AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Adriana Silverston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Adriana Silverston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Silverston Adriana Silverston - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:22

La... Je sais plus quoi faire... J'ai essayer tous les URl possibles et inimaginable même avec d'autres hébergeur et a cahque fois soit sa me marque "se type de fichier n'est pas accepté" soit sa rend en petit... comme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adriana Silverston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Silverston Adriana Silverston - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:23

Je t'en mets un directement, car ça sert à rien de galérer autant pour un avatar !
Bref concernant le code malheureusement tu as écrit le mauvais relis bien le règlement Adriana Silverston - Page 2 498259
Une fois modifié dit le moi :)

Ps: Merci jess' =)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Adriana Silverston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Silverston Adriana Silverston - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:38

Encore une chose, je te demanderais de respecter les codes préparés pour la présentation. Ta fiche ne ressemble pas vraiment au modèle mis à disposition. Il ne faut effacer aucune balise, merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adriana Silverston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Silverston Adriana Silverston - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 11:57

Je suis désolé mais je commence à desesperer j'ai "enfin" trouver le code mais réecrire toute ma presentation...Non désolé, mais je prefere supprimer mon compte au risque de vous decevoir..
Votre forum est vraiment super, Bisous et bonne continuation.

Adriana Silverston - Page 2 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adriana Silverston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Silverston Adriana Silverston - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:09

On a en aucun cas demander que tu réécrives ta présentation... enfin on t'a seulement demandé de remettre les codes comme il était initialement.

Mais on doit avouer qu'on s'est très vite demander si tu avais le niveau pour ce forum avec cette histoire d'avatar, de code etc
Je peux comprendre que tu te lasses de tout faire comme on te le demande et tu n'es pas la seule, mais on ne veux pas faire de "favoritisme" en te validant alors que tu as un code faux ou quoi que ce soit d'autres =S J'espère que tu le comprends ! Maintenant je respecte ton choix même si j'avoue que je trouve ça dommage d'abandonner si "prêt du but" si je peux me permettre x)

J'attends tout de même une réponse de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Adriana Silverston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriana Silverston Adriana Silverston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adriana Silverston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Adriana Lima - Tu es la seule à me rendre fou .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-