AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Joshua A. Mckee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 14:22


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Joshua A. Mckee Wbv24y
(c) ADASTRA
JOSHUA AARON MCKEE
23 ans
19 Novembre, Londres
Zeta
3 ème année en Management
Mannequin en dehors des cours
Moyenne Scolaire: 17/20

JOSH BEECH ♥



      _« What I Am »_


    Physique : Josh ne s'est pas fait repérer par une agence de mannequinat pour rien. Du haut de son mètre quatre-ving-sept, il fait partie de cette catégorie de gens qui n'ont rien à reprocher à leur corps. Le sien, ce jeune homme en a fait un engin sportif extrêmement développé. À force de vivre dans la rue, de passer les grillages le plus vite possible, de courir à gauche et à droite pour échapper aux agents de sécurité, il a finit par posséder des attribut que d'autres athlètes n'ont pas sur le campus. Je parle des réflexes, de la rapidité de ses réactions et de sa souplesse. S'il n'avait pas fait mannequin, Josh aurait facilement pu être cascadeur... mais bon, il ne faudrait pas qu'il s'abime, n'est-ce pas?

    On l'aura sans doute remarqué, mais citons quand même la caractéristique principale de notre Londonnien; ses tatouages et ses piercings. Son corps est recouvert de motifs à l'encre qui ne font que renforcer son apparence décalée et insinuer qu'il s'agit d'un rebelle de service. Il l'était, mais aujourd'hui les choses ont changé puis-ce qu'il essaye de s'intégrer de son mieux... même avec des écarteurs aux oreilles et un regard parfois flippant.

    Caractère :
    Bon...le caractère de Josh... il est spécial. Tout le monde ne peut pas l'apprécier malheureusement. J'aimerai préciser cela avant de passer à la suite.

    En raison de son vécu, ce jeune homme se montre particulièrement dur avec les autres, dans le sens où il semble distant et froid avec tout le monde. Les relations sociales ne son pas son fort, mais il fait de son mieux pour arranger cela et faire disparaître son tempérament violent et impulsif. Ayant toujours été livré à lui-même, Aaron s'est construit des principes pour ne pas se faire berner par les gens, et sa vigilance face aux coup bas de son entourage est particulièrement élevée. Pas naïf pour deux centimes et disposant d'une capacité de discernement dépassant la moyenne, Josh est intouchable mentalement, ou presque. Il n'est pas habitué à la douceur et encore moins à la générosité provenant d'autrui. Même si son défaut à ne pas accepter la bienveillance des autres lui bloque beaucoup de portes concernant l'approfondissement de ses relations, cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de foncièrement gentil.

    Lorsqu'il parvient à faire confiance à quelqu'un, cela ne veut pas dire qu'il acceptera qu'on le trahisse pour autant, car son tempérament met la priorité sur sa "survie" avant celle des autres. La majorité des gens ne le comprennent pas, le considèrent comme un alien incapable de vivre dans notre société, mais je vous assure que ce n'est pas fait exprès. S'il le pouvait, Joshua s'attacherait bien plus facilement à son entourage, sourirait volontiers à ceux qu'il apprécie, et surtout... il accepterait le fait qu'il n'est plus toujours en danger. Difficile à gérer comme situation, mais il y a des progrès qui pointent le bout de leur nez. Merci madame la psy.

    Pourquoi cette confrérie : Josh aurait facilement pu être catalogué chez les Gamma en raison de son tempérament, mais comme il a décidé ne pas vouloir attirer l'attention sur lui malgré qu'il soit un vrai rebelle de la tête aux pieds, il a choisi de prendre la voie de la discrétion.
    Signe(s) Particulier(s) : Tu peux pas m'louper, trop de signes particuliers, j'ai.


      _« All About Me »_


    Famille :
    Joshua n'a jamais connu sa mère, et n'a jamais désiré la connaitre non plus. Il s'est plusieurs fois demandé s'il était vraiment né à Londres, si sa génitrice vivait encore et surtout si elle regrettait parfois de l'avoir abandonné, dans ce cas-là.

    Pour ce qui est du père, notre jeune homme n'a pas vraiment de contact avec lui. Le vieux a quelques problèmes mentaux et ne s'est jamais réellement occupé de son "fils" comme il aurait du le faire, poussant ce dernier à s'éduquer tout seul. Avec du recul, le garçon se demande si cette personne plus âgée que lui était vraiment son paternel ou s'il ne s'agissait que d'un type à qui on aurait refilé un enfant au hasard. Le mystère reste entier, mais notre Londonnien à comme l'impression qu'il a une vraie famille biologique ailleurs.

    Relations Amoureuses & amicales : Que dire... il y a des hauts et des bas. Les relations amoureuses sont très difficiles à entreprendre avec une personne aussi rigide que Josh, car il accepte difficilement les moindres gestes tendres et les donne avec encore plus de réticence. Les filles n'ont généralement pas la patience de passer du temps avec une personne aussi peu câline, et c'est pour ça que les relations de couple ne durent jamais plus de quelques semaines, voir mois lorsque la demoiselle se dit qu'elle est capable de changer comportement le Zeta, qu'elle est la solution à son "problème" affectif. Zéro pointé.

    Au niveau de l'amitié, c'est tout de suite plus facile... mais il vaut mieux éviter de faire des coups bas à Aaron car il ne prend pas le temps de discuter lorsque vous voulez vous expliquer; pour lui, c'est un coup dans la tronche direct, et peut-être qu'après on peut parler.

    En dehors de ces fâcheuses tendances-ci, Josh est quelqu'un de fiable qui aime passer énormément de temps à l'extérieur, même s'il a parfois un emploi du temps chargé. Et en matière de protection, vous ne trouverez jamais un ami plus "sécurisant", juré.

    Histoire :


    Votre fils à un problème d’intégration, monsieur McKee. Il est impératif de faire quelque chose avant que cela ne déborde et cause des dégâts. C’est maintenant qu’il faut agir… après, ce sera trop tard pour lui. Il ne pourra pas repasser par la case départ le jour où il aura blessé gravement quelqu’un, aura des problèmes avec la police et avec la société. Est-ce que vous comprenez cela ? Vous jouez l’avenir d’un enfant. Si vous avez des problèmes, nous pouvons faire parvenir un éducateur…

    Le fait est que l’éducateur n’est jamais venu parce que mon père s’en foutait. J’ai jamais su où était ma mère, ni même si c’était, mais il faut dire qu’elle aurait été d’un grand secours si elle avait été présente durant mon enfance. Mon vieux n’a jamais servi à rien, jamais. Je me suis parfois demandé si j’étais vraiment son fils ou s’il faisait semblant de me garder sous son toit parce que l’un de ses amis le lui avait demandé. Bah, quoi s’il en soit, ça ne changeait rien au fait que c’est lui qui a servi de tuteur tout au long de mes premières années de vie. Un tuteur, ouais… ou pas.

    Ce gars a toujours eu quelques problèmes mentaux je crois. Il était lunatique et dépressif, passait tout son temps dans sa chambre et dépendait de l’aide sociale pour vivre. Pour dire, j’ai été obligé de me démerder tout seul depuis que j’ai eu l’âge de marcher, et ce qui m’a le plus marqué dans le manque d’attention qu’on m’a donné, c’est que contrairement à la plupart des autres enfants, je n’ai jamais eu le sentiment qu’on observait mon évolution. Pour mon père, j’étais presque comme un élément du décor, mais parce que je l’aimais malgré tout (c’est l’instinct), je ne lui en ai jamais tenu rigueur. Avec le temps, c’est moi qui me suis mis à prendre le rôle de celui qui s’occupe de la maison… faire la lessive, trier le courrier, passer l’aspirateur… je sais même pas pourquoi je le faisais, mais je le faisais. Ça devait être par pitié.

    Le problème avec mon auto-éducation, c’est qu’on ne m’a jamais appris ce qui était bien et ce qui n’était pas bien. Je n’ai pas été remis en place une seule fois dans ma vie, et si j’avais été gosse de riche, ça aurait certainement fait de moi quelqu’un d’exécrable car habitué à obtenir tout ce qu’il voulait. Dans mon cas, ça a surtout incité à la violence et à l’irrespect. Ça a commencé par la maltraitance d’autres camarades, le vol de bas-étage… mais jamais ô grand jamais je ne me suis montré mauvais en cours. S’il y avait une chose qui me plaisait à l’école, c’était que je pouvais avoir l’attention de la prof dirigée sur moi de cette façon, et ça me plaisait.


    Avec le temps, les choses se sont pourtant dégradées, à commencer par l’envoi de mon père dans un centre hospitalier. Les services sociaux ont cherché une solution pour moi, et comme aucun membre de ma famille ne pouvait me prendre en charge pour certaines raisons (moi je sais que c’est parce que je suis violent et qu’ils avaient peur de pas pouvoir me cadrer), eh bien j’ai été muté dans un internat où je ne suis pas resté longtemps à cause des problèmes que je créais. Cet endroit était un enfer, même pour un gamin, et je me suis enfui dès que j’en ai eu l’occasion pour ne jamais y revenir. C’est à partir de là que j’ai commencé à vivre tout seul dans Londres, apprenant à connaître la ville mieux que n’importe quelle autre personne, car toutes les rues étaient ma maison, tous les métros étaient mes véhicules privés. Je n’avais aucune loi qui s’appliquait à moi, et c’était grisant, malgré la pauvreté. Un gosse souffre moins du manque d’argent que les adultes, et je ne fais pas exception. Manger, je le faisais directement dans les magasins sans problèmes (ou presque), et pour m’habiller il fallait juste feinter.

    Alors que je m’endurcissait mentalement et physiquement, j’ai rencontré un gamin complètement à l’opposé de moi. Il avait l’air de n’avoir aucune autonomie et se serait fait bouffer si personne ne s’était occupé de lui un minimum, ce que j’ai décidé de faire. J’ai jamais été habitué à recevoir de l’affection ou même la moindre caresse, et les gens ne comprennent pas pourquoi je me montre aussi réticent à ce qu’on se montre avenant avec moi, mais avec ce gars là, le ptit, il y avait quelques exceptions… même si ça n’a jamais vraiment été très intense. On avait notre manière à nous d’être en contact, on se comprenait en communiquant à notre manière, mais même lui, j’ai jamais été jusqu’à le prendre dans mes bras quand il en aurait eu besoin. Ce genre de gestes n’ont pas été assimilés par mon cerveau comme était instinctifs parce que je ne les ai pas connus. Et moi, j’ai jamais voulu me forcer à aller contre « ma » nature. Je suis rigide, pas tactile du tout, mais pas méchant pour autant.

    Bref, au bout de quelques temps, mon ami qui s’appelait Edris a décidé de faire le grand en quittant la ville pour aller… un peu partout. Il n’avait pas de destination précise je crois, sauf peut-être l’’indépendance. Alors je l’ai laissé partir. Et pour la première fois, je me suis vraiment senti triste. Vous allez croire que je suis quelqu’un d’insensible, mais c’est pas de ma faute…

    Depuis ce jour-ci, pas grand-chose a changé pour moi, si ce n’est que j’ai appris que mon père était revenu à la maison avec une des femmes rencontrées dans son centre. Ils avaient l’air bien les deux fous ensemble, alors j’ai pas voulu les déranger dans leur « bonheur ». De toute manière, j’étais plus un chien domestique… j’aurais pas pu revenir à ma vie d’avant.

    Et alors quoi ? Eh bah rien… les années se sont enchaînées et j’ai quand même essayé de retourner en cours pour avoir un minimum de connaissances. Non pas que je suis stupide, mais mes connaissances à moi étaient pratiques et nullement intellectuelles, alors j’ai voulu changer ça un minimum... et j’ai à peu près réussi. Mais vous connaissez pas la meilleure ; durant une sortie, je me suis fait repérer par un agent de mode qui m’a proposé de poser pour un photoshoot le week-end même. Il disait que j’étais le profil qu’il recherchait depuis longtemps. Et c’est ça qui a sauvé mon futur et mon présent. Grâce à lui j’ai pu quitter les rues de Londres pour Paris, Milan, et puis ensuite d’autres continents. Tout a changé du jour au lendemain, mais pas moi, pas ce que je suis, pas mon comportement de sauvage malgré le fait que j’ai fais des efforts pour être plus aimable et civilisé. Je crois que c’est ce qui plaît à mes employeurs.


    Et aujourd’hui… ? Eh bien disons que je ne vous ai pas raconté tous les détails de mon arrivée à Cambridge, mais ce n’est pas important. En tout cas, j’essaye d’obtenir un diplôme à présent, parce que je tiens à rattraper le temps que j’ai perdu à courir sur le bitume pour échapper à la société.



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : [K]
    Âge : 19
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Compte de remplacement pour Jake, j'ai besoin d'un new perso. u.u
    Comment le trouvez-vous? : toujours aussi agréable
    Code du règlement : I never read the rulez
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Joshua A. Mckee le Mer 1 Sep - 11:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 14:23

Alors re-bienvenue :)
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 14:27

yes, merci :'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 14:32

    JOOOOOSH. *-*
    mon dieu, tu vas finir par me tuer. ❤

    rebienvenue chaton!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 14:53

    Re-bienvenuuuuuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 14:57

Re- Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 15:27

Han JOSH BEECH ♥
Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 15:56

    Bienvenue à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 16:17

Eeeh bah re-bienvenue. :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 17:14

REbienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 18:09

    Re-bienvenue Joshua A. Mckee 998852
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 18:53

Eh bah merci Very Happy

Je vous aime T_T
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 19:24

    Moi aussi je t'aime Joshua A. Mckee 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:07

    MOI, je t'aime. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:21

HAAAY! :O

Pis moi aussi ! (a)
Nah mé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:42

MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'quoi cet avatar là?
Va y avoir du viole dans l'air. *-*
JE VEUX UN LIEN!

Rébouénvénoue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:47

    t'cht! pas touche toi. s_s
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:48

:O

Et pourquoi? Joshua A. Mckee 374439
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:49

    joshunet est à moi. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:50

Mais euh...

C'est s'qu'on verra!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:53



Bon cette fois on essaie de pas se détester ... :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:57

Lilly-Rose A. Musso a écrit:
MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'quoi cet avatar là?
Va y avoir du viole dans l'air. *-*
JE VEUX UN LIEN!

Rébouénvénoue. Very Happy

je croyais que les hommes te faisaient peur, héhé?



Allez, vous battez pas... xD

Carter, non on ne va pas se détester (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 20:58

Il me font peur, certes, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier leurs petits corps musclés. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 21:00

ouais genre t'es capable de faire une connerie et qu'on se déteste XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee EmptyMar 31 Aoû - 21:04

Ah, ces filles

MOI? MOI? mais enfin, qu'est-ce que tu racontes? (a)
Ce perso est différent 8)



Razz
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Joshua A. Mckee Empty
MessageSujet: Re: Joshua A. Mckee Joshua A. Mckee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua A. Mckee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-