AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

C'est toi le titre du sujet. *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est toi le titre du sujet. *o* Empty
MessageSujet: C'est toi le titre du sujet. *o* C'est toi le titre du sujet. *o* EmptyDim 23 Sep - 19:21


Olà Mishamigos!
C'est toi le titre du sujet. *o* Tumblr_m7jgu6q2DC1rp9ord

Vous voyez, on est dimanche et comme tous les dimanches, je m'ennuie. Pendant que certains dépriment quant à leur future retraite, moi j'préfère inaugurer cette partie "livre d'or" dans laquelle je ne suis jamais passée. Si c'est pas triste toussa! Bref, il est temps de sortir les mouchoirs parce que ce qui va suivre va être très fort niveau émotion.

Vous voyez dans la vie, je me suis inscrite sur des tas & des tas de forums. Pourtant, il n'y qu'ici que je me sente vraiment bien. J'sais pas si c'est parce que vous êtes tous fous ou si vous voulez vraiment tous faire kiki avec Aileen, mais bon. (a) C'est la première fois que j'reste aussi longtemps sur un forum, je ne pensais pas qu'Aileen aurait une vie aussi longue mais les Dieux de Cambridge en ont décidé autrement. *o* Aussi bien en jeu qu'en hors-jeu, on ne peut pas rêver mieux comme forum. J'ai vraiment rencontré des personnes formidables, que je ne suis sûre de jamais oublier.
Et j'vais même commencer avec Ellen & Maxwell (putain, ça rime presque *o*)... On a pas souvent la chance d'apprendre à connaître des filles aussi formidables que ces deux-là. Dans le genre hyper-open et carrément délirantes, Marlichouchou & Juteuse sont les meilleures, vous pouvez me croire. Quand ça n'allait pas, vous avez toujours été là et ça, c'est le plus important. Même si je râle quand vous me montrez des gifs, images ou vidéos de poulets, dans le fond, ça me fait quand même bien rire. Ces quelques jours passés avec vous cet été étaient juste parfaits et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, que ce soit en Vendée ou ailleurs! Au passage, j'suis trop fière de dire que les p'tits doigts de Maxou et Ellen se sont posés sur mon clavier, et qu'elles ont même dormi dans mon lit & utiliser ma douche. Putain avouez-le, vous êtes tous jaloux! *o* Vous êtes assurément les meilleures rencontres que j'ai pu faire ici & j'suis pas prête de vous oublier. Héé les filles, c'est le moment de lâcher votre OPT! Bref, je vous n'aime très fort, vous êtes trop géniaaaaaales!
Après, il y a Loucian -Clotilde sans H pour les intimes. J'tiens juste à dire que j'ai toujours un peu de mal à t'appeler Clo, ça m'fait trop penser à ma p'tite chèvre! :p Cela dit, toi aussi t'es une personne formidable et même si t'es bissextile, je te n'aime aussi. T'es vraiment des délires trop bizarres mais bordel, ça m'fait trop rire à chaque fois. Au moins, quand je m'ennuie, je suis sûre qu'en te parlant, tu animeras ma soirée ou journée. & d'ailleurs, pour tout ceux qui n'arrive pas à se sortir la Bamba Triste de la tête, vous pourrez remercier Loucian. Tout ça, c'est grâce à elle!
Ensuite, continuons avec Dolce, si vous voulez bien. Vous voyez, avec Super Cassis, nous sommes actuellement en train d'élaborer un plan diabolique pour repeupler Cambrdige. Je sais que nous pouvons compter sur Nolan & Aileen pour cette dure tâche. L'avenir du monde est entre leurs mains! Plus sérieusement, toi aussi, j'te kiffe (a) T'es Super Cassis et ça n'a pas de prix. Tu es la personne la plus poétique du forum et j'aime quand tu me parles de Voltaire sans que je ne sache pourquoi. Avec toi aussi je rigole bien et t'es quand même plutôt délirante comme admin. Tu sais bien que toi, je t'épouse quand tu veux et où tu veux!
Dans le même paquet, j'vais mettre Jared & Nora, parce que vous le valez bien. Vous êtes deux personnes avec qui j'aime parler! Ca me purifie, c'est important. Un jour, Jared, on partira à la recherche de Sid et on se mariera à trois. Parce qu'on le sait tous les deux mieux que personne, Sid, c'est le plus fort, le plus grand, le plus beau. & puis ma petite Nora! Toujours là pour écouter les gens, t'es sûrement l'une des plus adorable! Pis j'tiens à dire que t'es canon en Candice :p Oh et d'ailleurs, j'te l'ai jamais dit mais je le dis là, les mots que tu emploies des fois me fascinent.. Surtout "natel" & "becs", je sais pas pourquoi mais ça me rend toute chose! *o* En résumé, vous aussi j'vous kiffe!
& quand même, j'ai oublié l'équipe de choc : MAXYNE & DOLCE ENSEMBLE. J'crois qu'on devrait tous les remercier, parce que sans elles on ne serait pas là aujourd'hui! (Sur le forum je parle, faut pas pousser mémé dans les orties *o*) Alors moi, je vous le dis personnellement et en image :

C'est toi le titre du sujet. *o* Tumblr_lp48n2QqBy1qcr8tuo1_500
C'est toi le titre du sujet. *o* Tumblr_m8x79bdgoz1rziwwco1_500

Évidemment, j'en oublie sûrement comme Madison, Austin & Carlie. Mais vous aussi, vous êtes des filles géniales et je vous aime. J'trouve que y a beaucoup d'amour dans ce texte, si c'est pas merveilleux *o* J'dirais que globalement, j'suis contente d'être là & même... (Oui Dolce, il est pour toi ce gif!) :

C'est toi le titre du sujet. *o* Tumblr_m4ghrpHOtm1qj6nrp

Bref, j'vous aime tous. Vous êtes des Dieux! & j'suis réellement contente d'être là, parmi vous. C'est toi le titre du sujet. *o* 664127 C'est toi le titre du sujet. *o* 279419

C'est toi le titre du sujet. *o* Tumblr_lucl3ifLzD1qhvioa
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est toi le titre du sujet. *o* Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le titre du sujet. *o* C'est toi le titre du sujet. *o* EmptyMer 26 Sep - 10:44

Parce tu es un amour mon p'tit Clito' ! Avec Marlène, vous êtes mes plus belles rencontres RPG ! Ces petits jours avec vous cet été ont été supers ! J'donnerais touuut pour refaire ça ! & d'façon ça se refera, dès que j'ai de l'argent, j'te jure que je débarque chez toi ! C'est toi le titre du sujet. *o* 279419 C'est toi le titre du sujet. *o* 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est toi le titre du sujet. *o* Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le titre du sujet. *o* C'est toi le titre du sujet. *o* EmptyMer 26 Sep - 11:18

Muhmuhmuh c'est trop meugnon C'est toi le titre du sujet. *o* 43316 Je te nem aussi C'est toi le titre du sujet. *o* 60060
Vazy je savais même pas que tu avais une chèvre Clo... (la honte) Mais je suis fière d'avoir le même surnom qu'elle (euh... Ba ouais *O*)
Et j'ai envie de dire, la bissextilité c'est le bien, parler avec toi c'est toujours un bonheur.
JE ME SENS COMME UNE BAMBA TRISTE... Suis-je grave de dire que je suis fière de cette trouvaille... Ou dois-je dire que...C'est faux, c'est pas moi j'ai un alibi... J'étais au cinéma C'est toi le titre du sujet. *o* 84166
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est toi le titre du sujet. *o* Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le titre du sujet. *o* C'est toi le titre du sujet. *o* EmptyMer 26 Sep - 13:41

Bordel, j'avais même pas vu ce message encore ! Non mais là oui, ma OPT est d'office versée ! C'est toi le titre du sujet. *o* 675733
En tout cas, tout ça, c'est réciproque ! ♥️ Vous êtes toutes des filles formidables autant que vous êtes ! & bizarres aussi !! Incroyablement bizarres mais ça fait partie du charme ! On a fini par le comprendre ! Vivement de nouvelles soirées sur Jean-Mich ! (Si vous voyez c'que j'veux dire !) *-*

Puis évidemment ... KIKI à vous, les filles ! C'est toi le titre du sujet. *o* 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est toi le titre du sujet. *o* Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le titre du sujet. *o* C'est toi le titre du sujet. *o* EmptyMer 26 Sep - 15:16

Bon déjà je passe pas souvent ici, mais quand j'ai vu le titre du dernier message je me suis dit ça... C'est Anaïs !!! Alors je suis venue jeter un coup d'oeil et pis comme toujours avec tes messages bah tu m'as fait rêver ! Je t'ai déjà expliqué en grande partie pour toi, mais je tiens à revenir sur les mots que je peux utiliser des fois... Ouais bah ma fois je suis suisse et chez nous bah on parle pas comme chez vous des fois ! Quand je prend un sac plastique au magasin bah j'appelle ça un cornet ! Et ouais vous dites pas ça hein ?
Bah becs (pour bisous) et natel (pour portable) c'est la même chose et si ça te rend toutes choses alors c'est nickel C'est toi le titre du sujet. *o* 498259

En tout cas moi je suis trop heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'adore parler avec toi de nos petits projets (a) écouter tes conneries, en raconter moi aussi ! Bref, t'es exceptionnelle et autant te dire que tu occupes pas mal mes journées des fois quand même !

Fin voilà, tout ça pour dire que : t'es la meilleure et même que moi bah ze t'aime (non j'allais pas dire ze vomi ^^') C'est toi le titre du sujet. *o* 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est toi le titre du sujet. *o* Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le titre du sujet. *o* C'est toi le titre du sujet. *o* EmptyJeu 27 Sep - 15:27

Parce que je me rends compte que c'est à cause de toi que je mets partout "C'est toi le..." C'est toi le titre du sujet. *o* 60060 En tout cas, je suis bien heureuse d'avoir une membre comme toi sur Cambridge puis bah que notre plan diabolique pour repeupler Cambridge fonctionnera j'en suis certaine C'est toi le titre du sujet. *o* 575867

Milles merci pour ce gif juste fabuleux, un jour je vais réellement accomplir mon rêve C'est toi le titre du sujet. *o* 69735 Je sais que j'en aurais l'occasion ^^

Puis pour la peine : KIKI C'est toi le titre du sujet. *o* 248643 C'est toi le titre du sujet. *o* 248643 C'est toi le titre du sujet. *o* 248643 C'est toi le titre du sujet. *o* 248643
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


C'est toi le titre du sujet. *o* Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le titre du sujet. *o* C'est toi le titre du sujet. *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi le titre du sujet. *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOHRAN ∞ titre en attente d’invisibilité
» Ryan Elias Ayling qui n'a pas d'idée de titre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Livre d'or-