour lui. Totalement démodé, certes, et en mauvais états le plus souvent, ce n'est cependant qu'à mon entrée au collège que les autres enfants de mon âge ont commencé à me le faire remarquer. Avant cela, peu importait comment on était habillé. Pour dire vrai, nos principaux centres d'intérêts, si je me souviens bien, à l'époque du primaire, était de tirer les cheveux des filles et de jouer avec nos petites majorettes (Voitures miniatures) dans la cours de récréation. C'était le bon temps. Et puis, j'étais un bon élève. Ma mère ne me l'a jamais avoué, mais Austen m'a un jour dit que j'aurai pu entrer dans une école de surdoué si Holly ne l'avait pas catégoriquement refusé. Il est vrai que ce jour-ci j'en ai terriblement voulu à ma mère, mais maintenant que j'y repense, je trouve que m'être débrouillé seul et enseigner désormais une matière que j'affectionne énormément, dans une prestigieuse Université, est bien plus plaisant que d'avoir été pistonné par ma mère pour entrer dans une école de surdoué. Au moins, une chose est sûre, je ne dois rien à personne. »

III. MES ETUDES :

« Je dois avouer que le collège fut la pire période de ma vie. Apparition de bouton d'acné, voix qui mue, et bien pire encore : les vieux vêtements de mon frère qui laissaient à désirer. Je me souviens que la première année, j'étais l'un des plus petits de ma classe. Lunette, salopette en jean et vielles converses boueuses, à de nombreuses fois je fus la tête de turc des « plus grands ». Placé dans un collège public de Boston, j'étais le véritable intello de toutes les classes de premières années. En même temps, j'avais tout du stéréotype parfait : Timide et peu sportif, gringalet et sans aucun ami. Ah oui, les amis. Du fait de ma grande timidité, je n'ai eu qu'un seul meilleur ami durant mes années de collège. Duncan J. Mayer. Mon aîné de deux ans, deux têtes de plus que moi et, mon dieu, terriblement beau. Il était populaire, extrêmement, et j'étais son total opposé. Pourtant, nous nous ressemblions plus qu'il n'en paraissait. Au fond, malgré son allure de playboy, c'était un garçon gentil, avec un grand sens de la justice, tolérant et bienveillant. A l'image même du père que je n'ai jamais connu. Pas très bon à l'école, il redoubla sa troisième année et fut expédié en pensionnat à New-York par ses parents. S'en suivit ainsi de ma première amoureuse. Zoe L. Felton, dans ma classe en dernière année. Une belle jeune fille, très belle même. Malheureusement, elle faisait parti de ces adolescentes superficielles qui ne jugent que par le physique et le niveau de popularité. Or, mon cerveau encore imbécilement juvénile, n'analysa pas sur le coup cette façon de pensée qui m'était étrangère. Bien fait ou non, quoiqu'il en soit, je commençais à faire du sport, et à me sculpter durant toute une année une plastique à peu près buvable. S'ajouta à ceci ma poussé de croissance et d'hormone qui gonflèrent mon torse et allongèrent ma silhouette. »

« Au lycée, je dois avouer que j'avais déjà un peu plus de popularité. Continuant le sport en essayant désespérément de trouver une petite amie – Dois-je vous préciser que c'est l'un des principaux objectifs d'un adolescent de 14-15 ans ? – il ne me fallut guère de temps pour me faire un bon nombre d'amis et d'admiratrices secrètes. Néanmoins, un autre problème vint s'ajouter en milieu d'année : Mon orientation sexuelle. A l'époque, il est vrai que j'étais attiré malgré moi vers les garçons. En même temps, il était beaucoup plus simple de leur parler qu'à des filles – Totalement incompréhensibles – mais c'était à la fois plus complexe. Je crois que j'étais réellement attiré physiquement par certains de mes amis. Néanmoins, jamais une seule fois j'eus l'idée de tomber amoureux de l'un d'entre eux.
Aussi, je commençais à sortir avec des filles de ma classe, puis celles des années supérieures, jusqu'à être le petit ami de deux filles à la fois, voire plus. Ma virginité je la perdis avec une femme de trois ans mon aînée, alors que je n'avais que quinze ans. Je l'avoue, j'étais jeune. Trop jeune. Suite de ça, j'ai voulu passer à autre chose, sans pourtant quitter le cercle vicieux de l'adolescence. Oui j'ai fumé. Oui je me suis drogué. Oui j'ai bu jusqu'à en être ivre mort. Mais quoiqu'on en dise, tout a une première fois. »

« Puis enfin, L'Université. C'est à ce moment même de mon histoire que j'ai véritablement commencé à m'intéresser aux hommes. Je pense qu'au temps du Lycée, j'étais en quelque sorte bloqué dans une vision négative de l'homosexualité avec toutes les insultes qui y étaient liées. Lors de ma deuxième année de fac d'histoire, à la suite d'une soirée bien arrosée, j'ai couché avec un étudiant en dernière année, comme ça, avec une facilité et une simplicité qui m'a dégoûté pendant plusieurs mois. Néanmoins, j'ai à ce moment précis réalisé que j'étais Bisexuel, bien qu'avec de fortes tendances hétérosexuelles. Question étude, je faisais parti de l'élite, si ce n'est si je n'avais pas les meilleures notes de ma filière. »

CONCLUSION :

« Après mes quatre années études dans l'une des meilleurs Universités de Boston, il m'a fallut approfondir mes connaissances pendant deux ans pour aspirer à enseigner l'histoire dans une grande académie, ainsi que passer une année de préparation pour faire mes preuves dans ce milieu. Grâce aux recommandations de mon ancien Directeur d'Université, les portes de l'enseignement à Cambridge se sont ouvertes pour moi. A tout juste vingt cinq ans, je suis – Il me semble – Le plus jeune professeur de l'académie. Et c'est avec une certaine pointe d'appréhension que j'entame ma première année en temps que professeur ! » (Pour l'âge, Tomas est entrée à l'Université à 17 ans du fait qu'il a sauté une classe. Il y a passé quatre année donc 17+4 = 21, pour ensuite étudier encore deux ans l'histoire pour approfondir ses connaissances et par la suite faire une année de Prépa pour aspirer à devenir professeur. 21+2+1 = 24 ans presque 25 ! A la rentrée donc, il a eu 25 ans o_o)



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
Bonjour, Bonsoir, Bon matin ! Moi c'est Lili, j'ai eu quinze ans le dix-huit Septembre dernier. Je suis actuellement en Seconde et je réside en France ; J'aime la littérature, la philosophie, la mode ainsi que dessiner et écrire. Si tout se passe bien, je devrai être présente sur le forum au minimum 4 jours sur sept. Au niveau du rp, je fais en moyenne une page Word. La célébrité que j'ai décidé de prendre pour avatar est Jake Gyllenhaal ♥ Parce qu'il gère la fougère. XD ; Et le code du réglement est : « I never read the rules » .



Dernière édition par W. Tomas Gilbert le Jeu 21 Oct - 17:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 18:06

Très bon choix d'avatar dis donc !
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 18:11

Bienvenue :) W. Tomas Gilbert - 100% 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 18:12

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 18:52

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 19:05

HAN DIEU ! =O

Welcome ! Ravi de t'acceuillir parmis nous ! *o*
Purée , surtout que Jake à des airs à Jared alors j'ai déjà une idée de lien d'enfer ! *out*

Welcooooome again ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 19:14

MOI je dis que c'est mon n'amoureux lui ! <3
*hein oui que t'es d'accord ? (a)*

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 19:19


    Merci beaucoup les filles ! ( & Jason ! xD )
    Alex` : Mmmh... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 19:55

HAAAAAN! =O
Tu dis ça parce que tu connais pas encore Alexie ! Parce que tu dirais vite oui ! =O
Le coeur d'Alexie est impossible à avoir *o*
Demande à Gabriele ahah *okokjesors*


(non non ce n'est pas du flood ; c'est juste histoire de dire "derien" (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMar 19 Oct - 20:07

Vilaine Alexie va!!! =)
Mdr mon pauvre Gabriele
*sort*

De rien Tomas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMer 20 Oct - 10:59

Bienvenue et excellent choix d'avatar W. Tomas Gilbert - 100% 498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMer 20 Oct - 17:34

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Excellent choix d'avatar au passage W. Tomas Gilbert - 100% 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMer 20 Oct - 19:37

    ha Jess', j'suis pas la seule à trouver qu'il a des airs de Jared Leto alors ♥️ (a)

    bienvenuuue, et excellent choix d'avatar. Jake quoi. *_* W. Tomas Gilbert - 100% 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyMer 20 Oct - 20:29

Amber J. Stanford a écrit:
    ha Jess', j'suis pas la seule à trouver qu'il a des airs de Jared Leto alors ♥️ (a)

Ooh non t'es pas la seule ! Celui qui le vois pas franchement .. x)
En tout cas Jake G. quoi W. Tomas Gilbert - 100% 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyJeu 21 Oct - 17:23


    Encore une fois merci à tout le monde !
    J'ai enfin terminé ma Fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% EmptyJeu 21 Oct - 17:30

J'adore ton histoire & je ne vois rien qui pourrait m'empêcher de te valider.
Alors tu es validé !
Bon jeu parmi nous & n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas encore fait. W. Tomas Gilbert - 100% 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


W. Tomas Gilbert - 100% Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Gilbert - 100% W. Tomas Gilbert - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

W. Tomas Gilbert - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-