AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptyVen 30 Juil - 20:19


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Avdann13
(c) Faith
AILEEN LORENS
21 ans
30 Aout 1988 à New York
Alpha; cheerleaders & bitch.
Design & Mode; 2ème Année
Moyenne Scolaire: 14/20

ft. Danneel Harris

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Rares sont ceux qui résistent à mon corps de rêve. Car avouons-le, mais un corps comme le mien ne vous fait que rêver. Aussi sublime que je suis, c'est vrai que j'attire beaucoup le regard des autres aussi bien chez les hommes que chez mes consœurs. En effet, qui peut résister à la vue d'une aussi jolie jeune femme que moi. Un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos, vous me direz que ces des mensurations de rêve. Et vous n'avez pas tort. C'est vrai que beaucoup rêverez d'avoir mon corps, en même temps qui ne rêverez pas de l'avoir ? Je suis grande, mince, j'ai une belle poitrine, de belles fesses et en plus de cela, un beau visage. Certains diront donc que je suis un canon et pour d'autres ou du moins certaines, diront que je suis une traînée. La jalousie voilà ce qu'attise mon physique. Mais à vrai dire, cela me plaît. J'aime plaire aux hommes et j'aime attiser la jalousie des filles qui m'entourent. Physiquement sinon, comment me distinguer ? Eh bien, je suis rousse et à vrai dire cette couleur de cheveux plaît beaucoup aux hommes. Et mes yeux ? Ils sont marron-chocolat, une couleur envoutante et très, très sexy. Demandez à certains, ils vous le diront.

    Même si beaucoup vous le diront, les mecs me voient plus nue qu'habillée... Mais bon ce n'est pas pour autant que je n'aime pas la mode et les vêtements. La preuve mes études sont basées sur ce sujet. Mes vêtements sont une partie de moi et de mon physique. La preuve ce n'est pas mon corps qui m'adaptent aux vêtements mais plutôt les vêtements qui s'adaptent à mon corps. J'aime être à l'aise dans ce que je porte. Et quand je dis à l'aise, c'est être mise en valeur. C'est pour cela que j'aime beaucoup porter des hauts décolletés et des jeans moulants. Mais j'aime aussi les jupes et les robes qui me mettent souvent à mon avantage devant la gente masculine. Eh oui, chez moi le physique est primordial. Et puis, ne nous voilons pas la face dans la vie, l'apparence compte énormément. Sinon je ne ferai pas autant d'efforts pour me mettre tous les jours sur mon 31 pour plaire aux autres. Car oui, mon physique est mon atout numéro un pour plaire aux autres. Voilà pourquoi maquillage et vêtements chics sont mon quotidien ...

    Caractère : 10 lignes minimum Avec le temps je me suis forgée une carapace, celle d'une fille g*rce et méchante. Mais tout cela je l'ai fait pour me protéger du monde extérieur, celui où si vous ne vous imposez pas vous serez bouffé tout cru sans pitié. A cette époque, nous vivons désormais dans un monde sans pitié et chacun doit gagner sa place afin d'y être respecté et pris en compte. Il y a ceux comme moi qui avant été faible. Ceux qui s'écrasaient lorsque quelqu'un leur disait quelque chose car au fond, ils savaient très bien qu'ils ne feraient pas le poids face à l'autre. Mais ce temps est révolu et cette Aileen faible et moche est morte. Car oui, en changeant physiquement j'ai changé mentalement. J'ai forgé mon caractère et ma carapace. Celle d'une femme forte et indépendante qui cause dégâts et jalousie sur son passage. En effet, je n'accorde que très rarement ma confiance aux autres car depuis mon enfance, j'ai peur que si je donne ma confiance à quelqu'un, celui-ci me trahisse ou me gouverne. Cela est dû à mes parents qui depuis mon plus jeune âge ne cesse de me gouverner. C'est donc le jour de mon émancipation que j'ai découvert la vraie Aileen. Du moins, c'est ce que je me dis car au fond, je ne suis qu'une jeune femme sensible et faible. Mais cela, je ne le montre à personne de peur de revivre le calvaire que j'ai vécu jusqu'à mes 16 ans, celui de vivre dans une prison. Gouvernée et épiée par ses parents.

    Je suis aussi quelqu'un de très attachant qui dès qu'elle accorde sa confiance à quelqu'un, s'attache à cette personne pour de bon. Voilà pourquoi mes anciennes relations amoureuses furent si désastreuses. Car au final, ni l'un ni l'autre n'en est sorti indemne. Lui car je suis très rancunière et fait payer l'autre. Moi car souvent je me sens rejetée et encore plus trahie que la fois précédente. C'est pour cela que désormais je ne vois que par des relations non-exclusives ou par des relations purement sexuelles. C'est le prix à payer pour ne plus souffrir... Souvent, certains pensent que je n'ai pas de sentiments et c'est vrai. Je préfère leur montrer une fille facile, qui n'a pas peur d'aller coucher avec un inconnu qu'une fille sensible prête à s'écraser en un rien de temps. Comme ça, tous croient que cela ne me touche pas et ainsi je suis protégée de la brutalité du monde extérieur. Car en paraissant brute aussi, je suis comme protégée. Mais c'est faux, même si je me dis ça. Chaque choix prit, me touche et chaque action exercée définit ma vie et me définit. Car même si je ne laisse rien paraître, je suis quelqu'un de sensible et toutes ces choses me touchent et me blessent...

    Mais aussi, comme tout être humain, j'ai d'autres qualités et défauts. Je suis quelqu'un de drôle qui aime s'amuser et profiter de la vie mais je suis aussi franche. Lorsque j'ai quelque chose sur le coeur ou bien que quelque chose ne me plaît pas, je ne passe pas par quatre chemins pour dire à l'autre ce qui cloche. J'ai trop souffert auparavant en me taisant. De nature enjouée, je suis quelqu'un de très joyeux et optimiste. Même si tout va mal, j'essaie de garder que ce qu'il y a de positif dans la situation et essaie de tirer les choses à mon avantage même si tout cela n'est pas tout le temps facile. Malgré ces qualités, j'ai d'autres défauts, autre que mon caractère vache et g*rce. En effet, je suis quelqu'un de très manipulatrice qui saura toujours tirer profits de mes "nouvelles amitiés" ainsi j'arrive toujours à tourner la situation à mon avantage. A vrai dire, je suis juste humaine. Avec mes défauts, mes qualités et ma carapace...

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Pourquoi ? C'est simple, je suis belle, j'ai un corps de rêve, je ferai rêver n'importe qui et je suis une des filles les plus jalousées de cette université grâce à mon physique. Alors pourquoi choisir une autre confrérie alors que celle-ci me correspond à merveille ? En plus de cela, je suis une cheerleader et une vraie bitch. J'aime briser les couples et j'assume. Alors pourquoi vouloir me changer de confrérie alors que j'ai trouvé mes semblables ?

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif J'ai un tatouage prêt de l'aine représentant le signe chinois de la "passion".


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Ma famille ? Pfff' je ne vois même pas pourquoi je devrais vous en parler. Pour moi, je n'ai pas de famille, du moins plus ! Mes parents étaient et le sont toujours, de vraies ordures. Lorsque vous vivez avec eux, c'est comme ci vous viviez en prison. Ceux-ci sont tellement stricts et c*ns, qu'ils ne devraient pas exister, ni même être parents. Ils devraient tout simplement être des gardiens de prisons et rien d'autre. Je les HAIS ! Voilà ce que je pense de ma famille. Tout ce que j'éprouve lorsque je parle d'eux, c'est de la haine. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont cru qu'en me privant de tout étant jeune, ils feraient de moi quelqu'un de bien. Eh bien je crois qu'ils se sont loupés. Quoi qu'il me soit arrivée, la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée, fut de quitter cette foutue baraque !

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Mes relations amoureuses. Voilà que tout se complique. Par où commencer ? Eh bien, j'ai eu pas mal de relations, mais purement sexuelles pour la plupart. Des coups d'un soir quoi, mais des coups d'un soir payé .. Mais ça c'est une autre histoire. Sinon depuis mon arrivée à New York, j'ai rencontré Maxwell, et là tout c'est compliqué... Notre histoire est comment dire ... spéciale ? Nous passions nos journées à nous disputer. Et si ce n'était pas le cas, nous couchions simplement ensembles. Notre vie de couple, s'est toujours résumée au sexe et aux disputes jusqu'au jour où Maxwell a voulu me quitter. J'étais désemparée alors pour le garder j'ai du lui mentir. Lui inventer une fausse grossesse. Mais Maxwell découvrit vite la supercherie et à partir de ce moment il commença à me haïr, ne voulant plus me voir. Mais voilà, après tout j'aimais Maxwell et lui aussi m'aime, du moins je le pense. Alors comme on dit l'amour triomphe de tout, car depuis quelques temps, nous commençons à "ressortir" ensembles. Mais chut, c'est un secret ...

    Sinon côté amitié ? J'ai des amis. Pas énormément mais j'en ai assez pour être en confiance avec eux. Tout d'abord il y a Nick, avec qui j'ai commencé sur de mauvaises bases. Un baiser volé par là et voilà qu'il a commencé à me détester... Mais voilà les choses changent. Il est désormais pour moi mon confident, et à l'inverse, je suis aussi sa confidente.. C'est vrai que nous nous entendons bien, en plus de cela celui-ci est vraiment pas mal. Mais je ne sais pas où tout ça nous mènera. On verra avec le temps ... Mais il y a aussi Lindsay, ma meilleure amie sur qui je sais, que je pourrais toujours compter. Elle est géniale et je l'adore.. Même si au départ je n'étais vraiment pas celle qui deviendrait sa meilleure amie. En effet, je n'étais vraiment pas tendre avec elle. Lui faisant les pires crasses car pour moi elle n'était qu'une petite intello de bourges qui ne pensait qu'à son c*l. Mais voilà que je me suis rendue compte, qui était Lindsay. Une fille que j'adore tout simplement ... Et depuis nous sommes les meilleures amies.

    Histoire : 25 lignes minimum Alors voilà mon histoire, ma vraie histoire celle qui vous expliquera tous les mystères non résolus, de la partie précédente. Je m'appelle donc Aileen Lorens, un nom pourri que j'aimerais changer pour tout l'or du Monde. Car voilà, ce nom me rattache à mes parents, à cette famille si nulle et si ... si répugnante. Pour commencer je vivais à New York donc, chez mes parents : les Lorens. Famille de classe moyenne, qui croyait qu'en faisant semblant d'être les meilleurs parents du Monde seraient reconnus en tant que famille aisée et fréquentable. Mais non, ils avaient tout faux. Tout d'abord mes parents, du moins ces parents étaient vieux jeu, nés de la vieille époque. Ne connaissant rien à la vie moderne, ne vivant que dans le passé au temps des mariages arrangés et tout était beau et rose. Sauf que désormais nous vivions au vingt et unième siècle et que les mariages arrangés et tout les autres trucs, n'étaient plus d'actualité. Nous vivons dans un monde libéral, plus au temps des prisons. Mais ça, ils ne l'avaient pas compris. C'est pourquoi jusqu'à mes quinze ans, j'ai vécu sans amis , ni de petits amis pour la simple et bonne raison que je n'avais ni le droit de sortir, ni le droit de tchatter. Mon enfance était un pur enfer, dont je ne voyais pas le bout. J'étais malheureuse et le pire dans tout cela, c'est qu'ils croyaient me rendre heureuse et me rendre service. Ils voulaient faire de moi une enfant modèle, sérieuse et tout ce qu'il y a de plus attachée à ses parents. Ils avaient tout faux. Tout ce qu'il avait fait de moi, était une jeune fille g*rce et méchante. Mon arrivée au lycée m'a ouvert les yeux. Il fallait que je me barre de cette maison avant de péter un câble car oui, ils n'y avaient pas qu'eux. Il y avait aussi ma petite soeur qui avait débarqué, jeune fille sage et mignonne obéissante à papa et maman. Qui ne ressemblait pour rien au monde à sa grande soeur rebelle et désobéissante. C'était la goutte d'eau qui faisait débordait le vase. Ma "séquestration" dans cette maison de tarés, me rendait folle. Il fallait que je m'éloigne, que je prenne mes libertés. Il fallait que je m'émancipe... Après une rude bataille, je réussis à l'obtenir et à me barrer de cette maison. J'étais enfin libre.

    S'ensuivit une vie de galère, car oui même si je n'avais plus les Lorens sur mon dos. Je n'étais qu'une lycéenne fauchée, ayant un petit loft et croulant sous les dettes. Je ne savais plus quoi faire. Même en prenant des petits boulots, je n'arrivais ps à m'en sortir. Malgré tout, j'étais heureuse car libre, mais c'était dur, très dur. Vivre sans l'argent de ses parents alors que vous êtes au lycée et une chose difficile car les examens ne sont jamais très loin, tout comme les factures ... C'était une vie de galère et de misère pendant un temps. Et il était hors de question de retourner mandier vers mes parents. Il fallait qu'ils voient que je pouvais m'en sortir seule. Alors voilà, j'étais obligée, il fallait que j'arrive à payer toutes ces factures, il fallait que je vive. Alors je me suis prostituée. C'était le seul moyen de m'en sortir. J'étais belle, bien foutue comme maintenant, alors je demandais de grosses sommes que mes clients payés sans hésiter. La plupart n'était pas guère plus vieux que moi, j'étais très sélective, alors voilà. La plupart étant des beaux garçons, je "prenais" du plaisir, et je leur en offrais mais pas gratuitement ... Mais ce n'était pas une vie de rêve, malgré tout jusqu'à la fin du lycée j'étais obligée de continuer ainsi. Offrant mon corps à des inconnus, j'étais souillée ... Alors pour me sauver, je travaillais comme une dingue en cours, essayant d'avoir les meilleures notes possibles pour avoir une chance d'entrer à la fac. Le prix de mes efforts fut récompensé. Grâce à mes notes et à l'obtention de mon diplôme, les portes d'Harvard s'ouvrirent à moi. Et en plus de cela, j'obtins une bourse.

    Je vis enfin à ce moment là, le cauchemar se terminait. Mes malheurs étaient finis, j'étais enfin libre et cette fois-ci pour de bon. Mais voilà, avec le bonheur suit les e***rdes. Désormais les gens me voyaient comme une fille facile, qui ouvre les cuisses au moindre passant. Cette image était dure à porter mais c'était le prix à payer pour entrer à Harvard. Je n'avais pas eu le choix auparavant, cette image me collait à la peau et je ne pouvais rien faire pour en changer. C'est donc avec espoir que j'entrai à Harvard, sachant très bien que là-bas personne ne me connaissait et que je pourrais enfin vivre pleinement ma vie sans que les gens aient des aprioris sur moi ou sur mon passé. Harvard était la porte du bonheur, une nouvelle vie commençait à ce moment. Une vie où je serai la reine et la pire des g*rces. Il fallait que je prenne ma revanche sur mon passé et Harvard était l'endroit idéal pour cela ... C'est vrai qu'en arrivant à Harvard, je n'avais aucune étiquette. Rien ni personne, ne pouvait m'atteindre. Mais voilà, on ne change pas quelqu'un. Sitôt arrivée que je fis la connaissance de Maxwell qui c'est vrai ne m'a pas laissé indifférente. Et voilà que la nouvelle page s'écrivait et je n'avais guère changé depuis la dernière ...


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo :'Es
    Âge : Bientôt 16 ans.
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Grâce à Kyle Andrews.
    Comment le trouvez-vous? : Superbe !
    Code du règlement : Code ok, Max
    Niveau de RP :7.5/10
    Spoiler:


Dernière édition par Aileen Lorens le Dim 1 Aoû - 22:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptyVen 30 Juil - 21:36

Bienvenue Aileen Very Happy

J'espère qu'on pourra s'arranger pour le lien que j'avais avec l'ancienne Aileen :)

Bon courage pour ta fiche Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptyVen 30 Juil - 22:01

Merci beaucoup Very Happy

Ne t'inquiètes pas, dès que je finis ma fiche on voit ça :) Mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le garder Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 498259

Et encore merci beaucoup Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 43316
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptySam 31 Juil - 7:46

Bienvenue ! Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 354469
Bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question, n'hésite pas Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptySam 31 Juil - 10:24

Bienvenue belle Aileen Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptySam 31 Juil - 11:08

    Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptySam 31 Juil - 12:08

Bienvenue =D ( Daneel Harris Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 43316 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptySam 31 Juil - 12:12

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptyDim 1 Aoû - 17:34

Merci beaucoup à tous pour cet accueil Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 43316

EDIT : Je crois que j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptyLun 2 Aoû - 11:20

Je suis absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13 août. Donc si il y a un problème, j'espère avoir un laps de temps supplémentaire pour finir ma fiche, même si pour moi celle-ci est terminée. Voilà Bisous à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptyLun 2 Aoû - 15:02

Pour moi, tout est ok ! =)
Je te valide donc !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas encore fait.
Bon jeu parmi nouus ! Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] EmptyLun 2 Aoû - 16:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LORENS Aileen Tallula - Sexy Cheerleader. | Terminée
» aileen.lorens@hotmail.fr - Aileen P. Lorens
» « La vie est faite que d'art humain.. Regardez moi, j'en suis la preuve née. » - terminée.
» Aileen Lorens u.c
» Aileen Lorens ♣ I'm here bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-