AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Les confréries Lun 10 Déc - 9:33



Les confréries


Les étudiants d'Harvard ont la chance de pouvoir intégrer de nombreuses confréries toutes plus différentes les unes que les autres. Alors faites le bon choix.


ALPHA; Comme dans chaque université, il y a de jolies filles. A Harvard, elles font souvent parties des Cheerleaders. De magnifiques créatures au corps de rêve à qui on ne peut rien reprocher physiquement. Ces jeunes femmes s’entrainent intensément et régulièrement afin d’être meilleure dans leur domaine. Présentes à chaque match de basket ou de football, elles sont toujours très enthousiasmes à l’idée de se déhancher devant un publique bavant. Elles aiment se faire remarquer, surtout auprès de la gente masculine. Cependant, méfiez-vous car la majorité d’entre elles sont souvent de vraies pestes. Toutefois, elles ne sont pas toutes comme ceci et c’est ce qui rend ces filles mystérieuses et attirantes.


GAMMA; Cette confrérie ne passe pas inaperçue c’est le moins que l’on puisse dire. Connus pour semer la zizanie dans l’université et les alentours, ce sont de vrais rebelles ! La drogue, l’alcool et le sexe font parties intégrante de leur quotidien. Inutile d’aller bien loin pour trouver un membre de cette confrérie, ils se font facilement remarqués par leurs ennuis fréquents et sont aussi souvent présents lors des fêtes organisées à Cambridge. Ils ne sont pas aimés ? Détrompez-vous ! La confrérie Gamma est admirée par un grand nombre d’étudiants. Ceux-ci savent ce qu’ils veulent, ils s’y connaissent mieux que personne en matière de blagues. Un petit conseil très utile : évitez de vous en prendre à l’un d’entre eux sans quoi, ils vous pourriront la vie, ce sont les meilleurs dans ce domaine !


LAMBDA; Les artistes de l’université. Cette confrérie est certainement la plus enviée de toutes et tous. Qui n’a jamais rêvé de devenir riche et célèbre ? Qui n’a jamais rêvé d’avoir un don dans le domaine artistique et de pouvoir s’en vanter ? Ils sont peintres, dessinateurs, chanteurs, danseurs, voire compositeurs ou musicien ! Ils aiment ce qu’ils font et tous rêvent un jour de pouvoir monter sur scène et exposer ses talents au grand public. Se faire un nom dans le monde artistique est un élément important pour chacun cependant, certains n’ont pas ce même rêve. Heureusement sinon il y aurait bien trop d’artiste dans le monde !


BETA; Nos petits sportifs préférés… Autant vous dire qu’ils sont très vénérés dans l’enceinte de notre établissement ! Et oui, les jeunes sportifs sont très talentueux dans leur domaine et gagnent la majorité de leurs matchs, pas étonnant qu’ils fassent la fierté de l’université ! Ils sont basketteurs, joueurs de baseball, voire footballeurs ! Ces derniers subissent chaque année une pression terrible lors du leur match annuel de football « The Game » contre leur rival de toujours, l’université de Yale. Ils sont également les play boys, les magnifiques tombeurs de l’université mais se comportent parfois comme de vrais salauds. Mesdemoiselles, ne vous fiez pas aux apparences… elles sont souvent trompeuses !

Code by B-NET (c)



(c) 02141 Cambridge
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !
Revenir en haut Aller en bas

Les confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 3. Les confréries
» 1. Organisation hiérarchique des confréries
» 1. L'organisation des confréries
» La chasse aux trésors des 3 confréries
» La confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: ADMINISTRATION, FIRST :: Premiers Pas.-