AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Jade Mertier un mystère à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptyMer 15 Aoû - 21:26


Jade Mertier un mystère à découvrir 2m60k5h


Mertier Jade(s)

ft.Selena Gomez


22 ▬ Paris le 25 décembre1989 ▬ en études d'infirmières ▬ alpha.



Ton Histoire


Mon histoire commence dès l’or de ma naissance… il se trouve qu’avant même que je n’arrive sur cette terre mon père est partit à l’annonce même de m’a venue ! Pourquoi ?.. Je ne sais pas et j’aimerais le savoir. Chaque enfant à besoin de repaire et mon oncle à pu être la pour moi et ma mère. J’ai donc majoritairement grandit avec ma cousine Kaley…
On s’entendais comme deux sœurs prête à se chamailler à n’importe qu’elle occasion mais toujours complice. Mais un beau jour ma mère eu une forte dispute avec mon oncle, je n’ai jamais connu les raisons de celle-ci. Mais le soir de leur dispute des objets volaient dans la maison alors que Kaley et moi étions dans la chambre sensé dormir je ne dormais pas ! je regardais la scène de mes yeux de petite fille et ne comprenais rien ! Quand mon oncle vit ma présence il s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras pour me faire un câlin chose que je lui rendit vu mon age. Ma mère toujours en colère intervint me pris ou m’arracha plutôt à lui pour se diriger vers la voiture ! Je tendais les bras vers mon oncle en pleurant et ne pouvait rien faire, elle m’installa dans la voiture puis claqua la portière. Mon oncle n’insista pas et nous laissa partir. J’avais toujours espéré revoir ma cousine avec qui je m’entendais vraiment bien mais malgré mes demandes ma mère les rejetait sans explications ! Malgré tout cela nous gardions contact par lettre puis vint les portables quand nous avions eu l’age et nous n’arrêtions pas de parler ensemble. Le jour du bal de fin d’année je rentrais plus tard que prévue ayant acheter ma robe de princesse les chaussures et tout le reste ! je n’étais pas forcément très sociable mais un garçon m’avait invité à y aller et je tenais à y etre présente pourquoi pour me sentir enfin moi sûrement. Mais en rentrant à la maison je ne trouvais personne, chose qui ne m’était jamais arriver, je courut voir la voisine qui me dit que les pompiers était passé avec une ambulance quelques heures plus tôt et que je devrait aller voir directement à l’hôpital ! je me dirigeais vers celui-ci en courant, j’attendis dans la salle d’attente étant encore mineur ils me surveillait de prêt.. plusieurs heures s’écoulèrent avant que quelqu’un ne m’appel et me demande si j’étais seule, je répondis que oui et il m’annonça avec délicatesse qu’il avait tout essayer pour sauver ma mère mais qu’il était trop tard elle était bien trop malade ! je ne m’étais jamais vraiment remis de ça décidant de percer dans ce métier et trouver le moyen de sauver des vies. C’est en me souvenant de tout ses moments avec elles que je constatait qu’elle était malade de temps en temps mais jamais je n’y avais fait plus attention que ça. N’étant pas majeur ils avaient contacter mon oncle qui voulu me prendre mais une tante que je ne connaissait pas avait pris ma garde ! Mais une fois majeur je quittait l’endroit ou elle vivait cela faisait peur ! Je dut ranger quelques unes de mes affaires emportant un collier appartenant à ma mère me rappelant mon enfance que j’embarquait cacher dans mes affaires afin de le garder en sécurité ! je ne sais pas qui c’était occuper des affaires restante mais j’atterrit chez tante Hilda ! Une petite maison sordide ou elle avait un fils aussi gros qu’une montgolfière et toujours prêt à venir vous cherchez des noises. Plus d’une fois j’avais finit avec un coquart ne voulant pas me laisser faire, j'avais du apprendre à me battre gardant une part naturel de féminité. Il a toujours été fils unique et le fait d’apprendre qu’une fille allait vivre sous son toit ne lui fit pas plaisir mais du tout ! je me suis pris plus d’un coup assez violent portant pas mal d’hématome à un moment donné.
Je découchais de nombreux soirs dormant dans une petite chambre d'ou je travaillait! j'avais réussit à obtenir un petit boulot en tant que serveuse et le patron connaissant ma situation ne dit rien au fait que certain soir la chambre de service soit utilisé par moi. Mais une chose que je n'oublierais jamais c'est la gentillesse et la spontanéité de cet homme, il n'avais jamais osé me touché ou tenté quoi que ce soit, je put trouvé en lui un homme qui aurait pu ressembler à mon père. Mais continuant à parler avec ma cousine elle m’appris qu’elle changeais d’université !J’avais grand besoin de changer d’air et la revoir peut etre également mon oncle que je n’avais pas revu depuis cette nuit la. Bien entendu en parlant de nouvelle vie cela signifiait aussi nouveaux amis… je fit donc un choix je pris l’héritage que j’avais reçu enfin une partit et décida de m’inscrire loin de cette tante de cette endroit sordide et surtout loin de la France… une fois bien décidé je pris le premier avion avec les affaires que je pu emmener et partit pour une nouvelle vie un endroit ou personne ne me connais et ou je pourrait vivre la vie qui me convient ! Rencontrer des personnes sur lesquelles je pourrait compter avoir un petit ami sincère qui apprendra à me connaitre moi et pas l’image de moi… Mais tout ça est encore à voir.
ici.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 22 ans; ce que vous aimez: lire, l'ordinateur et surtout mes proches ; votre présence sur le forum: dès que possible mais peut importe l'heure car je travaille et suis des études; votre niveau rp: normal - nombre de lignes: dépend du rp en cours et de l'envie du personnage qui rp avec moi ; votre célébriité: Séléna gomez; le code du règlement: Ok par Antho

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptyMer 15 Aoû - 23:22

que c'est mimi , c'est bien ma chieuse , j'aime bien ta presentation :)
bienvenue a toi Jade Mertier un mystère à découvrir 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptyMer 15 Aoû - 23:29

merci ma belle... j'attend la validation maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptyJeu 16 Aoû - 10:20

Bienvenue !
Je m'occupe de la validation dans la soirée, n'ayant pas le temps ce midi, à moins que l'autre admin passe par là même si j'en doute Jade Mertier un mystère à découvrir 69735
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptyJeu 16 Aoû - 12:42

Bienvenue ! J'ai validé ton code (et replacé ton histoire dans les codes ^^)

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre le staff :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptyJeu 16 Aoû - 13:05

merci beaucoup!!! je devrais réussir à m'en sortir lol... mais je prend note merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptyJeu 16 Aoû - 18:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptySam 18 Aoû - 14:17

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Jade Mertier un mystère à découvrir 605115

Fiche validée.

Je rajoute des majuscules à ton prénom nom Jade Mertier un mystère à découvrir 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptySam 18 Aoû - 15:24

selenaaaaa Jade Mertier un mystère à découvrir 69976 Jade Mertier un mystère à découvrir 69976 bienvenue parmis nous et surtout n'oublie pas de me reservé ton meilleur lien Jade Mertier un mystère à découvrir 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptySam 18 Aoû - 17:10

avec plaisir pour le lien mais par contre la je vais avoir besoin d'un coup de pouce lol... pas si évident que ça! merci Dolce pour la validation et les majuscules lol Jade Mertier un mystère à découvrir 933441
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir EmptySam 8 Sep - 16:13

Bienvenue quinze ans après Jade Mertier un mystère à découvrir 2531710812
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Jade Mertier un mystère à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Jade Mertier un mystère à découvrir Jade Mertier un mystère à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jade Mertier un mystère à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cécilia harmond mystère et boule de gomme
» (andréa jade) △ and she dreamed of paradise.
» Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-