AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

MessageSujet: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Dim 7 Oct - 16:03

Lucas J. Redford

ft. Ian Harding

22 ans ▬ Né le 28 février à Washington ▬ 1ère année de Master en physique ▬ Zêta

HISTOIRE

UC.

MORE ABOUT YOU

Choco-Suisse *O*
Je crois que vous commencez à me connaître^^. J'en viendrai donc à la célébrité qui n'est autre que le fameux Ian Harding . Le code du règlement est toujours le même: "I never read the rules"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Dim 7 Oct - 16:07

Non désolée mais moi j'te connais pas

Enfin de retour, c'pas qu'elle se sentait seule Ellen, mais presque !
J'te dis beh bon courage pour ta fiche pis euh je t'aime

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Dim 7 Oct - 16:15

Re- Bienvenue <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Dim 7 Oct - 16:18

Ellen, mais qui es-tu?

Et oui, je suis enfin de retour! J'ai lutté pour trouver ce moment! (Heureusement que mon copain passe 3h au téléphone avec sa famille XD)

Merci ma pelote, je t'aime aussi

Merci Kiara! (Je sui vraiment fan de Jenn', elle est trop belle *O*)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Dim 7 Oct - 16:29

Derien et c'est vrai qu'elle est superbe

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Dim 7 Oct - 16:45

Re-bienvenue le futur papa :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Dim 7 Oct - 17:06

OWAAAAAAAAAAI! Aileen va bientôt être tata *o*
Bref, je m'égare (a) Contente de revoir le p'tit Lucas! Donc eh beh re-bienvenue mon p'tit!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Dim 7 Oct - 17:41

Re-Bienvenue *o*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Mar 9 Oct - 21:50

Re-Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Mer 10 Oct - 11:24

Hello Papa Lucas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes." Jeu 11 Oct - 11:33

Re-bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes."

L.J.R. || "Le moment où tu vis pleinement ta vie, c'est quand tu es auprès des gens que tu aimes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1