AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

BRADLEY JAMES ✜ ...On n'abandonne pas son frère au combat, j'aurais dû le comprendre plus tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: BRADLEY JAMES ✜ ...On n'abandonne pas son frère au combat, j'aurais dû le comprendre plus tôt... Mar 1 Jan - 18:45

ft Bradley James ▬ (c) tumblr
Prénom Prénom Hatkins



28 ans • études/métier • Né le... à Sydney, Australie • statut matrimonial • groupe

ma vie, mon histoire



Tout comme mon frère Gabriel (Jason), je suis né à Sydney, en Australie. Notre père, ambassadeur australien à Johannesburg, décida de nous emmener vivre en Afrique du Sud quand j'eus 7 ans. Mon enfance fut tout ce qu'il y a de plus enviable et j'étudiais à l'université de la capitale quand le drame se produit.

Mon père, ma mère et ma petite soeur: morts. Pour une foutue histoire de trafic d'armes et une "facture" impayée par mon père. Ma réaction en découvrant ma famille baignant dans leur sang? La haine. L'envie de fuir. J'attendis que mon petit frère Gabriel rentre pour le mettre en garde. Et fuir pour de bon.


Ce qu'il fit pendant 3 ans reste libre. Soyez imaginatif et impressionnez-moi Very Happy
Vous êtes également libre de choisir son (ses) prénoms. Pour ce qui est de l'avatar, j'aimerais garder Bradley James mais je suis ouverte à vos autres propositions si jamais vous éprouvez un blocage avec cette célébrité Very Happy .


mes amis, mes amours, mes emmerdes




Jason Mace ft. Colin MorganFrère
X & Jason sont frères. Avant le drame familial, ils étaient liés comme les dix doigts de la main. Ils se confiaient tout, se disaient tout, étaient toujours là l'un pour l'autre. X a toujours veillé sur son frère comme sur la prunelle de ses yeux et il regrette grandement de ne pas avoir emmené Jason avec lui ce fameux soir. Mais leur survie en dépendait et il valait mieux "diviser pour mieux régner".

3 ans plus tard, X a appris par le garde du corps (toujours vivant) de leur défunt père que son frère se trouvait aux USA sous une nouvelle identité: Jason Mace. Il va retrouver sa trace à Cambridge et se poser. Sans pour autant changer d'identité, refusant de se cacher. Comme réagira Jason en revoyant son grand frère? Réussira-t-il à lui pardonner ce qu'il a pris pour une fuite, 3 ans plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas

BRADLEY JAMES ✜ ...On n'abandonne pas son frère au combat, j'aurais dû le comprendre plus tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios masculins-