AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 9:30

SIOBHÀN (ZARA) LORENS
Chaque vie, est la bonne, le chemin qu’on empreinte est toujours le bon chemin. Tout aurait pu être n’importe quoi d’autre, et cela aurait eu tout autant de sens.


What about me ?

(c) Bazzart
Siobhàn est née le 13 décembre 1992 à Los Angeles. Sio' vient d'un milieu modeste, sa mère étant vendeuse et son père (cadre). Aujourd'hui, Siobhàn est âgée de 19 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Enjouée
C'est surement le trait principal de son caractère. La jeune Siobhàn, malgré une vie quelque peu tourmentée garde un optimisme débordant, elle regorge de bonne humeur. Elle aime à toujours être souriante, du moins avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle considère que la première image est celle que nous gardons à jamais dans nos esprits. De plus, vivre est bien plus agréable quand on fait semblant d'aller bien... n'est-ce pas ?

Drôle
Faire rire les gens est une de ses qualités première. Elle aime à raconter des blagues, faire des petites farces. Oui, dans le fond elle n'a jamais grandit. Elle n'irait pas à être puérile, bien loin de là, mais elle a tendance à très vite partir dans la rigolade, négligeant certaine fois une facette plus sérieuse, enfouie, de sa personnalité.

Perdue
Elle n'a jamais connue de figure paternelle, et sa mère étant sensible, faible et fragile, elle eu pour obligation d'apprendre la vie toute seule. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui elle se pose des questions sur tout. Certes, elle a réussit à entrer dans une des plus prestigieuse université, mais à quel prix ? Aujourd'hui elle se demande où elle va, et cela se ressent fortement dans son caractère puisqu'elle se ferme de plus en plus aux autres...

Battante
Elle ferait tout pour s'en sortir. Elle serait prête à braver les montagnes les plus ardues, simplement pour prouver qu'elle peut y arriver. Elle a une estime d'elle-même assez conséquente, et c'est de ce fait que chaque combat est pour elle un défi. Elle serait prête à tout pour réussir, c'est d'ailleurs un état d'esprit qu'elle a acquis avec le sport. Se battre... quoi qu'il arrive... car tant que ce n'est pas la fin ... il est toujours possible de gagner.

Solitaire
Même si elle a confiance en elle, cela ne suffit vraisemblablement pas assez pour aller vers les autres. Quand elle apprécie quelqu'un elle ne se gêne pas pour le montrer et est la fille la plus ouverte du monde. Néanmoins, il n'est pas facile pour elle d'engager la conversation auprès d'inconnus... elle aimerait pourtant être ce genre de fille, débordante d’énergie et d'envie d'accroître leur popularité... mais elle a failli à ce rôle il y a bien longtemps.

Maladroite
Renverser son café sur la chemise blanche du professeur de littérature ? Tomber dans les escaliers le jour de sa rentrée au lycée devant des centaines de personnes ? Ou simplement casser le chemisier qu'une de ses amies lui a prêté ? Oui, elle est maladroite, c'est un fait. Elle dispose de deux mains gauches et pourtant, malgré le cataclysme que cela peut engendrer, cela lui rajoute un petit côté adorable qui a tendance à faire craquer les garçons.

Possessive, jalouse
Ce qui lui appartient, lui appartient. La fourmis n'est pas prêteuse, bien loin de là. Evidemment, elle aime que ses amis réussissent, à la seule et unique condition qu'elle arrive à faire mieux par la suite, ou simplement qu'ils ne la soûle pas à mettre se en valeur à longueur de journée. Oui, sa vie est une réelle course poursuite pour être la meilleure, alors la jalousie s'empare très vite d'elle, pour laisser place à des colères destructrices.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


« - Tu vois ça ? Je l'ai fait pour toi. Comme ça, je n'oublierais jamais.. je n'oublirais jamais à quel point je t'ai aimé et comment tu m'as lâchement abandonnée, comment tu as faiblement baissé les bras si près du but. » En disant ces mots elle avait relevé son t-shirt, et au bas de son ventre apparaissant un tatouage, sur lequel étaient calligraphiés les mots "Never back down". C'était là son plus grand secret, un secret qu'elle portait sur son corps chaque jour et qui lui rappelait à quel point elle ne l'oublierait jamais. Les hommes lui avaient souvent courus après, c'était une belle femme il fallait savoir le reconnaître. Un visage aux traits fins, de grands yeux brun-orangés qui parfois se rapprochaient de ceux des vampires, ironie du sort. Sa chevelure parfaite, rousse, et ses pommettes rosées. Elle n'était pas très grande, bien au contraire, une femme relativement dans la moyenne, ne dépassant pas les un mètre soixante-cinq. Ce qui néanmoins et pour son plus grand plaisir, permettait de lui offrir des formes ravissantes, juste ce qu'il faut là où il faut, et de ne surtout pas ressemble à tous ces mannequins anorexiques. Enfin, une de ces plus grande fierté s'apparentait probablement au grain de beauté qu'elle détient sous sa fesse gauche, qui, d'après sa mère, fut le seul lien qu'elle n'entretiendrait jamais avec son père. Et même si ce n'est qu'un vulgaire grain de beauté, c'est une part de lui qu'elle porte sur son corps..


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


« - Dis maman... comment il était mon papa ? » C'était une petite fille âgée de quatre ans qui posait la question à sa chère mère. Ses petits yeux orangés fuyant le regard de celle-ci par peur de se faire punir ou encore d'avoir posé la question de trop. Et dans le fond, c'était le cas. Eileen, détestait avoir à parler de cet abrutit qui l'avait mise enceinte. Cette histoire n'était pas récente et pourtant elle s'en souvenait comme si c'était hier, elle se souvenait de monsieur Lorenz, venant chez elle, et tout deux aillant une bonne partie de jambe en l'air comme deux bons adultes se le devaient. Un amour de jeunesse se réitérant et finissant finalement en accouchement neuf mois plus tard. Alors, par peur d'avoir à raconter qu'elle avait faillit briser un couple, Eileen regarda sa petite fille, essuyant la larme qui roulait délicatement sur sa joue avant de reprendre son repas tranquillement, comme si rien ne s'était passé. C'est dès ce moment là que Siobhàn eu compris que ce sujet resterait sensible jusqu'à la fin de sa vie, c'était une blessure, une plaie ouverte qui ne s'était jamais refermée chez sa mère. Pourtant, elle avait un intense besoin de connaître la vérité, de savoir qui était son père, de le serrer dans ses bras... rien qu'un instant.

C'est de ce pas qu'elle entra à l'école maternelle, elle s’intégra à la perfection et néanmoins, redoublait de jalousie quand elle voyait ses camarades partir avec leurs deux parents. Elle, devait se contenter d'une mère qui la négligeait et qui n'avait même pas assez d'argent pour la nourrir tous les jours. Le temps passa, et, à l'âge de 9 ans elle fit la rencontre d'un garçon. Un jeune homme charmant qui se nommait Kerian. Tout de suite, alors dans la passe conte de fées habituelle des enfants, elle en tomba amoureuse,et, se lia d'amitié avec le jeune Anglais. Evidemment plus le temps passait plus ils devinrent tous deux les meilleurs amis du monde. Et c'est à l'âge de quatorze ans, lorsqu'ils entrèrent au lycée que leur relation d'amoureux incontestables s'officialisa. Pendant tout ce laps de temps, elle aimait à avoir une passion, l'athlétisme, plus particulièrement la course. C'était en quelques sortes un échappatoire pour elle, ce qui lui permettait évidemment de partir des heures, en solitaire, et elle y croisait parfois sur son chemin Kerian...

Ce fut probablement les plus belles années de sa vie, elle avait totalement oublié son père, et ne prêtait plus la moindre attention à sa mère, elle vivait enfin pour elle sans se soucier des conséquences. Choses pour laquelle Eileen devait bien reconnaître qu'elle avait de la chance d'avoir une enfant qui savait s'auto-gérer dans le bon sens du terme, et qui excellait à l'école. Néanmoins, nulle histoire reste bien rose longtemps, et c'est à dix-sept ans que Kieran se fit renverser par une voiture et décéda. On était alors le 13 décembre 2009, le jour de l'anniversaire de la jeune femme. Il venait d'obtenir son permis et venait lui faire la surprise de l'inviter au restaurant pour fêter cet évènement annuel. Elle ne s'en remis jamais...

Elle quitta alors l'école. Elle trouva un petit poste de vendeuse dans un grand supermarché et venait ainsi à aider sa mère comme elle le pouvait. Néanmoins, plus elle grandissait plus le désir de retrouver son père s'emparaîssait d'elle. C'était, d'ailleurs, un sujet conflictuelle quotidien entre sa mère et elle. Elle se mis à sortir, traîner tard dans les rues de Los Angeles, le soir. Rues dans lesquelles elle était née, et pourtant, elle ne supportait plus cette ville. Elle y rencontra, alors âgée de dix-huit ans, un homme, Sasha. Qui aurait pu croire qu'elle pourrait retomber amoureuse si facilement, du moins il ressemblait tellement à Kerian... Ils vécurent une année ensemble, où elle vivait dans l’appartement dans l’homme, laissant ainsi sa mère dans un désespoir noir, et, lorsqu'elle reçu sa lettre d'admission à Harvard, elle demanda à l'homme de venir avec elle.

Ils avaient un projet de vie tout tracée ensemble, ils étaient certes jeunes, mais leur relation était tellement fusionnelle que personne n'aurait pu croire qu'un jour il ne finiraient pas leur vie ensemble. C'est la veille de son départ qu'il la quitta, il l'aimait, il était dingue d'elle, mais il ne pouvait pas continuer comme cela. Il avait des obligations, il ne pouvait quitter sa famille qui vivait ici à Los Angeles, il ne pouvait quitter sa vie. Il savait très bien qu'elle, elle avait besoin de changer d'air, et il se devait de la laisser partir. Dévastés, ils passèrent une dernière nuit ensemble et au petit matin, lorsqu'il se réveilla au matin, un petit mot tenait sur un bout de papier : « - Tu m'avais promis de ne jamais abandonner... je ne t'en veux pas... la vie est comme cela... les gens finissent toujours par nous quitter... désolée d'avoir été celle qui ai brusqué les évènements... alors laisse-moi te le dire une dernière fois... je t'aime... mais...oublie-moi... » Lorsqu'elle avait écrit ce mot elle savait qu'elle s'en sortirait... mais ce n'était dans le fond, pas une source sure...

Trois mois passèrent et la rentrée se déroula à la perfection, elle intégra l'université grâce à sa bourse, quittant sa mère, et dans un but précis, se concentrer sur ses études et son envie d'en connaître plus son père. C'était une nouvelle vie qui démarrait et même si elle n'oublierait jamais ni Kieran, ni Sasha, même si tous deux restaient inlassablement dans sa tête, il fallait qu'elle se focalise sur son but principal; vivre -enfin- pour elle.

Aujourd'hui, elle va sur ses vingt-ans, bien qu'elle déteste fêter son anniversaire, qui lui rappelle de terribles souvenirs. Elle entame son premier semestre en biologie et vient d’intégrer la confrérie des Alpha, cheerleader, elle aime à jouer le rôle de la fille superficielle, de plus elle a une revanche à prendre sur la vie. Néanmoins, elle n'a aucune idée que le lourd passé de ses parents va refaire surface, lorsqu'elle apprendra que sa demi-soeur est également dans cette confrérie... comment les deux jeunes vont-elles réagir ? En saura-t-elle enfin plus sur son père ? Histoire à suivre...




Natacha, 18 ans.
♣ personnalité sur avatar; Holland Roden
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; J'ai choisi avant tout le scénario à l'avatar, mais il est vrai que je trouve qu'elle colle très bien à l'histoire que je veux lui infliger. (mouah ah ah!)
♣ pv, scénario, inventé; Scénario
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Siobhàn Z. Lorens le Lun 17 Sep - 14:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 9:38

Oh Bienvenue parmi nous c'est Leen qui va sauter de joie devoir sa demi- soeur arriver :)

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous

Ton avatar il est
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 9:40

Holland, mon coup de coeur
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 9:42

Chrystal Reed

Merci beaucoup Carlie et Dolce

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 9:51

Sexy Holland réserve moi un lien du tonnerre

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 10:07

Avec un immense plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 10:40

Bienvenue la miss =D !


Dernière édition par Loucian Caldin le Lun 17 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 11:03

Ouuuh Aileen va être toute folle ^^'
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 11:07

Roooh elle va être tellement contente Anaïs *o*

Tu as fait un très bon choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 11:49

Bienvenue ! :)
J'aime beaucoup ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 11:52

Merci beaucoup

Et avec plaisir pour les liens
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 13:46

Bienvenue

Et je suis d'accord avec les autres, très bon choix d'avatar & de scénario
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 13:48

La belle Stroup

Merci, c'est très gentil ! Mais c'est vrai que le scénario était super !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 14:07

Quel canon !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 14:11

Aw, c'est gentil, merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 15:07

Bienvenu a la jolie rouquine (a) je sens qu'on va avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 15:23

Oh, je le sens aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 15:29

Bon courage pour ta fiche pour notre lien on voit par MP (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 15:30

Je vais avoir du mal à pas t'appeler Jackson (a) Ça roule, MPotte-moi ! :sifle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 17:16

Okay... Je suis cool, je reste cool, je suis cool, je reste cool *o*
Comme l'ont précisé les autres au dessus (ou à la page d'avant), je suis en effet en train de sautiller sur ma chaise Alors juste, un GRAND merci d'avoir choisi ce scénario & à ce que j'ai pu lire, ça me fait plaisir qu'il te plaise autant (a)
J'viens aussi de lire ta fiche et c'est vraiment nickel! T'as tout bien cerné & Siobhàn est vraiment comme je me l'imaginais! Donc petit message pour Dodo & Maxy : c'est largement okay pour moi Very Happy

& quand même, je te souhaite la bienvenue parmi nous Tu connais le chemin vers ma boîte MP, donc n'hésite surtout pas pour la suite!!

Encore tout plein de merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 17:41

Merci à toi

Ma fiche est alors terminée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 19:06

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Pour faciliter ton intégration, nous imposons d'office un parrainage :) Il s'agit donc de moi, je t'enverrais un MP d'ici quelques minutes. Si tu as la moindres questions, ma boite à MP est ton refuge Je peux déjà te dire que la partie annonce est à voir ! Amuse toi bien parmi nous

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Lun 17 Sep - 21:29

Bienvenu jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Mar 18 Sep - 5:55

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une...

Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maîtrise de la téléportation ~
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-