Invité
 | Sujet: Je m'absente un peu ... Lun 23 Aoû - 15:00 | |
| Absence de: Natanaël M. Johnson De: Indéterminée Raison: Un énorme deuil dans ma famille m'oblige a être absente quelque temps. Enfiin je ne part pas mais je n'est absolument pas le courage ni le moral pour répondre à mes RP. J'aurait préféré que ça n'arrive pas et ne pas avoir a vous dire que je serait absente pour une durée indéterminée. Autre: Je vient de perdre l'une des mes plus jeunes cousines agées de 13 ans, la fatalité de la vie comme on dit ... Je vous le dit parce que si j'ai bien comprit une chose c'est qu'il n'y a pas d'âge pour profiter de la vie et de ne jamais avoir de regret surtout ! Tout peu ce terminer en un claquement de doigts. Bref, si je peux faire passer ce petit message je le fait Le temps que je retrouve mes esprits et je vous reviendrai en forme ! c'est promit. Bisoux à toutes & tous ! (l) |
|
 | Sujet: Re: Je m'absente un peu ... Lun 23 Aoû - 17:13 | |
| Toutes mes condoléances les plus sincères à toi et ta famille. Prends le temps qu'il t'es nécessaire, il n'y a absolument pas d'urgence.  A bientôt bisous |
|
Invité
 | Sujet: Re: Je m'absente un peu ... Lun 23 Aoû - 19:30 | |
| Courage et prend ton temps. |
|
Invité
 | Sujet: Re: Je m'absente un peu ... Lun 23 Aoû - 19:58 | |
| Je te l'ai déjà dit par mp, mais surtout, prend ton temps pour récupérer. Ne te presse surtout pas pour nous. Il vaut mieux que tu reviennes dans longtemps et en forme que très rapidement et pas du tout remit. Mais je pense que si un soir ça va mal, y aura du soutiens ici. ♥ |
|
Love: PS : je t’aimerai toujours.
Rumeurs: A ce qu'il parrait, j'ai changé .. et en mal.
 | Sujet: Re: Je m'absente un peu ... Lun 23 Aoû - 23:00 | |
| Toutes mes condoléance. C'est vraiment triste. Courage et surtout si tu n'es pas bien tu peux compter sur nous. Je suis sur, qu'on sera là pour t'écouter et t'épauler. |
|
Invité
 | Sujet: Re: Je m'absente un peu ... Jeu 26 Aoû - 11:27 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Les jours défilent et le pire est aujourd'hui derrière moi ! Je sais que j'aurait assez de courage pour reprendre le dessus et revenir vous voir en forme ! C'est promit ! Encore merci ! |
|
Love: PS : je t’aimerai toujours.
Rumeurs: A ce qu'il parrait, j'ai changé .. et en mal.
 | Sujet: Re: Je m'absente un peu ... Jeu 26 Aoû - 11:47 | |
| C'est une très bonne nouvelle. Je suis contente que ça va mieux même si je suis pose que la douleur et encore un peu présente. Et de rien, c'est normal |
|
Love: Un coeur ne peut jamais outrager quand il aime et ce que fait l'amour, il l'excuse lui-même.
Rumeurs: Une rumeur ? Et bien tu dois en être au courant, alors pourquoi te la dire.
Avatar: La perfection incarnée ; Erin Heatherton ♥.
Crédit: NightShade.
DC: Non, Erin me suffit amplement. Nous verrons plus tard peut-être.
Take a photo: 
 | Sujet: Re: Je m'absente un peu ... Jeu 26 Aoû - 18:50 | |
| Sincères condoléances, Nate. ♥ Prends ton temps, surtout. Et n'hésite pas comme tout le monde a pu te le dire ici, si tu as besoin tu auras du monde vers qui te tourner. Bisous &courage. ♥ |
|
Invité
 | Sujet: Re: Je m'absente un peu ... Lun 30 Aoû - 11:22 | |
| Merci a tous ! Aujourd'hui je vous confirme mon retour. Je n'est pas forcément oublier mon chagrin mais j'apprends a vivre avec et si j'ai bien comprit une chose s'est qu'il faut que je me change les idées, que je pense a autre chose. DOnc je revient ! ça m'occupe mon esprit et votre bonne humeur apporte la mienne alors :pinkcoeur: |
|