AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hayden Warrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyDim 4 Juil - 19:57


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Hayden Warrens  552533leightons
(c) crédit avatar
HAYDEN WARRENS
20 ans
5 Décembre 1989 à Philadelphie
ALPHA
1ère année de littérature
Moyenne Scolaire: 14/20

Leighton Meester

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Le physique est une donnée importante dans l’appréciation de quelqu’un. Du moins pour moi. Alors, mon physique je l’entretien et je fais tout pour être belle mais au naturel. Je passe donc beaucoup de temps à prendre soin de mes long cheveux bruns qui encadrent mes yeux noisettes et mes lèvres fines.
    Je suis plutôt de taille moyenne ce qui me permet de mettre des talons vraiment haut et j’adore ça. Je suis aussi « bien foutu » comme on dit et j’en profite. Je n’hésite pas à mettre mes formes en valeur en m’habillant parfois sexy. En règle générale, j’aime m’habiller en fonction de la mode. J’ai un style très féminin, il est rare de me voir portée des basket, seulement pour faire du sport. Car oui j’en fait, il faut bien que j’entretienne un peu ma silhouette afin de garder mes courbes parfaites.
    Caractère : 10 lignes minimum Le caractère est une autre donnée qui permet d’apprécier ou non une personne. C’est tout ce qu’elle est. Alors que suis-je… Et bien pour commencer, j’ai des qualités. Je suis très joueuse, surtout avec les hommes. J’aime les faire tourner en rond jusqu’à les avoir au creux de ma main. Mais je suis aussi joueuse, dans le sens où je fais beaucoup de paris et de cap ou pas cap. Relever des défis, ça me plait beaucoup. Je suis aussi quelqu’un de futée, de réfléchis. Je n’est certes pas la science infuse mais je me débrouille toujours pour arriver à faire ce que je veux. Je ruse pas tous les moyens mit à ma disposition et je m’en tire pas trop mal. Enfin, je n’est pas froid aux yeux. Certain trouve que c’est plus un défaut qu’une qualité. Je considère que c’est une qualité. Avoir de l’audace permet d’avancer plus vite et de ne pas être à la traine. Quand je sais ce que je veux, je ne vois pas l’intérêt d’attendre, je fonce !
    Ensuite comme tout le monde, j’ai aussi des défauts. Personne n’est parfait, surtout pas moi. Mon principal défaut étant d’être trop sûr de moi. Et il m’arrive comme tout le monde d’échouer. Et lorsque ça m’arrive, je tombe de haut. J’ai toujours l’impression que je pourrais réussir n’importe quoi. J’ai trop confiance et je suis de ce fait moins vigilante. Mais cette confiance me vient de ma faciliter à manipuler les gens. J’arrive très vite à faire en sorte qu’on est confiance en moi puis on me confie des choses et je décide soit de les garder soit de les divulguer. J’apprécie aussi de pouvoir manipuler les hommes, ça fait partie de mon côté joueuse. C’est plus fort que moi alors je n’essaierais pas de changer. Et enfin, on me dit souvent que je suis orgueilleuse. Mais la plupart du temps se sont des personnes qui ne m’aiment pas. Alors je pense qu’ils sont simplement jaloux de ne pas avoir ce que j’ai. Car je ne trouve que pas être quelqu’un qui passe sont temps à se vanter ou autre. Mais dans tous les cas, peu importe ce qu’on pense, l’essentiel c’est que l’on m’accepte comme je suis avec mes qualité mais plus avec mes défauts. Et que ceux qui ne sont pas content, passe leur chemin.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum J’ai décidé de faire partie des Alpha parce que depuis toujours, je rêvais d’en faire partie. C’est comme un rêve de petite fille. De plus, c’est une des confréries les plus réputées et les garçons aiment beaucoup les Alpha. Et moi j’aime les garçons. En plus, j’étais déjà cheerleader au lycée et je ne me voyais pas arrêter, alors j’étais comme obligée d’aller voir les Alpha qui m’ont accueilli à bras ouvert.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif écrire ici


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Comme la plupart des gens, j’ai un père et une mère. L’un est politicien et fait donc un métier très prenant, tandis que l’autre est institutrice et fait certes un travail important mais moins prenant. Mais malheureusement, la belle histoire d’amour entre mes parents ne dura pas et ils divorcèrent. J’avais alors cinq ans et une sœur jumelle. Ma mère décida de m’emmener avec elle, tandis que ma sœur Autumn resta vivre avec mon père. Aujourd’hui, je suis à Harvard avec Autumn, ça m’agace beaucoup car elle est très populaire elle aussi et je suis jalouse, à moins que ça ne soit autre chose…
    Relations Amicales : 5 lignes minimum Des amies, j’en ait plein. Mais en premier lieu je vous parlerais de Docle L. Milligan. On s’est rencontrée en arrivant à la fac et maintenant on ne se quitte plus. Ce qui est assez rare, car même si j’ai des amies, je me lie rarement d’amitié comme avec Dolce. Mes relations avec mes autres amies sont différentes. Par exemple avec le filles de ma confrérie, on se raconte nos petits secret sur les garçons et les derniers potins trouvés dans les vestiaires mais ça s’arrête là. Je n’irais pas leur raconter mes émotions profondes. Et puis il y a les garçons. Je les vois plus comme des potes. Je n’est pas beaucoup d’amis masculin car souvent établir une relation avec eux est plutôt difficile. La preuve en est, avec Thomas Grahams que je considère comme mon meilleur ami. Mais cela ne nous a pas empêché de coucher ensemble de temps en temps…
    Relations Amoureuses :C’est un peu chaotique. Tout le monde pense que je sort avec Thomas mais entre nous, même si c’est fort, pour le moment ce n’est pas comme ça. J’ai eut quelques aventures avec certain joueurs de basket et de foot mais sans plus. Je ne cherche pas à connaitre le grand amour, car j’en est peur. Le jour où je trouverais un homme capable de tendresse et d’attention peut être que je changerais d’avis. Mais tant que je ne pourrais pas avoir confiance, je ne me lancerais dans rien de sérieux. Quand je vois comment ça a tourné pour mes parents…



    Histoire : 25 lignes minimum Je naquis un certain 5 décembre 1989. Mais dès le début je n’étais pas seule. En effet, déjà dans le ventre de ma mère, je cohabitait avec une autre personne: ma sœur jumelle, Autumn. Je ne serais dire si l’on s’entendait bien étant donné que j’avais cinq ans lorsque nous fûmes séparées. En effet, les cinq premières années de ma vie, même si je ne m’en rappelle pas, fut remplie d’amour. D’après ma mère. Mais entre mes parents, c’était une autre histoire et ils décidèrent de divorcer. Pourtant le fait d’avoir deux petites filles auraient pu les rapprocher. Mais il semblait qu’il étaient déjà trop éloigné avant notre naissance. Tous deux ayant des métiers différent et important. Ma mère est institutrice et mon père politicien. Ma mère trouvait qu’il était trop souvent absent et lorsque je vins au monde avec ma sœur, elle dut mettre sa carrière entre parenthèse. Quant à mon père, il avait du mal à concilier sa vie de politicien avec sa vie de famille. Alors un jour, nos parents nous dire qu’on partirai pour une semaine chacune avec un de nos parents. Pour Autumn et moi, ce n’était rien, ma mère m’avait toujours dit que nous étions très proche mais on savait qu’on se révérait, du moins c’est-ce que nous pensions. Ma mère eut du mal à quitter Autumn contrairement à mon père qui m’embrassa simplement sur la joue me disant qu’il était désolé.

    Aujourd’hui, 5 décembre 2003. Cher journal, c’est mon anniversaire et c’est aussi celui de ma sœur. Je me demande où elle est. Je n’est jamais eut de nouvelles. Sait-elle seulement que j’existe ? Ma mère viens de m’apprendre toute la vérité. Je ne saurais décrire l’état dans lequel je me trouve. Je viens d’avoir quatorze ans et j’apprend que mon père s’est séparé de moi aussi facilement que s’il c’était séparé d’un vieux jean. J’apprend aussi que j’ai une sœur jumelle. On a été séparé à l’âge de cinq ans, j’était trop petite pour me souvenir mais j’ai toujours su qu’il manquait quelque chose dans ma vie. Maintenant je sais ce que c’est: ma sœur. J’aimerais la retrouver. Mais je ne sais pas comment m’y prendre et ma mère ne semble pas vouloir m’aider. Je ne sais pas quoi faire, mais une chose est sûr: jamais au grand jamais je ne tomberais amoureuse. Car même si ma mère ne dit rien, je sais qu’elle a souffert et souffre encore quelque fois. Elle a quand même perdue une fille sur les deux. Et je ne veux pas ressentir ce qu’elle ressent. Enfin je vais essayer d’apprendre à vivre avec ça.

    18 Juillet 2009. Cher journal, je viens de faire ma première fois. C’était bizarre et en même temps agréable. Et je ne pense qu’il y est forcément besoin d’amour pour coucher. Alors j’ai décidé de continuer comme ça, pour ne jamais tomber amoureuse. J’ai ainsi enchainer des relations d’un soir. Et puis je suis tombé sur Thomas. Avec le temps c’est devenu mon meilleur ami. Je parle de tout avec lui et je fais tout. Parfois, lors de soirée bien arrosées, on couche ensemble. Mais je ne regrette rien. Je ne suis pas amoureuse, c’est tout ce qui compte. Et puis les hommes ne veulent pas ça de moi. Ils veulent juste s’amuser alors pourquoi compliquer les choses. Je n’est qu’à battre des cils et ils arrivent tous. Autant en profiter, on est jeune qu’une fois. Les filles m’envie, je suis populaire et mes notes ne sont pas trop mal. Je ne vois pas comment ma vie pourrait être mieux. Tout le monde pense que ma vie est belle. Mais au fond, je suis blessée. Je pense souvent à ma sœur, qui hère quelque part dans ce monde et qui me ressemble. J’aimerais tant la connaitre.

    3 Octobre 2011. Cher journal, la vie est trop injuste ! Après deux années passées à multiplier les conquêtes et à être la plus populaire ma mère m’annonce qu’elle déménage à Cambridge. Et naturellement je dois la suivre. Je vais devoir recommencer tout à zéro. Ma mère dit que ce n’est pas grave. Dans le fond elle n’a pas tort. Je suis Hayden Warrens et je réussi tout. Je referais ma vie.

    J’était vraiment déterminée. J’entra à l’université d’Havard. C’était magnifique là-bas. Et surtout immense. Mais j’ai tout de suite trouvé ce qui m’intéressais. L’équipe des cheerleader. Je l’intégra et ma vie commença à ressembler à mon ancienne vie. Tout allait à nouveau bien. Puis un jour je tomba sur ma sœur. J’avais imaginé ce moment des millions de fois, le changeant à chaque fois. Tout pouvait arriver. Mais je déchanta bien vite. Autumn était le même genre de filles que moi. Populaire, belle, normal nous sommes jumelles, appréciée par les garçon. Alors un sentiment naquit en moi. Un sentiment de jalousie. Je ne voulais pas qu’elle soit elle aussi populaire. Et puis je pensa à notre « aventure » d’une autre façon. Pourquoi mon père l’avait préféré à moi ? Pourquoi n’avait-il jamais donné de nouvelles ? Était-ce à cause d’Autumn ? Même si ma vie avait été belle, elle, elle avait toujours eut plus. Mon père était beaucoup plus aisé que ma mère. Je ne savais pas trop quoi penser, mais je ne voulais plus rencontrer Autumn.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Morgane
    Âge : 18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Je suis un double compte xD et je remercie mes chers Admins d'avoir accepté :)
    Comment le trouvez-vous? : Super même pire, sinon je ne prendrais pas un double compte ><
    Code du règlement : Ok By Lucy
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Hayden Warrens le Lun 5 Juil - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyDim 4 Juil - 20:00

Yeeaaa <3

Re-Welcome here ! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyDim 4 Juil - 20:09

Re-Bienvenue Hayden Warrens  131645
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau compte *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyDim 4 Juil - 20:10

Ah merci Very Happy
Oui je pense que ça devrait aller, je m'amuse déjà beaucoup avec le premier xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyDim 4 Juil - 21:30

Bienvenue Leighton :pinkcoeur:

J'ai validé ton code Hayden Warrens  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyDim 4 Juil - 21:43

Merci Lucy Hayden Warrens  43316

(c'est Haylie)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyDim 4 Juil - 21:55

Ah ma chére Cousine Hayden Warrens  483365

De rien, aufaite je répond au topic au plus vite^^

J'arréte de flooder sur ta fiche Hayden Warrens  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyDim 4 Juil - 22:13

D'accord ne t'en fais pas Very Happy
Chère cousine Hayden Warrens  43316

J'ai bientôt finie :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyLun 5 Juil - 11:20

Il ne te manque plus que l'exemple de RP et sa sera bon

Tu pourra être validée!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyLun 5 Juil - 11:24

C'est bon :)
Mon histoire est pas top lol
J'espère que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyLun 5 Juil - 12:36

Re-Bienvenue !
Il me semble que tout est bon <3

Tu es validé Hayden Warrens  498259
Amuse toi bien Hayden Warrens  664127
N'oublie pas de signaler ton avatar Hayden Warrens  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyLun 5 Juil - 12:39

Merci ♥

J'y vais de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyLun 5 Juil - 16:22

Rebienvenue ! Very Happy
N'oublie pas non plus d'activer ta fiche de personnage dans ton profil Hayden Warrens  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  EmptyLun 5 Juil - 16:23

Ah oui c'est vrai xD j'avais oublié, merci :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Hayden Warrens  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens Hayden Warrens  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Warrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayden Warrens -
» Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO//
» Léna Warrens
» HAYDEN. ▧ « Slowdance on the inside »
» Autumn Warrens || Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-