AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Collins ✖ I learned that from the pizza man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Empty
MessageSujet: (M) Collins ✖ I learned that from the pizza man. (M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. EmptySam 15 Déc - 13:08

ft Misha Collins ▬ (c) tumblr
Castiel (pour le scénario) Prénom Nom



Trente-deux ans • études/métier • Très bonne question ; non au choix • Marié • Spleeners

ma vie, mon histoire


L'histoire est très libre ; il y a juste un point à respecter :
•Castiel vient de sortir du coma (la durée vous incombe) mais il ne se souvient pas de qui il est. & d'ailleurs personne ne sait qui il est.


mes amis, mes amours, mes emmerdes


(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Tumblr_mehfi9DECh1r146w6o1_500

(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. SBW1
(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. ScarJo5
Eden R. Princeton ft. Scarlett Johansson
(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Kikicastiel-eden_zpsb9314093
« Bordel.... » Une voix faiblarde et rauque me parvient au moment où je compte quitter la chambre d'hôpital. Je fais volte-face, mon regard se posant sur la personne allongée dans le lit. En deux enjambées je suis au dessus de lui. « Vous m'entendez ? -Non, je suis sourd. » Pas la peine d'être désagréable mec. J'appuie sur la sonnette pour faire venir l'infirmière qui accourt rapidement avant de repartir chercher le chef du service. « Où est-ce que je suis ? » Je l'aide à se redresser doucement dans le lit. « A l'hôpital de Cambridge. -Où ça ? -Cambridge, dans le Massachusetts. Nous n'avons pas trouvé vos papiers sur vous, il nous faudrait votre nom et prénom, pour pouvoir prévenir vos proches. » Il ne répond pas. Eh bien, il a perdu sa langue ? « Je sais pas... » Je me tourne vers lui, c'est une blague ? A l'air de chiot triste qu'il affiche, il dit la vérité. Je vais ouvrir la bouche pour parler quand le chef de service entre. « Docteur Princeton, on vous demande aux urgences. » Je veux répliquer ; mais finalement je me tais.

***

J'ouvre la porte de l'appartement et pousse Castiel à l'intérieur. « Allé, rentre ! Tu seras quand même mieux ici que dans un hôtel ou ailleurs ! Tu peux rester ici autant qu'il te faudra pour te donner le temps de retomber sur tes pattes. » Je balance mes clefs sur le buffet avant de retirer mon manteau. « Si ça peut te rassurer, ma colocataire est open ! Bon, comme il n'y a que deux chambres, tu devras prendre le canapé. Mais si vraiment tu es mal dessus, on trouvera toujours une solution. » Un clin d'oeil et je me mets à rire. Oui, cette collocation avec Aileen & Castiel risque d'être des plus intéressantes !

***

C'est bien simple, Eden est la première personne que Castiel a vu en se réveillant. La première personne qu'il a connue. Sans elle, il se serait retrouvé.... En fait on ne sait pas. Peut-être sdf ou dans un foyer. Eden ne pouvait décemment pas le laisser ainsi, à la fois par bonté d'âme et puis... Bah, il est quand même bien agréable à regarder le p'tit là !

(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Icon132
(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. 150896
Maxwell T. Wellighton ft. Jensen Ackles

OWI CARESSE MOI LA JOUE !

(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Dh047
(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Dh050
Aileen P. Lorens ft. Danneel Harris

QUE DU KIKI PARTOUT DU KIKI !


(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. 105599_600
(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. 106546_600
Hadès L. Risingsun ft. Jared Padalecki

COMATEUX ANONYMES BONJOUUUR

(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. 008
(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Gg7
Loucian Caldin ft. Taylor Momsen
(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Kikicastiel-loucian_zpsf57a1ed9
BITCH PLEASE I'M FABULOUS ! LET'S HAVE A KIKI !

(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. DTLXT
(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. LKiYH
Austin E. Wellinghton

TOUS A POIL & ON S'CARESSE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. Empty
MessageSujet: Re: (M) Collins ✖ I learned that from the pizza man. (M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. EmptyLun 17 Déc - 0:09

SCENARIO PRIS BANDE DE GLANDS !
MOUHAHAHAHA (M) Collins ✖  I learned that from the pizza man. 664127
Revenir en haut Aller en bas

(M) Collins ✖ I learned that from the pizza man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios pris-