AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


(f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. Empty
MessageSujet: (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. EmptyMar 15 Jan - 13:57

ft teresa palmer ▬ (c) tumblr
Tessa p² nom



23/24 ans • études au choix • date et ville de naissance au choix •
célibataire • students

ma vie, mon histoire


→ l'histoire de Tessa est globalement libre, elle devra néanmoins avoir vécu à boston entre 2011 et 2012, ville où elle aura fait la rencontre de sevan (rencontre ci-dessous)

→ ils se seront mis en couple suite à plusieurs rendez-vous et elle l'aura hébergé. la relation aura duré une bonne année avant que la blonde n'y mette un terme, ouvrant les yeux sur le comportement de Sevan. (voir extrait de la présentation dans l'explication du lien ci-dessous)

→ elle est aujourd'hui à Cambridge, ignorant la présence de Sevan dans la même ville. elle y poursuit ses études (matière au choix), étant acceptée à Harvard.

rencontre de Tessa & Sevan ;
Spoiler:

caractère de Tessa ; c'est une jeune femme au caractère assez fort. semblable à celui de Sevan, elle l'a d'ailleurs toujours compris d'un seul regard. franche, directe, elle est assez joueuse. contrairement à son ancien petit-ami, elle est fidèle et n'aime pas ces filles qui couchent avec le premier venu. elle n'accorde désormais plus la moindre confiance aux hommes et se méfie ouvertement de ces derniers. elle ne se laisse pas faire et ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.


mes amis, mes amours, mes emmerdes


(f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. Gu (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. Teresa-Palmer-teresa-palmer-20348370-100-100 (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. Gf

(f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. Gh
(f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. Teresa-Palmer-teresa-palmer-20987322-100-100
sevan b. miller ft. tobias sorensen
Débrouille-toi comme un grand, mon vieux. Tu es celui qui n'a pas tenu ses promesses.

→ extrait de l'histoire de sevan, ICI
« Sérieusement ? Tu me vires de l'appart ? Il pleut des cordes dehors et tu veux que j'aille où, hein, je vais crécher où cette nuit ? » « J'en ai rien à cirer Sevan ! C'est fini ! Les fausses promesses, les mensonges, les tromperies, c'est fini ! J'en ai marre d'être cette nana idiote qui t'attends le soir lorsque tu vas baiser toutes tes connes de copines ! J'en ai assez d'être uniquement celle qui t'héberge et que tu aime lorsque tu as besoin de quelque chose ! C'est fini ! Ton sac est prêt, regarde, tu n'as désormais plus qu'à le prendre et te barrer, casse toi et ne remets plus jamais un pied ici, t'as compris ? » s'écria t-elle alors que les larmes ruinaient son super mascara hors de prix. Pour la première fois, je sentais la rage dans son regard mais aussi, et étrangement, de l'indifférence. Semblable à celle dont j'ai témoigné à son égard durant ces derniers mois. De l'indifférence, voilà seulement ce que j'avais pu ressentir pour elle. Au départ, notre histoire était sincère. Du moins, elle était belle. On passait de bon moments, on riait bien et puis, elle est belle. Ouai, cette nana, elle est belle. Belle à m'en crever les yeux. Belle au point que n'importe quel mec me jalousait qu'elle n'ait d'yeux que pour moi alors que moi, je n'en avais que faire de ses sois-disant sentiments. « Cin.. » Et merde. Je serre aussitôt la mâchoire et détourne le regard, fixant la valise contenant mes affaires près de la porte d'entrée. Mes yeux rougis par la drogue, je grimace en me rendant compte de ma connerie. Aussi grosse que moi cette fois. « T'ES VRAIMENT QU'UN GROS CON, JAMAIS J'AURAIS IMAGINE QUE TU SOIS AINSI... »continuait-elle dans son hystérie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. EmptyMar 15 Jan - 14:09

MERCI ► Avant tout, merci de vous être intéressés à mon scénario et d'être parvenu à la fin de l'explication de ce dernier.
AVATAR ► L'avatar est négociable. Toutefois, j'ai de gros coup de coeur pour Teresa Palmer, Tamsin Egerton ou même Marloes Horst. (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. 60060
PRENOMS&NOM ► Le pseudo est entièrement négociable. Tessa ayant été choisi pour l'écriture de la rencontre.
PRÉSENCE&RP ► Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas particulièrement exigeante. Mais un rp/semaine serait une bonne base pour pouvoir faire évoluer le lien Sevan/Tessa. Je n'impose aucun nombre de lignes, faites comme vous le sentez. Comme beaucoup, je préfère la qualité à la quantité.
MERCI² ► Merci d'avoir lu ces quelques lignes supplémentaires. J'espère vraiment que vous accrocherais à ce scénario et allez vous enregistrer avec celui-ci illico-presto. Evidemment, si vous le faites, je vous érigerais un immeeeeeeeeeeeeeeeeense temple en chocolat, avec un nuage interminable de chantilly et une statut en fraise tagada. *o* (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. 60060 (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. 847663 (f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.. 1228664435
Revenir en haut Aller en bas

(f) TERESA PALMER ∞ on peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Michael Fjordbak - Changer toute une vie, c'est oublier son passé
» Tout le monde y passe, pourquoi pas moi !
» Mec ta bouche est immense, tu peut mettre combien de boule de billard? (:
» Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)]
» Julian Hawke || Retour aux sources: la vraie vie, l'amitié, l'amour, tout se passe à Cambridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios féminins-