AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

Partagez

Cassy K. Miller | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 18:51


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Cassy K. Miller | Fini 100822075952417852
(c) miss.v
CASSY K. MILLER
21 ans
30 août 1990, Cambridge
Lambda
2ème année, Arts
Moyenne Scolaire: 15/20

BETHANY JOY GALEOTTI

      _« What I Am »_


    Physique : Parlez de mon physique ? Evidemment j’aurais envie de vous dire qu’il est parfait, que vous ne trouverez jamais de corps et de visage plus beau que le mien, mais je suis loin d’être quelqu’un de prétentieux donc ce genre de réplique ne me va pas du tout. Je vais donc plutôt me contenter de vous dire que je suis une personne de taille moyenne pour une femme, je ne suis pas grande, mais je ne suis pas trop petite non plus. Je suis plutôt mince, avec des formes encore assez généreuses là où il faut. Bref, ma silhouette est plutôt agréable à regarder je dirais. Pour ce qui est de mon visage, mes joues sont très légèrement creuses et deviennent assez rondes lorsque je souris. Mes lèvres sont légèrement pulpeuses et elles forment très souvent un sourire qui donne un très joli teint à tout mon visage. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont de couleurs brunes, un brun assez ténébreux qui attirent facilement l’attention des gens. Quant à mon nez, il est petit tout comme mes oreilles. Passons maintenant à mes cheveux ; ils sont plutôt longs et bruns. Ils m’arrivent de les lisser comme ils m’arrivent de les avoir bouclé, bref je fais toujours un tas de coupes différentes, les attachant parfois ou les laissant au naturel, suivant mon humeur. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je ne suis pas tellement compliquée, je reste bien évidemment dans la mode sans la suivre complètement, je m’habille parfois de façon très sexy, mais la plupart du temps vous me verrez dans des habits encore assez simples. Oui le matin je n’aime pas m’embêter à choisir ma tenue.
    Caractère : Sympathique ; La première chose à savoir sur moi c’est sans aucun doute que je suis quelqu’un de très sympathique. Lorsque vous me rencontrerez pour la première fois je n’hésiterais pas une seule seconde à venir discuter avec vous et à faire connaissance. Surtout qu’en plus de ça j’adore parler et aider les personnes qui auraient quelques problèmes dans leur vie. Je ne suis que très rarement de mauvaise humeur et même si je le suis quand je ne connais pas la personne je ferais tout mon possible pour rester aimable avec celle-ci. Oui je suis peut-être un peu trop gentille parfois, mais je ne me laisse quand même pas marcher sur les pieds.
    Jalouse ; C’est sans doute mon plus grand défaut, mais un défaut que je n’arrive pas vraiment à contrôler. Un effet la jalousie est un sentiment qui se manifeste en moi sans que je n’aie pu contrôler quoi que ce soit. Il apparaît quand il en a envie, enfin plutôt quand une fille s’approche un peu trop du mec qui m’intéresse bien sûr. La jalousie se manifeste chez chaque personne différemment, certaines personnes réagissent au quart de tour et font tout un plat pour un simple petit regard ou une bise totalement innocente. Pour ma part je ne suis pas comme ça, je ne suis pas non plus le genre de jalouse protectrice qui veut que personne ne regarde ou ne touche son copain. En fait quand le sentiment de jalousie se manifeste chez moi au premier abord personne ne le remarquera, je garde bien caché au fond de moi ce que je ressens, mais ensuite lorsque ça va plus loin, lorsque la personne en question devient trop entreprenante avec le garçon qui m’intéresse alors dans ce cas-là vous pourrez voir les traits de mon visage changer légèrement, je commence à m’énerver, mais je me retiens ! Pourtant cette fille je me souviens exactement de qui elle est et vous pouvez être sûr que si je la recroise elle ne risque pas de passer un moment des plus agréable.
    Amusante ; J’aime rire et faire rire les gens. J’ai un très grand sens de l’humour et je suis toujours d’excellente humeur ! Il en faut toujours des gens comme moi, des gens qui sourient tout le temps et qui savent vous faire rire. Après tout quand vous n’allez pas bien et qu’il y a une personne souriante et amusante avec vous, vous ne pouvez résister longtemps avant de sourire et rigoler aussi, c’est contagieux ce genre de choses ! Et bien moi je suis cette personne qui va faire passer ce sourire sur le visage de tout le monde en souriant simplement ou en racontant des blagues. Cela permet souvent de détendre une atmosphère qui serait un peu tendue ou comme ça, mais bien sûr il y a aussi parfois des gens qui n’apprécient pas du tout ce genre de choses. Bah oui il en faut toujours ! Ces gens sont généralement des personnes qui ne sont pas du tout heureuses dans leur vie, qui voient tout en noir et qui, lorsqu’elles croisent des personnes comme moi, ont envie de vomir. Ces personnes sont souvent jalouses de votre bonheur, mais je pense que c’est à vous de choisir si vous voulez vous morfondre sur votre sort ou au contraire voir la vie du bon côté et garder le sourire malgré tout vos problèmes.
    Intelligente ; Depuis toujours j’ai une certaine facilité à apprendre des choses. Etant aussi quelqu’un d’assez curieux j’allais toujours me renseigner sur des sujets qui m’intéressaient et c’est comme ça que j’ai acquis une certaine culture générale. J’aime apprendre, j’adore ça même, mais il ne faut pas croire que je passe mon temps le nez dans mes cahiers, non loin de là même. J’aime m’amuser, sortir, faire la fête avec mes amis. Vu que j’ai de la facilité à apprendre je n’ai pas besoin de rester longtemps le nez dans un livre pour avoir compris la matière.
    Optimiste ; Voir la vie en rose, c’est ça que tout le monde devrait faire et c’est exactement ce que je fais ! Je suis très optimiste, parfois un peu trop, mais rassurez-vous dans ces cas-là je repose vite les pieds sur terre ! Je vois la vie du bon côté, même quand ça ne va pas bien j’arrive à trouver une chose à laquelle je peux m’accrocher. Oui parce que même quand vous avez l’impression que plus rien ne va, que tout est fichu, qu’il n’y a plus aucun espoir et bien il y a toujours quelque chose, même une chose qui paraît insignifiante à laquelle vous pouvez vous rattacher et qui vous redonne l’espoir ! Après il faut avoir un certain optimiste pour arriver à voir cette chose en question, pas tout le monde n’a cette possibilité malheureusement. Avoir toujours un point positif auquel se rattacher fait du bien et vous permet de garder le sourire et de l’espoir dans tous les moments difficiles de votre vie. Voir la vie ne noir tout le temps ne mène à rien, bien au contraire, cela vous entraîne plutôt dans la dépression…
    Têtue ; Un autre de mes grands défauts, lorsque j’ai une idée en tête il faut être vraiment fort pour arriver à me la sortir de la tête. J’aime avoir raison, c’est souvent le cas d’ailleurs et lorsque ce n’est pas le cas et bien je me contenterais de trouver une excuse pour justifier le fait que je me suis trompée sans avouer que c’est le cas. Bref, parfois il vaut mieux me laisser croire à ce que j’ai dans la tête et ne pas chercher à me contredire !
    Pourquoi cette confrérie : Depuis toute petite je me suis passionnée par la musique, j’ai d’abord pris des cours de guitares dont je joue aujourd’hui très bien, puis j’ai découvert mon talent pour le chant. J’ai commencé à composer mes propres chansons, mais peu de gens les ont entendues pour le moment. Je suis donc une artiste, voilà pourquoi je fais parti des Lambdas.
    Signe(s) Particulier(s) : aucun


      _« All About Me »_


    Famille : Je suis née dans une famille plutôt pauvre, ma mère travaillait comme caissière et mon père s’occupait des routes. Ils recevaient tous deux un salaire de misère qui ne leur permettait pas du tout de subvenir aux besoins de tout le monde. Pourtant nous nous aimions, oui nous étions unis plus que jamais et nous étions heureux. L’argent ne fait pas le bonheur comme on dit, il est vrai qu’il y contribue beaucoup, mais dans notre cas nous n’étions pas non plus pauvre au point de ne rien avoir à manger, nous n’avions juste pas le confort minimum qu’a généralement une famille, mais nous arrivions quand même à rester uni et heureux.
    Relations Amoureuses & amicales : J’ai eu une seule relation amoureuse, elle a commencé lorsque j’avais 15 ans et a duré 3 ans, 3 belles années de ma vie, j’étais persuadée que c’était l’homme de ma vie que nous allions jamais nous séparer, d’ailleurs c’était ce que tous les gens autour de nous pensait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, une fin parfois plus tragique que d’autres. Cette séparation m’a aussi valu la perte de ma meilleure amie, une fille que je connaissais depuis toute petite, mais ma fois je ne peux pardonner ce qu’elle m’a fait. Depuis je me méfie de tout, surtout des hommes, je n’arrive plus à leur faire confiance et surtout je n’ai plus envie de me lancer dans une relation sérieuse. Quant à mes amis et bien je me méfie aussi beaucoup d’eux, enfin tant que je n’ai pas de petit copain je sais que je ne subirais pas à nouveau la même trahison.
    Histoire : Je suis née le 30 août à Cambridge. Mes parents étaient tous les deux des gens très pauvres et la vie à la maison n’était donc pas toujours des plus faciles. Cependant nous restions une famille très heureuse et très soudée. J’ai grandi en recevant énormément d’amour de la part de mes parents et je sais que ce n’est pas tous les enfants qui ont cette chance, surtout pas ceux qui ont des parents riches. Je n’avais jamais grand-chose pour mon anniversaire ou pour Noël, mais ça m’était totalement égal de toute façon, je me contentais toujours de peu et ça m’allait très bien. Quand j’ai commencé l’école, j’ai fait mon possible pour obtenir d’excellentes notes afin de faire la fierté de mes parents, au moins ça. Je savais donc déjà que je pourrais aller loin dans mes études, mais que pour ça il fallait que je gagne de l’argent. Bah oui faire le lycée et l’université ce n’est pas donné non plus, bien que je pouvais demander une bourse je souhaitais absolument arriver à payer mes études moi-même.

    A 14 ans j’avais donc commencé à travailler afin de rapporter un peu d’argent à mes parents, mais en même temps j’en gardais toujours un peu pour moi que je mettais de côté afin de pouvoir payer mon lycée, ça serait déjà pas mal et ensuite je verrais pour l’université. Je travaillais chaque week-end, le samedi et le dimanche, ainsi que plusieurs soirs par semaine en rentrant des cours comme serveuse dans un petit bar tout près de chez moi. C’était très sympa comme boulot, surtout que j’aime discuter et dans un métier de ce genre-là pour le contact avec la clientèle j’étais plutôt gâtée. Non vraiment je n’avais pas du tout à me plaindre. Depuis là la vie à la maison allait un peu mieux, nous pouvions déjà nous permettre un meilleur confort tout en restant toujours cette petite famille parfaite. C’était comme ça que les gens nous voyaient, même s’ils savaient que nous ne roulions pas sur l’or, ce qu’ils voyaient eux c’était toujours une famille souriante, heureuse. Enfin bon une famille qui prouvait bien la phrase ; L’argent ne fait pas le bonheur. Mais au final avec tout le boulot que j’avais fourni j’ai pu me payer mon lycée, puis mon université sans demander le moindre argent à mes parents !

    Enfin bref, ma vie ressemblait donc à peu près à ça en ce qui concernait ma famille et l’argent. Du travail, encore du travail et toujours du travail et de l’amour, encore de l’amour, toujours de l’amour. Pour ce qui était de mes amis et bien j’avais une amie depuis toute petite, ma voisine en réalité. Une fille super du nom de Alexie, avec elle j’ai passé toute mon enfance, nous étions inséparables, tout le monde le disait dans le quartier ! On s’adorait et on était persuadée que nous allions jamais nous perdre, on voulait toutes les deux faire notre lycée et notre université à Cambridge, il n’y avait donc aucune raison que nous perdions contact.

    Mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme ça. A mes 15 ans j’ai eu mon premier petit copain : Jason. Il avait une année de plus que moi, il était beau, il était super sympa, il était parfait. Notre histoire commençait à merveille, après 3 mois je perdais ma virginité avec lui et une année plus tard je partais au lycée où lui était déjà depuis une année. Bref, notre histoire était faite pour durer, d’ailleurs elle a duré 3 ans. 3 années parfaites, je pensais que jamais nous allions nous séparer, qu’après le lycée on serait ensemble à l’université et qu’ensuite nous allions faire notre vie ensemble. Bref, j’étais perdue dans un petit conte de fées. Mais la réalité est loin d’être un conte de fées malheureusement et je me berçais d’illusions autant avec ma meilleure amie qu’avec mon petit copain. Oui parce qu’après ces 3 années de relation une rumeur est arrivée à mes oreilles. Une rumeur qui parlait de mon copain et de ma meilleure amie, ils auraient couché ensemble à une fête à laquelle je n’avais pu me rendre. Au début je pensais que ce n’était que des rumeurs bien sûr, mais je demandais quand même à Jason et il me dit la vérité : Il avait couché avec ma meilleure amie.

    Depuis ce jour je les évite, je n’ai plus repris de nouvelle ni de l’un ni de l’autre, je me suis concentrée sur mes études et surtout sur mon talent. Oui parce que je ne vous ai pas parlé de mon talent pour la musique et le chant. Depuis toute petite j’aime jouer de la guitare ainsi que chanter et j’ai commencé vers mes 15 ans à composer mes propres chansons. Peu de gens les ont entendues, mais je me réserve pour après l’université, je rêve de percer en tant que chanteuse ! Enfin pour le moment je me trouve à l’université de Cambridge et tout va bien pour moi. Je vis ma vie sans mon ex et ma meilleure amie et c’est bien mieux comme ça. Vivre avec des traitres ça ne m’intéresse pas. Ils sont aussi à l’université mais je ne fais plus du tout attention à eux.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Alex’
    Âge : 18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Emily S. Lewis c'est moi =)
    Comment le trouvez-vous? : Troooop géniaaal !
    Code du règlement : Ok By Lucy
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Cassy K. Miller le Lun 6 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 18:57

Bienvenue, fille de caissière ->[]


Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 19:02

    c'est comme ça que t'accueille les nouveaux membres? polisson. *-*
    admires. (a)

    bienvenue. ❤
    merci de ton inscription, et n'hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 20:00

Welcooome ! =D

Fin Re-Welcome. Alors finallement tu l'a prise ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 20:03

Re-Bienvenue !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 20:03

    HAAAN. *-*
    j'me suis fait avoir comme un bleu. Cassy K. Miller | Fini 45719
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 20:05

Edris J. Monroe a écrit:
    HAAAN. *-*
    j'me suis fait avoir comme un bleu. Cassy K. Miller | Fini 45719

+1 Cassy K. Miller | Fini 29797
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 20:07

    tu m'cherches? Cassy K. Miller | Fini 403558
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 20:19

Non, je confirme être aussi nul que toi pour reconnaitre les gens xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyMer 1 Sep - 20:22

Bienvenue Cassy K. Miller | Fini 498259 j'ai validée ton code

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyJeu 2 Sep - 0:11

Hahah effectivement vous êtes plutôt nul mes petits chous, mais ça va je vous en veux pas !
Et ouaiiis c'est une fille de caissière et elle en est fière Cassy K. Miller | Fini 897240 hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyJeu 2 Sep - 9:43

Mercii à tous et j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyJeu 2 Sep - 11:58

*Oh qu'elle est sexy...*Cassy K. Miller | Fini 376266

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyJeu 2 Sep - 13:53

Gniaaa Bethany ❤
Re-bienvenue Emy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyJeu 2 Sep - 16:42

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyJeu 2 Sep - 16:50

Merci Max Very Happy
Ma fiche est terminée normalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptyVen 3 Sep - 17:03

    tout est bon pour moi, je te valide avec plaisir! excuse nous du léger retard, et amuses toi bien parmi nous. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini EmptySam 4 Sep - 14:10

Ah ça fait bizarre de voir mon prenom pour un perso x)
Enfin Bienvenue =D
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Cassy K. Miller | Fini Empty
MessageSujet: Re: Cassy K. Miller | Fini Cassy K. Miller | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassy K. Miller | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-