AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMar 24 Juil - 21:28


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  595321tumblrlpw5m0J5ll1qeqpn4o1500


Priston Kaley Raven

Miley Cyrus


23 ans • étude de journalisme• le 23 /12/89 à New York• célibataire • Zeta



HISTOIRE


23 Décembre 1989

Et bien que dire de plus sur ce jours à part que je suis née. C’est supposé être le jour le plus important dans une vie et pourtant celui dont personne ne se rappelle. J’ai donc vu le jour dans un hôpital de New York dans l’après-midi du 23 décembre. Un genre de cadeau de Noël en avance pour mes parents qui attendaient là leur troisième enfants. Une fille après deux fils, disons qu’ils ont décidé après ça de s’arrêter là. C’est pourquoi je serais toute ma vie, l’unique fille de mes parents, la petite dernière et le souffre-douleur de deux grands frères : Isaak & Jacob. Mais je le vis bien vu que je ne pense pas avoir trop souffert avec eux ; disons qu’au lieu d’être la parfaite fille accomplie j’en retire un goût pour tout ce qui peut être extrême et qui touche à l’univers des garçons. Oui, c’est ça, je suis un vrai garçon manqué au grand dam de ma mère qui parvient malgré tout à me faire porter des robes lors des grandes soirées que la haute société organise en l’honneur de mon père. Mais ça reste que dans ces occasions, autrement je me fiche un peu d’avoir à faire bonne impressions.

3 septembre 2002

L’excitation était à son comble. Nous – la famille – avions quitté New York pour Albuquerque afin de changer un peu de train de vie. Papa subissait trop de pression à New York et grâce au grand don de persuasion de maman, nous quittions la grande pomme pour un endroit moins … dense. Albuquerque, ce fût un coup de foudre dès le regard. Pour moi, comme pour mes frères ; enfin nous avions une vrai maison, un vrai jardin et de quoi faire autre de nos journées que de prendre les transports. Ce jour-là ; 3 septembre, c’était celui de ma rentrée. Contrairement à Isaak et Jacob qui rencontrèrent les joies du lycés ensemble, moi je devais me débrouiller moi-même dans mon nouveau collège où l’ambiance semblait bien plus infernal qu’un simple établissement de New York. Pourquoi ? Je fus difficilement attirée par les gens. Les mentalités sont différente entre New York et Albuquerque ; ici les gens sont si soucieux de vous prouver qu’ils peuvent valoir plus que vous. Peut être que c’est dans mon égo de ne pas y faire attention, ou je sais pas. Mais les premiers jours pour me faire des amis furent difficiles. Très difficile.

5 septembre 2002

« Hello ! Moi c’est James et si tu es Kaylie, je vais devoir me présenter comme ton partenaire de chimie » La première personne à m’offrir un sourire dans cette jungle. Est-ce qu’il était drôle ou pas ? Je l’ignore mais le charme a du agir, je me faisais mon premier ami. James, mon partenaire de chimie, mon pote de lycée, mon meilleur ami, bref, un soutien sur lequel je peux aujourd’hui encore compter. Je rigolais à ses côtés et petit à petit, j’en oubliais que j’avais quitté ma ville natale pour ici où tout était différent, mieux certes mais différent. J’avais besoin de m’habituer et lui a assuré la transition. Le temps faisant nous nous sommes extrêmement rapproché, si bien que je préférais sans aucun doute sa compagnie à celle de mes frères.


28 avril 2008

Pourtant, il me fallait garder en tête que justement il n’était pas mon frère et qu’il ne le serait jamais et que donc, il pouvait être malsain pour nous d’être trop souvent ensemble. Du moins si l’on voulait garder notre amitié intacte. James ne l’a pas compris de cette façon mais j’ai préféré m’éloigner un peu de lui en arrivant au lycée. Pour qu’il redevienne l’ami qu’il avait toujours été et pas plus. Je n’étais pas prête à ce qu’il soit plus. J’ai donc vu d’autres personnes ; différentes de lui, plutôt proche de celle que je cotoyer à New York, et surtout qui ne s’entendent absolument pas avec ; c’est comme ça. « Nan mais tu comprends pas, je dois aller retrouver Jordan au terrain parce que … » Je tentais d’expliquer durant notre unique dispute. « Parce que quoi ? … parce que tu préfère être avec lui plutôt qu’avec moi ? parce que je suis plus ton ami ? dis le Kaylie, dis le que je te soule ! » Ce fut la seule fois, où je vis James énervé. « C’est pas ça alors arrête ! Tu es mon meilleur ami pas mon petit ami, n’oubli pas que c’est différent. » avais je retorqué avant de partir. Je n’avais même pas profité de ma soirée ce soir là tellement j’étais inquiète à son sujet. Est-ce que j’avais fait une erreur ? Etait ce la fin de notre amitié ? Le lendemain, je frappais chez lui à la première heure pour m’excuser. Il fit comme si de rien était et depuis, il n’y a plus d’ambiguité entre nous.

Aujourd’hui.

Je ne sais pas comment ni même pourquoi j’ai fait ça, mais j’ai tout plaqué pour partir à Cambridge. J’en avais assez de New York, depuis que j’y étais revenu pour le début de mes études, je n’y avais pas retrouvé l’ambiance d’antan qui m’avait manqué à Albuquerque. Albuquerque me manquait même et pas seulement Albuquerque. James. Il est difficile de se confier, de parler ou même de rire au téléphone ou par mail. Du moins moi ;ça ne me convient pas. James me manquait et à vrai dire, ce fut plutôt désagréable comme sensation, comme si il me manquait une part de moi. C’est ça quand on aime ? Quand on aime plus que l’on aime son meilleur ami ? Papa a ris de ma spontanéité lorsque j’ai voulu changé d’Université, il me repétait sans cesse qu’on ne changeait pas comme ça mais dès qu’il eut accepté de mettre la main au porte monnaie, j’avais changé. Je reprenais mon cursus de journalisme là où est James. Il me reste plus qu’à lui annoncer je crois que pour la première fois, je vais ré-entendre parler de notre dispute d’il y’a 5 ans.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement:Je m'appelle Joanne , je vis dans le Val d'Oise (95) , je suis sur les fo de rpg depuis 3 ans mais j'ai fait une grande pause entre car je n'avais plus le temps j'ai 2.;j'aime lire , l'ordi xD, mes enfants , le sport ; je viens quand je peux ; mon niveaux de rp et normal -je peux faire une 20 eme de ligne comme plusieurs , celebriter est Miley Cyrus; puis le code est ok par Antho .



Dernière édition par Kaley R. Prinston le Mer 25 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMar 24 Juil - 21:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy ma kaley !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMer 25 Juil - 1:18

Bienvenue à Cambridge Kaley !
Bonne chance à toi pour ta fiche, et courage :)

En passant, belle fiche et jolie avatar Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  498259 Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  434195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMer 25 Juil - 8:33

Bienvenue parmis nous Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMer 25 Juil - 10:07

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMer 25 Juil - 12:16

merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMer 25 Juil - 13:58

Bienvenue à toi Very Happy , tu fais un super heureux dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMer 25 Juil - 14:15

oui faut croire , mais ça fait plaisir :)
merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyJeu 26 Juil - 17:30

Bienvenue parmi nous :)

Bon puisque apparemment James a demander ta validation auprès d'un des modérateurs, je suppose que ton histoire lui convient donc je n'attends pas son avis Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  498259


Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  605115

Fiche validée.

Amuse toi bien parmi nous et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à contacter la team Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  498259 Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyJeu 26 Juil - 17:35

Merci beaucoup :)
puis j’espère vraiment m’éclater ici même si j'ai du mal et que j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyJeu 26 Juil - 17:38

Oh mais faut pas avoir peur, on est tous très gentil Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  60060 Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyJeu 26 Juil - 17:43

lol oui je sais James me la dit Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  376266
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyJeu 26 Juil - 20:25

exactement dolce ! tu à tout compris Very Happy son histoire est juste MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyVen 27 Juil - 15:19

Bienvenue ! Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  998852
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyVen 27 Juil - 18:24

merci beaucoup Catalyna :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyLun 30 Juil - 23:51

Welcome, Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  EmptyMer 15 Aoû - 22:01

merci :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty
MessageSujet: Re: Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ... Kaley R. Prinston //  La vie me joue des tours ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaley R. Prinston // La vie me joue des tours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ava ~ Joue à Devil May Cry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-