AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Azaël Saft Ft Jeremy Sumpter ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Azaël Saft Ft Jeremy Sumpter ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   Mer 25 Aoû - 20:20

(c)Bulraiphik
Libre - Réservée - Pris
AZAËL SAFT
20 ans
05 Aout 1990 à Rome
Zetâ
Sciences naturelles ; Botanique ; 2 éme année
Moyenne Scolaire: 17/20

Jeremy Sumpter

« APPRENEZ-EN DAVANTAGE SUR MOI »

Gentil - Fumeur - Dragueur malgré lui
Fidèle - Curieux - Fou amoureux

Jolie Petite Histoire ♫♪

Azaël est né dans les rues de Rome.Dès la naissance,il a du apprendre à vivre par lui même.Mais heureusement,sa mère était là pour s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il en aie besoin.Sa mère était une femme forte et très gentille.Elle aussi vivait dans la rue bien sûr.Azaël n'a jamais connu son père qui est partit juste à sa naissance,il n'a jamais su pourquoi et sa mère non plus.Azaël a donc vécu avec sa mère jusqu'à l'âge de 15 ans.Sa mère et lui vivaient en se nourrissant dans les poubelles ou même parfois en volant.Un jour,sa mère est brusquement morte.Azaël n'a jamais su pourquoi elle était morte et il a été très triste.N'étant pas du genre a pleurer,il ne l'a pas fait mais il a eu beaucoup de mal.N'ayant que 15 ans,il du se débrouiller seul dans la rue,pour se nourrir,se défendre et vivre.Il s'est mis à voler des cigarettes et en est devenu accro.Heureusement,il a résisté à l'envie de drogue et à la dépression.Un jour,il a trouvé une jeune fille qui du nom de Paolina Lilow du même âge que lui,dans la rue.Elle été en train de glisser vers le fond,de devenir alcoolique et dépressive.Azaël l'a tout de suite aidé,l'a rendant meilleure et la sortant du fond dans lequel elle plongeait.Il à vécu avec elle dans la ru et s'est tout de suite pris d'une émotion étrange et inconnue pour elle.Il n'avait jamais ressentit ça,comme un amour incroyable et une très grande attirance.Mais il ne lui a jamais dit,ne sachant pas si elle éprouvait le même.Un jour,il a trouvé une enveloppe devant l'ancienne maison de Paolina.Il lui a tout de suite donné sans l'ouvrir.Dedans se cachait un chèque de 1 millions de dollars et une lettre de la part de la mère de la jeune fille.Paolina a tout de suite proposé à Azaël une grande partie de son chèque.Azaël a été contraient de céder à ses supplications et à pris l'argent.Les deux jeunes gens ont ris l'avion pour Cambrige où ils ont acheté une maison où il vivent maintenant ensemble.Paolina s'est inscrit avec lui à Harvard.Il vit maintenant avec elle,sans jamais rien oser lui dire.

« ET SI JE VOUS PARLAIS DE MES RELATIONS »

Paolina Lilow

Attirance irrésistible et amour inconcevable
Azaël ressent pour cette jeune fille avec qui il vit une émotion jamais ressentie pour lui.Il ne sais pas comment gérer ça et n'ose rien lui,ne sachant pas ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas

Azaël Saft Ft Jeremy Sumpter ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1