AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. Empty
MessageSujet: Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. EmptyVen 28 Déc - 15:38

ft Jane Levy ▬ (c) tumblr
Poppy-Lynn ( Au choix ) Anderson



22ans • études/métier au choix • 23 mai, cambridge • Célibataire • Splenners

ma vie, mon histoire


Je laisse l'histoire libre, il y a juste quelque points importants
♦ Elle a vécu pas mal d'histoire où elle a beaucoup souffert, Travis était le seul avec qui elle était réellement bien.
♦ Elle a quitté la ville après s'être fait prise pour une conne par Travis, en plus d'avoir appris qu'elle était enceinte de ce dernier.
♦ Elle n'a pas gardé le bébé, elle l'a fait adopté et a rien dit de tout ça à Travis.
♦ La seule personne au courant est Alba, la meilleure amie de Travis avec qui, elle a gardé le contact. C'est d'ailleurs Alba qui a prévenu Poppy du changement de Travis, qu'il était un nouveau gars..
♦ Aujourd'hui, elle est de retour, c'est plutôt des retrouvailles explosifs qui risque d'arriver..


mes amis, mes amours, mes emmerdes


Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. AacqXevr Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 01510 Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 686671AndrewIc5

Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 843911JanevIc1
Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 215519JanevIc2
C. Travis Livingston ft. Andrew GarfieldCompliqué
" Regarde- moi cette belle rousse, allez, il est passé où le Travis briseur de coeur ?! " Je soupire et regarde en direction de la fille dont me parler Bryan, un pote. Belle fille, joli sourire, un regard à couper le souffle, une fille néanmoins qui a l'air sur ces gardes. Il ne me rendait pas la tâche facile. Ouai, j'étais qu'un petit con et faisait des stupides paris avec mes potes, pourquoi ? Alors là... jeune et con surement. Je changerai surement un jour. Pour le moment, c'était plus marrant de jouer. Je passai au bar chercher une boisson et me rendis aux côtés de la jeune femme. " Un rafraichissement ? " Lui demandais-je en sme. Après quoi, ils s'étaient revus, passer des journées ensemble, des soiréeouriant. De loin, elle avait l'air déjà belle mais alors de prêt, c'était bien plus que ça. Elle était juste... ouah. Elle me rendit un sourire et prit le verre. " A qui ai-je l'honneur ? " Elle me regardait avec ces yeux d'un magnifique bleue. " Travis. " " Poppy-lynn "

Voilà comment s'étaient passées leurs rencontres, il n'y avait rien de hasardeux là-dedans. Un simple pari. Travis avait regretté dès l'instant où commença à parler à la jeune femme. Travis en avait oublié son pari, à vrai dire... il était réellement bien avec Poppy. Oui, le gars qui ne faisait que jouer avec la gente féminine était sur le point de tomber amoureux.
Et rien que pour garder sa fierté de macho, il a tout gâché. Un soir, après une nuit ensemble comme ils avaient l'habitude, il a fini par le jeter, comme ça, sans rien dire, tel un véritable crétin. Et là, il savait qu'il perdait la seule fille qu'il avait aimée. Il a tout de même voulu arranger les choses, le lendemain, il s'était pointé chez elle, l'appartement vide, il avait appris par le concierge qu'elle avait quitté la ville. Travis frappa le mur d'énervement et souffla. Il avait essayé de la joindre par tout les moyens.. mais aucune réponse. Voilà le briseur de coeur avait réussi à briser le sien.


Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. Victoria_justice_girl_smile_dress_jacket_2618_100x100
Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 10f0qw2
Alba T. Fernandez ft. Victoria JusticeAmie
J’avais laissé Travis dans son lit après lui avoir fait un câlin en toute amitié vu qu’il était en couple. Je sortais de sa chambre sentant une main se poser sur la mienne tout en m’attirant vers le mur, j’eus un léger sourire en répondant furtivement au baiser Josh. J’étais bien dans ses bras sentant ses mains me bloquer contre lui. J’embrassais son cou avant de glisser à son oreille. « Travis .. Il doit pas être au courant. » Je frissonnais contre son cou , je sentais ses lèvres dans le mien. « Ne t’en fais pas, rejoins moi dans ma chambre dans trente minutes. » Je souriais pendant qu’il s’éloignait de moi quand je vu apparaître Poppy dans les parages. « Tu fais quoi là ? » Je la regardai dans les yeux ayant l’impression d’être une petite fille qu’on prenait pendant que je faisais une bêtise. « J’observais les deux meilleurs amis de mon copain s’embrasser qu’amoureusement. » J’étais mal. Travis n’était pas supposé savoir quoi que ce soit de tout ça.

J’attendais que mon appel soit pris en compte c’était long. Je soufflais et essayais de patienter. « Allo ? » J’eus un petit sourire en la voyant sur mon portable. « Salut, pourquoi tu n’es plus là ? Travis m’a tout expliqué, mais tu es où ? ‘"


Dernière édition par C. Travis Livingston le Sam 29 Déc - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. EmptyVen 28 Déc - 15:39

Bonjour ou bonsoir Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 60060

Je vous remercie pour avoir lu mon scénario et être arriver jusqu'ici. Je me dis que c'est qu'il vous intéresse non ? Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 190103 Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 847663
L'avatar est négociable. Je me garde le droit de véto tout de même. J'avais également penser à Emma Stone, parce que faut dire qu'elle est Andrew sont juste parfait Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 60060 Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 847663 , mais pourquoi pas changer.
Le prénom est au choix, on a mis ça avec Alba pour le scénario mais il est entièrement libre.
Après, je veux quelqu'un de motivé et qui lâchera pas le personnage au bout de deux semaines, ça ne sert à rien, alors me laisser pas espérer s'iuplait Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 575867 .
Enfin voilà quoi, c'était le petit blabla habituelle.
Avec Alba, on a prévu une tonnneeeeee de chocolat si vous prenez Poppy Lynn, avec un plus, un véritable palace, d'énorme bisous, une reconnaissance éternel, un royaume rien que pour vous, la TOTALE ! Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. 38672

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lindsey K. Reagan • La seule chose qu'on ai un craindre, c'est la peur elle - même.
» Levy-Barckley ♫ « J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. »
» Adriana Lima - Tu es la seule à me rendre fou .
» Taleisha ϟ Ne crois pas que tu sois seule à te sentir vide.
» Winston ▬ C'est en voyageant que l'on se découvre vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios pris-