AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Cher Lloyd ♣ Leena A. Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

MessageSujet: (F) Cher Lloyd ♣ Leena A. Romanov Jeu 3 Jan - 17:14

ft Célébrité ▬ (c) tumblr
Leena Angelica Romanov

19 ans • études/métier • date et lieu de naissance • statut matrimonial • groupe

ma vie, mon histoire

Ici vous pouvez raconter l'histoire du personnage, de la façon que vous trouvez la plus appropriée, détails, résumé etc .. Vous pouvez également la laisser libre ! :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes

B. Thèo Everdeen ft. Nial Horan nom du lien
Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa).

Timothy N. Caldwell ft. Dylan O'brien nom du lien
Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa).

Birdy E. Monroe ft. Brittany Robertson Meilleure Amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

it's summer time already !
Invité

MessageSujet: Re: (F) Cher Lloyd ♣ Leena A. Romanov Jeu 3 Jan - 17:15

+1 pour les demandes et précisons de monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas

(F) Cher Lloyd ♣ Leena A. Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1