AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

De retour à Cambridge deux ans après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: De retour à Cambridge deux ans après. Ven 12 Oct - 22:10




Lyov T. Baranovski

ft. Xavier Samuel


22 ans ▬ 25 avril 1990 en Russie ▬ étudiant en médecine ▬ kappa



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Je m'appelle Lyov Thomas Baranovski et j'ai vingt ans je suis née le 25 avril 1990 en Russie je suis née dans une famille très riche il faut dire que je n'ai absolument pas à me plaindre, car nous vivons dans un manoir en Russie je suis très proche de mes parents mon père Aleksey possède une entreprise puis ma mère Alisa est une grande chirurgienne très réputer dans le pays en Russie je me sens très proche de mes parents je n'ai jamais eu aucun problème tous les trois nous sommes une famille soudait je ne suis pas un enfant unique j'ai deux sœurs avec qui je m'entends à merveille Anastasiya et Anna nous vivons dans une famille très heureuse en Russie juste au jour où nous parton obliger de quitter le pays à cause du travail de mon père pour son entreprise malgré mon jeune âge neuf ans je me souviens où je suis née de mon magnifique pays dont je n'oublierais jamais de toute façon une chose et sur c'est qu'un jour ou l'autre j'allais retourner en Russie, car c'est tout simplement mon pays la-bas que je suis née.

Nous sommes voilà arriver à Cambridge où ça se trouve ? c'est une ville située ans l'État du Massachusetts, aux États-Unis les états unis le pays qui fait rêver tout le monde j'avais toujours rêvé de visiter les états unis c'est une chose faite c'est plutôt une idée pas mal de changer de pays même si la Russie me manque énormément ce qui est normal j'avais d'abord du mal à m'adapter dans cette nouvelle ville a neuf ans j'étais plutôt un garçon timide, mais aussi très réservé je n'étais pas sociable à vrai dire j'étais plus tôt un garçon très sage, mais plus tard bien évidemment mon caractère s'affirma il y a de pleins bons côtés comme des mauvais comme tout le monde en fait il faut dire que j'ai quand même un sacrer caractère un caractère bien tremper comme on dit, mais j'avais quand même réussie à me faire des amies à l'école puis un beau jour ce qui restera surement le plus beau jour de ma vie vous allez comprendre par la suite c'était un jour ou le temps n'était pas au rendez-vous, car il y avait de l'orage et il tapée vraiment très très fort puis je l'avais aperçu elle était mon obsession a l'époque elle est toujours, mais ça je ne sais pas si elle se souvient encore de moi après toutes ses années, bref je m'avance vers elle qui elle était loin dans un coin dans le couloir je lui disais tout doucement elle était en larmes je lui dis qu'est ce qui ne va pas elle me répond directement j'ai peur je lui réponds juste après moi aussi j'ai peur vient on ira peur a deux tu es d'accord ? Je me souviendrais toute ma vie de cette rencontre puis je lui tendis ma main puis à partir de ce jour-là on ne c'était jamais séparé toujours là, l'un pour l'autre quand ça n'allait pas toujours complice tous les deux.

J'avais 15 elle 15 aussi nous nous cachons derrière les arbres pour s'embrasser nous sommes devenues très proche plus proche qu'avant, j'étais vraiment bien avec elle nous vivons un compte de fée puis notre histoire d'amour pris fin, car je devais le lui dire que je retournais en Russie ce qui nous fessait du mal a chacun de nous deux je n'avais absolument pas envie de partir pas du tout je n'avais pas envie de la laisser ici seul, mais je devais repartir en Russie avec mes deux sœurs, mais aussi mes parents.

Des années plus tard ma famille et moi sommes revenues aux états-unis pour une nouvelle fois je ne l'avais jamais oublié Maëlys ... son visage ... sont sourire ... ses yeux ... sont rire son regard magnifique comme je les dis je ne les absolument pas oublier j'étudie à Harvard dans la médecine comme ma mère plus tard je voudrais devenir comme elle un grand médecin même si je sais que les études de médecine c'est très dur puis surtout qu'il faut s'accrocher un soir je l'avais revue cette fille dont je me souviendrais toute ma vie de cette rencontre c'est petit yeux remplis de larmes ce soir-là je l'aperçois tout simplement avec un autre je l'avais reconnue je ne pouvais que la reconnaitre je ne pouvais pas l'oublier ça c'était impossible à partir d'aujourd'hui je n'ai plus l'intention de partir des états-unis et par-dessus tout je n'ai plus l'intention de la laisser à nouveau, car je ne veux plus la perdre encore ... j'espère seulement qu'elle me reconnaitra qu'elle se souviendra de moi ....

Deux ans plus tard je suis de retour aux états-unis oui avec ma famille nous sommes reparties en Russie pour le travail de mon père je suis sortie avec la fille de mes rêves elle m'avait finalement reconnu, mais malheureusement notre relation n'a pas marché j'étais trop amoureux d'elle on se disputait souvent et ça ne pouvait plus durer comme cela malgré ça c'était une magnifique histoire d'amour la plus belle. Pendant ses deux ans en Russie mon père était tombé malade j'étais resté près de lui pour m'occuper de lui avec ma mère il était vachement souffrant il m'avait même dit que c'était à moi qui devais diriger son entreprise malgré le fait, qu'il sait que je veux faire médecine. Heureusement mon père va mieux aujourd'hui je suis revenue aux-états unis après deux années d'absences pour reprendre mes études de médecine.




MORE ABOUT YOU

Killers
parlez nous de vous brièvement: âge : 24 ans ; ce que vous aimez : les séries américaines j'en suis accroc ; votre présence sur le forum : tous les jours ; votre niveau rp - nombre de lignes : je me débrouille ; votre célébrité : Xavier Samuel ; le code du règlement ok par Antho



Dernière édition par Lyov T. Baranovski le Dim 14 Oct - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Ven 12 Oct - 22:11

ton pseudo + ton avatar
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Ven 12 Oct - 22:38

Micah : merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Ven 12 Oct - 23:06

Tu le sais déjà *O*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Ven 12 Oct - 23:30

Alba : oui je le sais. (a) Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Sam 13 Oct - 0:41

Double poste j'ai terminé ma fiche. J'ai repris mon histoire j'ai seulement modifié la fin pour expliquer son départ et son retour ici. Oui je suis un revenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Sam 13 Oct - 7:25

Re- Bienvenue parmi nous

Xavier il est juste

Tu étais avec Xavier avant aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Sam 13 Oct - 9:07

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Sam 13 Oct - 9:16

Xavier!!!!

Un lien sera le bien venu comme toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Sam 13 Oct - 14:28

Carlie : merci oui.
Dawn : merci.
Peyton : merci avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Sam 13 Oct - 17:30

Bienvenue !! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Sam 13 Oct - 18:04


Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Petite question, tu étais déjà là mais tu penses avoir besoin d'un parrainage ou pas du tout ? Very Happy Si oui, je te dirais qui est ton parrain (a) Quoi qu'il en soit je pense que tu connais assez le forum et ça me fait tout bizarre de revoir Xavier sur le forum *o* Amuse toi bien parmi nous

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Dim 14 Oct - 1:11

Austin : merci mec'
Dolce : merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après. Dim 14 Oct - 12:11

Bienvenu ton avatar il est juste
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De retour à Cambridge deux ans après.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Cambridge deux ans après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Bon retour parmi nous ! [Jaden]
» Sauron [De retour après deux semaines] - Test-Rp : CE SOIR
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-