AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Sam 21 Aoû - 15:08

Que dire si ce n'est que j'allais encore être en retard, pour changer. Sauf que là j'y étais vraiment pour rien, enfin un peu tout de même. On ne peux pas dire que mon réveil soit mon plus grand ami. Quoi qu'il en soit, j'avais quand même une heure de retard et là je ne pense pas que le cher directeur accepte mes excuses, alors déjà qu'il ne m'aimait pas vraiment - surement dû à mes visites trop fréquentes dans son bureau - mais alors là avec encore un retard autant dire que je suis mort d'avance. Il va encore me faire le moral et tout son sermon sur les études, à quel point c'est important et cela dit, moi comme d'habitude je ferais semblant d'écouter, en hochant quelques fois la tête histoire de dire que je suis encore dans la conversation. Cette fois au lieu de me dirigeait vers ma salle où j'avais cour, j'allais directement voir le principal, puisque de toute évidence il m'aurait convoqué. Une heure ! C'est plus que je ne l'avais imaginé, d'habitude c'est vingt minutes, mais là c'est carrément une heure ! Je dois lui dire merci de m'avoir fait rater d'autres cours ? Et il a changé de sermon cette fois, j'ai eu le droit à " tu as de la chance d'être ici .. " et tout le blabla, mais c'était aussi ennuyeux que le précédant. C'est juste avant que je quitte son bureau qu'il me fit un cadeau - pas très joyeux je dois dire - j'écopais de deux heures de colle. Remarque si ce n'est que ça, on trouve toujours un truc intéressant à faire là-bas. Je me dirigeais alors vers la salle des colles et rien qu'en jetant à coup d'oeil, il n'y avait personne, enfin oui, mais une seule et je ne la connaissais pas. J'entrais et signa une fiche qu'il faut toujours signer et remarqua le prénom de la jeune fille qui était déjà là et vue qu'elle aussi avait deux heures, et finalement quand j'ai dis que ce n'était pas grand-chose ces heures de colles, j'ai eu tord ! ça l'aurais était s'il n'y avait pas eu.. cette fille, que je n'aimais particulièrement pas. Je passais à côté d'elle puis m'exclamais Quoi de plus pire que de me retrouvait avec une insociable pendant deux heures ? Puis alla m'asseoir. Le directeur ne m'avait vraiment pas fait de cadeau cette fois, ça m'apprendra. Nan, mais sincèrement cette fille était vraiment.. bizarre ! On dit de moi que j'étais peu sociable mais, comparé à elle je pouvais me faire des amis assez facilement. Elle s'est complètement énervé sur moi la première fois qu'on c'est vue, je dois avouer qu'au début j'ai pensé qu'elle était folle, enfin je le pense toujours ! Elle doit avoir un sérieux problème dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Sam 21 Aoû - 16:48

«Soit proche de tes amis et soit le encore
plus de tes ennemis. (oupas)»

«Mademoiselle Musso. C'est la troisième fois que vous venez dans mon bureau aujourd'hui. La première fois pour avoir quitter la classe en pleins cours de chimie, la deuxième fois pour avoir écrit sur votre table en mathématique et là vous vous battez avec l'une de vos camarades. Qu'est-ce que vous cherchez?» «Elle l'a mérité, c'est tout ce que j'ai à dire.» Lilly-Rose était assise sur le fauteuil de l'autre côté du bureau du proviseur. La jeune femme avait les bras et les jambe croisé et fixait dans les yeux l'homme agé et mature qui se trouvait en face d'elle comme une espèce de provocation, mais celui ci faisant face à ça chaque jour ne se laissait pas impressionné et ne faisait jamais aucun débordement. «Allé en salle 109. Vous êtes collé pour deux heures.» La jeune femme prit le papier que le proviseur lui tendait sur lequel était écrit les raisons de sa coll. Elle quitta la pièce en trombe et claqua la porte. La jeune femme ne le montrait pas, mais cette colle la dérangeait. Plus elle restait loin de ces salles remplis "d'autistes" mieux elle se portait. La jeune femme toqua et entra. Personne, juste un surveillant posé sur un bureau devant la porte. Elle entra et lui donna le papier, il lu laissa entrevoir un petit sourire et fit un mouvement de tête. la jeune femme leva les yeux au ciel et s'installer dans le milieu de la salle. Si elle s'endormait vite, les deux heures qu'elle allait passer ici passerait peut être moins lentement que ce qu'elle ne craint. Pourtant, elle n'eut pas le temps de s'étaler sur sa table, la porte s'ouvrit, et là, elle vit son pire cauchemars, le genre de personne qu'on évite, qu'on ne veut voir nul part, et pourtant, on ne croise qu'elle. Noah Baker. Elle avait connut son prénom sur le mur de la confrérie où était marqué tout les noms des membres avec la photo à côté. comment pouvait il faire partit de la même confrérie qu'elle alors qu'il étaient totalement différent d'elle? Enfin c'est ce qu'elle pensait, car si on regarde bien, ils sont semblables.

«Quoi de plus pire que de me retrouvait avec une insociable pendant deux heures?» Il passa à côté d'elle et s'installa dans le fond de la salle. La jeune femme ne bougea pas, resta face au bureau et dos à Noah et sortit assez fort: «Ma main dans ta tête peut être non? Connard.» Qu'est-ce qu'il pouvait l'exaspérer. Comment est-ce que des types comme ça pouvait existé. oh à vrai dire, ils sont tous comme lui. Il te rentre dedans, te dit qu'ils n'ont pas fait exprès, très bizarrement, et commence à te taper la discutions en espérant une suite comme si y avait marqué "GROSSE POULE" sur ta tête. sauf que Lilly n'était pas comme ça et ne le sera jamais, alors elle l'avait remit en place et depuis c'était la guerre entre les deux. des qu'ils se croisaient dans les couloirs, une atmosphère pleine de tentions se formait et tout se rétablissait quand l'un quittait le lieu.

[Désolé, c'est un peu nul. :(]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Dim 22 Aoû - 17:12

D'abord, ce cher directeur me fait cadeau de ces deux heures de colles, si ce n'était que ça, cela aurait été bien, après tout, la plupart du temps où j'y allais, soit je dormais, soit j'écoutais de la musique, à force le surveillant en a marre de me faire des remarques, mais bref, mais il a fallu que cette personne soit là ! J'espérais qu'il y aille d'autres étudiants, parce que me retrouvait seul avec Lilly-Rose c'est comme rester avec zombie, cette fille est carrément insociable, je me suis déjà fait jeter par des filles, mais elle s'est carrément pour rien qu'elle m'a jeté, je l'avais malencontreusement bousculé et en m'excusant je lui fait un compliment et voilà que c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est une névrosé cette fille je vous le dis. Encore une fille qui croit que tous les gars veulent la mettre dans son lit, en même temps c'est compréhensible, je ne peux pas nier le fait qu'elle soit vraiment charmante, mais la mettre dans mon lit ne m'intéresser pas du tout. C'est fou ce que certaines filles s'imaginent des trucs insensé parfois, d'accord ça m'est arrivé plus d'une fois de m'intéresser à une fille que pour l'avoir dans mon lit, mais en même temps elles ne disent pas non plus non. Et le jour où par hasard je bouscule une demoiselle, elle s'énerve contre moi. Ma main dans ta tête peut être non? Connard. J'esquissais un sourire, je ne la supporte décidément pas et vous imaginait qu'elle soit dans la même confrérie que moi ? Ce n'est pas possible, c'est bien le seul point commun que l'on a ensemble. ça fait combien de temps, deux minutes déjà et j'en ai déjà marre, d'habitude c'est au bout d'une heure, mais grâce à cette " fille " - si on peut dire que c'est une fille - ça va passer encore plus lentement. Dit-elle rage de colère ! Décidément il y a vraiment aucun côté tendre chez toi ! répondit-je après qu'elle m'ait dit bonjour à sa façon ! Je ne connaissais pas vraiment sa réputation au sain de l'université, enfin remarque la réputation je m'en fichais pas mal, j'écoutais rarement les rumeurs au sujet des étudiants, ce n'est pas vraiment mon genre d'être obsédé par ce site-là et savoir tout de tout le monde ! D'habitude ce genre de personne ouvrait ma curiosité et faisait en sorte d'en apprendre plus sur la personne concernée, mais cette fois ça ne marchait pas comme ça, je ne cherchais pas vraiment à savoir qui elle est, entrer sur son terrain privé risqué de déclencher une troisième guerre mondiale. Non, à la place de ça on se cherchait mutuellement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Dim 22 Aoû - 19:42

Rien de plus désespèrent que les petits gars qui se prenne pour des caïds. Lilly-Rose avait horreur de ce genre de personne qui pour un oui ou pour un non avait tellement confiance en eux qu'ils se croyaient tout permis. Ca avait le dons de la mettre hors d'elle. C'était très simple de la mettre en colère, et elle sentait que ces deux heures qu'elle allait passer ne se ferai pas dans le calme et la bonne humeur. Oh non, bien au contraire. Elle n'avait qu'une hâte qu'il ouvre un peut trop sa petit bouche pour qu'elle puis-ce avoir une bonne raison de lui en mettre une. C'est assez violant de voir les pensées qu'une fille peut avoir à l'égard d'un garçon. Elle, c'est vrai, avait beau être féminine, bien former, s'habiller sexy, tout dans son attitude, ses gestes et ses mots faisait qu'elle était un vrai mec. On lui a souvent dit d'ailleurs. Plus d'une fois on lui a fait la remarque qu'elle était un vrai gars. Elle écartait souvent les jambes étant assise, elle rotait, elle se battait, elle insultait, elle tapait, bref, à croire que c'était un homme dans le corps d'une femme. Mais il y a une chose qu'elle tirait aussi des hommes, c'est qu'elle se contre fichait de ce que pensait les autres. C'est vrai, on se fit toujours au regards et à ce que disent les autres, au fond d'elle, elle y prêtait quand même attention, mais elle ne changeait pas pour autant. Elle ne changerai pas ce qu'elle est, au non, pour rien au monde.

On pouvait sentir dans la pièce cet atmosphère lourde et pesante qui se faisait automatiquement quand les deux jeunes gens se croisaient. Oh oui, les heures seraient longues, très longues même. Elle ne s'imaginait pas rester là. Elle ferait tout pour se sortir de là. Quitte à sauté par la fenêtre, bon ok, elle est pas suicidaire, elle n'irai pas sauté par la fenêtre, surtout qu'ils sont au 3ème étages. C'est pas bien haut, mais quand même. Elle risquerai de se faire bien mal, et abimer ce si jolie visage, ce n'était pas son désir premier.

«Dit-elle rage de colère ! Décidément il y a vraiment aucun côté tendre chez toi!» Il la cherchait vraiment, et si il continuait sur cette route, il ne mettrait pas très longtemps à la trouvé. La jeune femme qui démarrait au quart de tour, bouillait. Un mot, un seul de plus et elle ira personnellement lui dire sa façon de penser. Elle se contenta de ne rien dire mais n'en pensait pas moins. *Quel petit rigolo celui là. Je vais t'en montré de la tendresse moi. La tendresse de la peau si douce de mes poids.* Elle leva les yeux au ciel, sortit son itouch de la poche de sa veste en cuir qu'elle portait , qu'elle portait assez souvent, assez large camouflant assez ses formes, et par ses forme j'entends sa poitrine, alluma son itouch, engoufra les écouteurs dans ses petites oreilles, mit play tombant sur "Wherever you will go" de The Calling, monta le volume à fond, tellement fort que même Noah, là d'où il était pouvait entendre, ferma les yeux et se coupa du reste du monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Jeu 26 Aoû - 22:33

Ce qu'elle pouvait m'énerver ! Ok j'aime les filles, mais là c'est un cas, ce n'est pas une fille ça. Je ne l'aime pas et je crois que ça ne va pas changer, dommage quand même de ne pas aimer une si belle fille comme elle. En fait, ce n'est pas le fait qu'elle m'est jeté qui me rend aussi énervé contre elle, c'est le fait qu'elle ne cherche pas à connaître les gens, elle se fait des jugements des autres, elle se croit tout permis, elle regarde les gens de haut. C'est bizarre quand je dis ça, on dirait moi, mais non, je n'ai rien en commun avec cette personne, peut-être une seule chose, notre haine. Mais à par ça, c'est une barge ! Il devrait interdire l'accès au folle dans l'enceinte de l'université, il risquerait d'avoir des morts sinon. Et la cerise sur le gâteau c'est que j'allais passer deux heures avec .. elle. Oh mon dieu, au bout d'une heure, je sors, je me prendrais certainement deux heures de plus, mais au moins elle seras pas là donc je serais tranquille. Tiens, comment répondre par la provocation ? On provoquant davantage. Nan mais, il fallait que je lui dise, mais elle le savait déjà surement, qu'elle n'avait aucun côté tendre, peut-être avec son poisson rouge, si elle ne l'a pas déjà tué. Je la fixais sortant son itouch et mettre la musique assez fort, certainement pour ne plus m'entendre, c'est mignon. Je la haie ! Maintenant elle écoute la même musique que moi, il manquait plus que ça ! En même temps c'est clair qu'elle n'écoute pas du classique. Je sortis mon portable, pour envoyer un message à Dolce, elle devait être en cours, elle en avait bien de la chance. Cinq minutes plus tard elle me répondit qu'elle se faisait complètement chier. Dommage que je ne pouvais pas la rejoindre. Et puis cette ambiance silencieuse, je ne supporte pas. Et ce n'est pas avec Lilly-Rose que j'allais pouvoir parler sagement ! Surtout pas avec elle. J'eus un petit sourire, puis me rapprocha de plus près de la table de Lilly. j'eue le droit au regard qui tue, je crois avoir dérangé mademoiselle en pleine concentration. Je la fixais, puis décida à parler.

- C'est insupportable d'écouter ta musique, tu devrais te mettre à la page.

Fallait croire que j'aimais la provocation avec cette fille. C'est sûr que j'aurais pu la laisser dans son coin, mais en fait sa musique m'énerver et son air de miss j'ai le droit de tout faire m'énervai. Décidément tout m'énerve chez elle. Un élève commença à entrer dans la salle, me fixa, puis regarda la jeune demoiselle, fronça des sourcils, décidément elle doit tous les faire fuir, les pauvres. J'avais attendu qu'elle baisse sa musique - que malgré moi j'apprécie beaucoup - pour pouvoir lui parler, enfin c'est pas le meilleur terme pour qualifier nos échanges, mais bref passons.

- Tu les fais tous fuir faut croire ! Je serais pareil à leurs places, tu fais incroyablement peur. Je regarda mon portable, histoire de voir combien de temps j'allais encore attendre puis ajouta, J'ai compris ! Tu détestes la présence des hommes, tu les traites comme des chiens, autant dire que tu sors avec aucun d'entre eux, conclusion tu es lesbienne et pour ce qui est de détester les gars.. hum j'ai pas encore trouver.

Je savais que ce n'était pas ça, mais bon j'aime bien chercher l'aiguille dans une botte de foin. Ce n'étais que de la provocation gentil. Je ne la connaissais pas vraiment, et même avec mais pires ennemis j'aime pas toucher des partit sensible, j'aime pas quand ça m'arrive, comme quand y'a un connard qui vient me parler de mes parents, là c'est clair je me le fais.

Dernière édition par Noah M. Baker le Ven 10 Sep - 12:03, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Ven 27 Aoû - 12:20

«C'est insupportable d'écouter ta musique, tu devrais te mettre à la page.» Lui, la mettre à la page? Mais pour qui il se prenait? Monsieur jesaistout? Lilly détestait ce genre de personne si sûr d'elle, qui croient que parce qu'il inspire la terreur chez certains, c'est pareil pour tout le monde. pourtant, désolé pour toi mon coco, mais Lilly ne se laissait pas impressionner comme ça. Si il croyait qu'elle allait se laisser mener par le bout du nez, il se mettait le doigts dans l'œil, car ce n'était pas du tout le genre de Lilly de se dégonfler. «Tu les fais tous fuir faut croire ! Je serais pareil à leurs places, tu fais incroyablement peur.» «Écoute mon petit, j'ai pas que ça à faire d'écouter tes état d'âme, alors si je fais si peur que ça, pourquoi n'irai-tu pas faire un petit tour avec tes petits amis bien calmement. En attendant, moi j'ai deux heures de collé dans la poche, donc si je dois te supporter, autant que ce soit de loin !!» Pour la première fois de sa vie, Lilly avait su imposer son point de vu sans pour autant agressé la personne en face d'elle. C'était un assez grand exploit pour elle. Bon, c'est vrai, il fallait l'avouer, Lilly s'emportait un peu trop vite... bon ok, très très vite. Mais elle a toujours été comme ça. Tout feu, tout flamme, si on approche de trop près une allumette près d'une bombe, celle ci explose, alors imaginé que Noah, à ce moment précis était l'allumette et Lilly la bombe, et il s'approchait dangereusement d'elle. Si il continuait comme ça, il allait vite récolter la colère que Lilly s'efforçait de garder en elle.

Mais comme si cela ne suffisait pas, il en rajoutait. «J'ai compris ! Tu détestes la présence des hommes, tu les traites comme des chiens, autant dire que tu sors avec aucun d'entre eux, conclusion tu es lesbienne et pour ce qui est de détester les gars.. hum j'ai pas encore trouver.» Lilly leva les yeux au ciel, prit une grande inspiration. Non seulement d'être détestable, il était puéril. Ca faisait vraiment pitié ce genre d'individu. Il devait avoir vraiment un gros problème pour vouloir parler à Lilly, même si c'était pour la critiquer. Lilly se retourna, tendit que lui était posé à la table juste derrière elle. Elle lui sourit et tout en gardant se même sourire elle enchaina: «Owi!! t'es vraiment trop fort, tu as trouvé mon secret. Respect. Maintenant, tu peux aller combler ton manque affectif ailleurs? Tu vois, le mec qui vient de rentré, il a l'air gentil, tu peut à la limite devenir ami avec lui et me lâcher la grappe!! Maintenant que tout es dit, excuse moi d'être impoli, j'ai largement mieux à faire.» Tout ça dit, Lilly était plutôt fière d'elle. La jeune femme monta le son à fond de son itouch, pour enfin pouvoir se relaxé. Elle se cala contre le mur tendit que "Light Outside" se mit en marche dans ses écouteurs. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer cette chanson. L'une des rares choses qui la mettait facilement de bonne humeur, la musique.

[C'est vraiment nul, et court aussi... je suis désolée mais je voulais absolument répondre, mais comme je me suis couché à 5h, j'ai pas beaucoup dormit. >__<]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Dim 29 Aoû - 23:07

Elle devait s'en doute pensé que j'étais le genre de personne qui aime se faire remarquer.. j'aime qu'elle pense ça ! Je savais très bien ce qu'elle pensait de moi, du moins je m'en doutais, un peu comme certaines personnes quoi. Mais remarque si je devais m'arrêter de vivre pour tout ce que pense les gens de moi en méchant, je serais déjà mort. Après, Lilly-rose pouvait penser ce qu'elle voulait de moi, elle pouvait me détester pour x raisons, ou inventer des prétextes pour me détester, car je ne trouve pas que bousculait quelqu'un est un bon prétexte, mais bon, vu que c'est ce qu'elle veut, je ne suis pas contre, ça met un peu d'ambiance. A vrai dire je ne la déteste pas à ce point-là, je ne la supporte pas, ce n'est pas exactement pareil, du moins pour moi. Ces faits et geste m'énerve et je joue d'elle, je la cherche et parfois la trouve. J'aime assez voir jusqu'où les gens sont capables d'allait pour défendre leurs faiblesses. Lilly-rose m'intrigue en fait, bon ça ne change pas mon jugement sur le fait qu'elle soit totalement barge. Mais passons, je ne préfère pas trop en savoir plus sur ces faiblesses, je n'aime pas ça, c'est la partie intime des gens et comme je l'ai déjà dit, même à mes pire ennemis je ne souhaite pas ça.

Je dois bien l'avouer, je pouvais la haïr autant que je le pouvais, mais elle m'impressionnait. Je n'aimais pas particulièrement cette fille, mais j'aimais sa façon de répondre, au moins elle ne se laisse pas faire et une fille avec du répondant c'est plutôt cool. Tout comme Lilly-Rose à ce moment-là, j'eue un petit sourire. Elle était plutôt impressionnante mais, je refusais de lui dire, elle serait bien trop contente. ça façon de dire " tu m'soules me fait pas chier " était très clair, c'est quand elle mettait ces écouteurs et mettait sa stupide musique à fond, elle se prend pour qui, elle ne pourrait pas mettre des musiques que j'aime bien pour partageait ( xD) Nan sincèrement, en clair je devais arrêter de la faire chier, dommage je commençais seulement à m'amuser. Mais je vais attendre qu'elle se remette en mode zen, oh et puis cela en vaut pas la peine, je ne sais même pas pourquoi je lui parle en fait, à quoi se sert franchement ? C'est amusant au début et puis on s'en lasse. Je fis à mon tour, pareil qu'elle, sortant mon ipod puis les écouteurs aux oreilles écouta ma musique, celle qui passe en première était " Just say yes " du groupe snow patrol. Trente minutes venaient déjà de passer, enfin je veux dire " seulement ", si les heures pouvaient être des secondes, ça m'arrangerait beaucoup.

HJ; désolé c'est vraiment nul de chez nul, mais alors là j'avais vraiment pas d'inspi x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Sam 4 Sep - 8:55

[DESOOOOOOOOOOOLÉE DU RETAAAAARD!!! Mais avec la reprise, ma soeur qui est rentrée, j'ai pas le pc pour longtemps, ou alors elle est pas loin et j'aime pas rp quand elle est là, mais voila. j'dis pas que mon poste sera de la bombe par contre !!]

Noah était l'une des rares personnes qui ne connaissait pas Lilly. La preuve, il se risquait à l'énerver, et tout ça ne présageait rien de bon. On l'avait chauffé plus d'une fois, et même si c'était une fille, elle n'avait aucune honte à se battre. Elle trouvait ça même très drôle. Tout ça ajoutait un peu de piment dans sa vie. Un piment dont elle manquait cruellement. C'est le côté positif qu'elle accordait à Noah. Elle pouvait s'exciter un bon coup et se vidé de toute sa colère quand il était là. Pourtant, il y avait un truc assez inexplicable, elle avait cette contenance, et ce calme qu'elle n'avait pas avec d'autre. Elle avait beau le détester, elle n'irai jamais jusqu'à se battre, et puis elle ne le souhaitait pas vraiment en faite. Puis dans la logique, si ils venaient réellement à se battre, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à lui. Il était assez bien formé et si il lui mettait une gifle elle se coucherait direct par terre. Mais elle ne pensait pas en arriver à ce point, car il avait beau être insolant, chiant, pompeur d'air, et surtout insistant, il n'avait pas la tête d'un gars qui cherche réellement la bagarre. Il lançait deux trois pics, par ci, par là, et puis ça s'arrêtait là. C'est là où était l'équilibre de leurs "relation", rien ne partira jamais en live. Enfin, bon, c'est ce qu'elle espérait car, après ça, ça serait byebye à l'université pour de bon, et elle ne le souhaitait vraiment pas. Après tout, elle irai chez qui? Où? Elle n'avait plus personnes pour veiller sur elle. Elle était seule. Il ne lui restait plus que ses amis, mais après tout, les amis, ça va sa vient? C'est ce qu'on dit. Elle redoutait vraiment d'être renvoyé, car ça serait faire une croix sur ses rêves, et tout ce qu'elle espérait avoir ou faire dans un futur proche. Et ça, c'était peut être dur à faire pour elle.

Voila, les deux heures étai passé. Bizarrement, cela n'avait pas été si dur que ça. Un peu de musique et Lilly c'était un peu reposé car ce soir elle comptait bien faire la fête, et un peu de repos ne lui faisait pas de mal bien au contraire. Elle se demandait quand même si Noah allait aller à la soirée sur la plage. Peu importe. Il était déjà 17h. Ouawou. Déjà. Dans une heure et demi elle aurait finit les cours, et elle pourrait partir dormir un peu pour aller faire la fête un peu plus tard comme à son habitude. Une sonnerie retentit dans les couloirs et les salles de l'université. Lilly se leva, prit son sac et se dirigea vers la sortie quand une voix se fit directement suivre après la sonnerie. «Cher étudiants. Nous avons été prévenu qu'un violent orage accompagné de terrible et important coups de vents. Nous somme en vigilance orange/rouge, donc nous vous demandons de restez là où vous êtes et vous attendrez a nuit dans vos salle respectif. Le personnel du corps scolaire vous apportera le nécessaire pour être à l'aise dans vos salles. Certains élève seront reconduit dans d'autres salles, un peu plus confortable et sécurisé.» Lilly ouvrit grand les yeux. Il était hors de question qu'elle reste ici. Moins elle était dans ce bâtiment, mieux elle se portait et là on lui demandait d'y passer la nuit alors qu'elle pourrait être tranquillement calé chez elle? «QUOI? Vous croyez que ça à faire à rester ici. Mais c'est une grosse blague. Il en est pas question.» «Mademoiselle Musso, veuillez vous assoir. On est tous dans la même galère et vous nous voyez broncher? Ca fait 20 ans que je suis ici, et regardez, j'en ai vécu des tempête, bien pire que celle là, et je n'en suis pas mort, alors maintenant vous vous asseyez et vous rester tranquille.» Lilly le va les yeux au ciel, et alla s'assoir sans se faire prier. C'était le pompon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Dim 5 Sep - 1:16

J'avais finalement arrêté de lui lancer des pics. A la longue c'était saoulant et après c'est plus un plaisir. Je la laisse donc dans son coin, moins du mien et c'était très bien comme ça, d'ailleurs à partir de cet instant, la musique aux oreilles, les deux heures, passèrent super vite, moi qui pensait m'ennuyer complètement, c'était enfin terminé. Malgré ma musique, j'entendis la sonnerie retentir. Et me réveilla doucement de mes pensées - quand je suis dans la musique, je suis limite hors du monde et dans ces moments-là vaut mieux ne pas venir me parler - je mis mon ipod dans mon sac, qui était pratiquement vide, un cahier, un stylo quoi. Vue comme ça, on pourrait croire que je ne bosse pas, mais ce n'était pas le cas, au contraire, je fais en sorte de maintenir ma moyenne et pour le moment elle est plutôt pas mal. Enfin bref, je me levais tranquillement en voyant .. merde je l'avais oublié celle-là ! Lilly-Rose qui fit de même que moi. Jusqu'à qu'une annonce ce fit entendre. J'espère que mes oreilles me tromper et que c'était juste à force d'avoir écouté de la musique et que du coup j'entendais très mal. Je regardais la tête du surveillant et me rendit compte que c'était vraiment vrai. Je me tournais vers la fenêtre, c'est ça leur orage violent ? Ils se foutent de ma gueule ? Limite je peux sortir à poil dehors ça ne ferait rien.

- Nan mais c'est une blague ! Demandait-je calmement, les bien faits de la musique m'ont apaisé dis donc. C'est une bonne chose. Et il va falloir attendre combien de temps ? ça fait deux heures qu'on glande ici, je ne vais pas encore poiroter encore une heure de plus, j'préfère allait me faire griller sous votre orage super violent. Quel ironie.

- Noah tu te calmes, tu vas te rassoir et t'attend comme tout le monde ! Nous faisons ça pour la sécurité des étudiants et quitte à passer la nuit ici, tu feras ce qu'on te diras !

J'étais en plein cauchemars ! La nuit ici ? Mais bien sûr, c'est qu'il avait le sens de l'humeur au sein de l'éducation nationale. Encore une heure ici avec l'autre folle et je pète un câble, limite je devenais aussi dingue qu'elle, c'est possible ? Bon j'avoue, à la fin je l'avais complètement oublié, alors je vais faire en sorte de faire pareil maintenant. Je repartais en direction de ma place et voyant que le surveillant ouvrait la porte, je le rejoignais et encore avec sa moral à la con, il m'interdit de sortir sous peine d'être viré, non mais, il se fout vraiment de ma gueule celui là ! Voyant qu'il était vraiment sérieux, je n'insistais même pas tellement ça me saoule et surtout je n'avais pas envie de me faire renvoyer maintenant. Remarque il allait mettre quoi comme motif ' n'a pas voulu écouter les ordres du personnel, à préférer aller se faire griller dehors ' ça pouvait être marrant. Enfin bon, je retournais à ma place et finalement au bout de cinq minutes j'en avais déjà marre. Alors, quitte à rester encore un peu ici, autant le faire ans le confort. Je pris deux chaises côte à côte et m'allongea, mis ma capuche, remit mes écouteurs et avant de fermer les yeux m'exclamais

- Quand votre orage ultra violent sera passé, réveillez moi.

Je n'avais même pas fait gaffe à ce que Lilly-Rose faisait, enfin quel intérêt. Après s'être défoulé sur le surveillant, elle a dû se calmer. Je n'ai pas vraiment fait attention à elle, mais sur ce coup-là, le pauvre surveillant doit avoir hâte que ça se termine histoire de plus avoir à deux gros chieurs, soit moi et Lilly-Rose. C'était le seul avantage à être ici avec elle. En se lançant des pics mutuellement, on saoulait particulièrement ce cher surveillant, ce qui n'est pas déplaisant. Mon lecteur mis en route la prochaine musique, " mad world " oh que cette musique me rendait calme.

( C'est rien t'inquiète x) )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose   Ven 22 Oct - 14:49

Deux heures d'attentes insupportable et là, elle devait à nouveau attendre, et cette fois ci, elle ne connaissait même pas l'heure de la fin de son calvaire. Lilly était particulièrement énervé et stressé. Personne ne le savait, mais elle avait une peur bleu des orages. Si jamais quelqu'un venait à le savoir, je crois qu'elle ne s'en remettrait pas. C'était une honte pour elle? Si on apprenait que Lilly la dur, qui n'a peur de personne, pas même le mec le plus baraqué de l'université à peur d'un petit orage, c'est toute sa réputation, même si vie qui serait anéantit. Elle s'efforçait de resté calme, mais on voyait bien qu'elle était complètement perdu. Elle avait toujours réussie à cacher cette peur aux gens en s'isolent quand un orage faisait rage, mais là, elle ne pourrait même pas se cacher, ni même essayé de s'isoler pour l'oublié, non, là, elle devrait faire face à l'orage et à Noah, qui à son avis, ne se gênera pas pour aller répéter à tout le monde que la jeune femme à peur d'un petit orage. Ça ruinerai sa réputation, et elle n'aurai plus l'air d'une dur mais d'une petite gamine qui a peur des choses simples de la vie. L'une des rares choses qui pouvait la calmer dans ces circonstances était un peu de musique. La jeune femme essaya de s'enfermer dans la musique pendant quelques secondes, oui, pendant quelques secondes. Puis, la musique se coupa. Et là, elle pria de toute ses forces pour que se ne soit pas ce qu'elle pense. Elle jeta un coup d'œil, et boum, le verdict, la batterie clignota et ce fut la fin. Plus de batterie. La fin du monde. Elle n'allait jamais tenir ici, enfermé, avec Noah, en plus sans musique et pour couronné le tout, avec de l'orage. Lilly fut anéantit, et tellement blasé qu'elle laissa tomber sa tête sur la table ce qui fit retentir un énorme bruit. «Aoutch... Euh, excusez moi, j'ai plus de batterie, je peux pas aller chercher mon autre mp4 dans mon casier? Very Happy» «Hum... A une condition, que Noah t'accompagne. Il ne faudrait pas que tu te perdes et que tu prennes le risque de sortir dehors.» Le surveillant connaissait bien la relation qu'entretenaient Noah et Lilly. Il savait que quoi qu'il proposerait, si c'était en compagnie de Noah, Lilly refuserait, et là, elle c'était bien fait piégé. Piégé à son propre jeu.

Lilly se calma, enfin, et trouva comme seul moyen, de regarder le plafond et de faire le vide en elle. Pourtant, on pouvait entendre des sons venir de Noah. Sa musique.. Elle le détestait . Elle qui n'avait plus de batterie, et lui qui faisait partager à tout le monde ce qu'il écoutait. Et pourtant, à la plus grande surprise de Lilly, elle put reconnaitre "Mad World". Une chanson qu'elle aimait particulièrement. Une chanson qui lui rappelait son oncle, son oncle qui lui manquait énormément. Eh oui, Lilly a un coeur. On ne peut pas vraiment le deviner, c'est vrai, et elle ne le montrera jamais de son pleins grès. C'était un peu sa façon à elle de se protéger du monde, des gens. On dit, qu'aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de souffrir, et elle avait trop de fois essayer pour à nouveau risquer d'avoir mal. Quitte à rester seule, elle préférait rester seule, ou du moins, garder un minimum de gens autour d'elle et de ne laisser personne pénétrer son coeur. Il en était hors de question, elle continuerai ce petit jeu qu'elle joue bien longtemps.

Elle ne pu s'empècher de channter les paroles... «And i find it kinda funny, i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best i've ever had...» Des paroles si vrais, si profondes. Ces quelques mots en disaient bien plus que ce que Lilly n'osait dire.

Il manquait plus que ça ! Lilly-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant