AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

You dreamed of me, well I'm here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 15:04


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


You dreamed of me, well I'm here! Mtav1111
(c) Livejournal
Dakota Sunday LOPEZ
19 ans
02/07/1990 à New York
Lambda
Art & 1er année
Moyenne Scolaire: 17/20

Michelle Trachtenberg

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Je suis une jeune et jolie jeune femme de 19 ans. J'ai hérité des magnifiques traits du visage de ma mère, de sa magnifique chevelure brune que j'adore teindre assez régulièrement en blond. J'aime le changement. J'ai aussi hérité des longues jambes fines et magnifiques de ma mère, j'aime d'ailleurs particulièrement les montrer (Je met régulièrement des jupes ou des shorts). Ce que j'ai hérité de mon père ? Rien, non je plaisante, mon caractère calme mais faut pas abuser sinon attention. Je le dois à mon père car ma mère est une femme très explosive, assez colérique. J'ai tout le caractère de mon père, on lui dit très souvent tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta mère mais tu as le caractère de ton père. J'aime beaucoup que l'on me dise ça, car j'adore le physique de ma mère mais moins son caractère, et j'aime beaucoup le caractère de mon père aussi son physique mais ce n'est pas pareil vu que c'est un homme alors je n'aurais pas voulu lui ressembler.
    Mon style vestimentaire a bien changé ces derniers temps, (je vous ai prévenu j'aime le changement !!) Je m'habille plus rock, plus jeune femme, fini les styles jeunes fille en fleure, sainte ni touche. Et vive les jeans troués, pantalons de cuire et les hauts un peut plus provocants, rien de trop vulgaire je vous rassure mais plus rock. Je suis une grande fane de mode, ma quatrième passion après la musique, le chant et la comédie, de ce fait je porte depuis assez longtemps des talons hauts, enfin j'ai l'habitude d'en porter donc je marche très naturellement avec pas comme certaines qui tordent des fesses et qui marchent sur des œufs.
    Caractère : 10 lignes minimum Kota a un caractère très doux, enfin pas tant que cela, car même si elle est d'une gentillesse maladive et d'une générosité excessive elle ne se laisse pas pour autant faire. Jessica a appris depuis petite à se débrouiller seul donc elle sait se défendre contre les agressions des autres. Jess est d'un naturel très franc et dis généralement ce qu'elle pense, même s'il y a des exceptions surtout concernant les garçons. Un garçon qui lui plait elle ne va pas lui dire ce qu'elle pense même tout le contraire, mais elle lâcherat le morceau quoiqu'il arrive un jour ou l'autre, surtout si ce garçon en question devient un ami, car Dakota n'arrive pas à ne pas être franche quand il s'agit de ces amis. Kota est aussi très maladroite, s'il y a un poteau devant et qu'elle ne regarde pas vous pouvez être sûr qu'elle se le prend en pleine figure. DE nature très curieuse ce qui la pousse parfois à poser beaucoup de questions et des questions parfois gênantes. Dakota est une jeune fille très dynamique elle ne peut pas rester en place plus de cinq minutes c'est impossible il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, lire, du sport quelque chose quoi. Un autre bon point pour Blondie, elle a sans cesse le sourire aux lèvres, si elle ne l'a pas c'est qu'elle ne va pas bien, qu'il y a un problème. Kota a aussi un humour de merde comme on dit, mais elle tente parfois une petite blague, en général cela ne passe pas très bien, mais c'est pour cela qu'on l'aime.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Pourquoi cette confrérie tout simplement car c'ets ici que Sunday ce sens a sa place. Parmi les artistes. Elle baigne dans ce monde depuis son plus jeune age, alors ici c'ets comme si elle retrouvait sa famille. D'ailleurs elle considère cette confrérie comme sa famille, avec eux au moins elle peut avoir un avis sur ce qu'elle fait, et elle sait aussi qu'elle ne sera pas jugé. Si elle n'y arrive pas, elle sera aidée, elle le sait. Voila pourquoi cette confrérie, jsute car c'ets là qu'elle veux être.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Elle chantonne tout le temps et n'arrête pas de passer sa main dans ses cheveux !!


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimumAvant d'avoir une naissance il faut qu'il y est un père et une mère, alors commençons par le commencement. Une mère Espagnole qui vivait a Barcelone la plus connu des villes de Catalogne proche de la France. Lors d'un voyage scolaire avec son lycée à New-York elle y rencontra un jeune homme son aide dans cette immense lycée Américain. Elle en tomba folle amoureuse et ce sentiment fut réciproque de la part du jeune homme. Qui après trois semaines passer l'un envers l'autre s'échangèrent leurs coordonnées afin de ce revoir. Cette romance à distance dura trois ans il ne ce virent pas très souvent mais peut importais. A 20 ans la jeune espagnole alla s'installer chez son amoureux à New-York. Un an passa avant que les deux jeunes amoureux deviennent des parents une année pendant laquelle ils se disputaient sur pas mal de sujet mais à la naissance de leur adorable bébé il étais amoureux de nouveaux comme au premier jours. Cela va t-il durer ... ?
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Dakota Sunday n'a eu que deux vrai petits amis à ses 19 ans. Ils se sont séparés car elle n'était plus assez présente pour lui car ses parents les avaient éloignés enfin pour le premier. Pour le second, elle croyait que c'était l'homme de sa vie un vrai coup de foudre. Mais, il la trompa, au bout de six mois, elle ne le su pas tout de suite. Mais évidement quand Sunday l'apprit elle stoppa net cette relation. Elle a déjà eu deux amoureux de petite enfance mais rien de sérieux!! Aujourd'hui elle n'a personne en vu. Enfin peut être que si, mais cela reste un secret pour le moment et ne croyez pas le savoir si vous n'êtes pas son confident ou ses best !!Et oui Blondie est une petite cachotière !!

    Histoire : 25 lignes minimum Kota a eu une enfance assez mouvementée: Après une naissance ré-unificatrice pour ces parents sa mère eu un grave accidents de voiture et ne puis plus donner la vie. Cette nouvelle bouleversa à tout jamais la vie de la belle petite famille si parfaite. Le père de Dakota Sunday voulais tellement d'autres enfants à qui cette fois il pourrais donner son nom car Lopez n'est pas le nom de son père mais celui de sa mère qui aillant plus vraiment de famille à part un mère mourante (elle mourra 5 ans plus tard) elle donna son nom de famille à sa fille. Le père de Jess décida donc de quitter le domicile conjugale après une année pour aider sa femme qui étant souffrante à cause de l'accident ne pouvais géré sa fille et la vie seul. Donc il resta tout de même un an. Jessica vie donc depuis ces 4 ans loin de New-York car sa mère étant trop blesser ne pouvais plus rester dans cette ville. Dakota vie ici depuis et elle est très heureuse de sa vie mais n'arrive pas à ce pardonner la séparation de ces parents elle ce sent coupable.
    Dakota a eu une adolescence très calme pas de crise en vue sa non. Kota est encore une adolescente en quelque sorte elle rentre tout juste dans la vie adulte si l'on peut dire car ici la majorité est à 21 ans alors qu'en Espagne à 18 ans. Bref, alors quelque péripéties tout de même: Tout d'abords son premier petit ami à 15 ans, elle ce détacha légèrement de ces études à ce moment là mais sa mère la remis sur le droit chemins. Elle resta 8 mois avec ce jeune homme et 8 mois célibataire avant d'en trouver un autre son dernier ex à ce jour. Seulement deux petit ami en 19 ans !!?? Oui, Dakota est assez timide et sainte mi touche, mais depuis quelque temps plus vraiment. Depuis 1 an et demi, depuis qu'elle a rompu avec son petit ami elle vie seul pas très loin de l'appartement de sa mère mais pas avec elle. Depuis qu'elle a prit son indépendance elle est plus mature, plus rebelle et surtout plus coquine. Sa première fois elle le fit avec un ami quelque mois après avoir emménager chez elle. Dakota s'habille plus rock plus en jean déchirée et plus avec des vêtements où l'on ne savais même pas si c'était une fille tellement il étaient ample. En claire Dakota a bien changer mais en bien elle garde son caractère doux et gentille, mais elle joue plus de ces charmes et ose dire ce qu'elle pense.
    Des rêves des envie Kota n'a que de sa, sa devise enfin plutôt sa deuxième devise est "vie tes rêve ne rêve pas ta vie."Sa première devise étant : "La vie est court alors prend là comme elle vient." Alors vous imaginer tous ce que la petite blonde de 1 m 62 a dans la tête, non bas je vais vous le dire: Tout d'abords son plus grand rêve serais de devenir un chanteuse reconnu professionnellement. Elle ce fiche d'être connu dans le monde entier, cela serais juste un plus elle veux juste qu'on lui dise et pas n' importe qui qu'elle est une bonne chanteuse et actrice. Voila pourquoi elle travaille dure aujourd'hui pour enfin arriver à ce qu'on la respecte dans le milieu du show business. Elle travail aussi très dure pour avoir une vie convenable plus tard, ok ces parents on de l'argent de par leurs métier,sa mère est une grande styliste et son père qui lui envoi une pension alimentaire est un grand avocat, mais Dakota veux ce débrouiller seul !!


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Marlene / Summers
    Âge : 20 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : PArtenaria avec SSS v2
    Comment le trouvez-vous? :Exelent !!
    Code du règlement : Ok, Max' signature
    Niveau de RP : Moyen
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 16:25

Bienvenue & merci de ton inscription.
Ton code est bon et édité par mes soins. You dreamed of me, well I'm here! 498259
Je suis pas sûr mais, tu as terminé ta fiche ?=
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 16:28

Weeelcooome. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 16:31

Merci beaucoup vous deux !
Oui j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 16:41

Bienvenue !! =D

j'adore ton avatar ! :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 16:42

Bienvenu!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 16:50

Merci beaucoup !! You dreamed of me, well I'm here! 969244
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 16:52

C'est parfait !
Tu es validée!
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas encore fait.
Bon jeu parmi nous You dreamed of me, well I'm here! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 17:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 18:00

Bienvenue =)
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMar 25 Mai - 18:06

Merci beaucoup !! Kristen !♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! EmptyMer 26 Mai - 13:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


You dreamed of me, well I'm here! Empty
MessageSujet: Re: You dreamed of me, well I'm here! You dreamed of me, well I'm here! Empty

Revenir en haut Aller en bas

You dreamed of me, well I'm here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (andréa jade) △ and she dreamed of paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-