AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 24 Sep - 17:28

Paige Summer Stevenson
citation


What about me ?

(c) crédit
Paige est né le date à ville. Sum' vient d'un milieu modeste/normal/aisé, sa mère étant travail et son père travail. Aujourd'hui, Paige est âgé(e) de 23 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Zeta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Paige à un caractère qui lui ressemble, c'est normal vous aller me dire, je suis d'accord avec vous. Alors, pour cela je vais vous détailler le caractère de notre belle Paige Summer Stevenson. Pour commencer on peut dire que Paige est confiante, elle a confiance en elle pour les choix qu'elle fait ou qu'elle va faire plus tard. Elle est heureuse dans sa vie, quand on lui demande ce qui la rend heureuse, elle dit qu'elle est heureuse tout simplement, car elle profite au maximum de la vie. Quand on ne connait pas Paige on peut dire qu'elle est calme et sociable. Oui c'est vrai elle est calme, ce n'est pas une fille qui s'énerve pour un mouchoir a vraie dire, quand elle s'énerve, elle a de bonnes raisons. Mais c'est aussi une fille extrêmement sociable, elle est un peu timide au début, mais après tout c'est normal quand on ne connait pas certaines personne d'être timide.Alors, maintenant on va passer à l'autre partie, imaginez que vous connaissez Paige, un peu plus qu'au début ! Comment allez-vous la trouver, son caractère ? En fait une fois que l'on connait bien ou très bien, peu importe Paige, on remarque facilement que c'est une fille qui est franche envers les gens et les personnes qu'elle connait, mais attention quand on franche cela ne veut pas dire irrespectueuse ! Non au contraire, elle respecte les gens et elle est très respectueuse.Si par exemple Paige a un boulot et bien Paige est une bosseuse, une travailleuse. Et bien c'est pareil quand elle est à l'université ou autres. Quand Paige rencontre une personne, Paige sait être honnête avec ces personnes-là. Paige a aussi un mauvais caractère, trois fois rien, elle ne va pas être très méchante non. Elle est seulement très têtue, c'est un gros défaut, elle le sait. Alors, quand elle en a vraiment marre vous pourriez entendre Paige râler, mais ce n'est pas pour un rien, quand elle râle et bien elle râle quoi. Paige c'est aussi une fille très amoureuse quand elle tombe amoureuse d'un garçon mais c'est aussi une fille jalouse, pas trop non plus, mais seulement ce qu'il faut en fait, car elle n'aime pas qu'une autre fille regarde son mec


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Paige n'a jamais vraiment fait attention à son apparence, elle a toujours eu l'habitude de porter des vêtements très simples et de ne jamais montrer des parties de son corps, même son ventre, elle n'avait pas pour habitude de se mettre en valeur, surtout pas eu niveau vestimentaire. Lorsqu'elle était plus jeune, elle portait ses cheveux, plus ou moins longs et les avait teints en brun, mais maintenant, elle a pour habitude de les porter blonds et assez longs, elle les à la plupart du temps détachés, bien qu'elle aime bien de temps en temps se faire des chignons. Côté maquillage, Paige préfère rester le plus naturelle possible, mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne se maquille pas, au contraire, mais elle reste assez sobre à ce sujet-là. A propos de son apparence physique, Paige n'est pas particulièrement grande, elle n'est ni trop mince et ni trop grosse, elle a les yeux marron. Paige n'est pas le genre de fille très sportive, on ne peut pas dire que le mot "Sport" fasse partie de son vocabulaire de la vie de tous les jours. C'est aussi une personne très patiente et qui ne se décourage pas facilement. La maturité est aussi un trait de caractère qui lui correspond, très jeune elle a appris à se débrouiller seule et à être autonome, même si ses parents ont toujours été présents pour elle dans son enfance, enfin jusqu'à ce qu'elle ait son accident, mais ça c'est une autre histoire, elle a toujours préféré apprendre à se débrouiller seule. Paige est une personne intransigeante et qui ne pardonne pas facilement, même si elle-même fait beaucoup d'erreurs, elle est assez rancunière.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Paige Summer Stevenson est née à Los Angeles le 16 avril 1993 dans une famille aisée. Paige est la première de la famille Stevenson. Durant son enfance avant l'arrivée de sa petite soeur, c'était l'enfant unique alors la petite était gâtée pourrie comme ont dit. Elle ne manquait de rien, elle avait tout ce qu'elle voulait, heureusement pour Paige elle n'avait pas de grande soeur, car sinon celle-ci aurait pu faire la misère a leurs parents et faire des crises de jalousie. Bien sûr ses parents s'occuper autant qu'ils pouvaient de Paige, mais avec leurs métiers ce n'était pas facile. Monsieur et Madame Stevenson étaient mariés depuis 5 ans, mais ils étaient ensemble depuis 10 ans. Paige est la première des trois filles, elle est née avant le mariage c'est-à-dire 3 ans après leur rencontre. Casey est la deuxième, elle est née 4 ans après sa grande soeur et puis la dernière est née 3 ans après Casey. Monsieur et Madame Stevenson sont Photographe et médecin, des métiers qui rapportent. Les trois soeurs, ne s'entendaient pas tout ensemble, si on les retrouve ensemble, cela finissait toujours en disputes et crêpages de chignon. Heureusement que quand il y a des invités à la maison ou quand ils sont invités, les filles savent se tenir à carreaux. Mais heureusement que la plupart du temps elles s'adoraient normal ce sont des soeurs.

Depuis qu'elle est petite, son père ne cesse de la prendre en photos, elle est le modèle de son père et c'est grâce à lui qu'elle à commencer à s'intéresser à la photographie. Le jour de son anniversaire pour ses 14 ans Paige reçu son premier appareil photo, elle faisait de belle photo de ses petites soeurs. C'est aussi à cette période la qu'elle décida d'aller au lycée pour apprendre le métier de photographe. Toutes la famille déménagea à New York alors que Paige aller entrer au lycée, c'était le seul lycée qui proposer l'option photographie. Heureusement qu'à New York il y avait un lycée qui proposer la section photographie, car sinon elle ne sait pas où elle aurait pu faire ses études.

Finalement pendant 3 ans elle a étudié sa passion, la photographie ensuite elle est partie à l'université pour continuer à étudier la photographie.Alors qu'elle était encore à l'université, le président des Yankees avait vu le fabuleux travail que Paige faisait alors celui-ci pris contacte avec Paige et il l'engagea en tant que photographe officiel des Yankees à la fin de ses études à l'université.

Depuis qu'elle est à New-York Paige a rencontrer un beau jeune homme, il s'appelle Kieran, un véritable prince charmant. Cela fait 6 ans qu'elle sort avec lui, mais cela fait seulement 3 ans qu'elle habite avec lui pour leur plus grand bonheur. Mais ses parents ne lui adressaient plus du tout la parole depuis que Paige était partie habiter avec son chéri Kieran. Mais leur bonheur ne dura pas longtemps, car il y a deux ans alors que Kieran était parti travailler Paige parti prendre la voiture et eut un terrible accident. Seul les parents de Paige étaient prévenue, mais pas Kieran. Paige avait été plongée dans un long coma et à son réveille, c'est comme ci son histoire avec Kieran n'avait jamais existé, car elle avait une perte de mémoire de 6 ans.



pseudo ou prénom Samantha, 19 ans
♣ personnalité sur avatar;Shantel VanSanten
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité;J'adore cette fille
♣ pv, scénario, inventé; Scenario
♣ fréquence de connexion; 7/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Paige S. Stevenson le Mer 3 Oct - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 24 Sep - 17:40

Ouuuuh la belle Shantel !! excellent choix
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 24 Sep - 17:45

Oh my god ça me fait trop penser à Steffy - brefjemetais-

Bienvenue parmi nous , amuse toi bien & surtout bon choix de scénario

Puis ton avatar il est simplement
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 24 Sep - 17:57

Merci les filles
Je voudrais changer de nom : Jones -> Stevenson
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 24 Sep - 17:59

Bienvenue

Superbe ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 24 Sep - 18:03

Merci Kiara
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 24 Sep - 19:07

Bienvenue ! :)

Je modifie le nom immédiatement
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 24 Sep - 19:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 25 Sep - 18:12

Bienvenue parmi nous !! Excellent choix d'avatar, au passage. Razz
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 25 Sep - 18:15

Merci il me reste plus que l'histoire mais j'ai besoin de mon createur pour cela
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 25 Sep - 19:00

Waaaahouuuuuu j'adore ! *-* ♥️

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir prit mon scénario Tu gèreeeeeeeeeeeeee !

Et pour le caractère, il est parfait quant à l'histoire je t'es mpotter
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 25 Sep - 19:02

Merci je vient juste de te repondre
Si le caractere te va et le physique alors c'est bon je m'attaque a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 25 Sep - 19:03

Tout est bon, puis Shantel est wahouu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 25 Sep - 19:07

Je savais que Shantel aller faire des ravage
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 25 Sep - 19:16

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 25 Sep - 19:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Lun 1 Oct - 19:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 2 Oct - 19:09

Alors est il possible de remplir la partie "What about me" ou figure la confrérie, le métier des parents etc, enfin là en principe c'est plutôt la confrérie qui m'interesse ^^

Ensuite, j'aurais aimer avoir l'avis de Kieran sur ton histoire vu que c'est son scénario sinon moi je n'ai rien à redire :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 2 Oct - 19:16

Kieran est pas la enfin il a poster une absence a ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 2 Oct - 19:25

J'ai vu ça oui, dans ce cas ce que je peux faire c'est te validée tout en laissant au retour de Kieran le droit de te dire ce qui va et ne va pas sur ton histoire.

Ca te convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 2 Oct - 19:30

Oui d'accord je vais aller mettre la confrérie dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 2 Oct - 19:46

Puisque Dolce est une mamie et qu'elle est allée se coucher je prends le relais (a).

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Pour faciliter ton intégration, nous imposons d'office un parrainage :) Il s'agit donc de moi (a), je t'enverrais un MP demain dans l'après-midi (n'hésite pas à râler avec la petite vieille que je suis si j'oublie d'ailleurs !), en attendant si tu as la moindre question, ma boite à MP est ton refuge Je peux déjà te dire que la partie annonce est à voir ! Amuse toi bien parmi nous

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 2 Oct - 20:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mer 3 Oct - 15:59

Hum.. Non ça me va pas trop trop :$
Tout d'abord ça fait deux ans qu'elle a subit son accident.. Ensuite pour ses parents elle avait déjà dans l'idée de partir à cause d'un événement ( tromperie entre sn père et sa mère avec une amie à elle, adoption .. ) fin un truc qu'elle n'aurait pas digérer et en trouvant Kieran elle retrouvait une famille et recommencer sa vie à zéro quoi.. Faut on le ressente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mer 3 Oct - 16:45

Ah ben alors je suis desolée mais bon je suis pas faite pour le role alors
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Revenir en haut Aller en bas

Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MATCH N°5 - SUMMER RAE vs MARYSE
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-