AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Embry Jacob Matthews FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 10:37

Embry Jacob
Matthews
Embry Jacob Matthews FINIS 1-111
© anneso
Embry Jacob Matthews FINIS 1-210
© anneso
Embry Jacob Matthews FINIS 1-310
© anneso


« Qui ne tente rien n'a rien »




Embry Jacob Matthews est né(e) le 29 Juin1991 à lCambidge. Âgé(e) de 19 ans ans, il est de nature généreuse mais impulsif. Embry est homosexuel et fait partit de la confrérie des LAMBDA. En ce moment, Jacob Mannequin les vacances, puis étudie la musique.

♣ statut ♣
célibataire ?

♣ avatar ♣
Kiowa Gordon
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Si il y a bien une chose qu'on voit de suite sur le jeune homme, c'est sans doute son sourire, normal en apparence c'est la première chose qu'on voit. Ensuite quand on apprend à le connaître, c'est sans doute le fait qu'il soit sympathique et aussi rigolo, le jeune homme aime que les gens ce sentent à l'aise avec lui, donc il fait ce petit sourire et puis il sort quelque blague, il n'arrive pas trop à être sérieux, il a du mal, mais ses amis, les vrais, pas ceux qui te tapent dans le dos dès que tu n'ai pas là. Le jeune homme voit très bien le caractère des autres, il se fie assez souvent à son instinct, c'est un peu lui qui le guide, le fait aussi qu'il soit têtu c'est du fait que le jeune homme veut toujours avoir le dernier mot, ce qui peut souvent agacer les autres. Il peut aussi être un très bon confident, mais aussi un très bon conseiller, vu que souvent il tape dans le mile quand il dit ou donne un conseille, ça peut-être flippant des fois. Il est aussi très proche de sa famille, c'est aussi son point faible, on ne peut pas insulté les gens de sa famille, du fait qu'il a toujours pu compter sur eux, du moins plus sur son oncle. Il n'aime pas les gens qui sont impoli et qu'il joue avec les autres, c'est l'une des choses qu'il ne peut pas pardonné, c'est aussi l'une des choses qu'il le fait partir en live, le fait qu'il soit trop franc et qu'il n'ait pas de tact pour dire les choses, ça dérange beaucoup sont entourage, parce que ça ne dérange pas Embry de dire à quelqu'un qu'il est mal habillé ou qu'il soit moche, même si généralement s'il doit dire à quelqu'un qu'il est moche, il dira qu'il est charmant, ouais il arrive à avoir un peu de tact. Un autre trait de son caractère hormis le fait qu'il est calculateur, le jeune homme est aussi observateur, ce qui peut souvent déranger les autres, il peut resté pendant plus d'une heure à contempler quelqu'un, puis ensuite, si la personne en question refait les mêmes gestes genre « quand il ment » ou autre, il peut le savoir juste en le regardant, ce qui est très embêttant, parce que rien ne passe à l'œil du jeune homme.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Le physique d'Embry est assez normal la petite et toute petite différence est sans doute le fait que le jeune homme à la peau mat, il mesure un mètre soixante-quinze pour un petit soixante kilogramme. Il à les cheveux brun et pas très long, mais assez pour le rendre différent des autres garçons du lycée, il a les yeux de couleur marron, puis un sourire assez charmant, c'est pour ça qu'il aime en abusé bien-sûr. Sur son beau visage, il n'a pas l'ombre d'un poil et encore moins sur son corps vu qu'il ne supporte pas les poils. Il s'habille assez souvent classe, il aime aussi ce faire remarqué, il aime que les gens ce retourne sur son passage, même s'il le juge méchamment, ça ne le dérange pas, ça veut dire qu'on le regarde. Il a autour du coup un pendentif qu'il garde toujours sur lui, il lui vient de son grand-père qui vit en Espagne. Il aime les fringues super chère, sans doute parce qu'il sait que ses parents ont assez d'argent pour lui offrir. Vu qu'à chaque sortie, ou s'il sort de la journée, il est toujours avec des nouvelles affaires, les gens le traite de Bourges, mais ce n'est pas de sa faute s'il n'aime pas être toujours avec les mêmes habits, en plus d'avoir de nouvelles affaires, le jeune homme ne supporte pas que c'est mal repassé, c'est pour ça qu'il est assez maniaque. Il aime que tout soit bien et qu'il soit toujours beau pour sortir. Mais cependant, il y a des jours où il ne va pas faire attention et va s'habiller pour amuser la galerie -deux traits de caractère différent certes, mais il est comme ça- en faisant ça, il sait que les gens vont parlés de lui, ils vont rigolaient de lui, mais ça non plus ça ne le dérange pas, ça fait partie de la vie, les gens trouveront toujours des choses sur vous et vont ce foutre de vous, alors pourquoi ne pas prendre les devants et de le faire en s'habillant décalé contrairement aux autres, qui ce prennent trop aux sérieux ? La différence, c'est ça que le jeune homme aime, il n'aime pas faire quelque chose que quelqu'un à déjà fait, ou alors porté des fringues qu'une personne porte le même jour que lui.

D'accord, je vais te dire...
Ma vie était la plus simple du monde, dès ma naissance mes parents ont tout fait pour que je sois bien, mon père qui était un riche avocat et ma mère qui était elle aussi avocat, mais dans un autre cabinet que mon père se sont beaucoup confronté avec leur client qui les choisissez, c'était donc normal qu'a force de ce battre, ils se mettent à discuter, au début c'était un piège de mon père, il voulait qu'elle cède, mais ça ma mère n'était pas au courant, puis durant la soirée, mon père avait vu combien il avait de point commun avec ma mère, puis ils se sont revus plusieurs fois, que ça soit devant un tribunal ou alors dans un restaurant. Au bout de six mois, parce qu'ils avaient attendu si longtemps avant de décider à se mettre ensemble, ils ont commencés à être enfin eux-même, quand ils ont fait les présentations, bien-sûr, vu que mon père travaillait dans le cabinet de son père, ça ne se passé pas si bien que ça, mais pourtant c'est au bout de quelques mois que mon grand-père, avait accepté la relation de son fils, du côté de ma mère, ça c'était bien passé. Ils étaient heureux -comme me disait souvent maman-.

Puis un ans après, ils ont décidés de ce fiancés, tout était parfait -d'après les dire de papa-, il y avait leur meilleurs amis, leurs amis, leurs familles, tout était bien, tout le monde était heureux, c'était encore plus parfait et peu de temps après, c'était le mariage, enfin il fallait attendre un ans, mais mon père et ma mère avaient voulu faire tout dans l'ordre, mais ils n'avaient pas prédit un petit événement en plus … Quatre mois avant le mariage, ma mère apprend qu'elle est enceinte, que la robe qu'elle a ne pourrait pas lui aller, au début elle voulait caché la naissance, elle en avait parlé à mon père, qui celui-ci lui avait dit que c'était même mieux, comme ça ils seraient très heureux, alors tout recommence, ils avaient invités les parents pour leur annoncés la nouvelle, au début, leurs parents n'ont pas bien pris les choses, parce qu'ils disaient que c'était trop tôt, qu'ils n'étaient pas mariés, mais ils avaient trouvés les bons mots pour les rassurés et, ils finirent par accepté que maman soit enceinte. Le jour du mariage, maman avait envie de finir tout ça, elle voulait vite rentrer à la maison pour ce reposé, elle me disait qu'elle était trop fatigué à cause de la grossesse, a cause de moi, mais ce n'était pas méchamment heureusement d'ailleurs. La fin de soirée c'est passé assez vite, il y avait beaucoup d'inviter, mais ma mère évitée de bouger, elle dormait même sur place, j'avais trouvé une photo d'elle.

Le jour de ma naissance, mon père était dans son cabinet à finir quelques papiers, ma mère l'avait appelé pour lui dire qu'elle avait perdu les os. Donc c'était sa meilleure qui l'avait emmener à l'hôpital, elle avait dû -la pauvre- attendre plus de cinq heures avant que je pointe le bout de mon nez. Quand je suis arrivé au monde -vu qu'ils avaient préférés attendre de voir si j'étais un garçon ou une fille- ils étaient surpris de voir que c'était un garçon, par chance, ils avaient pris des couleurs neutres. Quand je suis rentré à la maison avec maman et papa, je me sentais bien, je souriais tout le temps, d'après ce que ma mère me disait, ce qui je n'a pas changé depuis le temps.

A l'âge de sept ans, j'ai découvert une photo de ma mère quand elle était plus jeune avec ses parents et une fille et un garçon, je ne savais pas trop qui c'était alors j'ai posé des questions à ma mère, elle m'a expliqué que si je ne connaissais pas la jeune fille qui était sur la photo, c'était parce qu'avec sa sœur il y a eu une grande dispute, qu'Isabelle -sa sœur- avait fait du mal à maman et que son frère Paul avait coupé les ponts avec elle, parce qu'elle avait mal pris l'homosexualité de son frère, mais qu'avec le temps elle regretté, puis elle m'a dit que je lui avait dit qu'elle devrait oublié tout ça et qu'elle devrait les appelés et c'est ce qu'elle avait fait.

Depuis mes sept ans, j'ai vu pour la première fois ma tante Isabelle et mon oncle Paul, ils étaient tous les deux heureux de revoir ma mère et j'avais l'impression que c'était le bonheur parfait.

A mes quatorze ans, au collège, j'ai fais une découverte sur moi, alors que j'étais avec ma meilleure amie et un ami a elle, je suis tombé amoureux de son amis, Justin, il était canon, c'était dingue, mais je n'osais pas me dire que j'étais homo, comme oncle Paul, donc je me disais que c'était un passage que ça allait passé, mais le temps est passé je me suis rapproché de Justin et un soir alors qu'on était dans le même club de foot, il m'avait dit de passé chez lui, il avait quinze ans, puis il m'a embrasser et nous avons fait plein d'autre chose, comme couché ensemble, j'en avais envie et lui aussi apparemment, puis quand je suis rentré chez moi, j'ai fais comme-ci de rien était, puis le lendemain quand j'ai revu Justin, il s'est approché de moi et m'a embrassé, puis il m'a dit qu'il préféré rester discret sur leur relation au collège, ce que j'avais accepté.

A la fin du collège, j'étais toujours aussi amoureux de Justin, mais alors que je devais allez au toilette, j'ai entendu du bruit, au début je ne voulais pas y aller, mais j'ai entendu la voix d'une fille appelant le gars « Justin » au début je me suis dis qu'il y avait plusieurs Justin et donc je rentre et eux ils sortaient, ils avaient fini et je suis tombé nez-à-nez avec mon Justin, celui que je croyais qu'il était fidèle, je suis parti retourné en cours et je l'ai évité jusqu'au vacances, je partais en Espagne voir mon arrière grand-mère qui était malade.

Quand je suis revenu, j'ai vu plein de lettre d'excuse de Justin, qui me disait qu'il avait merdé, puis quand j'allais m'inscrire pour mon année au lycée, je l'ai croisé, mais je ne voulais pas le voir, alors qu'il a attendu qu'on soit dans un endroit sans personne, il a voulu m'expliquer, qu'il ne voulait pas me faire du mal que ce n'était pas voulu, qu'elle lui tournait autour et qu'il n'arrivait pas à dire non et que les autres le traités d'homo parce qu'il ne sortait jamais avec des filles, puis je lui ai dis que c'était terminé que je faisais ma vie et lui la sienne d'homo refoulé. A la fin de la première année au lycée, j'ai fais mon coming out à mes parents et ils l'ont très bien pris, Paul il n'avait que 33 ans et en couple avec son chéri Antonin, ils m'ont invités souvent chez eux et j'étais bien, j'étais heureux.

Aujourd'hui, je suis célibataire, je vois souvent mes parents et mon oncle, je ne suis pas trop proche de ma tante parce qu'elle a fait sa vie en Angleterre, je vais souvent voir mon arrière-grand-mère a toutes les vacances en Espagne. J'étudie la musique et en plus j'étudie le théâtre, j'aimerais bien un jour sortir un album ou devenir acteur



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Jay
♦ âge :21 ans
♦ connexion :fréquence de connexion 7/7 sauf en cas d'absence
♦ impression du forum :Votre forum est super
♦ personnage :Inventé
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Embry J. Matthews le Ven 17 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 11:19

Bienvenue Embry Jacob Matthews FINIS 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 11:22

Bienvenue parmi nous,surtout amuses toi bien ! Embry Jacob Matthews FINIS 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 12:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 15:17

Y'en a un qui s'est inspiré de Twilight a fond, ici 8)


héhé, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 16:11

    Bienvenue Embry Jacob Matthews FINIS 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 16:15

    Bienvenue Embry Jacob Matthews FINIS 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 16:52

Merci a tous

Joshua : Bah j'aime bien juste les prénoms et l'acteur c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 17:14

    bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 17:23

    Bienvenu a toi Fréro Very Happy Embry Jacob Matthews FINIS 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 17:24

Merci Amber :)

Merci soeurette :)

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 18:38

Désolé de l'attente !
Bref je n'ai rien à dire :)
Tu es validé Embry Jacob Matthews FINIS 664127
N'oublie pas de signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris et surtout Amuse toi bien parmi nous Embry Jacob Matthews FINIS 275945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 18:49

Je n'ai pas très longtemps attendu ne t'inquiète pas
Merci beaucoup et je vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 19:08

DIIIIEEEEU ! *o*

-c'est mauvais de dire ça dans mon cas hein ?-

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 19:13

HAAAN Jessica t'a pas honte ?! Laisse le moi plutôt (a)(a)
*sort*



Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptyVen 17 Sep - 19:28

Merci a vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptySam 18 Sep - 7:33

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptySam 18 Sep - 7:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptySam 18 Sep - 9:27

Bienvenue et désolé pour le retard Embry Jacob Matthews FINIS 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptySam 18 Sep - 9:52

Merci, mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, il n'y a eu aucun retard
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptySam 18 Sep - 11:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS EmptySam 18 Sep - 12:43

Merci beaucoup Emily
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Embry Jacob Matthews FINIS Empty
MessageSujet: Re: Embry Jacob Matthews FINIS Embry Jacob Matthews FINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Embry Jacob Matthews FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi ... Lolita ! Finis
» #__Alyna Moroe { FINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-