AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Dim 12 Aoû - 17:16

Adrianna Lina Miller
Vaut mieu râter un baiser que baiser un râter


What about me ?

(c) crédit
Adrianna Lina Miller est né le 10 aout 1987 à Madrid. Drina vient d'un milieu modeste, sa mère étant actrice et son père qui na jamais réellement travaillé. Aujourd'hui, Adrianna est âgé(e) de 24 ans, ielle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Née dans la joie et le bonheur, Adrianna était une jeune fille très calme et gentille. Si elle pouvait aidé une personne dans le trouble, elle ferait tout pour que celui-ci soit heureux.Elle respectait chaque personne qu'elle rencontrait dans la rue ou à l'école. Cependant, lorsque sa mère commença à s'éloignier de son père et d'elle, Adrianna se renfermait sur elle-même. Elle ne parlait plus à son père puisque celui-ci était devenu un alcoolique et elle ne parlait plus à ses nombreuses amies à l'école. Adrianna ne voulait pas parlé de ces problemes par peur d'être jugé et ainsi rejeter.Plus les années passaient, plus elle était méchante et sans coeur.Une fois à Cambridge, Adrianna décide de se faire une certaine réputation, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle adore montrer aux autres qu'elle est bien meilleure. Elle rabaisse ceux qui s'en prend à elle ou à ces fausse amies puisque personne ne l'aime réellement. Elles sont seulement amie avec elle par peur d'être ridiculisé par la vipère Adrianna Miller. Elle a déjà été jusqu'a faire une dépression à une nouvelle élève en lui faisant du mal mentalement ainsi que physiquement, et même à un professeur qui venait tout juste d'arriver. Jamais elle a été confronté à une personne plus fort caractère qu'elle. Si cela devait arrivé, Adrianna ne fera pas de cadeau à celle qui lui tiendra tête.Êtes-vous prêt èa faire la connaissance d'une diablesse dans l'âme? Si non, préparer vous à souffrir mon cher camarade. .
!


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


La jeune et belle Adrianna Lina Miller est la plus parfaite physiquement. De longs cheveux brun qui descend en cascade le long de son dos. Ces magnifique yeux bleu vert son très ressorti par le teint de sa peau légèrement bronzé. Adrianna mesure dans les 5pi6 et son corps est très bien réparti.Toutes les filles de sont école rêve d'avoir le corps que notre charmante Adrianna possède.Son corps est mince et légèrement musclé car Adrianna fait beaucoup de sport malgré qu'elle est légèrement superficielle. De plus, elle a de nombreux tattoo sur son corps. L'un de ceux-ci est une citation faite par notre charmante Adrianna.Sur le flanc gauche il est écrit: "There Once Was A Little Girl Who Never Knew Love Until A Boy Broke Her HEART" ce qui veut dire en bon français"Il était une fois, une petite fille qui n'a jamais connu l'amour jusqu'à ce qu'un garçon lui brise le CŒUR".Un second qui est un croissant de lune chevauchant une étoile à cinq branches au-dessus de la cheville droite et un tatouage tribal à l'intérieur du poignet gauche.Cela en fait beaucoup, mais chacun represente une partie de la vie d'Adrianna.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Les parents d'Adrianna se sont rencontré dans un restaurent à Madrid en 1985.C'étais pour une réunion que la mère d'Adrianna, Sophie, a fait la rencontre du père de celle-ci,John. Ils se sont percuté à la sorti de ce grand restaurent très tard le soir.L'amour était a son comble lorsque la petite enfant est née. Tout allait très bien dans cette famille malgré quelque haut et bas.La petite grandissait trèes bien et les parents avaient presque aucun problème financier puisqu'elle était milliardaire.Adrianna a une mère actrice et un père qui n'a jamais réellement travaillé. Son père a rencontré sa femme très jeune, il a donc compté sur l'argent que sa femme remportait pour vivre sa vie tranquillement. Lorsque Adrianna naît le 10 aout 1987 c'est son père qui s'en occupe, malheureusement il voit sa femme s'éloigner de lui à partir de ce jour, c'est donc inconsciemment qu'il reproche tout à Adrianna.Le départ de sa mère fit en sorte qu'elle se refermait tranquillement sur elle-même. Dès son plus jeune âge Adrianna a été blâmé pour des choses qu'elle n'avait pas commisses. Son père sombre peu à peu dans l'alcool et alors qu'elle atteint ses douze ans elle demande d'être envoyé chez sa grand-mère à Cambridge, car elle sait pertinemment ce qui l'attend si son père continue de boire autant : son père risque de la battre ou peut-être pire? La dernière conversation obtenu avec son père était qu'elle avait supposément détruit la vie de celui-ci en naissant et qu'à cause d'elle, il voulait mourir. Enfin, c'est tout les conversation qu'elle a eu avec son père. Cette dernière est donc envoyée chez sa grand-mère ce qui soulage grandement sa mère et peut-être bien son père pour ne pas faire une erreur. Une fois à Cambridge, Adrianna décide de se faire une certaine réputation dans sa nouvelle école ainsi que ville. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle adore montrer aux autres qu'elle est bien meilleure qu'eux. Elle n'a jamais véritablement eu de petit ami, elle n'aime pas l'amour et les couples nian-nian c'est d'ailleurs pour cela qu'elle passe son temps à briser ces couples, bah quoi ? On s'amuse comme on peut !Jamais elle aura un amoureux, sauf si celui-ci réussi à la changer complètement. Malheureusement il y a de ça un an, Adrianna a été violer et plus récemment passer à tabac dans la rue sans aucune raison. Elle reste désormais très méfiante de toute personnes qu'elle croise dans la rue.Cette partie de sa vie, elle voudrait bien l'oublier, mais chaque fois qu'elle passe sur cette rue, tout lui revient en mémoire malgré l'effort qu'elle fait pour passer à autre chose. Adrianna n'a pas beaucoup de vrais amies à cause de son caractère de vipère et de sa méchanceté. Pourquoi est-elle comme cela? Tout simplement pour être populaire et respecté pour ne pas se faire marcher sur les pieds par des plus faible qu'elle.



pseudo ou prénom, Marie-Soleil, 17 ans
♣ personnalité sur avatar; Megan Fox
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité;Parce que j'ai jamais pu interpreter cette actrice
♣ pv, scénario, inventé; Pv
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;Débutante
Spoiler:
 


Dernière édition par Adrianna L.Miller le Lun 13 Aoû - 13:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Dim 12 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous

Je peux déjà te dire que le code du règlement est faux (a)
Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Dim 12 Aoû - 18:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Lun 13 Aoû - 13:22

Meeercii :) Je vais partir à la recherche du code ainsi terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Lun 13 Aoû - 13:44

Bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Lun 13 Aoû - 13:54

Merci beaucoup :) Aussi, c'est pour avertir que j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Lun 13 Aoû - 14:00

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Lun 13 Aoû - 16:21

Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Mer 15 Aoû - 19:02

Désolé du temps que j'ai mis mais j'ai eu une semaine plus que chargée *o*


Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Ven 17 Aoû - 16:14

C'est correcte :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ ) Ven 17 Aoû - 16:58

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ )

Revenir en haut Aller en bas

Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-